Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]   Jeu 9 Juin - 23:20

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : /

Prénom : Kury

Anniversaire : 12 juillet

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique : [6 lignes minimum]

Les deux jeunes filles arborent de cheveux mauves soyeux et court, surplombés par deux petites oreilles félines blanches et duveteuses. Leurs visages portent des sourcils finement dessinés. Leurs yeux sont grands et porte avec tendresse la douce couleur de l'émeraude. Au centre de leurs visages se pose un mignon petit nez aux traits enfantins. Les bouches des deux jumelles sont petites, avec des lèvres fines et d'un rose pâle sans égal.
Côté taille, elles ne sont pas bien grandes et corpulence elles ne sont pas plus épaisse qu'un pouce. Kini et Kury n'ont pas une poitrine surdéveloppée, on peut pratiquement dire qu'elle est effacée voir inexistante.

Ce qui différencie Kury de Kini : Kury semble avoir un regard beaucoup plus mature à la différence de Kini. Sa coupe de cheveux n'est pas tout à fait la même que celle de sa doublure non plus, en effet la frange de Kury est beaucoup moins garnie que celle de sa jumelle, elle est dispersée en quelques mèches folles sur son front. Côté taille elle est légèrement plus grande et en poids elle parait beaucoup plus mince que sa cadette.

Caractère : [6 lignes minimum]

Et bien pour son cas à elle, contrairement à sa soeur jumelle, on peut avouer que c'est un peu la tête pensante du binôme. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle part du principe qu'elle est la plus grande et par conséquent qu'elle est responsable de sa soeur. C'est une jeune fille qui peut paraître renfermée d'apparence, mais elle est douce et gentille quand on sait la caresser dans le bon sens du poil (si vous permettez l'expression. ). Kury est de nature protectrice, surtout envers sa soeur qu'elle a toujours protégée du mieux qu'elle a pu, c'est d'ailleurs avec Kini qu'elle a réussià s'adoucir et à devenir moins agressive avec les gens. Légèrement câline, la jumelle ne se laissera pas tripoter dans tous les sens. C'est en gros une forte tête qui s'assume pleinement et ouvertement. Mais il faut tout de même avouer que sa plus grande faiblesse c'est son double, elle ne semble vivre que par elle et pour elle.

Histoire : [10 lignes minimum]

Kini et Kury sont nées de deux parents nekos, c'est donc en toute logique qu'elles soient toutes deux aussi nées hybrides de type neko ( donc à oreilles de chats, pour les gens qui ne le savent pas.). Ce sont deux jumelles, nées il y a plus d'une dizaine d'années ( il a exactement 15 ans ) . La première à avoir vu le jour est Kury, par conséquent elle est "la plus vieille" des deux, mais seulement de quelques heures. Il faut aussi savoir que comme beaucoup d'enfants nés hybrides les deux jumelles ne sont pas nées dans un hôpital, mais dans une maison d'infortunes. Leurs deux parents sont des nekos rebelles. C'est pour pouvoir rester des hyrbides libres que ces deux derniers échangèrent leurs deux filles, malheureusement, il tombèrent dans un piège qui leurs couta visiblement la vie, puisqu'à l'heure actuelle ils sont tout les deux décédés.

Suite à la mort de leurs deux parents les deux jeunes nekos ont été vendus à une vieille femme assez riche, pour un prix très honorable, car les jumelles hybrides sont plutôt assez rares et coûte à leurs acheteurs une petite fortune. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent, dès le couffin, avec cette femme aux rides prononcées. Les deux jumelles ont été gâtées toute leurs enfances, vivant bien plus confortablement que beaucoup de leur semblables, elles n'ont jamais manqué de rien, à vrai dire Kini et Kury en ont peut-être un peu trop eux. La vie n'était pas forcément toute rose pour autant, car la vieille dame leurs demandait en contre partie de leurs cadre de vie paisible, de la divertir de façon, extravagante, en les faisant faire des choses (pas besoin de dessins) entres-elle afin d'assouvir ces pulsions de femme du troisième âge bien dépassé. Mais ce ne fut qu'un bonheur passager, car tout humain qui se respecte, né et meurt un jour ou l'autre, ce qui arriva à la gentille mère d'adoption de nos deux petites fillettes. Venant d'un milieux aisée, la mort de leur madone s'ébruitât et l'animalerie vint très vite saisir les deux biens les plus "précieux" que possédait cette dernière, c'est-à-dire ces deux "filles", étant maintenant en âge d'être vendus, les hommes de la fourrière ne se privèrent pas pour les mettre rapidement sur le marché.

Ce qu'il/elle aime : Sa soeur, tout ce qui est doux, la musique, le froid, l'odeur du métal, la couleur de flemme de la cheminée, le bruit des vagues (qu'elle ne connait pas tans que ça. ) et les sucreries en tout genre.

Ce qu'il/elle aime pas : Qu'on fasse du mal à son double, la solitude, l'anxiété, l'envie, le mépris, l'indifférence, etc...

Comment avez-vous connu le forum ? Et ta mamie fait du patin à glace sur le Mon blanc ?

Avez-vous signé la charte ? J'y vais, j'y vais .

Dernière édition par Kury le Sam 11 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]   Ven 10 Juin - 13:38

Bonjour, (ou bonsoir)
Bienvenue.

Vu que vous avez des fiches très semblable toute les deux, je ne vais répondre qu'ici.

Alors, il y a beaucoup de fautes un peu partout dans les fiches.

Mais, dites-moi, c'est un double compte? Ou deux personnes séparées? Si c'est le dernier cas le bon, j'aimerais que ce physique soit changé ! Elles ont beau être des jumelles, il y a bien l'une ou l'autre différence. Mais soit, j'aimerais que ce soit votre style et non du bête recopiage. Pour l'histoire, je ne vais rien dire.

Prévenez-moi quand les modifications sont faites sur les deux fiches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]   Ven 10 Juin - 16:49

Alors, bonjour je vous remercie d'avoir lu nos fiches. La fiche a était travaillée par nous deux via skype, nous sommes des personnes différente. Pour le physique deux jumelles sont d'après moi sensée se ressemblés comme deux gouttes d'eau. Pour ce qui est des traits celà n'a rien à voir avec le physique mais avec le caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]   Ven 10 Juin - 18:09

Bonsoir.

Merci de m'avoir apporté ces précisions.
Je sais bien évidemment que des jumelles (ou jumeaux) sont des gens qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Néanmoins, je n'ai jamais connu de jumeaux impossible à différencier. Mais ce n'est pas ce à quoi je voulais parvenir.
Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais deux descriptions différentes. Rédigées avec le style propre à la personne qui écrit. J'ai déjà dit que pour l'histoire, c'était bon. Mais pour le physique, j'aimerais cette petite modification. Peu importe que vous disiez la même chose, mais je l'aimerais dans une version différente. Avec, si possible, quelques différences. Qu'importe qu'elles soient que Kury aie 5 cm de plus que Kini. C'est un détail, je sais. Mais ainsi, elles se différencies. Kini peut avoir un léger strabisme, par exemple. Enfin, j’espère que vous voyez où je veux en venir.

Voilà, après les modifications, faites moi signe et je viendrais valider.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]   

Kury ~ Sauce acidulée de nature. [ Jumelle de Kini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1