Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Jeu 26 Mai - 11:23

Une Belle Soirée, Une Belle Rencontre.


Abby & Jack.
"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même"





    Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. Un drôle d'endroit pour un néko tueur mais j'imagine que même les méchants ont besoin de socialiser un peu. Apres tout, je n’étais pas un tueur ou plutôt, un artiste comme je l’appelle, a plein-temps. Je m'assis sur un tabouret, vous savez, c'est grand tabouret ou tu risque ton tomber toutes les dix secondes qui sont toujours autour du bar. Donc, je pris place mais n’étant pas très social, même si le but de cette sortie était un peu l'inverse, je m'assis sur un tabouret avec aucun voisin des deux cotés. Je fis un petit un du doigt pour commander une bière au barman. Que je reçu, puis tourna sur mon tabouret pour admirer la piste. Ce n’était pas très saint! L'on voyait des femmes et des hommes danser ensemble mais vous savez, c'est danse ou l'on se touche plus que l'on danse ensemble. Mais j’étais venu pour cela aussi, mais ne savais pas pourquoi, je n'arrivais pas ce que cette homme arrivait facilement a faire. Abandonnant la partie perdu d'avance, je pris un journaux qui était posé sur le bar pour les gens comme moi. La une me fit plaisir car elle publia ma dernière oeuvre d'art. Quelque chose de modeste pour une fois, très peu sang avait coulé et c'est pour cela que le titre disait: "Le tueur rouge laisse du blanc". C’était un titre que j'aimais bien. D'un coté, il parlait de mes autres oeuvres en disant rouge, ce référant surement du sang coulait avant et du blanc pour montrer l'absence du massacre sur le corps de la victime.

    Mais je n’étais pas venu ici pour lire le journal que je laissa sur le comptoir pour commander une autre bière, la première finie. Mais mon regard se balança a coté pour voir une belle paire de jambe. Une voisine c’était assise a coté de moi, peut être venant de la piste, peut être venant a peine de rentrer dans le club mais mon regard se remis a sa place ... ce qui veut dire dans mon verre de bière. Et oui, je n’étais vraiment pas social. J'avais deux personnalités sociable serte mais l'une est soumise comme un chien et l'autre n'aime pas ce genre d'endroit. Non elle est plutôt comment dire, snob. Je finis mon verre de bière tout en pensant au chemin que j'avais pris dans la vie.


Dernière édition par Jack The Ripper le Dim 10 Juil - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Jeu 26 Mai - 15:44

Une belle soirée, Une belle rencontre.

Jack The Ripper & Abby W. Johnson

C'était en fin d'après midi que la jeune femme venait de terminer une dure journée de travail, en effet, aujourd'hui elle avait eut beaucoup de patient à s'occuper, beaucoup d'hybrides avec quelques problèmes de santés étaient venues accompagnés de leurs maîtres bien entendu. Mais Abby aimait son travail qui, il faut le dire n'était pas si mal payer que ça, surtout quand papa et maman sont déjà des personnes connues. Elle sortit donc de son cabinet, pris bien soin de fermer les portes à clefs et partit en direction de sa villa histoire d'aller se changer, de manger un peut et de trouver quelque chose à faire pour occuper sa soirée, même si elle avait déjà quelques idées en tête. Une fois arrivé chez elle, elle ôta ses vêtements d'infirmières pour se vêtir un peut mieux pour la soirée qui l'attendait. Elle alluma sa télé, mis la chaîne des musiques et se prépara à manger tout en dansant d'un air joyeux. Abby était rarement d'humeur triste ou énervée, c'était une fille du genre plutôt optimiste et qui voyait donc tout d'un bon côté. Elle donna à manger à son petit compagnon qui n'était autre qu'un petit lapin tout blanc qui lui tenait compagnie dans cette immense demeure puis elle s'installa avec lui dans le canapé en cuir et grignota un peut.

