Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Lun 23 Mai - 18:34

Quelle journée...Je venais d'adopter cette jeune hybride qui semblait un peu..Perdue..Faut avouer que cette libération est toujours impressionnant pour eux...Je me rappel encore du visage du premier hybride que j'ai adopté...Un jeune enfant faut avouer pour son âge..On s'amusait souvent ensemble mais malheureusement, il fut tué alors que je n'avais que 14 ans...Il me manque d'ailleurs mais j'essayais d'y penser le moins ayant plus d'une histoire en tête et de quoi choquer plus d'un...Désormais je mène comme mon père un combat pour faire vivre avec le pus grand soin des hybrides...Voulant leur offrir une vie normal et non maltraité comme des animaux...

Je la regardais doucement dans les yeux passant une main sur sa joue pour enlever une larme qui coulait sur le coin de celle-ci...Souriant...Je voulais la rassurer.

Je l'accompagnais doucement chez moi...Lui montrant rapidement l'extérieur...Un grillage style ancien avec des figures en pierre sur des colonnes montrant le côté noble si on peut dire de ma famille...Je poussa cette grille doucement et avança avec elle dans une petite allée fleurie par quelques fleures naturelles...

Je la fit marcher doucement sans la presser montrant ma gentillesse et poussa une petite porte, enfin façon de parler lui laissant voir l'intérieur de sa nouvelle demeure. Je lui souris et lui dit.

« Bienvenue chez toi désormais....Fait comme chez toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Ven 27 Mai - 16:59

Mina ne prononça pas le moindre mot durant tout le trajet. Même si à présent, elle était des plus heureuses, car sortie de cet endroit horrible, au fond, elle n'arrivait pas à y croire. Elle s'imaginait qu'elle allait se faire abandonner d'un coup, ou quelque chose du genre. D'ailleurs, en tournant la tête, n'osant pas regarder son maître, elle repéra une jeune neko. Elle était accompagnée de son maître, qui n'avait pas l'air des plus gentils..Mina frissonna, et re-regarda droit devant, tête baissée.

Mina releva brusquement la tête en sentant un contact chaud sur sa joue. C'était son nouveau maître, qui essuyait une larme qui n'était pas partie tout à l'heure. Mina rougit légèrement, mais ne disait toujours rien.

Une fois arrivée, Mina observa longuement l'endroit où elle allait vivre. Un imposant manoir entouré d'un grand grillage ancien. Elle suivit son maître, toujours muette. Puis, elle pénétra dans le manoir, son maître la devançant très légèrement. Elle écouta les douces paroles de son maître, et, pour la première fois, répondit. Mais sa voix semblait si fragile, on aurait dit que l'on pouvait fracasser Mina à tout moment.

- M-merci....Mais c'est que..J'ai appris à servir, et c'est tout..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Ven 27 Mai - 17:24

Je soupirais doucement, la regardant et lui souris par la suite...Dans ma tête, pleins de questions se posèrent dans celle-ci...Je me demandais ce quelle avait vécu...Avait-elle été battu ? Abandonné ? Ou pire ? Je ne savais pas trop mais je comptais lui faire oublier tout les mauvais moment quelle avait passé avant ça..Histoire de lui changer les idées. Maintenant elle serait heureuse oui...Voilà mon souhait.

« M-merci....Mais c'est que..J'ai appris à servir, et c'est tout.. »

Je la regardais doucement comprenant parfaitement ses aptitudes...De nombreux hybrides sont traité d'esclaves et finissent ainsi si ce n'est pas torturé...Je la regardais dans les yeux...Ses yeux violet tel des améthystes perçant les miens. Je lui souris et lui murmura doucement.

« Alors sert toi...Sert toi toi même...Ici tu es maitre de toi même...Moi je suis juste un ami désormais...Du moins si tu m'acceptes comme tel... »

Je voulais voir sa réaction...Allait-elle être ravis ou autre ? Qui sait...Je suis sûr que ça la surprendra mais au fond je l'aimais bien et la chouchouterais...Sa c'est sûr. Je caressa doucement ses cheveux et souris.

