Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]   Jeu 19 Mai - 20:04

Identité
du sujet

Expérience 333

NOM : Plaque d'indentité numéro 333
PRÉNOM : Chii

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE : Docile
DATE DE CREATION : 11 août 1994

Apparence du sujet

J'ai crée cette hybride dans le but qu'elle plaise à la plupart des acheteurs, qu'ils soient masculins ou féminin. Le sujet 333 possède un visage d'ange au cheveux long d'un blond ensoleillé et resplendissant, cette même chevelure lui arrive presqu'en bas des pieds, si ils ne vous conviennent pas vous pouvez toujours les couper. Ses cheveux sont relier de chaque côté de son visage par un élastique particulier qui les serrent à ce niveaux. Cet hybride à la caractèristique d'avoir de grand yeux ambres, parfois noisette, dépourvu d'expression, son regard est totalement éteint et sans vie ce qui n'est pas étonnant car 333 n'est pas un hybride comme les autres. Elle possède de petites oreilles blanches sur les côtés de sa tête, rosie à l'interieur, elles sont évidemment discrettes, légèrement cachées par sa longue chevelure. Ces oreilles sont d'ailleur très différente de ceux des nekos habituels, elles sont lisses mais tous aussi douce, d'une drôle de matière mais agréable et qui glisse sous les doigts. Chii a aussi une petite queue d'à peine 10 cm très facile à cacher, elle ne l'a montre pour ainsi dire jamais, allez savoir pourquoi...
Ma création est aussi de très petite taille, mesurant à peine 1m60 pour quelques kilos, ceci était prévu dans le but de la rendre plus faible, histoire de la maîtriser plus simplement en cas de disfonctionnement. 333 est recouverte d'une peau très douce et blanche, faite cependant attention à ne pas trop l'abîmer, elle est fragile et vaux très chère. Pour finir j'ai pensé à ajouter à mon petit bijoux toutes les formes nécéssaire pour plaire aux hommes, allez vérifier vous même si vous ne me croyez pas.

Carte mémoire

J'ai évidemment crée le sujet 333 pour qu'elle obéisse au plus petit ordres sans poser de questions, elle est la pour servire et respecter les humains comme tous bon hybrides le ferait. Mon petit bijou est très calme et cause rarement des ennuits, le seul problème chez elle c'est qu'elle pose beaucoup de questions, vu qu'à chaque programmation elle est obligée de tous enregistrer de nouveau, elle est donc forcement très curieuse, cherchant à emmagasiner le plus d'informations. Si c'est le cas vous pouvez la frapper, immédiatement elle comprendra et retiendra la leçon en partie. Elle est fidèle et loyal, elle se sacrifira pour son maître si il lui demande. 333 est dépourvue de sentiment, elle est un peu un robot sous forme d'hybride, elle ne connait rien en matière de ressentit, Chii est totalement vide de l'intérieur ce qui vous permettra de lui mettre n'importe quoi dans la tête. Si vous voulez la transformer en arme fatale, vous pouvez, comme vous pouvez la faire devenir un pur objet sexuel, son corps étant prévu pour ces cas là. Elle enregiste et s'adapte facilement et rapidement, elle est donc très simple à élèver et ne vous causera pas trop de soucis innutile. Sauf bien sûr en cas de disfontionnement où elle risquerait de devenir mauvaise, cela arrive rarement mais si vous êtes la personne malchanceuse sur qui c'est tombé, dans ce cas il suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sous son pied gauche.
J'ai entré dans sa carte mémoire les indications de bases : obéir aux humains, être gentille, docile et obéissante. Le reste apprenez lui de vous même.

Journal de bord

02 Août 1995

Chère journal,

Je t'ai acheté aujourd'hui dans le but de me servire de toi en temps que carnet de bord. En tous premier lieu, une présentation s'impose : je me nomme Sayo Kuroda, fils du grand génie scientifique Chisu Kuroda, évidemment j'ai suivis la même vocation que lui. Mon père était un grand esprit, il avait de l'ambition mais il était malheureusement incomprit, la population de la ville le qualifié de savant fou, tous des ignorants jaloux de son savoir ! Mon père avait mit au monde la première forme d'hybride lapin-garou, bien sûr pour faire cela il avait du faire quelques sacrifices mais la science n'avancerait pas si nous n'étions pas obliger d'en faire. Il a donc mené ses exprériences sur des enfants humains dans le but de modifier leurs ADN, les lapins-garous auraient du faire un tabas mais les autoritées ont trouvé ça monstrueux et sûrtout... illégale. Tu te rend compte ? Mon père s'est fait suspendre son permis de scientifique juste parceque ces rabas joies avaient l'esprit trop fermé. Chisu s'est donc réfugier dans un endrois où personnes ne le retrouverait : Gokusha No Neko. Dans cette ville il y a des tonnes d'hybrides et les expériences sont autorisés, cependant mon père avait du abandonner tous ses croquis, ses notes, ses schémas à la police, il n'avait plus rien. Tenter de retrouver la bonne séquence d'ADN des lapins-garous l'a omnibulé pendant des années, le rendant grâvement malade. Mon père mouru d'un cancer, je n'ai rien pu faire pour le soigner hèlas, mais pour honnorer sa mémoire j'ai repris le flambeau. Aujourd'hui j'ai 38 ans, je cherches toujours une idée pour faire entrer mon nom dans l'histoire, prouvant à mon père que moi aussi je suis intelligent et que j'ai de l'ambition.

22 Août 1995

Chère journal,

Euréka ! Aujourd'hui j'ai une une idée formidable ! Ce matin je ne savais pas quoi faire, j'avais passé la nuit à trouver des réponses dans le carnet de note de mon père, en vain. J'étais donc sortie en ville pour prendre l'air, je pensais que cela me ferait le plus grand bien, et j'avais raison ! Je suis tous d'abors passé dans une animalerie, passant un petit quart d'heure à observer les hybrides sans quelconque motivations, juste pour le plaisir de voir ces esclaves enfermés. Ensuite je suis ressorti pour aller chercher quelques chose à manger, sur la route mon regard à croisé une pancarte publicitaire. Une publicité qui vantait les mérites d'un petit aspirateur intelligent, programmer pour obéir au souhait du propritétaire sur le lavage de la maison.
Des explosions ont emergé de mon cerveau et l'idée est venu toute seule ! Combiné un hybride avec un robot créant ainsi l'hybride parfait ! Mon idée est sans faille et absolument génial ! Cette hybride ferait un tabas, elle obéirait à n'importe qu'elle ordre et se donnerait sans aucun état d'âme. Il me reste tous de même un petit problème à gérer : le choix de l'enveloppe corporel de mon bijou. Je ne pouvais pas prendre un bête hybride, trop moche à mes yeux et trop utilisé déjà. Capturer un humain ? Mauvaise idée, la police risquerait de s'en mêler. Je dois encore éclaircir ce point noir et je pourrais mettre en route mon formidable projet. Papa, tu seras fier de moi !

01 Septembre 1995

Chère journal,

Comme je l'avais dit, toutes expérience scientifique méritent des sacrifices. J'ai trouvé le cobaye humain sur lequel je vais mettre en place mon projet : ma fille. Et oui, à l'âge de mes 21 ans j'ai été marier, hèlas ma femme m'a quitter alors qu'elle était enceinte de moi. D'après elle j'étais trop encré dans mon travail, je ne prenais aucune pose pour ma vie de famille. Elle a ajoutée qu'elle ne pourra pas élever notre enfant dans un milieu pareil, elle est donc partie loin de moi et j'en ai plus entendu parler. Personnellement, que cette femme me quitte m'arranger bien, je me voyais mal avec un morpion sur les bras.
J'ai repensé à cette histoire hier et j'ai eu l'idée formidable de demander à ma femme si je pouvais voir ma fille un petit instant, juste pour voir à quoi elle ressemblait à présent. Elle devait avoir 17 ans, l'âge parfait ! Sa mère et elle doivent venir à la maison aujourd'hui, c'est un jour qu'elles ne seront pas près d'oublier, je te le dis...

07 Septembre 1995

Chère journal,

J'ai réussi, je suis parvenu à garder ma fille enfermé ici. Elle est vraiment très jolie, blonde au yeux noisette, fine et petite, tous le portrer de sa mère. Par contre j'ai été forcé de me débarasser de mon ex-femme, que veux tu ? Je lui avais expliqué mon plant et je lui avais même proposé de partager les bénéfices de ma réussite avec elle mais elle a refusée. Cette salope m'a juste insulté de détraquer mental et de psycopathe, elle a insinuer que la folie de mon père était héréditaire et que j'avais obtenu son imcompétence et son manque de cerveau. Elle était aller trop loin, personne ne parle de mon père comme ça ! Je l'ai juste tué à coup de hachette, bon ce fut compliqué mais j'ai fini par l'achever.
J'ai réussi à tous juste rattraper ma fille avant qu'elle ne s'enfuit, sa mère l'avait prénommé Chii, pour moi elle s'appelerait desormé 333, le nombre favoris de mon défunt père.
Elle avait beau hurler, elle était parfaite pour mon expérience et je suis sûr qu'elle sera adorable en neko. Car oui j'ai choisis cette race d'hybride là, mon animal favoris en quelque sorte.

03 Décembre 1995

Chère journal,

Mon projet est en route, ma fille est peu à peu en train de devenir un neko, le processuce est très long, je dois me montrer patient. Tous les jours je dois modifier un bout de son ADN, pour le moment elle est en pleins coma et elle le restera tant que je n'aurais pas terminé. Je n'espère qu'une chose : qu'elle survive. Si elle meurt il faudra que je retrouves une candidate idéal et c'est très long.
En attendant j'ai informé quelques amis proches à moi de l'expérience que je menais, l'un d'eux était un gérant d'animalerie, mon meilleur ami aussi. Je le connaissais depuis longtemps et c'est son père qui à aidé le mien à se cacher. Nos liens étaient très fort et c'est dans son animalerie que se déroulerait la vente de mon premier prototipe.
La police ignorent tous ce qui se passe chez moi et ce n'est pas plus mal, j'espère qu'elle ne fourrera pas son nez là où il ne faut pas...

05 Février 1994

Chère journal,

Mon expérience est bientôt aboutit, le transfers de gènes à très bien marché et à présent 333 est devenue une magnifique neko. Il me reste cependant la partie la plus compliquée à exécuter : la modification de son cerveau. N'oublis pas que le but premier de mon projet est de fusionner un robot avec une hybride, pour cela il fallait que je retires les parties du cerveau innutil à un robot et que je trouves le moyen d'implanter une puce dans son système sans que son corps où son cerveau ne la rejette. Tous d'abors il faut que je crée cette puce, j'ai déjà quelques idées derrières la tête mais cela risque de prendre du temps. Bah, après tous rien ne presse, je n'avais aucune limite de temps. 333 restera dans le coma le temps que je lui fasses subir toutes les modifications nécessaires. Il ne fallait impliquer personne d'autres que moi dans cette expériences, c'était mon idée, mon travail, la gloire me revient de droit ! Si seulement mon père était encore en vie pour me voir accomplir mon oeuvre.

21 Mai 1994

Chère journal,

Ca y est ! Je l'ai fais ! J'ai crée la puce qui me permettra de robotiser ma neko ! Cette puce à pour fontion d'envoyer des données dans tous le cerveau du patient dans le but de le faire obéir à cette même puce. Ce petit bijou servira de cartes mémoires, ont pourra entrée autant de donner que l'on veux et les effacers si on le désire. Mon projet était bientôt fini, je suis tellement exciter si tu savait. Maintenant la partie délicate allait arriver, il ne fallait pas que je fasse la moindre petite erreure, je risquais de perdre tout un travail en une petite seconde. La subtilité de l'opération était de remplacer la zone la plus importante du cerveau, celle qui permettait de vivre, par la puce. Si je fais moindre faut pas, 333 risque de mourire. Par contre si je réussis alors tous sera fini, j'aurais crée l'hybride parfait ! Enfin mon projet va aboutir, pour plus de sécurité, je vais m'entrainé en premier lieu sur des victimes au hasard dans la rue jusqu'à ce que je sois au point.

11 Août 1994

Chère journal,

Victoire ! J'y suis arrivé ! L'hybride parfait est née ! Elle est absolument sublime, elle est exactement comme je l'avais prédis ! Obéissance, gentille, naïve, ma fille n'existe plus, à la place il y a cet être magnifique qui vaux sans fois plus qu'elle. 333 est malgrès ça très curieuse, il faudra que je penses à modifier ça. J'ai téléphoné à mon meilleur ami pour lui annoncer la grande nouvelle, il était aussi ravis que moi ! Pas étonnant, c'est la découverte du siècle ! Désolé de dire ça papa mais cette neko vaut cent fois mieux que tes lapins-garous, si tu étais encore là, on aurait partager ma futur fortune mais hèlas tu n'es plus de ce monde. Au bout d'un an j'ai aboutis à ce que je cherchais, et ce n'est que le commencement d'une nouvelle aire !

13 Août 1994

Ici l'agent Ikumi, j'ai trouvé ce journal sur le bureau de ce savant fou, il va servire de pièce à conviction. Je glisse ce petit mots entre les pages pour raconter la fin de l'histoire de ce malade mental.
Hier un homme nous a appelé, un gérant d'animalerie d'on nous igniorions l'existance jusque là. Il nous a raconté une histoire invraisemblable sur une scientifique qui pratiquer des expériences sur des personnes humaines, il serait l'auteur des différentes disparitions qui avaient eu lieu en ville il y a peu de temps. Biensûr cet infomateur nous à proposé de venir voir par nous même. Intrigué par cette histoire, moi et mon équipe nous nous sommes rendu sur le lieu de rendez vous, devant une immense demeure appartenant à un certain Sayo Kuroda. Ce nom me disait quelques chose, j'en avais vaguement entendu parler de bouche à oreilles, une petite anecdote qui provenait de la ville voisine. J'ai su plus tard que ce Sayo était le fils du détraquer mental Chisu Kuroda.
Lorsque nous avons perquisitionné sa demeure, nous avons trouvé des choses abominable : des corps congelés dont celui de sa première femme coupé en morceaux. Nous avons aussi retrouvé une hybride qui ne semblait pas aller très bien, elle était inconciente et ne réagissait à aucun de nos appels. Le vendeur d'hybride qui nous avez emmener ici s'est proposé pour prendre en charge la neko dans son animalerie, nous promettant qu'il en prendrait soin.
Bizarrement à ces mots, le scientifique est devenu dingue en débitant un flots d'anneries incroyable, il prétendait que cet animalier sans aucun antécédants apparent était son complice et qu'il allait lui voler son expérience. Bien sûr on l'a enfermé directe et envoyer en prison. Avec ce carnet, nous avons toutes les preuves contre lui, cependant, certaines pages ont été arrachées. Il est bien question d'un projet mais nous ignorons lequel, il est juste annoté les différents aveux sur les multiples meurtres du scientifique. Toute cette histoire n'est pas prête d'être éclairci, peut être ne saurons nous jamais la fin...

En savoir plus sur le sujet

AIME : Sa peluche, les étoiles, les histoires, découvrire, se recharger, obéir et son maître.

AIME PAS : L'eau !

Personnel

Comment avez-vous connu le forum ? Internet

Avez-vous signé la charte ? Oui ^^

Dernière édition par Chii le Jeu 19 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]   Jeu 19 Mai - 21:40

Tout est correct, Bienvenue ! + Validayy =)

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]   Jeu 19 Mai - 22:04

Chii vous remercis mademoiselle ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]   

Présentation du sujet 333, pseudonime : Chii [Téléchargement en cour 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1