Dans les coups des 21 heures, Abby enfila sa robe, sa veste rose pâle en velours et ses chaussures à talons toutes noires avant de quitter sa villa, prenant soin d'activer son alarme ainsi que de tout fermer à clef puis elle pris sa voiture direction la discothèque. La jeune femme était une habituée de ces lieux très fréquenter par les gens de son âge, elle connaissait bien le patron qui était un vieil ami de ses parents et donc elle n'avait jamais de problème là bas.
Abby se gara sur le parking de la discothèque et entra dans le lieu de fête, il y avait grand monde ce soir dit donc, elle chercha des yeux le patron qui était comme toujours en train de draguer de jeunes demoiselles, un vrai coureur de jupon celui-là. Lorsqu'il remarqua Abby, il se dirigeât vers elle et vint lui faire la bise en disant.

-"Ah, te voilà ma belle, comment vas-tu ?"

La jeune femme sourit, embrassa la salle des yeux avant de reporter son attention sur le patron pour lui répondre.

-"ça va, ça va, Dit moi tu en a du monde ce soir."

L'homme hocha la tête et retourna à ses occupations, souhaitant à Abby de bien s'amuser. La jeune humaine partit donc danser un peut sur la piste, puis trouvant que celle-ci était trop remplie, elle regarda le bar et aperçue un mystérieux inconnue assis entre deux tabouret vide. La jeune femme décida donc de s’asseoir à ses côté et apparemment, l'inconnue l'avait remarqué. Elle le regarda d'un air interrogateur, ce demandant pourquoi il ne cherchait pas à danser ou à s'amuser avec les autres. Elle commanda un petit whisky au serveur qu'elle mélangea avec du coca, en bus une gorgée afin de s'humidifier la bouche puis reporta son regard sur l'homme avant de dire.

-"Bonsoir, Moi c'est Abby, C'est étrange de voir quelqu'un tout seul dans un lieu aussi fréquenter, vous n'allez pas bien ?"

La jeune femme regardait l'homme avec cette pointe de curiosité dans le regard et son éternelle air de fille naïve au sourire angélique. Elle bus une seconde gorgée de son verre en attendant la réponse de l'inconnue tout en lui souriant comme pour le mettre en confiance..Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, du moins pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Jeu 26 Mai - 19:54

    La jeune fille a mes cotés me demanda si je me sentais bien. Bien sur que je me sentais bien, la bonne question était est-ce que c’était mon milieu. Serte, je m'y plaisais mais seulement si j'arrivais a me fusionner dedans sauf que malheureusement, mon caractère ... mon "moi" ne me le permettait pas. Sauf que, mine de rien, cette jeune fille m'avait quand même invité a la conversation. Je mis mon verre de bière sur le comptoir, repoussa le journal de mes exploits qui était posé sur la haute chaise d'a coté, pour après me tourner vers la belle inconnue. Je me mis a l'examiner. Elle n’était ni grande ni petite, des cheveux étrangement rose pale. C'est vrai que depuis que je suis dans ce pays, je voyais d'étrange couleur de cheveux, surement le soleil, les gènes, je ne sais pas mais en tout cas, cela lui allait très bien. Elle avait aussi de très belles formes, bref tout pour faire un homme rêver. Je pouvais l'inviter a danser mais je ne savais pas, les mots ne sortir pas, ils ne sortaient jamais de toute façon. Je n’étais pas sociable du tout comme je l'avais dis, après tout, avez-vous un tueur-en-série comme ami? Je ne le crois pas et je ne vois pas non-plus un tueur-en-série essayer d'avoir un ami. Mais j'en voulais moi, des amis. Je n'aimais pas être seul non plus a part quand je ne veux pas de témoin pour ... Non, les tueurs aussi on un appelle sexuel et je voulais aussi avoir des amis, peut être sans leur dire mon art, leur mentir ... oui. Mais bon, je devais lui répondre a sa question. Peut être, je ne pouvais pas l'inviter a danser, de plus que je ne savais pas danser donc encore une raison que je n'aimais pas danser, mais je pouvais répondre a une question, n'importe qui le peut.


    -Salut, moi,je suis Jack. Je ... euh ... je n'aime pas trop danser, et pour dire la vérité, je ne sais pas danser. De plus, je ne connais personne ici, on vient juste de m'acheter.


    J'avais dis ces derniers mot tout en enlevant mon chapeau pour lui montrer mes oreilles et ma queue de chat que je n'avais pas avant mon arrivée au Japon. Et oui car pour vous dire la vérité. J’étais un humain avant de venir ici.
    Je vis un homme, surement le patron car il donna des ordres a la barwoman, me regarder puis regarder la dénommée Abby puis a la fois me regarder bizarrement puis regarder Abby en souriant. Je le comprenais car une femme aussi mmh comment dire, sexy ne devait pas "commencer" a parler avec un autre gars, c’était surement les autres hommes ou femmes même, se mettaient a ses pieds pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Sam 28 Mai - 18:07

-Salut, moi,je suis Jack. Je ... euh ... je n'aime pas trop danser, et pour dire la vérité, je ne sais pas danser. De plus, je ne connais personne ici, on vient juste de m'acheter.

Abby avait un don pour s’intéresser à tout le monde, à tous les types de personnes qu'elle croisaient, des plus bizarres aux plus banales et elle trouva que Jack était un type mystérieux, étrange mais très intéressant, en plus c'était un neko. Pendant tout le long où il parla, elle le regarda avec un sourire sur les lèvres que rien et personne n'aurait pu effacer, apparemment il ne connaissait personne et le simple fait d'être la première personne qu'il allait connaitre enchantait à merveille Abby. Mais les deux jeunes gens n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée quand même ?..Il ne savait pas danser et mise à part boire danser ou jouer à différentes distraction qui se trouvaient dans cette discothèque, il n'y avait rien à faire. Déjà, la jeune femme voulait éliminer l'alcool dans les choses à faire car elle n'avait pas envie de rentrer ivre chez elle, bon, Jack savait pas danser et alors ? C'est comme le vélo après tout, ça s'apprend et puis il n'avait qu'a faire confiance à Abby et elle le guiderait.

-"Je suis enchantée de faire ta connaissance Jack, tu m'a l'air d'être quelqu'un de très intéressant! Smile et comme on ne va quand même pas rester à rien faire comme ça, j'aimerais bien qu'on danse un peut..Tu sais c'est facile de danser, tu me laisse faire et tu verra tu va aimer!"

A ces mots elle lui fit un clin d'oeil et se leva de son tabouret et regarda la scène où tous le monde dansait d'une manière sauvage et maladroite, logique, les chansons qu'il y avait dans ces lieux étaient généralement faites pour ce genre de danses où les individus ne font que de se chauffer. A cette vue, la jeune femme grimaça, elle ne voulait pas danser ainsi avec Jack, pas à la première rencontre. Abby demanda donc à Jack de l'attendre, puis partit rapidement voir le patron afin de lui demander de mettre un musique plus romantique, plus douce, l'homme exécuta ce qu'elle lui avait dit et demanda à ce qu'on mette le style de musique que la jeune femme avait cité. Abby revint près de Jack fière d'elle, puis elle regarda la scène, beaucoup de personne ne dansait plus, mais beaucoup de couple et personnes romantiques dansaient à prèsent.

-"Parfait." Dit Abby tendis que la musique commençait à se faire entendre.

Musique

La jeune femme attrapa la main du neko et l'entraina avec elle sur la piste en souriant, elle se rapprocha de lui et se mit en position pour danser un slow. Elle leva alors les yeux vers lui, souriant d'un air angélique avant de demander d'une voix douce.

-" Tu es prèt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Sam 28 Mai - 20:32

    Elle m'avait laissé, la, me demandant d'attendre ici quand tout a coup, la musique changea, une musique plutôt romantique. Puis beaucoup de personnes allèrent vers leur table ou le bar pour laisser les jeunes couples danser. Je trouvais la danse débile, juste un ou plusieurs personnes marcher sur place et faire de drôles de gestes. Mais voila que cette fameuse Abby revint pour se dirigea vers moi. Dit un léger "parfait" pour enfin m’entraîner vers la piste de dance. Me demandant si j’étais prêt tout en me regardant dans les yeux, et c'est la que je remarqua qu'elle avait plus qu'un beau corps. Ses yeux possédaient cette étincelle de vie, de joie de vivre, cette éternelle flamme d'amour. Me prit la main pour enfin commencer a danser. Je n'aimais pas la danse elle même mais je commençais a comprendre le sentiment que les autres avaient pour la danse. Par contre, c’était elle qui menait la danse, surtout car je n'avais jamais dansé ... Trébuchant ici et la, je me demandais pourquoi vraiment je ne l'avais pas rejeté, surtout que la danse et moi ne sommes pas vraiment de bon amis. Est-ce que c’était a cause de cette femme? Je n'avais jamais vraiment aimé avant, ce sentiment était plutôt une faiblesse pour un meurtrier. Non je ne voulais pas que cela arrive mais ... mais cette danse, je l'aimais et surtout, je ne pouvais pas m’arrêter.
    Je sentis les notes de cette belle mélodie couler sur moi. La chaleur de son corps contre le mien, venir a moi. Cette chaleur que pour une fois, pour une personne, je ne voulais pas éteindre. Mes pas devins de moins en moins maladroit mais ne croyez pas que, comme dans les films, je me mis, tout a coup a savoir danser. Non on pouvait voir que je n’étais pas un bon danseur, donc je lui laissa pendant toute la danse, la 'lead'.

    -Je... j'aime bien cette danse Abby. Lui dis-je en faisant un ... un sourire.

    Et vous pouvez comprendre que pour moi, ceci est un compliment car comme je l'avais dis, je n'aime pas ou en tout cas, je n'ai jamais aimé donc qu'est-ce qu'un compliment pour une femme, pour la femme de mon coeur, je ne savais pas. Je ne disais pas qu'Abby était devenue la femme de mon coeur, ou même une femme que j'aime mais disons que mon coeur battait plus fort que d'habitude, que ma pomme d'Adam se faisait tout le temps avalé, et que je ressentais quelque chose car c’était ma première amoureuse ainsi, et l'on ressent forcement quelque chose la première fois, du moins, c'est ce que je croyais, ou ce que je voulais croire. Moi entrain de danser avec une femme, une si jolie femme, cette flemme dans ses yeux que j'arrivais a apercevoir, est-ce que je changeais de nature, est-ce que je changeais tout court, moi-même? ou est-ce une banal danse, juste une première danse mais pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Dim 29 Mai - 17:49

Au début de leur danse, Jack n'arrêtait pas de trébucher maladroitement, ça se voyait qu'il ne connaissait rien à cette danse..Ou a la danse tout court. Abby ne cessait de la fixer, plantant son regard rose dans le regard froid de l'hybride, mais elle savait qu'au fond il n'était pas si froid que ça..La jeune femme avait un don pour découvrir le bon côté des personnes. Au bout de quelques minutes, le neko commençait à bien savoir se débrouiller et il trébuchait de moins en moins et apparemment la danse commençait à lui plaire, ceci fut confirmer lorsque Jack lui dit tout simplement en souriant qu'il aimait cette danse.

-Je... j'aime bien cette danse Abby.

Contente qu'il apprécie de danser elle lui sourit tendrement en retour, il dansèrent encore quelques minutes avant que la musique ne prenne fin, lorsque celle-ci s'arrêta Abby s'arrêta à son tour mais elle ne bougeat pas tout de suite, elle resta un moment contre Jack puis le regarda un sourire au lèvre, comme si elle était fière d'elle, mais en réalité elle était simplement heureuse d'avoir pu danser avec quelqu'un sans qu'on la tripote en retour. Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de Jack et déposa un simple baiser sur la joue avant de dire.

-"Merci pour cette danse Jack ~"

Elle souria, puis se remit sur ses pieds et se décola enfin de lui, elle lui pris ensuite la main et se dirigeat vers le bar d'un air joyeux, puis commanda deux bières, il fallait fêter leur danse après tout, et elle avait décider que cela serait elle de payer les deux bières, en plus, elle avait des réductions. Abby regarda alors Jack dans les yeux en attendant les bières, elle voulait mieux le connaitre, son caractère mystérieux l'intriguait beaucoup. Lorsque les bières furent servies, la jeune femme leva la bière vers Jack et dit en souriant.

-"A notre belle danse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Jeu 2 Juin - 21:47

    Est-ce cela ce que les sentimentaux appellent l'amour? Elle venait de se dresser sur la pointe de ses pieds pour laisser un délicat baisé sur ma joue, humide mais tellement aimant. Cette petite "tache" de lèvres sur ma joue fit fondre la pierre qu’était fait mon coeur. Lui souriant en retour, j'examina la situation. Cette fille que je ne connaissais même pas il y a 10 minutes me fit faire des choses que jamais je ne m'aurai vu faire. Danser, et surtout sur une musique romantique avec une aussi jolie compagne. Puis ce bisou, oui pas un baisé mais une chose que l'on qualifierait comme cute, mignon. Je sentis son corps contre le miens, l'un des seuls contacte chaud que je reçu ainsi. La plus part des contactes avec une femme sont froid, le coeur de la femme a généralement déjà cessé de battre. Surtout que mes yeux se perdirent dans son corps me faisant dos pour se diriger vers le bar. Je commençais a aimer cette situation, ce "scénario". Je la suivis vers le bar pour m’asseoir dans mon ancien tabouret de solitude devenu, le tabouret de sentiments, ces sentiments que je détestais tant mais que je commençais a apprécier, a aimer. Elle lui donna une bière pour en prendre elle-même, la sienne pour, tout en payant, proposa un toast a notre danse. Je n'aimais pas la laisser payer, comme si cette petite voix dans mon corps me disait, "ce n'est pas bien". Apparemment, cela s'appelait la conscience, encore quelque chose que je détestais.

    Leva mon verre de bière pour répondre a son toast en disant
    "A notre superbe danse" je pris une gorgée pour enfin la regarder dans les yeux une sorte de nostalgie, d'amour et de bonheur en même temps. La voix un peu plus faible, je lui déversa une parcelle de mon coeur que j’étais quand même, après cette belle danse obligé d'avouer.
    "Écoutes, Abby. On ne se connait a peine que quinze minutes, peut être vingt et pourtant tu m'as fais faire des choses que jamais je n'aurai aimé ou même donné mon accord pour faire. C ... Comment as-tu réussi a me faire faire cela? Quel est ton pouvoir?

    Je disais cela tout en me massant la joue, touchant l'endroit ou le bisou s’était posé, il y a quelques minutes de cela. Ce p'tit moment magique qui me fit réaliser quand pendant ce quart-d'heure, je venais de changer de 'A' a 'Z'. Je ne me reconnaissais plus. Cette femme, Abby, presque inconnue, venait de me changer. Est-ce que j'allais la laisser faire? Je ne le savais pas vraiment ... voyons ce qui se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Ven 29 Juil - 19:29

"A notre superbe danse"

Cette phrase fit sourire la jeune femme, celle-ci leva son verre et en bus quelques gorgées avant de le reposer sur le table, elle était contente d'elle, elle venait de faire une bonne danse avec un parfait inconnue qui était tout seul et qui allait peut être passé la soirée tout seul si elle n'était pas intervenue. Abby le regarda, elle regarda son visage, ses yeux, elle planta son regard dans le sien, elle voulait en savoir plus sur ce mystérieux garçon, qui il était vraiment ? Elle voulait savoir son passé, ses tristesses et ses joies. Soudain, le neko pris la parole brisant le profond silence qui venait de s'installer.

"Écoutes, Abby. On ne se connait a peine que quinze minutes, peut être vingt et pourtant tu m'as fais faire des choses que jamais je n'aurai aimé ou même donné mon accord pour faire. C ... Comment as-tu réussi a me faire faire cela? Quel est ton pouvoir?