« Aller...n'ai pas peur...Affirme toi..Avec moi tu peux rire, plaisanter, tu es libre... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 29 Mai - 9:48

Mina n'était pas vraiment ravie, à vrai dire. Même avant d'être esclave, elle aimait rendre service aux autres. Jamais, au grand jamais, elle n'avait appris à se rendre service elle-même. Et après...Une fois devenue esclave, Mina était obligée de servir. Incapable de faire autre chose, elle s'y était habituée. Servir quelqu'un, peu importait le service, chaque jour..Sans jamais avoir un minimum de temps libre, vous imaginez? Un humains ne devrait pas vivre ainsi. Pourtant, Mina trouvait cela plus simple. Si on ne fait qu'obéir, pas besoin de réfléchir, non?

-C'est que..J'ai pris l'habitude de servir, et ça ne me dérange guère, au contraire...

Mina baissa légèrement les oreilles en rougissant lorsqu'il lui caressa la tête. Elle n'était pas vraiment habituée aux marques de gentillesse. S'affirmer? Mina en était incapable. Elle était trop effrayée à l'idée de faire une bêtise pour faire la moindre action sans qu'on le lui demande. En clair, ce n'était qu'une poupée dont le pouvait faire et demander ce que l'on voulait..Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne dit rien, incapable de répondre. Et puis..Même si c'était un ordre, elle était dans l'impossibilité de l'accomplir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 29 Mai - 10:01

Comment allais-je faire...Elle semblait si...habitué à se faire frapper, servir tout ce qu'on demande ou ordonne de faire..Je devrais la changer mais ça ne se fait pas d'un coup...Il me faudra de la patience je pense..Enfin bon...Heureusement elle m'énervait pas donc ça c'est un bon point sinon...

Je la regardais dans les yeux, elle qui baissait les oreilles rouge de honte presque...Elle me dit de sa petite voix toute douce comme un petit enfant apeuré.

« C'est que..J'ai pris l'habitude de servir, et ça ne me dérange guère, au contraire... »

Je la regardais silencieux. Que faire...La tyranniser et lui donner plein d'ordre comme un maitre de nos jours ferait ? Ou bien simplement l'aider..Bah le choix est vite fait, je l'habituerais vite à ma sympathie naturelle et lui ferais découvrir le monde qu'on lui a sûrement arraché il y a peu...
Je lui souris doucement et me releva doucement avant de dire.

« Vais faire à manger...Suis moi. Tu va m'aider... »

Je lui donnais un ordre histoire de la mettre à l'aise. Après tout si elle voulait ça...Je lui donnerais des ordres mais serais gentil avec elle...Voilà un bon compromis...Je me dirigea vers la cuisine et l'attendais doucement. Puis m'appuyant sur le poste je lui dit.

« Que veux tu manger ? Ton plat sera le mien... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Mer 1 Juin - 16:13

Faire la cuisine? Voilà quelque chose que Mina savait faire parfaitement. Mais pour l'heure, elle n'oserait jamais cuisinée librement. Son maître avait dit qu'elle allait l'aider, donc pas de geste sans son autorisation. Elle avait trop peur de se faire punir ou autre, même si son maître semblait extrêmement gentil.

Néanmoins..Elle fut bien embêtée par la question de son maître. Que manger..? Mina n'en avait pas la moindre idée. Elle était assez indécise sur ce genre de chose, et finissait toujours par préparer beaucoup de choses. Elle réfléchit un moment avant de sortir quelque chose de très basique.

-Eto...Des yakisobas..?

En effet, Mina avait des goûts très simples. Ce genre de plat lui allait très bien, elle en avait l'habitude.. Elle avait donc sortie ça, sans même avoir réfléchit au fait de si ça plairait à son maître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Mer 1 Juin - 17:31

Je la regardais doucement réfléchissant à ce qu'on pouvait faire..Je souris doucement attendant sa réponse...Elle qui semblait si stressé...Aurais-je dit un mot de travers ? Oui...Tu vas m'aider..En claire si je réfléchis bien...Pas bouger quand je l'ai pas dit...Mince...Va falloir rattraper le coup...Et sérieusement. Je souris doucement l'entendant enfin répondre.

« Eto...Des yakisobas..? »

Je lui souris doucement et applaudit tel un enfant heureux et lui dit après réflexion.

« Ok...Mais voilà ce qu'on fait...La cuisine est à toi et moi..Chacun de notre côté on fait nos Yakisobas et on fera manger ses Yakisobas à l'autre..En gros on fait à manger à l'autre ? Et le meilleur gagne un gros câlin... »

Je lui souris malicieusement et la regardais dans les yeux me préparant d'or et déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Jeu 2 Juin - 12:07

Heu..C'est quoi ça? Un concours? On dirait..Mina savait très bien cuisiner, mais elle serait gêner si elle gagnait et recevait un gros câlin... Elle hésitait. Allait-elle se donner à fond pour gagner, ou faire exprès e perdre pour ne pas recevoir e câlin? Remarque..Si elle perdait, se serait à elle de donner le câlin. Mais là, ce serait pour son maître, donc ce ne serait pas vraiment un problème..Mais non. Mina avait finalement décidé de se donner à fond, quitte à recevoir un câlin. Elle dit d'une voix un peu gênée :

-D'a....D'accord.

Voyant son maître se préparant déjà, elle ne tarda pas à faire de-même. Rapidement, elle réunit tous les ingrédients : nouilles, carotte, chou, porc, germes de soja, sauce & assaisonnement et de l'huile. Ensuite, elle sortit une planche à découper, une gros couteau, et une poêle. Elle suivait son instinct pour trouver chaque chose, et ça ne lui faisait pas faux bond. Elle commença à couper finement la carottes et des feuilles de chou, puis commença à les faire revenir dans la poêle avec de l'huile. En même temps, elle coupait un certain nombre de lamelle de porc qu'elle ajouta ensuite avec les germes de soja dans la poêle. Elle laissa mijoter un moment, jusqu'à-ce que le porc soit bien cuit et les légumes tendre mais légèrement croquant. Elle ajouta les nouilles puis la sauce, jusqu'à-ce que les nouilles brunissent. Elle ajouta un peu de sel et de poivre, et mélangea bien le tout avant de laisser mijoter encore quelques minutes.

Lorsqu'elle eut fini, elle éteignit le feu et sortit une assiette avant de vider le contenu de la poêle dedans. Elle prit ensuite une paire de baguettes, puis se tourna en direction de son maître, et dit d'une voix timide :

-J'ai fini..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Jeu 2 Juin - 12:29

Un concours de cuisine..Voilà ce que j'aimais...Elle semblait d'accord et cela ne me porta pas préjudice au contraire...Je souris d'avance et alla me préparer elle ayant déjà commencé...Plutôt rapide d'ailleurs. Je ne regarderais pas spécialement comme elle ferait son plat ne demandant pas le plat traditionnel...Mais sa manière sera sûrement le meilleur...Je souris doucement et me diriga vers mon post...

Bon...Nouille, carottes, soja, porc, sauce soja, sel, poivre, poivrons et enfin huile. Je souris doucement ayant remarqué qu'on avait une différence...Elle utilisait du choix moi du poivrons..Ce serait intéressant.

Dans un wok, une sorte de récipient profond et de forme spéciale, je fit chauffer de l'huile jusqu'à quelle soit fumante...Une fois prête et à bonne température...Je lança dedans pour les saisir les carottes fraîchement coupées en fines lamelles. Puis je laissa cuire doucement...Pendant ce temps je faisais chauffer de l'eau avec du gros sel.
Une fois bien cuit et presque cuit comme il faut, j'ajouta le soja, le poivron assaisonnant avec le sel et le poivre. Laissant le tout mijoter...Pendant ce temps, je mit dans l'eau les nouille les laissant cuire en paix.
Dans une poêle à part, je mit à caraméliser le porc dans de la sauce soja, le tout donnant une texture croustillante sur le gras et le chair était fondante...Comme je l'aime et j'espérais quelle aime.

Une fois cuite, j'égoutta les pâtes pour finalement les laisser refroidir. Les légumes enfin cuits, j'attendais que ce soir prêt pour le porc...
Puis je fit rapidement sauter les nouilles dans le wok mélangeant avec les légumes croquant et fondant à la fois...

Une fis prêt, je dressa dans une assiette un fond de pâte aux légumes et par dessus des lamelles de porc chaude à souhait. Nappant de sauce caramélisé...Je souris la voyant arriver avec son assiette.

Je me retourna avec mes baguettes et mon assiette et souris la voyant venir c'était si mignon. Je souris et lui tendis l'assiette.

« Dégustons...et jugeons... »

Je souris doucement et lui fit un clin d'oeil.

« Sa a l'air super bon toi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Sam 4 Juin - 9:38

Ah....Si c'est Mina qui gagnait, elle allait recevoir un câlin..Une fois de plus, cette pensée la gêna. Surtout que le compliment de son maître n'arrangeait rien. Mina était légèrement crispé, et pris d'une main timide l'assiette en lui donnant la sienne. Elle aperçut des petits bouts verts et rouges. *Ce n'est quand même pas..?* Elle pris les baguettes, et pris quelques nouilles ainsi que ces fameux "bouts". Elle porta le tout à sa bouche, marcha, et avala. Et...

Elle se paralysa. Elle avait baissé la tête, cachant ses yeux avec ses cheveux. Puis, elle se mit à trembler. Elle avait...Une sainte horreur des poivrons. Ça la répugnait. Elle détestait aussi bien la texture que le goût. Pourquoi? Aucune idée. Mais, ne voulant pas vexer son maître, elle essaya d'arrêter de trembler. Mais elle était à peu près sûre que son maître l'avait vue. Prévoyant une question du genre "Qu'est-ce qui ne va pas?" ou autre, elle donna immédiatement une réponse à son comportement.

-C'est que...J'ai horreur des poivrons..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Sam 4 Juin - 10:39

Le moment tant attendu était arrivé...Le moment où on saurait qui est le meilleur. Enfin bien sûr façon de parler...On sera tout les deux vainqueur du moins je pense...Elle prit une bouché avec ses baguettes mangeant de tout...J'attendais le résultat et paf...Ce que je craignais arriva..Elle trembla légèrement baissant la tête...Elle avait peur de dire la vérité ? Etait-ce trop salé ? Pas assez assaisonné ? Avais-je fait mal quelque chose ? Elle me dit d'une voix tremblante...

"C'est que...J'ai horreur des poivrons.."

Ah...En effet cela pose problème...Mais le pire est que j'avais le sentiment quelle avait peur que le la frappe parce que elle avait fait une sorte de reproche à mon plat...Bon nombre de mauvais maitre l'aurait fait...La traitant d'insolente ou pire pour les sadiques..Ils lui auraient fait mangé de force...Mais moi je n'étais pas comme ça...Je lui souris doucement et lui caressa doucement la tête.

"Ah...Si ce n'est que ça...Attend..."

Prévoyant voilà ce que j'étais...J'avais gardé par chance un peu de nouilles et de légumes séparemment juste au cas ou..Comme quoi sa sert..Je lui refis une assiette sans poivrons et souris.

"Voilà...Spéciale sans poivrons."

Je lui fit une bise et lui murmura.

"J'adore les gens honnêtes."

C'est vrai quoi...Je lui souris encore une fois prenant à mon tour de son plat...Bon..Les pâtes étaient un poil trop cuit mais au final un plat succulent. Je poussa un gémissement de plaisir ou plutôt un soupire d'aise et l'embrassa sur la joue avant de lui faire un beau câlin.

"Succulent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 5 Juin - 10:06

Mina était assez gênée d'avoir dit ça, elle craignait d'avoir vexé son maître. C'est vrai quoi, n'importe qui serait vexé dans une situation pareille. Mais non, même pas Son maître ne la gronda pas. Son maître ne l'injuria pas. Son maître ne la brutalisa pas. Au contraire, il lui caressa doucement la tête, et Mina baissa les oreilles, car ne comprenait pas l'attitude de son maître. Il la laissa quelque minutes, visiblement en train de préparer quelque chose. il revint ensuite avec une nouvelle assiette, sans poivrons. Elle rougit en sentant les lèvres de son maître sur sa joue, mais essaya de ne rien laisser paraître.

Elle prit une fois de plus l'assiette de son maître, et goûta. Hum...À son goût, il y avait un peu trop de poivre, mais c'était vraiment bon, à part ça. Elle l'aurait dit, si elle n'avait pas entendu, juste avant, son maître dire la même chose du sien. Elle rougit légèrement, mais avait aussi un petit sourire, la tête baissée. Mais elle eut un petit mouvement, cette fois, en sentant une fois de plus les lèvres de son maître sur sa joue.

- M-merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 5 Juin - 10:53

Voilà...C'était finit...Notre concours prenait fin doucement. Il avait été très court au final mais bon le résultat était là..Nous étions en train de comparer nos plats de manière presque professionnel. Et au fond on ne savait pas trop qui gagnait..Elle n'osait sûrement pas avouer que je gagnais..et moi je pense quelle mérite de gagner...Mais peut être a-t-elle peur de dire quelle a gagné...Elle croit sûrement que je la frapperais tellement je serais vexé....Bah non...

Je lui souris entendant son remerciement tout timide...Faudra avoir de la patience pour lui retirer cette barrière plutôt résistante mais bon..elle s'y fera à ma gentillesse et ma douceur. Pourquoi étais-je comme ça ? Le passé y est pour grand chose...Des histoires de mon père...Des expériences personnelles...Tout ça y joue...

Je lui souris et une fois les assiettes finies je les lava doucement avec de l'eau et du détergent. Elle était si mimi et serviable au fond...Je me retourna la regardant et lui dit.

« Hum...Tu veux aller voir ta chambre peut être ? »

Je lui souris me rapprochant d'elle un air satisfait et heureux. Puis une fois à sa hauteur je m'accroupis doucement pour la regarder dans les yeux. Des yeux améthystes magnifique.

Je la regarda quelques instants et finit par dire.

« On y va ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Mer 8 Juin - 14:45

Mina observa longuement son maître tandis qu'il lavait les assiettes. Dîtes..Ce n'est pas à l'esclave de faire ça? Je n'y comprends plus rien, moi...Mina non plus, d'ailleurs, mais bon. Puis son maître se tourna vers elle. Sa chambre..En effet, cela l'intéressait. Elle voulait tout de même savoir à quoi allé ressembler sa nouvelle chambre à coucher! Elle ne s'attendait pas à quelque chose de magnifique, puisque c'était une esclave (car d'après elle, une esclave ne méritait pas quelque chose de digne à un "humain"). Elle rougit légèrement lorsqu'il l'observa, et recula légèrement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la fixe ainsi, elle avait plus l'habitude d'être repoussée. Elle répondit ensuite d'une voix timide.

-O-oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Mer 8 Juin - 15:06

La chambre...L'un des point cruciale...Elle devait sûrement s'attendre à une pièce, quatre murs, un trou pour faire les besoins, et un matelas avec les ressorts qui dépassent...Quoi que là sa fait un peu prison abandonné...Ben qu'elle se prépare au choc émotionnel car ce serait une chambre normal aux tendance de luxe...Oui. Ce ne serait pas ce à quoi elle s'attend oh que non..

Je lui souris tout deux commencions à marcher dans les escaliers...Un escalier spacieux où se trouvait sur ses marches un tapis rouge vif...Décidément on se croirait presque dans un hôtel où l'on accueil un client de marque...Je souris doucement ouvrant une porte une fois en haut et lui dit en lui faisant signe d'entrée.

« Entre cette pièce est désormais tienne... »

Je lui souris lui laissa découvrir la grande pièce avec au centre un grand lit pour deux personne aux moins. Avec en face une porte menant sur une salle de bain avec douche, lavabo, wc...Bref une vraie salle de bain, la pièce principale était équipé d'un placard avec des peignoirs uniquement pour elle et une télé aussi...Tout ce que rêve un jeune enfant ou adulte...Puis le must une petite terasse aménagé où prendre le thé...
Je lui souris et lui dit.

« Sa te plait ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Jeu 9 Juin - 18:58

Et bien..C'est un hôtel ma parole? "*Bonté....La tapis rouge des stars? C'est vraiment luxueux..* Ce fut la première pensée de Mina lorsqu'elle commença à monter l'escalier. Elle gardait la tête baissée, fixant le tapis rouge durant toute la montée. Un tel tapis l'étonnée quelque peu. Elle faisait une affreuse fixation sur ce tapis. Sans doute parce qu'elle ne voyait ce genre de tapis que quand on déroulait le "tapis rouge.." des stars. Elle allait faire une crise cardiaque en voyant sa chambre, vu comme ça partait..

Choquée...C'était le seul adjectif que j'avais trouvé pour qualifier le sentiment qu'éprouvait Mina. Elle était encore dans sa pensée d'une chambre simple, voir même miteuse, tandis que la porte s'ouvrait. Mais quand elle pénétra dans la pièce..Elle en eut le souffle coupé. Elle examina avec des yeux vifs chaque recoins de la pièce, du lit à la salle de bain en passant par le balcon. Elle se tourna vers son maître, affichant un air étonnée, et dit, toujours d'une voix faible :

-C'est..C'est pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Jeu 9 Juin - 19:48

Le luxe...Voilà ce que je préconisais pour mes « esclaves ». Je leur réservé un sort magnifique, le droit de vivre dans le confort..Faire de leur « détention » un moment de plaisir. Qu'ils se sentent bien parce qu'ils méritent de voir ce que ressent un homme riche...Je lui avais donc offert une chambre magnifique, une chambre où elle serait heureuse sans l'enfermer dans une prison doré..Libre à elle d'accepter cette chambre ou non..J'en ais d'autre plus simple sans aller dans le miteux.

« C'est..C'est pour moi? »

Je lui souris doucement m'approchant d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur. Je m'accroupis doucement et lui dit d'un ton calme.

« Oui...Cette maison est mienne mais tout mes colocataires en sont les propriétaire aussi. Tu sais...Si tu as besoin de quelque chose tout le monde est à ta disposition. Tu veux un ami ? Je le suis...Tu veux un animal de compagnie ? En bas il y a des chats et aussi des lapins...Si tu veux en adopter un il est à toi....Fait comme chez toi...Tu es libre désormais... »

Je lui souris et me releva doucement respirant l'air de cette chambre...Fraiche et nouvelle.

« J'espère que tu t'y plairas...Si tu veux parler de quoi que ce soit je suis en bas et je t'écouterais... »

Je la laissa dans sa chambre avoir un peu de réflexion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Ven 10 Juin - 11:16

Mina écouta son maître sans dire un mot. Elle était toujours un peu choquée de voir une chambre aussi luxueuse lui appartenir. À elle et à personne d'autre. Rien que pour elle. Elle n'arrivait pas à assimiler une telle chose. Ça paraissait tellement surréaliste pour elle...Elle observa son maître partir, puis ferma la porte.

Elle marcha à pas lents, avant de s'assoir sur le grand lit qui lui était destiné. Elle fixa longuement la grande penderie, se disant qu'elle ne la remplirait probablement jamais. Une ou deux tenues de rechange lui suffisaient amplement. Elle tourna son regard vers la salle de bain, et jugea bon d'aller prendre une douche. Elle se leva donc et dirigea cette fois ses pas vers la salle de bain. Elle prit rapidement sa douche, sans se mouiller les cheveux, elle se les laverait plus tard. Elle ressortit de la salle de bain entourée d'une serviette, et partit sur le balcon. Heureusement pour elle, le balcon donnait sur un petit bois, elle était donc à l'abri des regards indiscrets, ou presque. Elle s'avança, puis ses coudes sur le balcon, observant les lieux. Il y avait tant de maison aux alentours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Ven 10 Juin - 11:57

Je soupira doucement me demandant comment sa vie tournera...S'y fera-t-elle à cette nouvelle vie ? Ou bien fera-t-elle comme d'autre ? Chercher leurs parents...Souvent mort ou eux aussi enfermés ? Pleins d'hypothèses fumaient dans ma tête me rendant un peu énervé sur le coup...J'avais presque de la fumée qui sortait de la tête...Je repensais durant un court instant...Un an déjà que c'est arrivé...
Je soupira et me dit doucement parlant seul mais réfléchissant à vois haute.

« Aller Iruka...Heure du thé... »

Je me fit un thé à la rose avec des petits gâteaux et me dirigea vers le jardin...En parlant de jardin...Elle avait vu sur ce jardin mais je ne fit pas attention à elle...ne me doutant pas quelle pouvait me voir...De là où elle était. Je buvais doucement mon thé sortant un petit carnet de ma poche pour finalement sortir une cigarette et la fumer en paix...

Les étoiles brillaient de mille feux...Et la lune rayonnait de tout son éclat...Je souris doucement murmurant seul ne savant pas si elle pouvait m'entendre de là où elle était.

« J'espère que tu vas bien là haut...Sans toi je m'ennuie... »

Je soupira continuant de descendre en paix cette barre de nicotine buvant ce thé à la rose. Cette phrase n'était pas adressé à la jeune demoiselle sur le balcon que je ne remarquais pas mais à quelqu'un d'autre..Un fantôme du passé....Mais passons...

Doucement...Les pieds sur la table, mon dos posé sur la chaise...Je commençais à aller dans les bras de Morphée...Ne m'en rendant même pas compte...Bonne nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Sam 11 Juin - 14:24

Mina finit par soupirer en repensant à son père. elle ne le reverrais plus, elle en était sûre. Maintenant, elle appartenait à quelqu'un, elle ne pourrait plus jamais quitter son statut d'esclave. Et une esclave n'a pas à revoir sa famille. Une esclave a juste le droit de servir, rien d'autre. C'est ce que pensait Mina, maintenant. Et elle ne penserait probablement jamais autrement.

À force de rester plantée là, appuyée sur la balcon à ne rien faire, elle finit par apercevoir son maître dans le jardin. Mina remua un peu son petit nez pour essayer de percevoir l'odeur du thé de son maître. Thé à la rose. Mina buvait généralement simplement du thé noir, vert ou glacé. Elle n'avait jamais goûté autre chose. Mais ça ne l'intéressait pas vraiment. Puis, rapidement, elle posa ses deux mains sur son nez car l'horrible odeur de tabac venait lui piquer le nez. Alors, son maître fumait. Bah, qu'importait.

Ensuite, Mina leva un peu la tête, remarquant seulement maintenant qu'il faisait nuit. Elle observait les étoiles, ces dernières ce reflétant dans les yeux de Mina, les rendant étincelants. Elle remua cette fois les oreilles pour percevoir ce que disait son maître. De qui parlait-il? Pas d'elle elle en était persuadée. Mais bon, Mina n'en savait rien, elle ne connaissait rien du passé de son maître, et elle n'allait certainement pas l'interroger à ce sujet. Elle sentit alors quelque chose sur son nez. Elle reporta ses yeux, bien que difficilement, sur son nez, et aperçut quelque chose de brillant. Une luciole. Elle parla tout bas, normalement personne ne pouvait l'entendre, ou du moins comprendre ce qu'elle disait.

-Ben alors, qu'est-ce que tu fais ici? Ta place est dans la forêt ou au bord d'un lac, enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Sam 11 Juin - 16:43

La nuit, sûrement le moment préféré de ma journée..Le moment où il fait noir, où seul les lumières de la lune et des étoiles éclairent ces rues innombrables. Je soupire doucement contemplant ce rond de lumière quasiment magique à mes yeux...Parsemé de ces mini lumières comparables à des lucioles...En parlant de lucioles...Plusieurs se mirent à apparaître volant autour de moi...Tournant dans tout le jardin et bien au delà. Je soupira ne savant que trop faire...Terminant cette cigarette je me releva rangeant tout le matériel utilisé, les tasses, la théière et le reste.

Rentrant sans faire attention au balcon d'où ma chère amie me pistait sans faire exprès je m'installa par la suite dans le canapé. Prenant un téléphone..Je ne savais pas si elle m'écoutait, où si elle m'entendais mais j'appelais un refuge très connu. Et je commença la discution.

« Oui...Oui...Bonjour, je m'appelle Iruka Seishi et j'ai adopté une certaine... Chiawase Mina...Oui...Oh non tout se passe à merveille...Oui oui...Adorable oui...Comment elle se porte ? Bien...Je vous appelez pour avoir un renseignement...Pourriez vous m'envoyer son dossier d'adoption...Oui...Pourquoi ? Je voudrais rencontrer quelques personnes importantes...Oui...Oui sur son dossier...Je vois...Merci beaucoup... »

Une idée derrière la tête ? En effet...Iruka avait une belle idée en tête...Une idée qui devrait plaire à Mina..Mais il voulait lui faire une belle surprise. Oui une surprise qui lui ferait extrêmement plaisir même. Mais bon je comptais garder le secret....Restant sur le canapé je commençais à somnoler doucement allant dans les bras de morphée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 12 Juin - 12:17

Mina continuait de fixer la luciole, mais elle dressa les oreilles de nouveau en entendant son maître bouger. Mina bougea, et la luciole s'en alla de son nez, mais continua de tourner autour d'elle. Elle entendit son maître ranger la théière et autre, puis rentrer. Elle avait plus de mal à entendre, maintenant, car le sol les séparait. Elle restait sur le balcon, les oreilles dressées, se demandant si elle pouvait toujours l'entendre. Et en effet, elle arrivait encore, tant bien que mal, à l'entendre.

