Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]   Dim 5 Juin - 20:53

||₪|| Dossier de l'agent Taylor ||₪||

Nom : Elliott

Prénom : Taylor

Sexe : Tu veux aller voir ? Au pire je peux te le faire sentir... Masculin évidemment !

Date de naissance : Ca te regarde ?... 21 Avril

Orientation Sexuelle : Je mange de tous ! Autrement dit Bisexuelle.

Sadique ou neutre ?: Sadique oh que oui... ♥

Physique : Etes vous infirmes au point de devoir me demander ma propre description ? Enfin soit, mais j'en pense pas moins.
Tous s'abors je suis un jeune homme de 20 ans, mesurant 1 mètre 75 précisement, j'ai un corps finement sculpté et une carrure fine mais robuste. A la base je suis un blondinet mais j'en avais assez de cette couleur et j'ai voulu innover, je me suis donc teint les cheveux en rouge bien flash de quoi être remarqué à un kilomètre à la ronde. J'ai une paire d'yeux vert emerode qui font la majorité de mon charme, en effet beaucoup de monde admire les joyaux incrusté dans mon regard, le rendant plus intense et séduisant. Je suis la plupart du temps séduisant et je suis loins de ressembler à un noble comme mon frère et pourtant j'en suis un. On ne le voit ni dans ma façon de me comporter, ni dans mon language mais plutôt dans mes goûts. Je suis piercé au nombril et tatoué dans le dos, signe de rebellion. J'ai rien d'un lord à par l'arrogance et le fric.
Pour finir je m'habille de façon plutôt banal de sorte à ne pas être remarquer mais ma personne respire la confiance en soi et l'assurance, je suis un grand homme qui à l'air de savoir ce qu'il veut, cette allure en impressionne toujours plus d'un.

Caractère : Oh ce n'est pas compliqué, t'agis, je réagis. Je fonctionne celon les personnes en face de moi. Petit exemple explicite, t'es sympa avec moi, dans ces cas là je me montrerais assez gentil et cool, mais n'abusons pas des bonnes choses. Je parlerais, je câlinerais, mais je pourrais tout aussi bien frapper ou m'exciter (l'un entrainant l'autres). En bref, respecte moi j'te rendrais l'appareil au quart, c'est pas plus difficile.
Si par contre tu oses me manquer de respect ou lever la main sur moi ça risque d'aller très mal pour tes petites fesses. Autrement dit je deviendrais méchant, voir odieu, sadique et impulsif, je repondrais de rien et si tu attéris à l'hôpital c'est que tu m'auras chercher. J'aime faire souffrire mes victimes d'une manière aussi bien mental que physique, les faires lentement agonisés, les voirs suffocant dans le propre mare de sang, les voir me supplier... Bref tu l'auras compris, vaux mieux ne pas trop me provoquer et être adorable si on veux pas vivre un véritable cauchemard.
A part ça dans la vie de tous les jours je suis un type immature, obscédé, vulgaire, insouciant, alcoolique et tous ce qui s'en suis. Et pourtant je suis flic ! Marrant nan ? Je suis un véritable gamin, je n'aime pas me creuser les méninges à réfléchir et je ne vis que pour le sexe et la torture. Avec le métier de flic j'ai toutes les opportunités et chaque jours est différent, de plus j'ai des cobayes gratuit pour mes scènes "hard", c'est vrai quoi, qui se soucis des voleurs ? Par contre mon frère on ne touche pas, c'est le seul voleur que je tiens à garder en vie !
Parlons maintenant des neko, ah ces boules de poils qui ne servent à rien, que c'est magique. Je ne vois rien d'utile là dedant mais ça m'amuse d'en avoir sous la main. Ils sont hilarant à voir, et ils sont si faible, ça fait presque pitier... C'est sur eux que je passe ma colère les rares fois où je le suis, d'habitude je suis difficile à énerver mais il arrive de temps en temps que je craque.
Je suis terriblement impulsif, égocentrique et superficiel, je n'ai pas peur de le dire. Je ne vis que pour moi, je trouve que je suis la seule chose utile sur cette terre, c'est pour dire à quel point je m'aime. Je suis aussi terriblement jaloux et possessif, ce qui est à moi est à moi ! En gros, pas touche à mon ou ma neko ! C'est mon jouet ! C'est ma propriété ! Je suis pas très sociable c'est pour cette raison que je suis seul la plupart du temps, je me suis habituer à ce grand vide autour de moi et le seul qui sache le combler c'est mon frère Dex.
Bon après ça je passe mon temps à provoquer le monde, jouir de ma situation financière et me moquer des pauvres ou des êtres qui me sont inférieur. Je ne prend que très rarement les choses au sérieu, il est difficile d'avoir une véritable discution avec moi.

