Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jasper Joyce {Finie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jasper Joyce {Finie }   Mer 15 Juin - 17:16

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Joyce

Prénom : Jasper

Âge : 27 ans
Sexe : Masculin

Date de naissance : 07/09

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique :

**Dire que le jeune homme est moche serait un mensonge tout ce qu'il y a de plus révoltant pour toutes ses fans. Vous pouvez dire qu'il n'est pas a votre goût. Il possède un visage ovale et fin encadré par des cheveux courts qu'il coiffe soigneusement en long. La couleur de sa chevelure se trouve être entre le chatain clair et le brun, penchant plus pour le chatain clair cependant. Le jeune homme reste plutôt bien fait, il ne possède pas forcement énormément de muscle mais juste ce qu'il faut pour ne pas être essoufflé au bout de deux minutes de lutte avec un méchant. Il possède d'immenses yeux marrons qui vous transpercent de part en part et qui a chaque instant de la journée brille d'une intelligence malsaine. Au niveau vestimentaire, quand il peut ne pas porter son accoutrement de roi il aime porter des costumes sombre tranchant avec sa peau pale. Ou alors totalement a l'opposé il peut débarqué habillé en sportif rédibitoire.



Caractère :

Sadique, manipulateur, Pervers....


**Comme je l'ai dis plutôt, il brille d'intelligence certes mais il l'utilise a des fins tout a fait malsaines comme manipuler les femmes pour qu'elles exécutent toutes ses envies. Cependant il n'est pas comme ça avec tout le monde. Il change de caractère comme de chemise en fonction de qui il parle. Tantôt soumis tantôt dominateur, il fera tout pour que l'autre se sente bien. Si il en a envie bien sur. Pour ensuite lui découper le dos dans le sens de la longueur quand il s'y attendra le moins. Si vous questionnez ses parents, ils vont surement vous répondre qu'il est un gentil garçon. Preuve encore qu'il change de caractère comme il en a envie. Il peut cependant être sympa avec les gens qu'il aime bien. Mais il restera toujours ironique et cynique. Pour lui le monde est entrain de mourir, autant en profiter. C'est pour ça qu'il peut s'éclater comme il veut. Passant a se balader nu dans les couloirs ou alors boire le plus de litres d'alcool possible en une soirée. Il faut profiter de la vie. Mesdames si vous tombez amoureuse de lui, ne vous attendez pas a une grande fidélité. Il faudrait arriver a le dompter pour ça. Et je souhaite bien du courage.


Histoire :

Tout comme sa sœur Maya, Jasper est né d'une ancienne élève de son père. Elle aussi l'abandonne après sa naissance, sans doute à cause de la pression de Monsieur Ocean. jasper est ainsi élevé par son père. Très tôt, le jeune enfant apprend à obéir à son père et suit chacun de ses conseils. Âgé que d'une dizaine d'année, Jasper découvre le plaisir de la chair en utilisant l'une des élèves de son père, qui, sous les ordres de celui-ci, s'offre volontairement. Depuis sa plus jeune enfance, Il apprend à dominer, à dresser, torturer que ce soit un, une élève et même un adulte travaillant ou non dans l'école. Sachant qu'un jour ou l'autre il deviendra à son tour directeur, jasper n'a pas de diplôme, sauf peut-être celui d'être le meilleur élève de son père. Pervers, sadique, le jeune adolescent devient très vite un homme qui peut être brute comme doux, gentil comme pervers. Il a un petit faible pour les filles sans sous-vêtement. C'est sans doute pour cela qu'il oblige chacune de ses "servantes" (ou plutôt esclaves) à ne rien porter sous leur jupe, sauf des sex-toys lorsqu'il l'ordonne.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La luxure

Ce qu'il/elle aime pas : Les autres maîtres gentillés

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? top site

Avez-vous signé la charte ? OUi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jasper Joyce {Finie }   Mer 15 Juin - 17:26

Bienvenu ... j'adore ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jasper Joyce {Finie }   Mer 15 Juin - 17:34

Merci je peux t'en trouver une si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jasper Joyce {Finie }   Jeu 16 Juin - 8:46

Bienvenue ^^
J'adore ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jasper Joyce {Finie }   Jeu 16 Juin - 15:41

merci petite néko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Joyce {Finie }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Joyce {Finie }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silvey, Craig] Le secret de Jasper Jones
» L'HERITIERE DE ROSEWOOD de Brenda Joyce
» [Oates, Joyce Carol] La fille du fossoyeur
» Joyce Carol Oates
» [Oates, Joyce Carol] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: