Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Show~ Me The World!~♥ [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   Dim 29 Mai - 21:40

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Achsan

Prénom : Malik

Date de naissance : 72 novenvril Non sérieusement; le 18 octobre.

Orientation Sexuelle : Ho come on~ un trou reste un trou~Mais un fort penchant pour les hommes ♥

Docile au rebelle?: Si je vit dans les rues je suis sauvage non?

Physique :

Avez-vous vraiment besoin d'un description? Vous n'avez qu'a me regarder...si vous êtes aveugle et bien, tant pis pour vous.
Mais bon, je suis de bonne humeur donc...

Commençons par ce qui me sert de corps. Je mesure dans les 1m90 environs, tout au plus, pour un poids de...en fait j'en sais rien. Mais a quoi cela sert-il?
J'ai un corps svelte et un physique élancé paraît-il. J'ai des muscles finement dessiné sans non plus ressembler a une masse.
Ma peau est assez pâle, contrastant avec la couleur de mes cheveux. Ils sont naturellement noir mais je les teind dans les violet...Sortons du commun, non? Bon, de couleur foncée bien entendu pour ne pas tombé dans le rose ou dans le fluo.
Mon oeuil droit est le seul qu'il me reste, le gauche n'existe plus, il est donc recouvert d'un simple cache oeuil noir avec une croix blanche dessinnée dessus. J'ai également une cicatrice dont le tracé est anormal, vu qu'elle a été faite volontairement lors d'un petit jeu.

Je possède plusieurs piercings. Mon lobe gauche est piercé, j'ai deux anneaux au cartillage droit et comme vous pouvez le voir, deux labrets décalés. J'aime les piercings alors cela ne s'arrête pas là, j'ai un piercing a la langue, au téton droit et le dernier est parfait pour les plaisirs intimes et corporels. J'ai ce que l'on appelle un "ampallang", qui est un piercing semblable a celui a la langue sauf que celui-ci se trouve sur mon gland, passant horizontalement.

Enfin, niveau tenue vestimentaire, je m'habille généralement en noir, chemise et pantalong simple sufisent. Une caravate couleur rouge pour faire ressortir celle de mon oeuil de même couleur.

De part mes récentes modifications génétiques, je possède une queue et des oreilles noirs, attributs venant de jaguar.

Caractère :

Quoi? Le caractère également? N'est-ce pas plus plaisant de le découvrir par vous même?
Enfin bon.

Je suis de nature calme et parle seulement quand cela en vaut la peine. C'est inutile de parler pour ne rien dire, c'est une perte de temps.
Certain me trouve assez froid et distant. Enfin, de quoi se pleignent-ils? Au moin, je ne les embètes pas.
J'ai horreur du manque de respect envers ce qui m'appartient et envers moi même. Calme certe, mais je ne me gènerai pas pour vous donner un bon coup de poing en pleine face...si coup de poing il y a...parfois, c'est un coup de pied qui part et ce n'est pas très plaisant. Tout dépend de mon humeur tout simplemnt.
Je deteste également que l'on utilise ce qui m'appartient...légèrement possessif certe, mais ce qui est a moi est a moi...non?
Que dire de plus? Ah! Oui! J'aime également me preter aux jeux Sado-Masochiste. Je trouve plaisant de faire subir et de subir la douleur. Les cris et sensations que cela procure sont...comment dire? Jouissif~♥

Bien qu'en ce moment, mon caractère n'arrête pas de changer du tout au tout suite aux modifications qui m'ont été apportées.

Histoire :

Je dois aussi vous étaller ma vie? Vive la vie privée quoi...
Et puis, a quoi cela va vous servir? A moin que vous voulez parler de moi dans votre CV...
Bon, j'accepte de vous raconter mon p'tit chemin. Mais que cela ne devienne pas une habitude hein!

Commençons avant ma naissance.
Mes parents se connaissaient depuis leur plus jeune âge, leur mariage ayant été un mariage arrangé, j'étais pas encore un projet dans les testicules de mon père...Je vous vois venir, mais non, ils n'étaient pas nobles...oui j'ai bien dit étaient.
Bref, les années ont suivient leur chemin. Mes parents mirent un temps fou a se decidé avant de coucher ensemble. Que voulez-vous, il ne pouvaient pas se voir ces deux là...Il faut croire que mon père étaient en manque ce jour là.
Il en avaiet mit du temps avant de ce décider ce con, car ma mère étaient vraiment belle...d'ailleur, j'ai principalement hérité de ses traits fins. Fort heureusement car mon père ressemblait a une improbable fusion entre un camionneur et un chef de chantier avant la retraite.
Les mois ont passés, 7 pour être précis lorsque je suis né. Et oui, je suis né deux mois en avance...on m'a fait remarqué que j'était pas net a cause de ça mais je n'y prète pas attention. Ils sont juste jaloux...Pourquoi? Et bien, parce que moi, je suis différent, voila tout.

Les années passaient lentement, j'étais élevé comme tout gosses normaux.
Je suivais ma vie scolaire normalement. C'est lors de mes années de collège, j'étais en 5°, que je me suis fait mes deux piercings. Si vous aviez vu la tronche qu'avaient tiré mes parents en me voyant arrivé. Mon père n'avait rien trouvé de mieu a faire que de mee coller une branlé mais bon, cela ne m'avais guère affécté. Je m'en foutais royalement.
C'est cette même année que j'ai fait la connaissance d'un gars qui sortait du lot.
Intelligeant, bien foutu. On en a fait des conneries ensemble!
C'est lors de mon année de troisième que j'ai découvert mon penchant pour les hommes.
J'avais rien dit a mes parents mais mon père ma choppé en flague. Je vous explique.
J'étais avec Lloyd, celui dont je vous ai parlé quelques lignes plus tôt. Il était venu dormir chez moi, on en a donc profité. C'est a ce moment que j'me suis découvert un plaisir pour le SM...Oui Lloyd connaissait tout ça par sa soeur Elora, elle est encore plus déjantée que son frère.
Il lui avait emprunté deux ou trous joujoux a elle, pinces, menottes, même une cravache.
On s'amusait bien jusqu'a ce que mon père décide d'entrer en nous demandant si on dormait...Question a deux balles pour voir ce que l'on faisait.
Sauf qu'au moment où il est entré, j'étais complètement nu, tout comme Lloyd et j'étais attaché au barres du lit.

Mon abrutit de père a donc viré Lloyd dehors est m'a sortit tout un texte sur le fait qu'il ne trouvait pas ça normal...ça quoi? Et bien, l'homosexualité et les jeux Sado-Masochiste.
Tout les jours, il me ressortait ses idées. Ma mère dans tout ça? Et bien tout les soirs, elle venait me voir dans ma chambre pour parler de tout et de rien. Elle n'avait rien contre ce que j'avais fait.
Je lui ai dit que j'allai rejoindre Lloyd, elle m'a aidé a fugué.

Lloyd habitait seul avec sa soeur qui m'a chaleureusement accueillit. Elle m'a enfermé dans une chambre...je n'avais rien compris sur le coup, mais Lloyd est entré dans la chambre et a vérouillé la porte.

-Alors Malik, si on continuait ce qu'on a commencé? ♥
-Ah mais tu sais Lloyd, j'aime finir un truc une fois commencé~

Ce qui c'est passé cette nuit là ne vous regarde pas, alors je ne vous dirait rien. A part que c'était plaisant ~♥
Un an passa lorsque j'appris la mort de mes parents. Ils avaient été brulés vif lors d'un incendie qui a eut lieu chez moi. La faute a qui a votre avis?
Et bien oui, a mon père. Il avait pété un boulon, selon lui la famille était maudite car je suis un démon. Il aurait dû se bruler tout seul, ma mère n'avait rien fait. Vous vous rendez compte qu'il l'avait attaché en l'accusant d'avoir couché avec le diable?
Je n'irais pas plus loin dans cette histoire. J'avais perdu toutes mes affaires.
Mais Lloyd et sa soeur étaient encore avec moi.

A mes 17 ans, j'ai arrété le lycée et j'ai bossé avec Lloyd et sa soeur. Ou? Chez Elora's Hell. Et ouai, la soeur de Lloyd est pierceuse tatoueuse. Moi je m'occupais des tatouages et Lloyd des piercings, Elora faisait les deux.
C'est là que j'ai fait mes piercings a la langue et au téton...
Le dernier en date était celui que j'ai a l'entre jambe, cadeau pour mes 18 ans. Dans la foulé, je me suis piercé les oreilles.

C'est a mes 19 ans que j'ai entendu parlé de Gokusha No Neko, où des hybrides avaient été créés.
Cela faisait deux mois que Lloyd m'avoua qu'il sortait avec une nana.
Bof, tant pis, on a passé de bon moments, je n'aurait qu'a chercher un nouveau jouet.
Je décida donc de déménagé et m'installa d'un un studio...Quel sera l'hybride qui aura la chance d'être mon nouveau jouet? ~♥

Au fil du temps je trouva un hybride, tout se passait pour le mieu.
Mais un jour, j'était seul dehors et me suis fait agrécer par une bande de fou furieux qui après m'avoir tabassé a mort m'ont assomé.
Je me suis réveillé dans une pièce sombre et sale, attaché a une drôle de machine possédant plusieurs aiguilles. Toutes en même temps vinrent se planter dans mon corps pénétrant sauvagement mes chairs et mes veines dans lesquelles je sentait couler une substance inconnu.
Voyant que j'étais éveillé, on m'administra un produit somnifère pour m'endormir un bon moment.

Je suis resté porté disparu pendant plus de 2 mois, le temps que je me vois prendre l'apparence de ces créatures infèrieures. Un morceau de mirroire dans la chambre où je me trouvais me permis de voir ce a quoi je ressemblais....Des oreilles noirs que je pouvais bouger, toute comme une longue et majestueuse queue noir également mobile par mes souhaits.
La porte de la chambre s'ouvit alors...

D'un bond, je sauta sur l'homme avec le bout de mirroire au risque de m'écorcher vivement la main et lui planta dans la gorge. Je partit en courant sans savoir ou allé vraiment et tomba sur d'autres hommes. Profitant d'avoir des griffes a présent, ainsi que des crocs, je les attaqua sauvagement et dès que le champ fût libre, je sauta en passant a travers la vitre en face de moi. Heureusement qu'elle n'était pas bien épaisse.

Les vêtements en lambeaux, la main en sang et ayant quelques blessures, je me trouva a courir dans les rues, où je me cacha....

Ce qu'il/elle aime : Le calme, lire, dessiner, donner des baffes a ceux qui le méritent. Après, tout dépend de son humeur.

Ce qu'il/elle aime pas : Les personnes trop bruyantes, le manque de respect. Tout lorsqu'il est en colère.

Comment avez-vous connu le forum ? It's a secret my dear~

Avez-vous signé la charte ?
Yes, of course ♥

Dernière édition par Malik Achsan le Lun 17 Oct - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   Lun 30 Mai - 16:12

Bienvenu ! Si tu veux un neko soumis je suis ton esclave Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   Mar 31 Mai - 15:28

Merci~
Oh quelle alléchante proposition que voila ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   Lun 17 Oct - 18:21

Sujet déplacé chez les hybrides, non validé par demande du membre auteur de la fiche.

Courage o/ Et bon changement.
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   Lun 17 Oct - 19:08

Re Validé mon chtit chou. Noel

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show~ Me The World!~♥ [Complete]   

Show~ Me The World!~♥ [Complete]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1