Histoire : Hilarant ces personnes qui veulent tous savoir sur tous, en quoi ça vous regarde hein ? Le passé de chacun est personnel, le dévoilé c'est faire remonter des souvenirs douloureux qui peuvent nous faire tellement souffrir en l'espace de quelques minutes.
Mais bon, faire ma forte tête ne servira à rien, de plus je ne souffre plus de ce sordide destin -menteur-
Alors, je suis née dans une province en Angleterre, Phoenix vous connaissez sûrement non ? Vous êtes sans doute au courant que la noblesse existe encore là bas, c'est pour quoi moi même je suis un lord, mon frère l'a mieux accepté que moi, du moins dans un certain sens. J'avais une superbe petite famille, une mère super jolie, un père super riche et un petit frère adorable. A cette époque les femmes de la noblesse qui se révoltaient contre leurs mari étaient rare, si elles faisaient ça elles risquaient de perdre tous les petits privilèges dès quel elles pouvaient jouir.
Sauf que ma mère est une femme forte et qu'elle l'a fait, elle ne supportait plus que son mari ne l'a trompe avec d'autre Lady, c'était pour elle un affront terrible. Malheureusement mon père ne l'a pas vraiment bien prit, tout au contraire. Si sa femme divorcait, elle emporterait sans doutes ses deux enfants et ça c'était inconcevable, il avait besoin d'héritiers pour son titre et qu'importe ce qu'il devait faire pour les garder. Ce fut à ce moment qu'il devint complètement taré, il n'était plus maître de lui même et fit des conneries qui ruinèrent sa vie.
Très tard le soir il s'était rendu dans la chambre de ma mère et l'égorgea alors qu'elle dormait. Quel chose ignoble que cet acte, le lendemain, Dex et moi eurent la joie de decouvrire l'affreux spectacle qui s'offrait à nos yeux d'enfants de 6 et 8 ans, mon père en train de nettoyer son macabre chantier. Vous pensez bien que le sang c'est très dur à effacer et à en juger par la quantitée qui s'était déversé sur le sol ma mère avait du perdre une bonne partie de son fluide vital.
Mon père nous a immédiatement renvoyé dans notre chambre mais j'avais dans la tête la chambre ensanglanté où gisait le corps de ma défunte mère, les yeux exorbité qui nous fixait moi et mon frère. Cette vision avait pour effet de me rendre dingue, je n'arrivais plus à réfléchir correctement, tous ce sang dans ma tête, je me sentais étrange en y repensant. Heureusement que Dex était là pour me ramener à la réalité, lui il pleurait, il me demandait pourquoi maman elle bougeait plus et pourquoi elle nous fixait ainsi. Que pouvais-je bien lui répondre ? Que notre monstre de père venait de mettre fin à notre vie de rêve ? Qu'il avait tué celle qui nous a enfanté ? Que nous vivions à présent avec l'assassin de notre mère ? Il fallait que je le venge... Que je venge notre mère par la même occasion...

C'était en plein soir, à peine deux jours après le meutre de maman, je suis sortie silencieusement de ma chambre et je me suis introduit furtivement dans celle de mon père. Celui ci gardait toujours une arme dans une de ses amoires, je le savais parceque je l'avais vu plusieurs fois. Une fois que j'eu trouvé cette dernière, je la pointa en direction de la tête de mon père. Je me souviens encore de mes mains tremblante qui abaissaient l'arme au fur et à mesure vers la jambe de mon paternel. Le tire parti tous seul, un hurlement déchira la goerge de mon père qui se retracta sur lui même, tenant fermemant sa jambe dans des gémissements de douleurs. Je le fixa un petit moment avant de lui tirait dans l'épaule, bizarrement les cris qu'il poussait me plaisaient, ils me façinaient d'une certaine façon. Le fait de le voir se tordre de douleur ainsi m'amusait, je ne pense pas que cela soit quelque chose de bien mais j'avais un certain plaisir à le regarder ainsi. Plusieurs fois je répéta l'opération, tirant dans ses jambes, ses épaules, son ventre puis je termina la boucherie en lui explosant la cervelle d'un seule balle.
Le revolver tomba à terre au moment où je vis mon frère dans l'encadrement de la porte. Je m'approcha de celui ci, l'attrapant contre moi pour le rassurer, lui promettant que plus jamais personne ne lui ferait de mal. Lui et moi avons été retrouvé par la police, ils en conclurent que nous avions été traumatisé et que j'avais tiré sans en être concient. Biensûr que je l'étais mais il était préférable de les laisser croirent ce qu'ils désiraient.

Dex et moi fûmes élevé par un flic, c'est lui qui nous a récupéré lorsqu'on était orphelins. Etant donner notre situation financière et notre titre de lord, nous ne pouvions être jugé par la loi. Moi je suivis les traces de mon tuteur, je pris pour décision de devenir policier à mon tour. Hélas j'avais pris le goût du meurtre, de la torture, de l'horreur et du sang. Voir une personne agonisait m'amusait plus qu'autre chose, c'était un spectacle dont je me délectais sans jamais m'en lasser. Personne ne fut au courant de cette lubis à par mon petit frère qui lui préfèra quitter la maison dès ses 16 ans. 1 ans plus tard j'eu le plaisir de découvrire qu'il était devenu l'un des plus célèbres voleur de Londre et qu'il avait décidé de fuir dans une ville nommé Gokusha No Neko. Comme tous bon frère que je suis, je quitta Phoenix pour le suivre là bas, mon passe temps favoris étant de le traquer. Dex et moi avions eu plusieurs relation sexuel, bizarrement cela nous plaisait et nous n'avions jamais trouvé ça anormal. C'est notre tuteur qui s'en rendit compte et qui nous avait fait une leçon de moral sur ce qu'il fallait faire entre frère ou pas, nous n'avons jamais écouter ses consignes.
Moi j'étais devenu un monstre tous comme mon père et Dexter une ombre qui cherchait sans arrêt à me fuir.

Ce qu'il/elle aime : L'argent, le sexe, l'alcool, le respect, son frère et lui même. A part ça il aime les choses simple de la vie que vous aurez le plaisir de deviné en fréquentant sa personne.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on touche à ce qui lui appartient, qu'on lui manque de respect, qu'on l'abîme, les arrogants et qu'on touche à son frère.

Comment avez-vous connu le forum ? DC =D

Avez-vous signé la charte ? Pourquoi faire ? -oui-

Dernière édition par Elliott Taylor le Ven 10 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]   Mer 8 Juin - 18:04

Bienv'nu a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]   Ven 10 Juin - 22:00

Bonsoir et bienvenue.

C'est une jolie fiche, malgré tout, j'ai trouvé quelques fautes d’intentions. J'aimerais que tu les corriges, il n'y en a pas beaucoup.
Dès cela fait, je te validerais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]   

Une île de plaisir... ou pas ! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1