Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'esclave de ces dames...Tsucchi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'esclave de ces dames...Tsucchi.   Ven 27 Mai - 20:31

Nom : Rin

Prénom : Tsucchi

Date de naissance : 06 juin

Docile ou Rebelle : Docile

Orientation Sexuelle : Hétéro *p*

Physique : Tsucchi n'est pas vraiment d'une taille exceptionnelle....il mesure dans les 1m70 et il pèse pour environ 65 kilos,ces cheveux lui tombe jusqu'au cou,dont il sont de couleurs ambre,ces oreilles qui son a moitier couvert par les cheveux sont d'un noir ébène tout comme sa queu ,il habiller d'un T-shirt blanc avec des rayure noir,son jeans qui lui tombe jusqu'au cheville est de couleurs noirs ébène et de chaussures blanches,Mais parfois il est vetue d'une veste en cuir,dont en dessous se trouve un T-shirt sans manche avec un crane dont les yeux sont d'une couleur rouge sang,il porte aussi un jeans trouer sur les genoux et sur les cuisses,puis il porte des botte en cuir de couleurs noir,Tout pour paraitre plus....virile .

Caractère : Il est trés affectueux avec les humains,surtout les femmes....c'est un néko qui a un esprits assez enfantin mais trés imaginatif,mais derriere cette aire innocent de trouve un petit coté pervers et observateur (si vous voyer se que je veux vous dire x) ),lorsque je disais affectueux,il est préférable que l'on s'en prends jamais a des personnes qui lui sont chères,car il est déja arriver de se confronter a se genre de problèmes et sa a toujours finis en beauté,pas pour eux mais pour lui,il tellement gentils avec les femmes qu'il faits tous se quelle demande.
Et quand je dis tous c'est tout....

Histoire : à peine a sa naissance...Tsucchi fut abandonner par sa mère qui etait dans des conditions assez...catastrophique,c'est ainsi qu'il eu son petit coter gamin,se pauvre néko est née sans l'amour d'une mère,il fut trouver par sa toute première maitresse ,il la considère depuis comme sa nourrice,Elle le nourrissait,le loger et même elle le lavait,lorsqu'il eu ces 12 ans il commenças a l'aider a faire les tache ménagères a la place de sa maitresse,qui elle allait faire sont travailles que lui ne connaissait pas l'activité.
lors de ces 16 ans ,il s'occupait entièrement de la maison,sa maitresse s'absentait plusieurs jour....voir plusieurs semaines.
Un jour,elle ne revint même pas de ces course ,il sortit en ville pour essayer de la trouver,mais en vains....
Il se mit a appeler ses clients qui étais notés dans un carnet,personnes ne savait ou elle était.
Tsucchi trouva un mot qui expliquais sa disparitions:"à mon chère néko Tsucchi,je suis désolé de ne t'avertis que je suis partis,Mais telle que je te connait tu aurait tout fais pour pas que je parte,je reviendrais peut être un jour si la vie me le permet...Adieux."
Depuis se jours,Tsucchi ne vit plus sa maitresse et il fut trés attristée par sa disparitions.

Ce qu'il/elle aime : les femmes,les maitresse et manger *p*

Ce qu'il/elle aime pas : les chiens T^T

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie . ;3

(HS:gomen mais en ce moment suis vraiment a cours d'inspirations...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esclave de ces dames...Tsucchi.   Ven 27 Mai - 20:43

Bienvenue à toi !
Même si je me suis à peine inscrite aussi -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'esclave de ces dames...Tsucchi.   Ven 27 Mai - 21:13

Bonjour, re-bienvenue, Tsucchi.
Alors, malgré que tu as le nombre requis, il y a énormément de fautes! Bon Patron est là pour ça!
Fait un effort et corrige ta ponctuation, tant que tu y es.

Et tu sera validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esclave de ces dames...Tsucchi.   

L'esclave de ces dames...Tsucchi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1