Quel était son pouvoir ? Abby l'ignorait, mais, elle savait juste que le bonheur des autres l'importait plus que son propre bonheur et que le simple fait de ne pas avoir laisser Jack tout seul ce soir la rendait heureuse. Peut être qu'il n'avait pas refusé pour ne pas la contrarier ? Elle ne savait pas, mais en tout cas, ce soir, il lui avait clairement dit qu'il avait aimé la danse. La jeune femme le regarda, elle souriat tendrement et lui pris la main, elle savait qu'au fond de ce neko qui paraissait froid et distant se cachait un jeune homme tendre, attentionné et sociable, il y avait juste cette grosse pierre à briser un peut plus. Elle se décida enfin à prendre la parole, de sa voix douce.

"Je n'ais aucun pouvoir Jack, c'est juste que je sais que tu ne veux pas montrer la vrai personne que tu es ici, dans ton coeur." Elle posa sa main sur le torse du jeune garçon de façon à sentir son coeur battre. Puis repris. "Je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais, et malgré ce que tu essais de montrer, tu peux être bon, la preuve, ce soir tu as fais des choses que jamais tu n'a fait auparavant et je ne pense pas que cela ne soi que grâce à moi, tu y es aussi pour quelque chose!"

Elle lui lacha la main, le regardant se masser la joue, preuve que son baiser ne l'avait pas laisser sans émotion, elle savait très bien que Jack était quelqu'un de bon, il suffisait juste que le neko s'en rendre compte. Elle se rapprocha de lui de façon à ce que son visage se retrouve à quelques centimètre de celui de Jack et dit.

"Je veux en connaitre plus sur toi Jack..."

Elle planta de nouveau son regard dans le sien, sans pour autant reculer son visage de celui du charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   Mar 2 Aoû - 19:35

[désolé, c'est court mais je n'ai pas d'inspi et je préfère ne pas retarder encore >< ♥]


    J
    e la regardais avec un petit sourire, ce genre de sourire pas très heureux, celui qui est un peu triste. Bien sur que je cachais quelque chose, bien sur que je ne voulais pas montrer la vrai personne qui était en moi. Je risquais la peine de mort sinon, car, en tant qu'hybride, un meurtre, c'est la piqûre ou je ne sais quoi! Mais aussi, si elle savait que j’étais malade, que je souffrais de, pas une, pas deux mais trois doubles personnalités dont deux tueuses en série, je crois qu'elle ne m’apprécierait pas autant. Elle ne connait qu'un quart de moi même et justement, j'ai peur qu'elle connaisse le reste ... jamais, oh non, jamais je ne lui avouerai quoi que se soit. Je ne suis pas fou a ce point car, même si elle devient l’être le plus proche a mon coeur, jamais je n'avouerai une chose pareil. Apres tout, chaque personne a un secret, une chose interdite, quelque chose que personne ne saura, qu'elle emportera avec elle dans la tombe. Ceci était mien! Toute l'alcool au monde, toutes les femmes, tout l'amour qui existe ne me fera ouvrir ma bouche pour une chose de ce genre ... mais aussi, je m’étais dit que jamais je ne danserai, ressentant quelque chose et pourtant, les 10 dernières minutes avait prouvé que j'avais eu faux sur toute la ligne! Mais quand même, je pense que ceci est un sujet un peu plus grave et donc, je vais pouvoir le garder avec plus de ... férocité! J'ouvris la bouche deux secondes, fit un petit "hum hum" de quoi me nettoyer la gorge pour enfin lui dire:

    "Me coeur me dit que je suis content d’être ici ... avec toi! ... c'est vraiment euh ... sympa!"

    La regarda, je vis son visage se rapprocher du mien, doucement pour que je puisse, au final, sentir son souffle, chaud et doux, sur mon nez. Elle me dit doucement qu'elle voulait me connaitre. J’étais prêt a lui montrer, une partie de moi, celle que je voulais qu'elle voit! Voulant la "Charmer" un peu, comme on dit, je lui caressa le dos de la main pour lui dire d'un ton doux.

    -Alors ... viens me découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée, une belle rencontre. [Pv:Abby W. Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lambesc, Claude] Plus belle la vie (Le secret du Mistral)
» La Belle au Bois Dormant
» Belle du Seigneur, Partie 4
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: