Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voila! Moi Okami Akita =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Me voila! Moi Okami Akita =D    Mar 24 Mai - 11:38

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Akita

Prénom : Okami

Date de naissance : 15 Juin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique : [6 lignes minimum]

Okami est une jeune neko comme vous l'auriez remarquez sur l'avatar de 15 ans aux long cheveux noir comme la nuit ainsi qui lui tombe un peu sur le visage que ses oreilles sont assez grande comparé a celle de d'autre neko et sa queu de chat aux poils fin et doux . Elle a aussi de magnifiques yeux d'un bel or qui ressortent bien gâce a ses cheveux fin et soyeux. Elle fait 1m 63 et 40 kilos. De corpulence et de taille normal pour son age. Elle aime les vêtement noir et bleu turquoise se qui sont d'ailleur ses couleurs préférés. Elle a un look assez punk gothic kawaii je sais pas si sa exite mais bon. Elle est comme sa.

Caractère: [6 lignes minimum]

Okami est une jeune neko pleine d'énergie. Elle adore faire la fête et s'amuser avec ses amis ! Elle est très affectueuse. Elle s'inquiète beaucoup pour son maître si jamais il lui arrive quelque chose. Elle est aussi très serviable et sera là pour parler avec les gens qui en ont besoin si jamais il y aurais un problème elle essayera de trouver une solution : c'est une neko solidaire! Elle est aussi tès sensible u niveau des oreille, elle entend des chose de loins et elle ronrone dès qu'ont les carresse. Très suceptible aussi. Elle a horreur qu'ont lui fasse du mal comme pour chaque personne d'ailleurs. Très timide aussi, avec un brin de perversité x)

Histoire : [10 lignes minimum]

Okami est née dans une famille de Neko appartenant a des aristocrates. Elle s'amusée beaucoup avec la fille cadette de cette famille qui l'aimait beaucoup. Okami avait aussi un frère ainé. Avec qui ils ont partager de grand moment. Son frère lui s'était liée d'amitié avec le garçon ainé de la famille d'aristocrate. Mais un jour le manoir se fit attaqué par des bandits. Les adulte de la famille d'aristocrate et des neko leur dit de fuir. Okami, fuitavec son frère , et les deux enfant de la famille. Seulement les deux frère se firent attaqué par d'autre bandit et dit aux jeunes filles de partir. Okami ne pouvait se résoudre d'abandonné son grand-frère. Cedernier la poussa a le laisser et a sauvé sa peau les deux jeunes fille se cachèrent dans une petites grotte qui était dans la coline qui surpplonbé le manoir. Elles attendèrent que sa se calme Okami dit a sa jeune maïtresse de resté caché et qu'elle reviendrais vite pour venir la chercher . La neko revena alors sur ses pas et découvrit les corps de ses parents et de ceux de sa maîtresse mutillés. Ainsi que ceux de leur frère aînés ! Elle eu peur et rparti a la grotte où cette fois elle vit le corp de sa maîtresse couver de sang par terre. Elle pleura toute les larmes de son corps. Elle venais de perdre sa famille et ses amis le même jours. Elle enterra les corp. Elle partie donc a contre coeur du manoir ou regorge tant de souvenir : beau et mauvais mais elle ne veux pas les oublier sauf celui de leur corp mutilé et enanglanté. Depuis se jours elle décida de vivre pour eux. Mais elle nourit aussi une peur folle du sang

Ce qu'il/elle aime : s'amusé , ses amis, sa famille , le poisson les gratouille drrière les oreilles
Ce qu'il/elle aime pas : le jour ou elle a tous perdu, les bandits , le sang

........................................

Comment avez-vous connu le forum ? Tc de Neru & Kiyaru

Avez-vous signé la charte ? Oui

Dernière édition par Okami Akita le Mar 24 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Me voila! Moi Okami Akita =D    Mar 24 Mai - 17:19

Re-Re-Bienvenue %D

Faudra rajouter une ligne pour le physique + ton vava Noel

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Me voila! Moi Okami Akita =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1