Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas très décidée ? [Pv Elliott Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pas très décidée ? [Pv Elliott Taylor]   Jeu 16 Juin - 11:08

On va pas dire qu'on s'est soulé très longtemps avec l'autre toutou.. Il a disparu d'un coup sans prévenir personne. Bof, au moins, on me fout la paix, mais le hic, c'est que je suis de nouveau dans ce trou d'animalerie.. Rebonjour les nekos à terroriser toute la journée. Ça me manquait presque de les embêter, mais eux, pas du tout! J'ai constaté des départs comme des arrivées. Tiens, il ont créer un hybride tigre on dirait. Que de nouveauté.. Je revois la fichue pancarte à coté de moi, le coté schizophrène écrit en gros et souligné. Je sais que je suis bien plus dangereuse que ma camarade Ishina, mais c'est pas une raison.. Ils sont soulant ces humains à rien piger de la vie. Je suis juste une neko qui a une personnalité faible et l'autre avec un peu plus de jugeote (moi!). Bref bref, ce devait faire une bonne semaine que je suis là, à manger leurs patées dégoutantes. Faut dire, ils font pas d'effort pour moi, depuis qu'on est revenu à la cage, Ishi' ne s'est pas pointé une seule fois, je sais pas pourquoi d'ailleurs... Faudra que je vois la chose quand j'aurais envie, mais là, j'ai envie de penser à autre chose que ces bêtises...
Quel heure est t'il? Apparemment, on approche de midi vu l'agitation dehors, je vois les gens avec leurs sandwich et leurs boissons. Les hybrides avec leurs colliers.. C'est pitoyable. On dirait des chiens. Mais en même temps, c'est ce que nous sommes. Des chiens dans des corps modifiés. Je contenais ma haine.. Les barreaux de la cage saisit entre mes mains.. J'allais exploser, il fallait que je me lâche.. Alors, je me mis à hurler un bon coup :

-BON ALORS?! IL ARRIVE LE REPAS??

C'est pas que c'est bon, mais j'ai faim, et les autres aussi. Ça commençait même à s'agiter dans les prisons. Le vendeur arriva avec le collier et la laisse. Seigneur, c'est pour ma pomme. Sans que je puisse réagir, je fus attaché comme un cabot et trainée dehors de la cage. Je tirais comme une bête, pas envie de me faire frapper. Enfin, la cravache, c'est pour les chevaux bon dieu!! Je le sens pas de trop là... AIE!! Mais ça fait mal leurs anneries! J'eus le droit à six coups, autant que de mots prononcés. Enfin fini ce chantier, m'enfin presque, puisque que j'ai fini attachée dans la cage et privée de nourriture.. Pas grave, ce sera pas une première. Au moins, je me suis calmée. Maintenant, plus qu'à attendre ce soir qu'on me lâche. Je sifflote un peu, pour faire passer le temps, regardant la marque de la cravache. 13 heures...
Revenir en haut Aller en bas

Pas très décidée ? [Pv Elliott Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1