Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   Mar 7 Juin - 13:37

Kazumi ouvrit les yeux. La tête lui tournait. Tout était noir autour d'elle, mais le sol froid la laissa deviner qu'elle était dans une cage. Elle ne se rappelait rien, mis à part d'un coup d'un grand morceau de bois, envoyé directement dans sa figure. Elle s'assit, appuyée contre les barreaux, fermant les yeux. Combien de temps allait-elle rester enfermée dans le noir ? Elle ne savait même pas où était posée la cage, mais ça bougeait parfois. Elle entendait un bruit sourd. Un bruit comparable à celui que faisaient ces gros engins à quatre roues, métalliques, dans lesquels elle avait vu des gens monter pour se déplacer. Mais c'était bien trop petit pour contenir une cage. Elle huma l'air un instant, ses sens revenant petit à petit, son mal de tête s'en allant. Une odeur lourde et irritante, elle-même composée de plusieurs odeurs venant sûrement d'animaux, la fit toussoter. Pas trop fort, mais un peu.

- Miaaw...

Kazumi dressa les oreilles brusquement. Elle avait bien entendu un miaulement... Elle n'était donc pas seule ? Attrapant les barreaux entre ses mains, elle essaya de distinguer quelque chose. Elle voyait des formes rectangulaires, sombres. Sûrement d'autres cages. Un peu appeurée, elle baissa les oreilles, quand elle entendit un grondement. Puis, un aboiement. Elle soupira. Les autres hybrides avaient été emmenés avec elle. Mais où ? Elle ne savait pas où elle était. Elle se risqua à demander :

- Vous... Vous savez où nous sommes...?
- Dans un camion, on nous emmène à une animalerie. répondit une petite voix masculine.

Kazumi baissa les oreilles. Elle ne savait pas ce qu'était un camion, ni une animalerie. Elle avait juste compris que l'endroit avait un rapport avec les animaux. Elle n'osa rien demander de plus, assise dans sa cage. Le temps passa. Elle n'aurait su dire si trois minutes ou trois heures s'étaient écoulées, quand le bruit sourd s'arrêta, et le sol cessa de bouger. Elle entendit des claquements, puis des voix. Une grande porte s'ouvrit, laissant voir enfin la lumière. Il y avait bien des cages, contenant chacune un hybride. La petite blonde regarda des humains arriver. L'un d'eux, grand et musclé, dit :

- Merci beaucoup, on les attendait impatiemment.
- Ils sont tous là. ajouta un autre homme.

Le plus grand monta, attrapant les cages pour les sortir une par une. Kazumi, étant au fond, sortit en dernière.

- On va les mettre selon les races dans les cages de l'animalerie.

Ca, c'était une voix féminine. Mais Kazumi ne savait pas d'où elle venait. Apparemment, elle allait encore faire connaissance avec une nouvelle cage. Elle regarda autour d'elle. Ce qui la transportait, appelé camion, était énorme. Les portes avaient été refermées et il s'en allait, roulant sur le sol, sous les yeux ébahis des hybrides débarqués. La petite aperçut un jeune homme, blond, les yeux bleus, non loin de là. Elle le regarda dans les yeux, larmoyante. Les cages furent ensuite ouvertes et les jeunes animaux suivirent les humains à l'intérieur d'un bâtiment, pas très grand, composé de deux pièces. Il y avait des cages, immenses, avec déjà des hybrides. Ils étaient classés. Des cages contenaient des Neko, d'autres des Inu, certaines des Hebi, il y avait de tout. Puis, il y avait une petite cage vide. La jeune fille regarda ses compagnons de voyage entrer dans des cages ensemble. Ils avaient tous au moins un hybride de leur race avec eux. Kazumi se fit ensuite pousser sans ménagement dans une cage vide, grande. Un homme s'approcha en souriant :

- Tu es la seule Yamaneko. Ou Lynx, si tu préfères. Désolé mais tu vas rester seule.

Il claqua la porte de la cage, la refermant avec un cadenas. Cette cage était différente des autres. Il y avait de la paille au sol. Une gamelle avait été posée, contenant de la viande d'apparence douteuse, ainsi qu'un bol d'eau. Les parois n'étaient pas de barreaux, mais de grands murs en verre, transparents. Kazumi, les oreilles basses, alla se tapir au fond de la cage, regardant les hybrides jouer ensemble, avec un air triste. Elle entendit un tintement, comme une clochette, et une fillette entra avec une femme. L'enfant regarda autour d'elle. Elle avait de grands yeux verts, des cheveux châtain. Elle n'avait pas plus de onze ans. Elle courut vers la cage de Kazumi, la montrant du doigt.

