Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keira, une neko adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Keira, une neko adorable   Sam 4 Juin - 17:45

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : //

Prénom : Keira

Âge : 17 ans

Anniversaire : 1 juillet

Sexe : Féminin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum] Keira a de longs cheveux blanc, avec des mèches noires, qui lui arrivent en bas du dos comme une longue cascade. Certaines mèches plus courtes lui arrivent au niveau de la poitrine, alors que d'autres bien plus courtes lui forment une frange s'arrêtant juste au-dessus de ses grands yeux. Ces derniers sont d'ailleurs d'une jolie couleur, contrastant bien avec ses cheveux blancs. Ils ont une magnifique couleur rouge, rouge sang. Ils sont d'ailleurs expressifs, le moindre de ses sentiments se lit dans ses yeux. Son visage est fin tout comme son corps, fin et presque frêle. Elle n'a pas non plus de formes particulières, sa poitrine est toute petite, voir inexistante. Mais, elle est assez petite pour son âge et pourtant, particulièrement fine, très fine.
Niveau vêtement, elle adore porter des robes en tissu fin, ou des jupes avec un joli haut. Sinon, elle porte ce que son maître décide pour lui faire plaisir et puis, elle n'a pas trop le choix.
Par contre, la jeune hybride a une vilaine cicatrise qui parcourt son dos de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite, même plutôt sa fesse droite.
Ce qui fait d'elle une neko, c'est ses grandes oreilles blanches, ainsi qu'une très longue queue blanche aussi, très dynamique.


Caractère : [6 lignes minimum] Keira est une hybride particulièrement joyeuse, toujours rieuse, toujours souriante, toujours de bonne humeur. C'est d'ailleurs la première chose qu'on remarque chez elle: sa joie de vivre! Même avec d'horribles maîtres, elle sourit et reste joyeuse. Pleurer? Voila quelque chose qui n'arrive plus jamais, oui jamais elle ne pleure, enfin presque. Si elle pleure, c'est qu'elle est vraiment mal et jamais vous ne la verrez pleurer, elle se cachera toujours. Elle est ainsi, elle n'aime pas montrer qu'elle va mal.
Cette neko est très serviable et obéira au moindre ordre, quel qu’il soit!
Néanmoins, il lui arrive parfois de s'énerver, pourtant étant une jeune femme particulièrement calme, c'est vraiment dur et quand ça arrive, elle peut devenir violente! L'hybride n'aime pourtant pas la violence, mais en colère, elle est totalement imprévisible et incontrôlable, même elle, n'arrive plus à se contrôler et généralement, elle s'en veut énormément après. Dans la foulée, elle est capable de faire n'importe quoi pour se faire pardonner...surtout si c'est son maître!


Histoire : [10 lignes minimum] Keira est née de deux parents neko, en plein dans la nature. En fait, sa mère appartenait à un homme cruel et son amant l'avait aidé à s'enfuir, et l'avait ensuite amené jusqu'à sa cabane. Ici, elle avait mise au monde sa petite fille et l'avait élevé pendant 10 ans. Ses deux parents s'aimaient, l'aimaient et avaient tout fait pour elle. La petite grandit, entourée donc, entourée de ses parents et dans l'amour. Elle était heureuse, toujours souriante, toujours joyeuse, toujours à rire. Mais, à 10 ans, tout changea! Un groupe d'homme d'environ une trentaine, en balade, tombèrent sur la cabane. Le père de l'enfant tenta de protéger sa famille mais à un contre 30, il n'avait aucune chance! Il réussit à en tuer un mais les autres le tua. Keira vit son père mourir, sous ses yeux. Dans la foulée, sa mère la cacha dans un placard. La neko vit sa mère se faire violer devant elle, car le placard était un peu troué. Violé par tous puis tué. Le tout sous ses yeux...
Trop choquée pour réagir, elle était figée sur place, incapable de pleurer. Les hommes fouillèrent la cabane et quand l'un d'eux ouvrit la porte, elle réagit enfin et tenta de s'enfuir. L'homme à la porte, celui qui semblait le chef, l'attrapa par la queue en rigolant "On dirait qu'on a attrapé une belle prise!" Voila ce qu'il a dit, une phrase qui restera gravé dans la mémoire de la neko, une phrase qui signifia la fin de tout, le début du calvaire.
Les hommes rentrèrent embarquant l'enfant. Le chef la garda chez lui, c'était le pire du groupe, elle l'apprit bien vite...à ses dépens. Il se montra violent et possessif, personne ne devait la regarder, ni la toucher. La moindre petite erreur et elle se prenait un coup. Mais pas seulement, s'il en avait envie, il la frappait. Son corps était couvert de bleu, mais malgré tout, il attirait toujours cet homme qui l'habillait le plus sexy possible, mais la plupart du temps en tenue de soubrette. Une tenue lui arrivant au raz des fesses et avec un beau décolleté, enfin depuis qu'elle avait 14 ans. Elle avait déjà de jolies formes à cette époque là.
Son maître avec des mains très baladeuses mais jamais il ne la pénétrait, un jour, elle lui demanda la raison, il la battit, plus violemment que jamais. Ce fut un de ses "amis" qui répondit à sa question, il était incapable d'avoir une érection...Il ria, et ce fut le dernier rire de sa vie, son maître le tua sur le coup, se servant de son arme à feux. Depuis, plus personne n'osa en parler. Depuis, il devint plus violent, et un jour prit un couteau et lui fit une horrible coupure dans le dos, ce qui lui valut une belle cicatrice.
Un jour, un homme qu'elle n'avait jamais vu, entra dans la pièce où elle était séquestrée en attendant l'arrivée de son maître. Il s'approcha d'elle et lui ordonna de se déshabilla. Refusant, ce fut son maître qui dut la déshabiller de force, dévoilant son corps et les multiples bleus et blessures. L'homme inconnu l'inspecta, palpa sa peau, sa poitrine, ses fesses, observa le moindre centimètres de sa peau puis décréta qu'elle était jolie mais que ses bleus et ses blessures, et surtout la cicatrice, baissait son prix. Il donna l'argent au maitre de Keira puis lui ordonna de se rhabilla. Habillée, il l'embarqua dans sa camionnette, dans une cage. Elle avait 17 ans, et se retrouvait pour la première fois, à l'animalerie, enfermée dans une toute petite cage, avec pas mal de bleus, de blessures, et une énorme cicatrice.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : les bonbons, le chocolat, la douceur et la tendresse, les câlins et les caresses

Ce qu'il/elle aime pas :
la violence

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami inscrit ici ^^

Avez-vous signé la charte ? oui ^^


Dernière édition par Keira le Mer 15 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keira, une neko adorable   Ven 10 Juin - 10:15

B'venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keira, une neko adorable   Ven 10 Juin - 13:11

Enfin une réponse après une semaine XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keira, une neko adorable   Ven 10 Juin - 13:48

Bonjour / Bonsoir. Et bienvenue

Oui, une réponse après une semaine. Nous avons une vie irl, nous aussi. Soit, c'est une bonne fiche, je n'ai rien à dire pour l'orthographe.

Par contre, ton avatar est déjà pris par cette personne :Suki. Tu dois donc le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keira, une neko adorable   Mar 14 Juin - 15:44

Et voila, avatar changé et description physique modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira, une neko adorable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira, une neko adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Neko Rahmen
» Votre passage préféré du film P&P avec Keira Knightley
» Les Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: