Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kini ( Jumelle de Kury )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kini ( Jumelle de Kury )   Jeu 9 Juin - 23:21

||₪|| Présentation ||₪||

Prénom : Kini

Anniversaire : 12 Juilliet

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bie

Physique : Les deux jeunes filles arborent de cheveux mauves soyeux et court, surplombés par deux petites oreilles félines blanches et duveteuses. Leurs visages portent des sourcils finement dessinés. Leurs yeux sont grands et porte avec tendresse la douce couleur de l'émeraude. Au centre de leurs visages se pose un mignon petit nez aux traits enfantins. Les bouches des deux jumelles sont petites, avec des lèvres fines et d'un rose pâle sans égal.
Côté taille, elles ne sont pas bien grandes et corpulence elles ne sont pas plus épaisse qu'un pouce. Kini et Kury n'ont pas une poitrine surdéveloppée, on peut pratiquement dire qu'elle est effacée voir inexistante.

Ce qui différencie Kini de Kury : Son regard enfantin et joueur, ses traits plus enfantin que ceux de sa soeur qui reflète son côté enfantin et joueuse. Pour suivre elle à les cheveux légèrement plus long que son aînée, et une frange beaucoup plus fournis qui lui couvre les trois quart du front. Plus petite et légèrement plus épaisse elle parait avoir 4 ans de moins que Kury par moment, alors qu'en réalité elles n'ont que quelques heures de différences.

Caractère : Kini est ce qu'on peut appeler vulgairement le stéréotype de la petite fille naïve mignonne gentille timide et très fleur bleue. Loin de là l'idée de dire qu'elle ne l'est pas vraiment, mais Kini c'est aussi une fille joueuse, elle se fera un malin plaisirs de vous embarquer dans ces jeux, peut importe la nature, mais à contrario elle peut être une fille assez peureuse qui se méfiera des inconnus. C'est une jeune fille câline et taquine, attentionnée au plus au point elle aime porter de l'attention aux gens, mais à contrario elle aime aussi et surtout en suscité, c'est une demoiselle qui aime qu'on s'occupe d'elle et loin de là l'idée de s'en cacher pour cette dernière. Son "défaut", c'est qu'elle ne voit que par sa soeur, en qui elle vouerait presque une sorte de fanatisme ou de culte si on ne regardait que cela de l'extérieur, mais en réalité c'est leur passif qui joue un rôle sur ce trait de caractère.

Histoire : Kini et Kury sont nées de deux parents nekos, c'est donc en toute logique qu'elles soient toutes deux aussi nées hybrides de type neko ( donc à oreilles de chats, pour les gens qui ne le savent pas.). Ce sont deux jumelles, nées il y a plus d'une dizaine d'années ( il a exactement 15 ans ) . La première à avoir vu le jour est Kury, par conséquent elle est "la plus vieille" des deux, mais seulement de quelques heures. Il faut aussi savoir que comme beaucoup d'enfants nés hybrides les deux jumelles ne sont pas nées dans un hôpital, mais dans une maison d'infortunes. Leurs deux parents sont des nekos rebelles. C'est pour pouvoir rester des hyrbides libres que ces deux derniers échangèrent leurs deux filles, malheureusement, il tombèrent dans un piège qui leurs couta visiblement la vie, puisqu'à l'heure actuelle ils sont tout les deux décédés.

Suite à la mort de leurs deux parents les deux jeunes nekos ont été vendus à une vieille femme assez riche, pour un prix très honorable, car les jumelles hybrides sont plutôt assez rares et coûte à leurs acheteurs une petite fortune. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent, dès le couffin, avec cette femme aux rides prononcées. Les deux jumelles ont été gâtées toute leurs enfances, vivant bien plus confortablement que beaucoup de leur semblables, elles n'ont jamais manqué de rien, à vrai dire Kini et Kury en ont peut-être un peu trop eux. La vie n'était pas forcément toute rose pour autant, car la vieille dame leurs demandait en contre partie de leurs cadre de vie paisible, de la divertir de façon, extravagante, en les faisant faire des choses (pas besoin de dessins) entres-elle afin d'assouvir ces pulsions de femme du troisième âge bien dépassé. Mais ce ne fut qu'un bonheur passager, car tout humain qui se respecte, né et meurt un jour ou l'autre, ce qui arriva à la gentille mère d'adoption de nos deux petites fillettes. Venant d'un milieux aisée, la mort de leur madone s'ébruitât et l'animalerie vint très vite saisir les deux biens les plus "précieux" que possédait cette dernière, c'est-à-dire ces deux "filles", étant maintenant en âge d'être vendus, les hommes de la fourrière ne se privèrent pas pour les mettre rapidement sur le marché.

Ce qu'il/elle aime : Sa soeur, les sucreries, les calins, les jouets, les cerises et plein d'autres choses.

Ce qu'il/elle aime pas : La solitude, l'obscurité, les méchants qui capturent les nekos etc

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie.

Avez-vous signé la charte ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Kini ( Jumelle de Kury )   Sam 11 Juin - 18:42

Bon je sais pas trop pour Kami mais moi de mon côté j'ai vu la fiche se surmodifier et je pense que je peut vous valider maintenant. Je poste ce message pour les deux fiches bien sûr =D

Fiche Validée ♥

Bienvenue parmi nous et amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kini ( Jumelle de Kury )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1