Pendant ce temps, la luciole tournait autour d'elle, avant de partir explorer la chambre dans ses moindres recoins. Elle passa sous le lit, par-dessus la penderie, et dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain. Elle fit une visite rapide de la salle de bain, puis en ressortit, et se remit à tourner autour de Mina, qui écoutait attentivement les paroles de son maître. Son dossier? Rencontrer une personne importante? Mina trouvait ça étrange, en un sens. Mais si en parlant de "personnes importantes" il faisait référence au père de Mina, je pense qu'il aura du mal à le faire venir..Je me demande même si il est encore à la maison. Car, si mes souvenirs sont bons, après que Mina ait été enlevée, il est parti vivre dans la forêt avec ses amis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Dim 12 Juin - 12:44

Je soupira doucement la nuit se faisant plus intense...J'avais enfin eu ce que je voulais..Il me fallait juste attendre que le fameux dossier arrive. Une idée derrière la tête de gosse que j'ai ? Oui en effet...Laquelle ? Et bien elle est assez simple...Je comptais faire des recherche sur cette fameuse Neko ou Hybride pour chercher ses parents et si possible organiser un rendez vous...Sa lui donnera sûrement confiance en elle...Mais surtout, avant tout, le sourire. Après tout....99% Des esclaves comme on les appel sont séparés de leur famille et ne les revoient jamais...Pourquoi ? Tout simplement une injustice que je voulais au final casser...

Je souris quand la sonnerie sonna vers 0h00 pétante...J'ouvris la porte et pris le fameux dossier pour après un court coup d'oeil je me dirigea vers l'escalier et le monta doucement. Je toqua à la porte de Mina et l'ouvris...Sans faire trop attention je souris et lui dit.

« Bonne nuit. »

Puis je me dirigea vers ma chambre où je m'allongea dans le lit feuilletant son dossier cherchant des détails qui pourraient m'aider...De quoi affiner mes désirs....La rendre heureuse. J'y passerais sûrement la nuit mais passons...

[A toi de voir si la nuit passe ou si ut fait autre chose ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Lun 13 Juin - 11:57

Mina entendit la sonnette de la porte d'entrée vers minuit, et en déduit que le dossier qu'avait demandé son maître était arrivé. Il était minuit, certes, mais Mina ne dormait toujours pas. Elle n'était pas fatiguée le moins du monde, aussi étonnant cela soit-il. Elle entendit les pas de son maître dans le couloir, et le vit, bien que brièvement, ouvrir la porte, et lui souhaiter bonne nuit avant de s'éclipser aussi vite qu'il était venu. Mina n'eut pas le temps de lui répondre, hélas.

Une heure plus tard, Mina était toujours debout, en serviette. Elle n'avait pas de pyjama, après tout, elle décida donc de reprend son yukata, mais porté d'une autre manière. Elle n'avait pas mit la ceinture, le laissant ouvert, et l'on voyait donc à demi ses seins, ainsi que sa culotte rose sombre. Elle retourna sur le balcon, toujours suivit de la petite luciole qui ne la quittait pas d'une semelle. Elle observa les alentours. Personne. Elle hésita un moment, puis au final, en quelque bond, elle grimpa sur le toit du manoir. Elle s'assit en boule, ses bras encerclant ses genoux, tête levée vers le ciel étoilé. La luciole se posa sur le sommet de son crâne. On avait l'impression qu'elle aussi, observait le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   Lun 13 Juin - 17:13

Quelle soirée...Ennuyante...Rien à faire....Aucune donnée a traiter...Ce dossier était aussi troué que un morceau de gruyère..Encore plus même...J'avais des infos de son père et soudain il passait à la mère puis plus rien...Ce dossier était incomplet comme d'autre dossier classique d'hybride...Rare sont les fois on l'on a une histoire complète et détaillé qui nous permet de retracer sa famille...Dommage. Je me laissa entrainer par la douceur de la nuit qui avait bien était entamé...Vu qu'il était 0h00 ou plus...Sombrant dans un sommeil bien mérité.

Je me réveillé la lendemain le soleil éclaircissant la face...Un réveil matinal soit une nuit courte mais bon...J'avais du pain sur la planche...En parlant de ça...ça sentait le pain grillé...Se pourrait-il que ? Je descendit doucement les escaliers et je vis mon majordome préparer le pdj...Ouf...J'ai cru que c'était Mina qui avait fait cela...

Je me dirigea vers la chambre de celle-ci et toqua à la porte...était-elle là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)   

Bienvenue à la maison ( PV Chiawase Mina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant