Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maryela La néko a une griffe [terminé prête a etre validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maryela La néko a une griffe [terminé prête a etre validée]   Lun 13 Juin - 20:00

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Inconnu

Prénom : Maryela

Anniversaire : 14 juin

Groupe : Docile

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Physique : Pour ma part, mon physique n'est pas si mal. J'ai des défaut, mais pas autant. Mon plus gros defaut physique est mon manque de poitrine. Je suis tanné de regarder les autres belle demoiselle avec leure poitrines assez garnie. Je me sens au dépouvu. Les autres néko, eux, on tous leurs griffes, et moi une! pourquoi? vous le saurez lors de mon histoire assez désolante. Sans parler de tous mes cicatrice qui recouvre mon cou, mes poignet et mon dos.

Se qui est de ma beauté autre que mes défauts. Les autres n'ont ni mes beau cheveu blanc recouvert de rouge, reprensentant le sang qui son doux comme de la soie et sans trop parlé du mauve que mes yeux ont. La nuit, tout le monde me reconnaissent, au yeux briallant de couleur lilas. Un petit nez humain se trouve au millieu de mon visage et des levres fine comme comme du fil se retrouve plus bas. Mon pelage est comme celui d'un matou angora et gris comme de la poussiere, sans parler de sa douceur a faire virer le monde au septième ciel. Ma queue de chat n'est pas slim, elle est plutot recouvert de long poil gris tout comme les oreilles. Mes dents son accerer comme les rasoir, prete a mordre qui conque ose m'approcher sans que je le veuilent.

Je suis tellement pauvre.. ou en fait.. j'était tellement pauvre, que je suis vetu d'un simple tunique ou une petite robe blanche, immaculée de tache de sang , me rappelant mon passer. Je n'est ni sandale, ni chaussure. Je me promene pied nu a longueur de journer, Alors... qu'on l'aire mes pieds? ils sont tous plein d'érraflure et de cicatrice qui démontre ma pauvreté.

Caractère : On m'a changer... Non.. On ne m'a pas changé.. On m'a crée comme ca! On a crée un monstre envers qui vous pensé? Envers les humain qui prennent les pauvre créatures innocentes que l'on nomment "neko" comme esclave. Je n'en peu plus. Si j'ai a ravoir un maitre dans ma vie, je ne choisit... mais avec les autres ses l'agressivité sur et certain. seul les maitres qui vont reussir a m'approché vont avoir la vie sauf. Avec les néko ses autres chose. je n'est pas vécu le marthir avec eux... il l'ont vécu avec moi il peuvent le comprendre, sauf ceux qui son dans les famille qui les maltraite pas.... eux je les envies avec jalousie. Je désire une vie telle que ca... mais bon.. je vais continué d'être une simple rêveuse comme je l'ai toujours été.

Histoire : Est-ce ma biographie que je dois écrire? Si oui.. Alors Allon-sy
Je m'appelle Maryela... Jai 16 ans... et je viens tout juste de sortir d'un marthir que je ne pouvais plus supporter. Je suis née le 14 juin , dans un petit village pauvre de l'Australie ou les néko étaient traité comme de la poussière. J'ai grandit en apprenant les métier de l'esclavage. Des l'âge de 2 ans , on ma retiré de ma famille que j'adorait pour me transformé en monstre. Tout les jour je devais faire des tache pour une famille qui restait sur leur fesse toute la journée. le seul temps qu'il n'était pas sur leur fesse, etait lorsqu'il sortait le fouette pour me blesser et blesser mes frere et soeur adoptif. Je les aimais... je m'en veux de m'avoir enfuit seul sans eux... On etait tous sous-alimenter et toujour en sang. Je n'ai eu qu'une nouvelle tunique au cour de ma vie, et je lavais voler. Il m'ont jamais apprit a lire n'y a ecrire. Le plaisir? je ne connais pas cela...

Un beau jour, on ma forcer a tuer 9 de mes frere et soeur que j'aimais.. et a chaque que je tuait, on me coupais une griffe jusqu'a la racine. je me suis sauver avant de me faire couper ma derniere.

C'était un matin d'octobre , il pleuvais pour une des rare fois. Un avion militaire se posa pres de notre village. Cela a bien tomber, jamais une course a faire pour la familles que je servais, mais je ne suis jamais revenu. J'ai decider d'embarquert clandestinement dans le compatiments a bagage et jai attendu 2 longue journer avant de décoler. Mais je que je ne savais pas... ses que cette avion etait un porte esclave...

A l'arriver dans une ville que je ne connaissait pas ( Gokusha) je me suis sauver avant que ne l'on me trouve. Je ne voulais pas me retrouver dans une animalerie comme tout les autres... et maintenant.. je me pose cette question:

Quel est mon destin ici?

Ce qu'il/elle aime : Apprendre qu'est-ce le plaisir et le desir!

Ce qu'il/elle aime pas : Les maîtres qui s'approche trop

Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre

Avez-vous signé la charte ? Oui sur le nom d'Arokisha

Dernière édition par Maryela le Mar 14 Juin - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maryela La néko a une griffe [terminé prête a etre validée]   Lun 13 Juin - 20:03

Bienv'nu à toi ... ou plus exactement, re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Maryela La néko a une griffe [terminé prête a etre validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1