Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Mer 15 Juin - 11:28

La camion pendant un temps qui semblait infinie à la pauvre neko puis s'arrêta enfin, brusquement, ce qui la projeta contre les barreaux de la cage. Elle grommela mais se tut brusquement quand la porte du camion s'ouvrit, laissant la lumière pénétrer à l'intérieur, l'éblouissant au passage. Profitant de son soucis, l'homme ouvrit la cage, la prit par le poignet et la tira violemment à l'extérieur puis la traina dans un bâtiment.
Keira se laissa trainer et, alors que ses yeux regardait autour d'elle, elle remarqua l'inscription au-dessus de la porte d'entrée. La jeune neko ne savait pas lire mais quand elle vit les cages, et les autres hybrides enfermés, elle comprit qu'elle n'était pas tombée dans un bel endroit...

L'homme l'enferma dans une minuscule cage, où elle ne pouvait même pas s'assoir sans se courber. Il s'éloigna au fond et revint avec une pancarte où était écrit:


Prénom: Keira
Age: 17 ans
Race: neko
Particularité: extrêmement docile

Le vendeur accrocha la pancarte à sa cage puis observa sa nouvelle propriété avant d'entendre la question:

- Monsieur, on est où là?
- A l'animalerie, ma petite, et tu vas me rapporter gros! Alors montre-toi aux clients.

Les oreilles de Keira se baissèrent, elle n'aimait pas l'endroit, elle n'aimait pas la cage, elle n'aimait pas le vendeur et son sourire sadique. L'homme la regarda et ouvrit la cage:

- Déshabille-toi, et enfile ça!

La neko le regarda, et obéit, se déshabillant avant d'enfiler une simple chemise qui n'avait même plus de boutons. Gênée, Keira s'agenouilla et tenta de se cacher un peu grâce à ses mains qui tenaient comme elles pouvaient la chemise un peu petite pour elle.
Le vendeur s'éloigna, satisfait, en emportant les vêtements de la neko. Cette dernière se retrouvait donc à attendre, dans une minuscule cage, presque nue et elle avait froid, très froid. Après tout, il faisait frais dans l'animalerie et le sol de la cage était gelé. Au bout de quelques minutes, elle se mit à grelotter, tellement elle avait froid. Les oreilles baissées et la queue entre les jambes, les poils debout, elle frissonnait et grelottait. Sans compter, ses tétons dur par le froid qui lui faisaient mal.

Ayant trop froid, elle se redressa et commença à bouger pour tenter de se réchauffer et pour ça, elle commença à tourner en rond dans la cage, la chemise tombant juste sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Sam 18 Juin - 14:06

Il était surement très tôt dans la ville où le soleil se levait à peine et les rues était déjà arpenter par un immense jeune homme tout de noir vêtu, endolorie, qui jurait très fort et sentait le célibataire et la pomme à plein nez. Scipion venait juste de se laver, mais son immense appartement tout vide et déranger sentait tellement fort qu'il allait lui falloir de l'aide pour ranger. OOOO oui, beaucoup d'aide. Une hybride serait l'idéale, mais une docile et obéissante alors. Même très docile et très obéissante, sinon elle risquerait de fuir devant le boulot, quitte à sauter de la baie vitrée depuis le 15ème étages. Et ça, Scipion voulait éviter. Ça ferait jasé ses voisins et si sa mère apprenait cela il serait mort et enterré. Surtout que sa famille est très proche des hybrides rebelles et s'oppose fermement à la "traite des hybrides". Seulement là, vu le boulot, aucun humain n'accepterait de le faire.

La bâtisse était en vue, toute juste ouverte vu l'heure. On pouvait encore sentir l'odeur du café chaud des magasiniers à l'intérieur. Comme à chaque fois qu'il y pensait, Scipion se sentit mal. L'homme a créer une race pour le servir, cette chose était une abomination, un tel comportement est tous sauf humain. Une fois à l'intérieur, quelque chose frappa Scipion.... ça caillait. Bon sang, on est en plein automne et y'a pas de chauffage ici? Pour que même Scipion est froid avec son immense manteau il devait y avoir la climatisation d'allumée ici. Mais pourquoi faire une connerie pareille par 5°C à l'extérieur. Le jeune homme comprit très vite en voyant les tenues des hybrides. Tous très peu vêtu. Malheureusement il ne pouvait rien faire pour l'instant, n'étant pas assez installé en ville, et chercha donc celui ou celle qui l'aiderait chez lui. Son regard se posa sur une petite cage dans laquelle une petite hybride vêtu d'une simple chemise, et uniquement de cela ce qui fit un peu rougir Scipion, tournait en rond. le panneau indiquait "extrêmement docile".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Sam 18 Juin - 15:34

Keira tournait en rond dans sa petite cage, dans l'espoir de se réchauffer un minimum. Elle allait finir en glaçon si ça continuait, et c'est comme ça qu'il comptait la vendre, ce maudit vendeur? Il avait surement mal calculé son coup, cet idiot! La plupart des hybrides se blottissaient au fond de leur cage, tentent de couvrir la moindre parcelle de leur corps. La jeune neko envierait presque les kitsune qui, eux, avec une large et épaisse queue leur permettant de se mettre au chaud, alors que les neko n'avaient que toute petite queue!

La petite neko s'arrêta un instant, s'asseyant sur les fesses et frotta sa queue frigorifiée, elle avait tellement froid que ses membres s'engourdissaient et elle n'arrivait même plus à bouger sa queue! La catastrophe!
Et c'est dans cette position, assise, la chemise ouverte laissant tout apercevoir qu'elle remarqua qu'on l'observait. Elle se figea et tenta de cacher son corps, mais plus elle tirait pour couvrir sa petite poitrine, plus elle dévoilait le reste, alors toute rouge, elle se concentra justement sur le bas, tentant de cacher son intimité. Et oui, c'était une petite neko timide et gênée par un rien.

L'hybride s'approcha tout de même des barreaux et regarda le jeune homme, plutôt mignon, un air quelque peu ténébreux...mais le fait qu'il rougisse le rendait déjà beaucoup plus aimable que son air ténébreux! Après tout, un pervers sadique l'aurait regarder, sans aucun réelle réaction, et lui il avait rougit!

Keira tendit le bras à travers les barreaux, un bras fin qui tremblait. Tremblait? Oui, de froid. Elle avait froid au point d'en trembler. Elle lança un regard suppliant à l'homme et lui dit:


- S-s-il vous plait, monsieur, sortez-moi de là...je vous en supplie...

Ses dents claquèrent tellement elle avait froid, après tout n'avoir qu'une simple chemise dans une pièce gelée avec en plus, un sol plus que glacial n'était pas spécialement agréable.


- Si vous me prenez, je ferais tout ce que vous voudrez, vraiment tout, j'obéirais à n'importe quel ordre!


Sa main s’agrippa au pantalon de l'homme, elle en était à un point où elle commençait à s'engourdir à cause du froid, résultat, elle suivrait n'importe quel maître et celui-là lui allait parfaitement! Il semblait si gentil! Et puis, elle n'avait pas mentis, elle obéissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Mar 21 Juin - 13:42

Le cœur de Scipion se serra devant ce spectacle, cette pauvre neko frigorifiée et vêtue de seulement une chemise. Comment les vendeur pouvaient ils oser faire ça? Elle devait être incroyablement gênée vu sa tenue, en plus de congelée. Il se retourna un instant vers les vendeurs: 3 gros messieurs emmitouflés dans de lourd manteau de fourrure, buvant du café chaud et rigolant de leur idée de mettre la climatisation plein pot dans la boutique, disant que cela "appelait au bon cœur des clients". En tout cas cela marchait sur Scipion. Il fut sortie de ses réflexions quand une main attrapa son pantalon. Il se retourna et vit la neko le suppliant, l'implorant, disant qu'elle était prête à tout.... Le plan des vendeur marchaient très bien sur Scipion. Il lui était impossible de ressortir sans la neko. Mais il allait quand même faire un geste. Il fixa la neko avec un sourire très chaleureux lui faisant le tour du visage et, lui caressant la tête d'une main passée au travers des barreaux, lui déclara qu'il était hors de question qu'il sorte sans elle.

Il s'approcha gracieusement des vendeurs, avec un immense sourire incroyablement carnassier. Il déclara que le froid l'empêchait de réfléchir et qu'il souhaitait monter un peu le chauffage. Il suivit ensuite le vendeur qui alla baisser la climatisation, en prétextant monter le chauffage, hors de vue des deux autres messieurs. Un gros "BOOM"se fit entendre, la température monta d'un coup, et Scipion ressortie de l'arrière boutique en se frottant le poing. Il fit ensuite semblant de regarder les autres hybrides, adressant un clin d'œil complice à la néko qu'il avait remarqué, et déclara au bout de plusieurs minute que c'était elle qu'il voulait. Un vendeur vînt et ouvrit la cage. Scipion tendit alors sa veste à la pauvre occupante de la cage pour que celle ci la mette et cache son intimité tout en se réchauffant un peu et lui déclara.


"Je suis Scipion, enfile ça, elle te tiendra chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Sam 25 Juin - 10:46

Keira fixait le jeune homme qui lui, observait les vendeurs. A quoi pensait-il? Était-il d'accord avec leurs actes ou alors était-il dégouté par eux? Grande question et en attendant de trouver la réponse, l'homme lui caressa la tête en lui promettant de repartir avec elle! Son cœur fit un bond douloureux dans sa poitrine, tellement elle était heureuse! Elle allait sortir! Oui, sortir d'ici! Enfin! Peut-être allait-elle enfin être heureuse...Enfin, elle l'était déjà!

Soudainement l'homme s'écarta pour s'approcher des vendeurs, alors la jeune neko tendit l'oreille pour tenter d'entendre ce qu'il disait. Monter le chauffage? En voila une super idée! Les hybrides les plus proches, encore à peu près conscient bougèrent légèrement, montrant leur joie d'avoir un peu moins froid.
Le jeune homme suivit le vendeur et...un BOOM retentit! Suivi aussitôt par un réchauffement immédiat de la pièce. Certains hybrides s'étirèrent, profitant de la chaleur qui se répandait. Keira en fit de même et frissonna, le changement étant un peut brutal.
Le client revint ensuite et fit mine de réfléchir, et soudainement la neko eut un peu peur, allait-il en choisir une autre puisqu'il les voyait presque tous? Mais il indiqua qu'il la voulait elle, comme promis. Alors rassurée, un grand sourire étira ses lèvres et elle se cacha comme elle put quand l'un des vendeurs approcha pour ouvrir la porte de la cage.
Keira resserra autant que possible sa petite chemise sur son corps quand son nouveau maître lui tendit sa veste qu'elle enfila aussitôt en l'écoutant. La veste était chaude, possédant encore la chaleur de son ancien propriétaire...chaleur qui se répandit dans tout le corps de la neko qui frissonna. Cette dernière adressa un très grand sourire à son maître.


- Merci maître!

Elle lui prit la main, espérant qu'il ne la gronde pas pour ça, elle était en manque d'affection la petite. Par contre, elle avait totalement oublié qu'elle avait les mains vraiment glacée même elle profitait bien de la chaleur de la main de son maître.

- Où allons-nous maintenant maître?

La petite neko regardait son maître avec un air admiratif, oui elle adorait déjà cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Sam 2 Juil - 13:18

Scipion ne répondit au sourire de la neko que par un même sourire. Elle était vraiment mignonne mais cette tenue dans laquelle elle était laissé devenait gênant. Il allait falloir faire un saut chez quelqu'un apte à la soigner, sinon on risquait gros. Le veste de Scipion ne s'emboutonait que sur la moitié haute, ce qui dans le cas de la neko faisait déjà assez bas vu que la veste trainait pratiquement par terre, et créait ainsi sur le corps de l'hybride une sorte de robe très sexy de cuir noir. Le jeune homme sursauta quand la neko lui prit la main, elle était gelé, super froide..... brrrrr..... par réflexe, il serra la jeune fille dans ses bras, lui frottant le dos pour la réchauffer. Il ne se dégagea qu'après de longue minute, et réfléchit..... où aller en premier?........ Il attrapa à son tour la main de la neko, décidant qu'il fallait aller faire les magasins, elle allait avoir besoin de vêtements après tout, elle n'allait pas vivre dans sa seule chemise. Peu avant la sortie il s'arrêta et se retourna brusquement vers l'hybride.

"La pancarte dis que tu t'appelle Keira, mais est ce vraiment ton nom? tu ne t'es pas présentée ^^."

Il attendit patiemment que la neko se présente, lui remettant ses lunettes en place, la gratifiant d'une caresse sur la joue puis une sur la tête. Quand ce fut fait, il reprit son tractage en déclarant avec un sourire immense.

"On va faire du shopping"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   Sam 9 Juil - 12:00

Keira sentait que ce nouveau maître était le maître idéal pour tout hybride! En attendant, elle avait eu peur de faire quelque chose de mal quand il sursauta alors qu'elle venait de lui prendre la main. Mais, le fait qu'il la prenne dans ses bras pour lui frotter le dos, lui permit d'avoir sa réponse: non, elle n'avait pas fait de bêtise! Rassurée, elle sourit et se laisse aller à cet agréable câlin, même très agréable! Oh, quel appréciait avoir des câlins!

Scipion finit par s'écarter et lui reprit la main avant de se diriger vers la sortie, tirant la petite neko qui devait sautiller pour espérer marcher à sa vitesse. Après tout, sa petite taille faisait qu'elle n'avait pas d'aussi grandes jambes que celles de son maître, mais ne voulait pas l'embêter avec ça, alors elle ne disait rien. Quand il s'arrêta, elle faillit lui rentrer dedans mais s'arrêta à temps.


- Oh, pardonnez-moi maître! Je m'appelle bien Keira, neko à votre service!

La neko fit un large sourire à son maître, voila qu'elle était en totale admiration maintenant! Et oui, cette petite adorait Scipion, et adorer était un faible mot...
Keira hocha la tête en entendant ce qu'ils allaient et le suivit en déclarant:


- Je vous suis, maître.

Bêtes paroles de sa part puisqu'elle suivrait Scipion jusqu'au bout du monde s'il le fallait!
La petite neko suivait du mieux possible son maître, sans un mot, jusqu'à ce qu'elle ose poser une question:


- Maître...pardonnez-moi mais...c'est quoi faire du shopping?

Keira baissa les oreilles et la tête, espérant que son ignorance n'allait pas énerver son maître et surtout qu'il n'allait pas lui donner une punition...Après tout, elle était une jeune fille un peu craintive mais surtout, qui ne voulait pas déplaire à son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption pour une neko docile? [PV Scipion Nyshade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage et l'adoption gay.
» Livre pour apprendre le Japonais
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: