Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 7:51

Hello-o!
Voila, ça fait maintenant plusieurs forum dont Gokusha qui, lors des inscription, on un code de validation. Oui mais, l'image ne s'affiche pas.
C'est pas pratique car ça gène l'inscription. Serait-ce un problème de forumactif?
Ou alors ça ne fait ça que chez moi?

Dernière édition par Yuto Haruhi le Mer 15 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 8:36

Et bien tu n'es pas le seul j'ai le même problème et ce sur n'importe quel forum. C'est vrai que c'est bien gênant pour les inscriptions car du coup on ne peut pas trouver le code ~ J'aimerais savoir c'est du à quoi.

Dernière édition par Blood le Lun 13 Juin - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 9:54

J'ai essayé et je pouvais voir l'image du code ... Peut être est-ce juste un serveur internet ou ordinateur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 13:42

(la flemme de me reconnecter sur l'autre compte xD)

L'image est revenue. Maintenant j'ai toujours le problème du "code invalide" mais bon.
Leur système est pas au point.
Mizuki

Maître(sse) de : Mes pensées

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 14:04

Moi perso je vous le dit je trouve ce système un peu merdique ( oh lala l'admin elle parle crue dit donc :3 bah ouais parlons cru parlons bien ! ). Parce que sur certain forum se système active les comptes directement mais aussi ce n'est pas le cas, alors si quelqu'un sait comment on enlève cette grosse "merde" je suis pas contre. Parce que j'ai pleins d'amis qui se sont résignés à s'inscrire parce que ce foutu code ne s'affichait pas :/ Et ça trou le... De voir des gens pas venir juste à cause d'une bêtise pareil.

A bon entendeurs =D ( si quelqu'un sait MP les enfants $w$ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Lun 13 Juin - 17:18

Je me demande s'il s'agit en effet du code de confirmation mais si c'est le cas, je sais le retirer.
    Il suffit d'aller dans panneau d'administration==>Utilisateurs & groupes==>Utilisateurs==>Options des utilisateurs==>Code de confirmation: Oui [] Non[x].
    J'ignore si c'est cela mais on ne sait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   Mer 15 Juin - 18:10

Problème réglé.
C'est le nouveau système de sécurité de forumactif et cela ne marchait pas sur tout les blogs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]   

Qu'est-ce que ce code dans les inscription? [ réglé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1