Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a la cherche d'un maitre (pv Akio)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Lun 6 Juin - 17:59

Une faible lumiere qui persait par la vitre sale et mal entretenue de cette animalerie reveilla Mizaki doucement.Elle compta jusque dix avant d'entendre la sonnerie qui devait reveillé tout les neko pour l'ouverture du magasin.Elle se redrassa ,du moin autand que cette cage trop petite et trop étroite lui permettais.Elle regarda autour d'elle ,le visage des neko était triste et morne et reflété bien l'aspect de cette animalerie :abandoné et crade.Elle savait que son visage devait etre pareille,même si cela fesais plus de dix ans qu'elle ne c'éait pas vu dans un miroire ,la seule chose d'elle qu'elle voyait ,été ses meche rose qui tombé devant ses cheveux.
Elle regarda a nouveau a travers les barreau tout les neko ,sourtout les petit nouveau ,essey de s'arangé en se coiffant un peut a l'aide de leur main ,ou bin se froté le visage pour le rendre plus propre.Mizaki ,elle ne fesais rien,en effet ,il était rare que des gens rentre dans cette boutique ,et encore plus rare qu'il s'aventure vers le dernier rayon,la ou elle était.Premierement ,car personne ne remarqué cette animalerie:posté a coté du parc,a moitier en ruine et a l'enseigne completement démonté et défoncé,d'une saletté a faire frémire et hurlais n'importe qui,sombre et peut aceuillant et pour finir loin du centre ville.Ensuite si personne ne venait vers le font ,c'était parceque tout simplement les jeune neko était a l'avant,qui dit jeune ,dit en bon état.Pourtant personne ne pensait a prendre les neko du fond ,malgré le fait qu'il avait des prix beaucoup plus bas.
Pourtant ,aujourd'huit,la sonnerie se fit entendre ,tout les neko et même elle pour une fois se redressa,Même si elle ne voyait pas la personne qui vienait d'entré,elle entendit le bruit de ses pas,et sentie le parfum de cette personne,ou plutôt,d'apres l'odeur ,ce garçon. Mizuki soupira,et se rabaissa un peut ,apres tout ,personne ne l'avait adopté et ce n'été pas maintenant que celas changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Mar 14 Juin - 16:27

Dépité. C'était le mot. J'étais dépité. J'avais parcouru la ville de long en large pour des foutus annonces de boulot mais je n'avais rien trouvé. Sauf ce poste de serveur dans une boite gay. Pas que cela me dérangeais d'être au milieu d'hommes aimant les hommes mais presque. Je tiens à mon hétérosexualité moi il ne faut pas croire. De colére, je filais un coup de pied dans une pierre qui s'envola... contre la porte d'un magasin. Je sursauté au bruit, avais-je cassé quelque chose ? Relevant les yeux, je vis en face de moi le magasin qui ressemblait à vrai dire plus à un taudis que autre chose. Avec peine, je déchiffrer le mot "animalerie" sur la devanture. Elle semblait totalement insalubre, vraiment crasseuse. A travers la vitrine, j'entre apercevez quelques nekos confinés dans leur cage. Sans trop savoir, je pousser la porte. N'importe qui aurez détourner les yeux de cette chose et serait partie comme si il n'avait jamais vue ce magasin mais moi, j'avais envie de visiter. A l'intérieur, peu de lumière, une sorte de semi-obscurité rassurante. Et oppressante aussi. Le fond du magasin semblait plongé dans le noir total. Flânant dans les premiers rayons, je détailler les nekos. Ils se presser contre les barreaux, tendant leurs bras vers moi, me suppliant de les emmener loin d'ici. J'aurais pus. J'ai pas mal d'argent de coté mais. Aucun ne me donner vraiment envie. L'obscurité du fond du magasin m'attire, comme si elle m'appeler. Aussi, je décider de m'y rendre en sifflotant, détaillant toujours les nekos présent. Mes yeux se posérent alors sur un neko aux cheveu rose et à la mine résignée, comme si elle savait déjà que j'allais passer mon chemin. Ce que je ne fis pas. Me penchant doucement, je tapoter les barreaux de sa cage pour attirer son attention? Lorsqu'elle leva les yeux vers moi, je lui sourit

" Akio Dosan mademoiselle et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Mer 15 Juin - 8:41

Mizaki entendit les bruit de pas se raproché de l'obscurité mais n'y pretta pas attention ,elle regarda les barreaux de la cage l'air determiné et distraite et commenca a revassé légérement ,imaginant a quoi une vie d'humaine pouvais resemblait lorsqu'elle vut tiré de ses songe par un bruit de tapotetement sur les barreaux et tourna la tête vers l'humain qui la regardé .Elle sentie son coeur battre légérement plus vite .Il était tres beaux, d'environs 1mettre 80,tres musclé,les cheveux d'une magnifique couleur argenté sublime et des yeux brun sublime....Mizaki le regarda dans les yeux lorsqu'il dit :

" Akio Dosan mademoiselle et vous ?"

Chocola le regarda et ouvire la bouche pour répondre a son prénom,elle n'avait pas parler depuis fort longtemp et elle fut surprise d'entendre sa voix qui était douce et mélodieuse et non rocque comme elle le pensait.

" Mi...Mizaki...Monsieur..."

Elle sourie légérement en le regardant puis passa doucement sa main a travers le berreaux pour touché le visage de l'humain et rigole doucement

"Pardon...je pensait que je dormais.."

Lache un grand sourire et se reinstale dans sa cage et regardant toujour l'humain les oreille au aguet.Enfin elle entendit la voix du gérent .On entendit aussi ses pas car il été gros et petit ,physiquement repoussant .Il arriva et demanda d'une voix faussement mielleuse si il pouvais aider Akio...et esseya de l'emmener vers le devant du magasin,la ou les neko était plus récent et en meilleur santé.Mizaki soupira en regardant le gérent qui lui jetta un regard noir et baissa légerement les oreille mais lui soutien le regard en montrant légérement les croc ....puis regarda de nouveaux Akio,et regarda de nouveaux a travers les barreaux la vitrine ,l'air distraite et ferma doucement les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Dim 31 Juil - 21:23

Quel plaie ce gérant. Il venait d'arriver, surement pour tenter de le ramener cers les articles cher et en devanture. Il le repoussa violament pour se recentrer sur la jolie hybride. Elle était de nouveau repartie dans son monde de rêverie, faisant abstractions du reste autours d'elle. Tapotant de nouveau les barreaux, il lui fit un clin d'oeil avant de se laisser entrainer par le gérant qui n'eut de cesse de vanter ses produits. Cependant le jeune homme le coupa immédiatement en souriant. Il avait déjà fais son choix et ça serais l'hybride du fond. Avec une moue triste de ne pas refourguer une marchandise plus cher, il passa tout de même de l'autre coté du comptoir pour sortir les papiers. Rapidement, l'affaire fut mener et il se dirigea vers la cage avec la clef. Il fit aisement sauté le cadenas et sourit.

- Me revoila mademoiselle et si cela ne vous dérange pas vous voulez bien venir avec moi ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Lun 1 Aoû - 11:35

Mizaki vit le jeune homme revenir avec une clé à la main et ouvrire la serrure,Elle le regarda sans trop y croire en souriant lorsque le jeune homme lui dit gentiment:

- Me revoila mademoiselle et si cela ne vous dérange pas vous voulez bien venir avec moi ?
Mizaki le regarda en souriant et hoche la tête toujours surprise et sort doucement de la cage en se relevant ne tenant pas tres droit dû au fait que cela fesais longtemp qu'elle n'été pas sortie de la classe elle regarda le jeune homme sans savoir comment réagire et soupira de bien etre en s'étirrant un peut et s'inclina devant son nouveaux maitre en l'acompagnant devant le comproire :

-J'espers ne pas vous décevoir monsieur...
lui adressa un grand sourire en remettant ses cheveux correctement et remuant la queu .Passe devant la vitrine et pour la premiere fois depuis longtemp elle vit son reflet en se disant que avecses cheveux rose elle n'allais pas du tout avec son nouveaux maitre. En soupirant elle avanca vers le comptoire et sentie son coeur se mettre a battre plus vite au fur et a messure que la sortie de cette enfer et de commencé sa nouvelle vie qui ne pourais jaamis etre pire que celle qu'elle a vécu jusqu'a présent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   Lun 9 Jan - 12:48

Elle s’arrêta un instant devant la vitrine pour se regarder dedans. Réaction on ne peut plus normal quand on a passer des jours et peut être même des semaines ou des mois dans une cage sans jamais pouvoir vraiment voir à quoi l'on ressemble. Un long soupire s'échappa d’entre ses lèvres. Pourquoi ? La jeune homme allez se renseigner après pour le moment, il ouvrit la porte a la jeune femme, lui offrant pour la première fois depuis longtemps selon lui la caresse du soleil sur son doux visage. Il l'admira un instant en souriant. Elle était vraiment très belle et ses cheveux avaient une couleur on ne peut plus spéciale mais oh combien jolie.

Passant derrière elle, il lui pris doucement la main en souriant et lui montra un centre commerciale devant eux.

- A mon avis tu n'as pas vraiment de quoi t'habiller je me trompe ? Alors on va d'abord allez faire un tour dans les boutiques pour t'habiller et manger un bout ça te vas ?

Sans attendre sa réponse, il l'entraina doucement vers les portes automatiques qui s'ouvrirent sur une longue galerie de boutiques et restaurant divers. Balayant les lieux rapidement, il aperçu enfin ce qu’il chercher. Une boutique de vêtements et de lingerie pour femme et l'entraina en lui expliquant ce que vendait les diverses boutiques;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la cherche d'un maitre (pv Akio)   

a la cherche d'un maitre (pv Akio)
Page 1 sur 1