Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilianne Vendart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lilianne Vendart   Sam 11 Juin - 4:30

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Vendart

Prénom : Lilianne

Âge : 21 ans et riche comme une centenaire.

Anniversaire : En quoi cela te regarde? Tu paye combien? Bon aller, mais c'est bien parce que tu est curieux, le 6 décembre !

Sexe : Féminin!

Groupe : Rebelles, Sauvage et .... Sauvage!

Orientation Sexuelle : Bisexuelle! Cependant, elle est ont ne peu plus dominante, elle n'aime guère se sentir être un jouet... Donc prend toujours les devants!


_____________________________________________


Physique :

Grâce et pureté, voila les deux attraits principaux qui émanent de cette Okami, un véritable air d'ange en sommes, si bien par sa silhouette gracieuse que par ses yeux hypnotisant d'énergie de par leur couleur mauve très clair et à l'aspect pouvant virer dans différentes teintes variant beaucoup du bleu-mauve au vert-Gris, suivant les journées et l’ensoleillement! Des cheveux lisse d'un bleu marine extrêmement long lui couvrant dans son intégralité son dos! Sa taille de guêpe, sa silhouette parfaitement structurer pour une démarche chargée d'élégance, du haut de ses soixante trois kilo, pour un mètre soixante-quatorze ! Remarque importante, Lilianne complexe beaucoup avec son corps, qui pourtant semble entièrement harmonieux, hormis ce qui se situe entre ses jambes, en effet, elle dispose de deux sexes... L'un pouvant accueillir ceux des mâles typiques, et un autre relativement conséquent procurant les sensations dues aux créatures féminines...

Pour ses capacités physique, et bien comme tout hybrides des réflexes conséquents, une force assez évolué en raison de ses attributs de louve, une ouïe pouvant lui porter tort en cas de bruits trop aigu, une vue et un odorat surdévellopé, pouvant détecter la moindre odeur étrangère a la sienne dans les environs, elle a pratiqué pendant quelques années des sports de contact qu'elle avait pu observer dans un dojo, pour... Par la suite s'entrainer seule, assimilant et créant son propre style!

Passons à son style vestimentaire voulez vous?
-Souvent habillée tel une petite princesse avec des robes de soie en dentelles, des manchons de soie, même sa petite culotte est en cette matière, de la soie toujours de la soie! Rien de plus doux pour sa peau douce... Elle ne supporte aucun autre tissu d'ailleurs!

Caractère :

D'un naturel bon vivant, Lilianne à plutôt tendance à vivre au jour le jour, et tant pis pour le lendemain, si bien que cela peu la conduire a commettre des actes très irréfléchi, cependant, elle s'en moque tout simplement, et au diable les règles, si ont les écrits, c'est qu'on peu les transgresser d'une manière ou d'une autre! Sinon, elle est plutôt gentille en journée, même si c'est un bien grand mot pour sa personne que le terme de gentillesse...

Elle dispose cependant d'un trait vraiment très particulier, c'est le jeux, joueuse au plus haut point, pari risqué, pari sur son corps ou celui des autres, petit jeux avec ses amis, elle adore tout les types de jeux possible! Cependant, elle est très mauvaise joueuse...! Dans le domaine du jeux, elle est capable d'absolument de tout, et c'est bien la un bien vilain défaut, qui sait ce qui pourrait se passer si vous tombez entre ses griffes....

Elle cache aussi un coté extrêmement cruel, menteuse, pouvant allier le sadisme, la corruption, la manipulation, et aussi la joie de la possession, ce coté ci peut être réveiller de plusieurs manière, mais il est toujours déconseiller de le cherche ce coté ci, dans cet état, un meurtre n'est jamais loin ! Cependant ses grosses crises de délirium prononcer son souvent accompagner de crises d'angoisse lorsque cela se finit, eh oui, malgré tout ce que l'ont peu penser, si elle est aussi méchante c'est simplement pour se protéger elle même,malgré son petit coté joueuse, espiègle et égoïste, un véritable cœur d'or se cache derrière, mais cela, il faut réussir a briser les différentes barrières qui obstrue ce chemin!

Histoire :

Elevée en captivité de A à Z, le père, sa mère, personne n’y a échappé, les règles inculpé avait été clairement été apprise, jusqu’à ce que l’âge de raison soit atteint, malheureusement ou plutôt heureusement… Lilianne faisait partie des libres penseurs de ce monde qui construisait leurs propres chemins grâce à leur idéologie… Et c’est à l’âge de quatorze ans que celle-ci pu s’échapper d’un des ces que trop nombreux magasins animalier d’animaux soumis, enfin s’échapper… Adopter par un vieux riche, qui voulait passer de vieux jours pour le moins heureux… Avant qu’il ne décide d’aller trop loin, et de se faire tuer par la plus noble des causes, la vertu de la préservation… Une mort ayant même réussi à se faire passer pour naturelle, mais le vieux était sans héritier, et malgré le fait que les hybride n’avais aucun droits, ses ressources furent naturellement données pour la jeune femme …

Les années passèrent, nul besoin autre que de se sentir en toute liberté dans un monde chargé d’esclavage, rehaussé dans son univers grâce à la richesse dont elle était pourvue, ont pouvais dire qu’elle avais de la chance… En cas de pépin avec les autorités, elle pouvait glisser un généreux dessous de table pour pouvoir être tranquille, enfin ce n’était que de pâle exemple pour exprimer la situation relativement chanceuse dont elle était maintenant en possession !

Mais … Malgré tout cela, il lui manquait quelque chose, mais quoi ? Ca elle n’allait surement pas tarder à le savoir, par elle-même en tout cas…


Dsl de la piètre qualités de l'histoire, mais ca me soule de tapper des histoires des fiches etc.... Donc j'éspère avoir de votre compréhension merci ! Je me rattraperais en rp :3

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les Faibles, Les jeux, Les personnes se pliant à ses ordres, Les bonbons, La nature, Les hommes, les femmes, L'informatique, Le Sport.

Ce qu'il/elle aime pas : Les grandes gueules, Les menteurs, ceux qui se plaignent, Les chanceux, Les indéçis.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà avant, Gin ma aider a m'en souvenir
Avez-vous signé la charte ? ca sera fait sous peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne Vendart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nurseriedelacigogne
» la nurserie de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: