Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelle vie   Jeu 16 Juin - 7:48


L'ancienne maitresse ne supportait pas les pleur, c'est pour cela que la neko avait été endormie.. On lui avait mit un somnifère dans son lait du soir, ce qui fait qu'on l'avait transporté sans qu'elle ne se réveilles. C'était mieux non , au moins elle n'avait pas eu mal en quittant une vie qu'elle avait bien aimer...
Doucement on l'avait placée dans une cage, qui donnait sur la rue, un jolie petit cage, pleine de coussin et de peluches. Bref une des plus jolie cage qu'elle aurais put avoir.

La jeune femme se réveilla plusieurs heure plus tard, ouvrant doucement les yeux sur un endroit qu'elle ne connaissait pas.. La neko poussa un petit miaulement de surprise... Pourquoi il y avait des barreaux devant ces yeux, et pourquoi elle n'était pas dans son lit . Doucement la jeune femme se mordilla les lèvres de ces petites canines pointues... Il fallait qu'elle se rappelle... Ha oui la maitresse l'avait vendus...

Alors c'est la qu'elle allait devoir attendre qu'on lui trouve un maitre... Doucement la neko haussa les épaules, se redressant doucement s'étirant de tout son long. Son regard se perdant sur les personnes présente, il y avait déjà plusieurs clients, qui défilait. Mais personne ne s’arrêtait devant sa cage.

Un instant elle s'observa sa petit robe blanche couvrais a peine son corps, et surtout elle remarqua un étrange culotte entre ces cuisses... Un ceinture de chasteté pourquoi on lui avait mit cela.. Surement pour que les vendeur n'abuse pas de son corps... Puisqu'elle était toujours vierge, il fallait qu'elle le reste. Enfin qu'elle importance..

Remuant doucement sa queue la neko s’assit, on pouvait deviner ces tétons sous sa robe, un instant elle tendis la main vers la brosse a cheveux douce qu'on lui avait laissée, avec soin, elle passa la brosse dans ces cheveux, c'était plus que plaisant de sentir se mouvements réguliers et apaisant, il lui suffisait donc d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Jeu 16 Juin - 12:35

Jasper était dans sa villa et tournait un peu en rond, dehors les cris des nekos et hybrides résonnaient dans la rue et l'homme était affalé sur son canapé et lisait le journal tranquillement. Il regarda les nouveau arrivage à l'animalerie et laissa un sourire s'échapper. De nouveaux Hybrides venaient de faire leur apparition. jasper se leva et d'un pas plus enjoué, il se dirigea vers la salle de bain pour attraper une chemise et se regarde dans le miroir et hausse les épaules avant de prendre son manteau qu'il mit sur ses épaules.

Il ferma la porte de la villa et s'est avec aplomb qu'il se dirigea vers le centre ville. Il croisait des maitres, des Nekos avec le sourire aux lèvres.. Foutaise..; quand les maîtres ont le dos tourné, les hybrides n'en font qu'à leur tête et ca jasper le saait pertinemment et arriva devant le magasin, du moins la vitrine et alla pour renter mais revint sur ses pas regardant la ravissante cage .. cage .. ? non la cage était jolie.; certes... mais à l'intérieur s'était splendide ....jasper sourit et se rapprocha de la vitre la regardant avec insistance, ravissante.. coquette... et des formes ...Jasper entra dans le magasin et fit signe au vendeur de venir .

- j'aimerai la voir de plus prés...


- Bien sûr Monsieur Joyce ...


Jasper se posta devant la cage alors que l'homme laissa la neko sortir avant de refermer la cage et laisse le Maître face à cette perle . Il la regarda de bas en haut et arque un sourcil en voyant la ceinture de chasteté, Et demande qu'on l'enleve. Il la regarda et lui fit ouvire la bouche pour vérifier la dentition et caresse sa langue du bout du doigt.

- met toi a quatre patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Jeu 16 Juin - 12:48

C'est si amusant de coiffer ces cheveux, elle le fait si souvent d'ailleurs que ces cheveux n’ont pas un seul nœuds. Avec soin la jeune femme les attacha en deux chignon sur les coté avec le reste de ces cheveux elle fit une demi queue ce qui faisait que ces cheveux ne venait jamais dans son visage. Elle n'aimait pas avoir des cheveux dans son visage.

Tiens quelqu'un s'approche de sa cage.. Doucement elle pencha la tête sur le coté, observant le vendeur qui lui ouvrais la cage, cela disait qu'elle devait sortir, en souplesse, la jeune femme sauta doucement sur le sol, levant son visage doux vers le jeune homme, il faisait un peu peur l'homme, mais il était beau, la jeune femme n'avait pas souvent vus d'homme, ceux qu'elle avait vus ressemblait plus a des femmes qu'autre chose.

Mais lui il avait même l'odeur d'un homme d'un vrai.. C'était une odeur qui lui fit doucement remuer la queue, c'était un odeur qui l’attirais la neko avait envie de mieux le sentir, mais elle savait que cela ne se faisait pas. Elle sentit aussi sa ceinture lui être enlevée, haaa que cela pouvait faire du bien...

Pourquoi ouvrir la bouche, en douceur la jeune femme le fit, rougissant quand elle sentit son doigts sur sa langue... A quatre patte, doucement la jeune femme se laissa glisser au sol, poussant un petit miaulement, sa queue de chat blanc remuant doucement, elle aimait bien marcher comme cela.

« Miaw. ? »

Comme pour demande ce que le jeune homme voulait faire de plus, en fait elle se sentait bien quand on lui donnait des ordre. Sa queue blanche bougeait doucement dans son dos, soulevant sa jupette dévoilant ces fesse pleine et musclée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Jeu 16 Juin - 15:03

Jasper regarda la belle laisser son corps onduler hors de la cage. Il voyait d'emblé que c'était une esclave de forte bonne qualitée. Il sourit en la voyant se soumettre sans un regard de culpabilité ou de honte. Jasper la regarda alors venant passer sa main sur la queue de chat et l'enroula autour de son doigt avec des gestes suaves. Il fit le tour de la belle venant passer sa main sur ses fesses les palpant avec insistance et sourit avant de venir susurer à son oreille d'une voix mieuleuse.

- Tu as un prénom ma beauté ... ? ♥

Il sourit et revint en face d'elle lui caressant les cheveux et le visage. Il regarda le jolie cou de la belle, doux, cette peai pêche remarquablement envieuse. Elle avait les critères physique qu'il cherchait et cela lui suffisait. Mais apparement elle avait bien plus pour laisser le maître satisfait. Il sourit aussi perversement qu'il sait le faire et sortit de sa poche un collier avec un grelot dessus et le lui passa autour du cou. Il tira doucement la belle contre lui et rapprocha ses levres des siennes soufflant suavement contre elles et passe une main dans son dos .

- Tu m'appelleras désormais... Maître....et en public .. Maître Jasper...est clair mon ange ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Jeu 16 Juin - 15:30

On lui avait appris a obéir avec douceur et souplesse.. Il fallait toujours qu'elle soient belle, qu'elle se déplace comme un fauve au repos. Elle adorait se déplacer aussi souplement qu'une panthères, elle adorais qu'on la regarde. Et cette main qui viens s'enrouler dans sa queue, dieu qu'elle aime cette douce sensation, la jeune femme en ferma moitiez les yeux, ne pouvant s’empêcher de couiner a la caresse sur ces fesses...
La jeune neko avait toujours adorer les caresse quel qu'elle soient.. Un prénom bien sur elle en avait une..

« Esha. »

Une nouvelle caresse sur ces cheveux son visage ce qui la fit doucement ronronner, rouvrant les yeux pour lever son visage vers le jeune home, elle ne comprenait pas ces hybrides qui rougissait de servir un maitre, son ancienne maitresse lui avait bien dit que les maitres avait tout les pouvoir.

Un collier, un joli petit collier avec une clochette, la neko adorait les clochette elle adorait ce genre de bruit qu'il faisait. Le maitre est si proche, son corps chaud si proche du sien, la neko frissonna doucement, sa queue de chat bougeant plus vite sa queue de chat.

« Miouiii Maitre Jasper. »

Le nom était agréable, la jeune femme ferma doucement les yeux pour résister a l'envie qu'elle avait, rouvrant les yeux elle ne résista pas longtemps, sa petite langue rappeuse, venant lécher doucement les lèvres du jeune homme, avant de lui adresser un petit sourire des plus lumineux.

« Miarrrci de m'avoir choisit maitre jasper. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: