Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ne passez pas votre chemin ^_^ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Jeu 16 Juin - 10:51

Nom/Prénom :Hyun Nam

Race : Humain

Genre de Rp :

* Je recherche un ou une hybride. ( Ma fiche n'étant pas très longue, j'espère que vous aurez envie d'aller y jeter un coup d’œil ). Mais pour tout de même vous épargner cette tâche, je vais en quelques mots décrire Nam Hyun :Discret, peu bavard, musicien, calme - Peu expressif ( mis à part quand il joue ), têtu, renfermé. Il a un penchant "sadique" pour l'orage, la tempête, le tonnerre.

* Si vous n'êtes pas intéressé(e) pour être mon hybride, j'espère au moins pouvoir Rp simplement avec vous ^ ^. Donc n'importe qui me va, je fais toujours au "feelings". Mes lignes dépasseront toujours les 20/25L donc j'espère que mon partenaire en tiendra compte . Il est vrai que j'ai un niveau assez modeste mais je fais des effort en fonction du partenaire. Bien sûr, tout type de Rp me convient !
Je pense qu'il est important de créer des relations et non pas de Rp en deux/trois post pour ensuite le voir à la corbeille sans rien en tirer.
♥ Donc, une histoire d'amour ne serait pas de refus, j'ignore encore vers quel sexe mon personnage se tournera, franchement, cela dépend du coup de cœur qu'il aura.
♣ Un(e) ami(e) proche est certainement le/la bienvenue, peu importe sa personnalité, pourvu que le mien soit accepté.
♠ Un rival pourrait également pimenter le jeu ,pourquoi pas ? ^ ^ .
♦ Une famille ? Nam Hyun est "orphelin" mais pourquoi ne pas créer d'évènement majeur et lui en créer une autre ?

Joueur souhaité : Je ne suis pas particulièrement difficile, surtout que je ne suis pas en droit de l'être, cependant, on a tous nos "habitudes et goûts" donc je vais préciser quelques critères : Je souhaiterai Rp avec quelqu'un d'actif, étant en vacances, je serai très présent. Mon but, étant de faire évoluer mon personnage, quelqu'un qui a l'intention d'évoluer serait le bienvenue. Évoluer dans quel sens ? Eh bien, cela dépend de la relation qui s'installera ( Amour, amitié, ou rival, mon personnage est très ouvert ^ ^). J'aime quand çà dure ( mais si mon personnage vous ennuie, n'hésitez pas à m'envoyer "balader" XD ! ). Donc, à vous de voir ^ ^ .

Lien/lieu RP :
Cela dépend de tout, je vous laisse la liberté de choisir le lieu et vous enverrai le lien une fois que j'aurai commencé .

Autres demandes : J'espère que mes "critères" ne sont pas trop difficiles. Mais peu importe, je suis ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Jeu 16 Juin - 15:35

Et bien, et bien, qui ne tente rien n'a rien, n'est-il pas?
Comme je préfère éviter que ma demande se résume à des centaines de Up, je vais aller voir les demandes de maître.
Donc, donc...June a été délaissé par son maître pour raison confidentielle et se retrouve donc à errer dans les rues, il n'est pas méchant mais c'est un grand gamin et voire même que son ancien maître l'a rendu alcoolique [Bouh le méchant.♥ /OUT/] Je ne peux que te dire cela pour l'instant comme j'ignore s'il peut te convenir. é.é;
Au pire des cas, va voir ma propre demande. :'D
Dans tout les cas, je suis intéressé, à toi d'en juger. è.è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Jeu 16 Juin - 18:54

Hum, ton personnage semble vraiment différent du mien et je pense que cela peut être intéressant . De plus, comme je l'ai dit, je ne suis pas en mesure de refuser qui que ce soit. mais tu as dis vouloir un maître sadique ? Suis-je convenable pour ce rôle vu que mon personnage n'a pas ce penchant là ( en tout cas, envers les hybrides XD ). De plus, je n'ai jamais été jusqu'à faire 160 lignes XD .
Hmm en bref, j'accepte avec plaisir après j'espère que mon modeste niveau ne sera pas trop gênant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 8:35

À vrai dire, j'avais certes dis avoir une prédilection pour les maîtres sadiques, mais, j'ai aussi dis qu'un maître ne l'étant ne me dérange pas le moins du monde; il ne s'agit que de détail après tout. Et puis, l'ancien maître de June n'était pas si sadique que cela :'D {Sort avant de se faire écraser par un esprit.}. Quant aux lignes, nous allons dire que cela ne me dérange, je sors d'une longue pause de RP et je suis en quelque sorte rouillé xw-. Bref, je peux tout de même faire jusqu'à 50-60lignes en moyenne ensuite, tout dépend. Pour finir, comme June est hors de l'animalerie, dans quel lieu pourrait-on débuter le rp? Je te laisse le libre choix tant que ce n'est pas un lieu où j'ai déjà rp tant de fois que cela m'irrite, comme par exemple: Le parc, le bar, l'hôtel, le cimetière, et je ne sais plus quoi. xw-
Bref, proposes et nous verrons bien. ;'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 9:50

Et bien dans ce cas, je pense qu'il n'y a aucun problème x) .
Pour le lieu, je te propose le Centre-ville , çà te dit de faire les magasins ? ^ ^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 9:56

Et bien, j'ai déjà un Rp en ce lieu, j'avais oublié de le mentionner; excuse moi. D:
Mais si on reste dans le cadre du centre ville, pourquoi pas la discothèque? ~w~ /OUUUT/
Au fait, c'est toi ou moi qui commence? owo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 10:02

puis... xD. J'étais entrain d'imaginer mon personnage en discothèque...Hmm bref, pourquoi pas après tout .Ok
Vu que c'est moi qui me suis proposé en premier, je vais donc commencer x) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 10:13

Ce n'était qu'une proposition. xDDDDDD Choisis ailleurs, cela m'importe peu tant que ce n'est pas dans des lieux déjà fait et je pense avoir tout dis cette fois! èwé
Et d'accord, je te laisse alors commencer. ;'D *Pour une fois qu'il ne commence pas. <^<*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 10:19

Non non, la discothèque me va, c'est juste que je ne m'étais pas imaginé commencer mon premier RP dans ce lieu, mais c'en est un comme un autre x).

Je suis déjà entrain d'entamer le Rp x), je t'envoie le lien une fois qu'il sera terminé ^ ^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Sam 18 Juin - 10:23

Alors soit, je te laisse donc faire le Rp en toute tranquillité, j'avoue que c'est un peu étrange de débuter dans un tel lieu mais il faut bien être innovant. owo /OUT/
J'ai hâte de voir cela. ;'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    Ven 24 Juin - 8:24

~
Et bien, en attendant que June donne de ses nouvelles, j'aimerais tout de même RP, cela va faire une semaine que je glandouille en mode fantôme sur ce forum. Donc, me demande tient toujours pour n'importe qui . ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne passez pas votre chemin ^_^ .    

Ne passez pas votre chemin ^_^ .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1