- Maman ! Je veux ce serviteur !

La femme, apparemment sa mère, s'approcha lentement de la cage, regardant Kazumi droit dans les yeux, puis elle lut l'étiquette qu'il y avait sur la porte de la cage, et secoua la tête.

- Ma chérie, elle ressemble plus à une femelle. Et, je suis désolée, mais on ne peut pas prendre un Lynx. C'est dangereux, elle risquerait de te blesser.

La petite soupira et s'éloigna, s'orientant vers des chatons. Kazumi baissa les yeux, vexée. Elle n'était pas sauvage, pourquoi aurait-elle fait du mal à cette petite ? Elle resta contre le mur, regardant la petite famille choisir un Neko et l'emmener, le tenant avec une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   Ven 24 Juin - 18:37

Yuki se réveilla ce jour là avec une humeur massacrante, Le réveille sonna comme toujours à 7h00 mais ce qui différais des jours précédents est que le jeune blond au yeux violets c'était coucher deux heures plus tôt, Même si il avait vendu la compagnie il avait encore plein de paperasse a remplir et des dates limites pour les faire, et comme le jeune homme d'affaire aimais beaucoup procrastiner bah c'était pas la première fois qu'il se couchais a l'heure ou il se levait les jours habituel. Mais bon il ne ronchona pas, il n'aimais pas se lever a des heures tardive car cela faisait jeune adolescent. il se leva les yeux cerner jusqu'au dents et traina les pieds jusqu'à ce qu'il arrive devant, ce qui était d'après lui la plus belle invention jamais créer: Le percolateur~ Il avait programmé ça cafètière pour qu'a son réveille le café sois pret. Il pris une tasse pour café au lait et le remplis d'un café noir. Pour pouvoir fonctionner comme il faut il devait en boire deux comme ça. Après son déjeuner amer il sauta dans la douche pour laver son corps pâle et musclé.


Quand il fini sa longue douche il était déja 8h45. Il brossa ses dents blanche et secha ses cheveux doré. Les vêtements qu'il choisi était classe et relax à la ois, il laissa tomber sonveston et sa cravate pour arborer une chemise bleu turquoise et un pantalon blanc, la chemise était surmonter d'un débardeur assorti a ses pantalon et qui avait des petite touche turquoise. Quand la toilette du jeune homme fut fini il pris son manteau et les clée de sa porsche carrerra 997 noire puis sortit de son grand manoir. Il allait faire des course! Depuis son arrivé ici il avait vu plein de gens avec des hybrides... Il était curieux.. Il n'avait pas besoin d'esclave mais les rumeurs disait que les hybrides était maltraiter dans ce qu'on appellait une animalerie. Pour arrivé au centre ville il devait rouler une quizaine de minutes en voiture, En entrant dans cet endroit... les premier magasin qu'on puisse voir était des restaurent ou des boutiques souvenir. Il regarda ensuite des boutique de vêtements et trouva enfin l'animalerie. Il alla stationner ça voiture à l'arrière et quand il sorti de ça voiture deluxe il vit une jeune femme... d'une beauté renversante.. il en eut le soufle coupé... le seul hic... Elle était en cage... elle posa son regard sur lui.. les yeux mélancolique... Puis il vit ses oreilles de chat...

C'est à ce moment là que Yuki craqua... peu importait le prix il aurait cet jeune fille pour la faire sortir d'un enfer qui ne ferais que commencer pour elle... il claqua la porte de sa voiture et mit le système d'alarme. Il entra d'un pas rapide danns l'animalerie et faillit rentrer dans un enfant avec son nouveau compagnon... il s'excusa poliment et continua son chemin... il la vue.. il resta a l'écart un peu et sourit... puis il s'approcha d'elle doucement et s'accroupie pour mieu la voir.

- Bonjour, on se serait pas déjà rencontrer par hazard?

Il lui donna un de ses plus beau sourire... Elle lui inspirait le calme, Yuki n'avait qu'une seule envie: En prendre soin. Le vendeur s'imposa alors entre eux et yuki leva les yeux vers lui le vendeur lui expliqua l'état de santé de l'hybride et le mit en garde les Yamaneko peuvent être des Hybrides impulsif et violent en cas de choc... et qu'il y avait déjà eut des cas de meurtre... mais que c'était rare et qu'il ne devrait pas s'inquieter. Yuki écouta les blabla du vendeur .. mais son idée était faite il la voulait un point finale... La petite femme, n'eut pas vraiment le temps de répondre à la phrase de yuki qu'il parti avec le vendeur... il allait remplir les papier pour l'adoption, mais ça la Yamaneko ne le savait pas... Yuki entra dans le bureau et regarda le prix... Ouais... c'était pas donner... mais bon Yuki avait de l'argent et puis c'était pas ça qui le rinerait, mais ils esseyais encore de comprendre comme on pouvais vendre des êtes humain. il paya avec sa carte de crédit et revint dans le magasin avec l'intention de partir avec La jeune neko qui comme sur le certificat d'adoption le disait s'appellait Kazumi... Kazumi Ikiru maintenant... Yuki sourit en revenant vers la cage de la jeune femme... Il s'accota sur celle si et lui parla d'une voix douce.

- Alors Kazumi-chan... Prête pour une balade en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   Dim 26 Juin - 9:58

Kazumi restait au fond de sa cage. La paille était inconfortable, mais bon, elle n'avait pas le choix. La petite Yamaneko s'approcha lentement de sa gamelle argentée pour en renifler le contenu... Elle éternua. La viande devait être assez mauvaise, en tout cas elle repoussait la jeune fille. Elle venait d'entendre la cloche de la porte tinter à nouveau, mais peu lui importait. Elle ne voulait pas voir les gens qui allaient entrer, et ne voulait pas qu'ils viennent lui redire qu'elle était dangereuse. Pourtant, elle était curieuse. Sans pouvoir s'en empêcher, elle avait tourné la tête. Et là, surprise ! Le jeune homme, blond, qu'elle avait vu dans la rue, qu'elle avait supplié du regard. Elle dressa les oreilles, et il s'approcha de la cage, se baissant pour lui parler.

- Bonjour, on se serait pas déjà rencontrer par hazard?

Kazumi pencha la tête de côté et agita les oreilles. S'être rencontrés ? Bien sûr, dans la rue. Mais, cela n'était peut être pas le sens de la question, c'était sûrement plus profond. Le regardant dans les yeux, ses beaux yeux bleus, elle hocha la tête lentement. Ne disant rien, plutôt timide. Ses joues prenaient une teinte rosée tandis qu'elle se perdait dans la contemplation de ce visage si doux. Mais, l'homme qui s'occupait de tenir l'endroit alla se mettre entre eux, brisant ce moment des plus agréables et pourtant si simple, sortant par la même occasion Kazumi de sa torpeur.

- Jeune homme, si cet hybride vous intéresse, je vais vous informer sur quelques petits points. Pour commencer, cette Yamaneko, ou Lynx, si vous préférez, est en très bonne santé. Elle a souvent l'air endormie, mais c'est dans la nature des félins. Pas de quoi s'inquiéter. Aussi, il me faut vous prévenir. Cette race est très impulsive, on ne peut pas anticiper ses réactions. Ils sont violents. Elle pourraient vous blesser. Voire, même, vous tuer. Enfin, il n'y a eu qu'un seul meurtre depuis que cette race est crée. Vous ne devez pas trop vous inquiéter.

Le jeune blond ne semblait avoir écouté qu'à moitié les propos du vendeur, qui venait sérieusement de vexer Kazumi. Elle alla se mettre totalement au fond de la cage, oreilles basses, agitant la queue nerveusement. Elle boudait, tout simplement. Elle observa les deux hommes partir vers l'autre pièce, attentive. Enfin, elle essaya, mais dès qu'ils avaient disparu derrière la porte, elle commença à se rendormir. Se roulant en boule dans la paille, elle ferma les yeux. Un claquement de porte la fit sursauter. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais les deux humains étaient revenus. Elle se secoua un peu, s'étira, puis s'approcha des barreaux en ronronnant, l'air endormi, les yeux mi-clos. Elle miaula, baillant en même temps. Elle leva la tête et manqua de sursauter une nouvelle fois. Le jeune homme, avec son regard charmeur, s'était appuyé à la cage. Il lui demanda :

- Alors Kazumi-chan... Prête pour une balade en voiture?

Sa douce voix la fit frissonner, faisant se hérisser les longs poils de sa queue, ce qui alerta le vendeur. Il s'approcha, ouvrant la cage, et attrapant Kazumi sèchement par le haut, lui passant un collier autour du cou, tendant la chaîne au jeune blond.

- Vous voyez, elle allait s'énerver. Il vaut mieux l'attacher, c'est plus sûr.

La petite se laissa faire docilement, bien que les gestes et les dires du vendeur ne lui plaisent pas, il était dans sa nature d'obéir. Elle avança rapidement jusqu'à l'homme aux yeux bleus, se frottant contre lui affectueusement. Elle leva les yeux vers lui, et murmura, pour répondre à sa question posée un instant plus tôt:

- V... Voiture...? C'est quoi ?

Elle pencha la tête de côté, après cette courte phrase dite de sa voix douce et enfantine. Elle regarda autour d'elle. Beaucoup de monde entrait et sortait de cet endroit, et finalement, on ne voulait pas beaucoup bouger sans rentrer dans quelqu'un. Kazumi se blottit contre son nouveau maître, un peu effrayée par toute cette foule...


[ Wala, désolée, c'est plutôt court... >w<'' En espérant que ma réponse te plaise... éwè ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   Dim 26 Juin - 17:01

Yuki regarda la jeune fille marcher doucement vers lui toute endormis ce qui lui vola encore un sourire... Quand l'homme de l'animalerie attrapa Kazu violemment Yuki vit rouge... Il attrapa la chaine avec agressivité et fusilla le vendeur du regard... il enleva le collier du cou frêle de la petite bête puis lui caressa affectueusement ses doux cheveux blond pour lui dire qu'il allait prendre soins d'elle. Il lança me collier et la chaine dans le visage du vendeur réfrénant une envie de lui cracher au visage. Il pu se retenir à cause de la foule qu'il y avait autours...

-V... Voiture...? C'est quoi ?

Yuki ne répondis pas a cette question il allait plus lui montrée que lui expliquer. Quand Kazu-chan ce colla contre ses jambe Le jeune blond au yeux pas bleu mais violet,n'eut qu'un seul réflexe la soulevé et la porter dans ses bras. Il la pris comme si elle était assise dans son dos mais contre son torse, il avait les deux mains sur elle, une sous ses fesse et l'autre contre sa nuques. il les avait placé comme ça instinctivement pour la protégé. Ils sortirent de l'animalerie et Yuki se dirigea vers sa voiture puis il la déposa à côté et lui pris la main.

- Ma voiture, C'est ça. On s'assoit dedans et elle nous déplace plus rapidement qu'avec nos jambes.

Il désactiva le système d'alarme et déverrouilla les portes. Yuki ouvrit la portière côter passager pour l'aisser La jeune Yamaneko s'assoir. Quand elle pénétra l'habitacle, Yuki referma la portière pour allez s'assoir au volant.


- Ça c'est une ceinture de sécurité, parce que si le véhicule décide de plus m'écouter si on est pas attaché ça peut être dangereux.


Le jeune blond se pencha et attacha la ceinture de Kazumi et s'attacha ensuite. Yuki mit la clée dans le contact et le moteur ce mit a vibrer doucement. Il sourit et ébouriffa les cheveux de la jeune neko. Il sorti délicatement du stationnement et se mit a rouler dans les rues... Ils allaient devoir arrêter a l'épicerie avant de rentrer au manoir et aussi surement acheter quelques vêtement à la jeune yamaneko. Alors yuki continuais de rouler tout droit à une vitesse de plus ou moins 40 kilomètre/heure. Ils vit alors le marché centrale de la ville il tourna alors dans le stationnement, il tourna dans l'endroit destiné à stationner les voitures pendant un moment avant qu'un voiture parte et qu'il puisse arrêter la porche.

- On vas acheter à manger ma chere.

Il sorti de la voiture et fit le tours pour allez lui ouvrir la porte, il détacha sa ceinture de sécurité et lui tendit la main d'un façon très gentlemen. Il verrouilla et activa le système d'alarme puis ils marchèrent vers le marché. La yamaneko et son nouveau maitre passèrent les grandes portes coulissantes et allèrent faire les course que Yuki fit livrer à son manoirs. Ils retournèrent à la voiture et ils partirent vers le manoir, ils retournerais plus tard pour acheter les vêtements de la jeune fille car ils devaient être à la maison pour recevoir la nourriture. Yuki mit la radio: Une musique classique et douce où le piano régnait se mit a envahir l'habitacle qui devint plus calme tout à coup.

- Ça va, tu aimes?



Yuki roula encore pendants une dizaine de minutes avant d'arrivé au portail de sa maison, Un grand manoir de plus de 10 pièces beaucoup trop grand pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   Jeu 30 Juin - 13:58

Kazumi se mit à rougir en le voyant enlever son collier de son cou, et lorsqu'il lui dit qu'il allait prendre soin d'elle. Elle sourit. Il avait vraiment l'air gentil, cet humain. Elle se fit soudainement soulever du sol, s'accrochant au jeune homme, les bras et les jambes autour de lui pour ne pas glisser, bien qu'il la tenait très bien pour qu'elle ne tombe pas. Elle posa sa tête sur son épaule, regardant les gens autour. Elle se sentait en sécurité contre lui. Ils sortirent de cet endroit maudit, et Kazumi soupira. Elle était nerveuse et excitée, c'était la première fois, à ses souvenirs, qu'elle n'était pas dans une cage. Elle avait envie de faire des bonds, mais elle avait peur que son maître ne la gronde si elle faisait trop de mouvements brusques. Elle se fit déposer, devant un de ces engins en métal avec des roues. Il lui prit la main et elle se sentit rassurée.

- Ma voiture, C'est ça. On s'assoit dedans et elle nous déplace plus rapidement qu'avec nos jambes.

Kazumi pencha la tête de côté. Alors, cette chose s'appelait une voiture ? Elle sourit, contente d'avoir appris un nouveau mot. Elle entendit un léger bruit, court, provenant de la voiture, et le jeune homme alla ouvrir la porte. La petite alla s'installer sur le siège, souriant. L'odeur était étrange, à l'intérieur. Cela sentait le cuir. Mais, franchement rien de désagréable. Elle était un peu déçue de n'être plus à l'extérieur mais elle allait sûrement pouvoir ressortir bientôt. La porte se referma, et le blond passa de l'autre côté pour s'asseoir à côté de la petite féline.

- Ça c'est une ceinture de sécurité, parce que si le véhicule décide de plus m'écouter si on est pas attaché ça peut être dangereux.

Il attacha la ceinture de sécurité sous les yeux étonnés de la petite. Elle se demandait comment cela pouvait fonctionner. Le monde était si étonnant ! Il l'émerveillait. Mais elle était naïve, tout simplement. Kazumi, occupée à regarder l'intérieur de la voiture, sursauta quand elle entendit un bruit sourd. Elle ignorait que c'était le moteur, mais elle se dit que c'était normal. Elle se fit ébouriffer les cheveux et lui lécha la main affectueusement. La voiture commença à se déplacer et la jeune hybride regardait autour d'elle, ébahie. Pour elle, c'était comme de la magie. Elle regardait les bâtiments défiler en agitant les oreilles, passant la tête par la fenêtre pour sentir le vent dans sa figure. Elle riait un peu, trouvant cela amusant. Elle ne voyait pas le temps passer, elle ne savait donc pas combien de minutes ou d'heures s'étaient écoulées quand la voiture s'immobilisa dans une rue.

- On vas acheter à manger ma chere.

Kazumi pencha la tête de côté. Elle n'avait pas spécialement faim, mais son maître voulait sûrement faire des provisions. Il alla lui ouvrir la porte et la détacher, lui tendant une main qu'elle attrapa en souriant nerveusement. Cet humain lui faisait un drôle d'effet... Kazu et le jeune homme entrèrent dans un établissement, et la petite ronronna. Cela sentait la nourriture, et elle avait finalement plutôt faim. Son ventre commençait à gargouiller. Ils séléctionnèrent quelques aliments, mais Kazumi n'écoutait pas ce que disait les gens avec son maître. Elle était dans la lune. Elle n'avait pas réalisé vraiment qu'elle se trouvait à nouveau dans la voiture qu'ils étaient déjà arrivés à une immense maison, ressemblant à un château. L'humain alla allumer quelque chose et un son magnifique, doux, mélancolique, sortit d'une boîte. La petite Yamaneko se mordit la lèvre. C'était si doux à entendre !

- Ça va, tu aimes?
- Oh oui ! Qu'est-ce que c'est ? demanda la jeune fille, bien plus émerveillée que dans la voiture.

Elle alla se blottir contre l'homme. Tout était si grand autour d'elle, elle craignait de se perdre, et elle se sentait en sécurité avec lui. Elle ne lui arrivait pas à l'épaule, mais elle resta contre lui, passant même ses bras autour de son corps. La tête contre son torse. Elle abaissa les oreilles, souriant, et leva la tête pour plonger son regard dans le sien.

- Kazumi ne connaît pas le prénom du maître, a-t-elle le droit de le savoir ?

Cette phrase, dite de sa voix enfantine, fut accompagnée d'un grand sourire doux. Elle ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, cet endroit...? [ PV Yuki Ikiru ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» C'EST QUOI LE BASH??????
» Y'a quoi d'intéressant à Lille?
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: