Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Honey Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Honey Blues    Ven 17 Juin - 8:35


HONEY
Blues



Présentation
♥ Nom : Blues

♥ Prénom : Honey

♥ Âge : 20 ans

♥ Anniversaire : 1er septembre

♥ Sexe : Feminin

♥ Groupe : Docile

♥ Orientation Sexuelle : bisexuelle

>



[.::♥.::.]Description Mentale [.::♥.::.]


Gentille petite fille, bonne élève ...Assidue.. Bref souvent la jeune femme passe pour quelqu'un de doux gentil.. Une personne qui aime la discrétion.. Qu'on pense gentille. Et gentille elle l'est, simplement la jeune femme n'est pas aussi innocente qu'on veut bien le croire .. Pour tout avouer elle est même légèrement et complètement nymphomane... Elle aime les relations à deux, trois et plus... Elle adore que l'on joue avec son corps..

D'ailleurs elle ne se sent vivante que quand elle le bouge que se soient dans un lit ou dans l'eau... Elle aime aller au- delà de ces limites dans toutes les disciplines, souvent lors de compétions de natation, elle s'épuise pour aller plus loin, toujours plus loin.. Elle adore qu'on la pousse a bout, toujours plus loin.

La jeune femme est aussi ce que l'on appelle une masochiste... Simplement elle aime la douleur, celle physique, celle du corps quand il est épuisé, ou alors quand elle se blesse.. Oui il faut l'avouer la jeune femme prends plaisir des fois a se blesser elle-même... S'ouvrir elle-même les veines, se donner des coups de fouets... Bref elle est un peu étrange mais, ces dévances elle ne les cache pas.

Elle adore la compagnie, pour tout avouer elle déteste la solitude, l 'obscurité lui fait peur, se retrouver toute seule dans une chambre , sans personne à qui parler est quelque chose d'atroce, le plus souvent il lui faut la chaleur d'un être vivante, et qui n'est pas obligatoirement un humain, un animal cela conviens aussi..


[.::♥.::.]J'aime/J'aime pas [.::♥.::.]



Ce qu'il/elle aime :Alors notre jeune amie adore le soleil, se coucher sur une pierre chaude pour savourer la caresse du soleil sur sa peau.. Elle adore sentir sa peau chauffer doucement... elle adore danser aussi.. C'est si plaisant de laisser son corps bouger aussi rapidement. Sinon elle aime la viande bien saignante. Elle adore aussi les sucreries. Sinon elle aime beaucoup courir et surtout avoir de la douleur. Oui elle adore qu'on la frappe avec des fouets.. Porter des vêtements en cuir ou en vinyle.

Ce qu'il/elle aime pas :Que n'aime pas la demoiselle, la solitude, oui elle déteste rester seule dans une pièce trop longtemps, pour elle c'est une véritable torture.. Elle ne supporte pas non plus qu'on la prenne pour une idiote.. Qu'on la croient illettrée aussi.. Elle n'aime pas plus qu'on ne la paye pas pour ces services. Oui oui sinon elle se fâche et quand elle mors cela peu faire mal, très mal... Comme ces jolies petites griffes, pourtant elle n'aime pas faire mal.


[.::♥.::.] Description Physique [.::♥.::.]

Cheveux blond couper court, des cheveux qui entoure doucement son visage tendre... Une peau lisse sans défaut, d'un grain de velours, d'une jolie couleur dorée, une belle peau bien bronzée. Des yeux couleurs ambre, brillant comme ceux des félins, fendues aussi comme t'elle.... Il est difficile de déterminer vraiment la couleur de ces yeux, mais le plus souvent il sont d'un ambre tendre. Sa bouche est souvent étirée dans un sourire. Une bouche généreuse qui semble vouloir toujours embrasser la vie.

Passons au corps a présent, souvent la première chose que l'on aperçois chez cette jeune femme est sa poitrine, une poitrine généreuse, tout a fait naturel, aux tétons sensibles et d'un rose tendre. Ces seins la gène de temps en temps, mais bon elle les aime bien quand même surtout qu'il son cent pour cent naturel. La jeune femme possède un corps musclé, et souple a la fois, un corps de danseuse et de prostituée . Des fesses bien ferme, une cambrure de hanche plus qu’agréable et surtout des jambes bien galbées...

Assez grande, elle frôle le mètre quatre vingts , la jeune femme porte souvent des talons, simplement parce qu'elle adore entendre le bruit des talons sur le sol... Elle aime bien les beaux vêtements, ceux qui mette son corps en valeur sans le dénudé de trop...
La jeune femme possède aussi de jolies petites oreilles qui se dissimule facilement dans ces cheveux, et une jolie petite queue de tigre. assez forte pour soulever des objets.

Vous pourriez voir des traces de coups dans son dos, de simple marque de son passe temps favoris... Comme vous pourrez si vous l'embrasser sentir son piercing, oui oui elle possède un piercing sur la langue, qu’elle aime beaucoup.


[.::♥.::.] Histoire [.::♥.::.]















La jeune femme a été achetée alors qu'elle était encore dans le corps de sa mère, en fait le couple a acheter la tigresse alors qu'elle était enceinte et il le savait.. Mais bon il avait envie d'une autre petit hybride qu'il pourrais élever, en fait il pensait en faire un garde du corps comme l'était la mère. En effet la maitresse était enceinte...

D'ailleurs les deux petites fille naquirent le même jours.. Elle furent tout les deux élevée par une nourrices, simplement parce que la mère de la jeune tigresse voulait reprendre son travail, et que la mère de l'humain ne voulait pas donner le sein.. Bref elle furent sœur de lait...

On leur apprit la même chose, on lui apprit a lire a écrire. A danser et aussi a défendre sa maitresse.. Les liens entre les deux petites filles étaient profonde, d'ailleurs la tigresse était plus traitée comme une humaine que comme une hybride... Elle adorait cette vie, elle adorait visiter le monde avec la famille.. Oui vraiment c'était plus que plaisant.

La jeune femme passait beaucoup de temps a prendre le soleil, sa peau bronzée attirais souvent l'attention... La vie était tranquille, jusqu’à l'age de 15 ans...
A partir de cet instant a vie fut plus difficile, simplement parce que la famille subit une faillite, plus de voyage en bateau, moins a manger..

On dût vendre d'ailleurs la mère de la tigresse... Puis la jeune femme eu seize ans et elle du faire un choix, il fallait que sa famille aille de l'argent. Décidée la jeune femme choisit le plus vieux métier du monde, vendant son corps pour permettre a sa famille de survivre... Elle dansait la nuit avant de choisir le client le plus riche pour jouer avec lui.. Dans un sens cela lui plaisait.

Un ans s' écoula comme cela, et l'accident arriva, les vieux maitre moururent renverser par un camion. Ce qui fait que la jeune femme dut travailler un peu plus, elle voulait épargner la douleur a la jeune maitresse, mais cela ne réussit pas en effet la jeune femme du aussi se décider a travailler, au début elle essaya de devenir vendeuse ou autre..

Mais cela ne marcha pas, a dix huit ans elle se vendit, heureusement elle pouvait rester avec sa tigresse... La vie était rude, les clients pas toujours tendre, alors que l'humain sombrait peu a peu, la tigresse elle se plaisait dans cette vie...
Pour la tigresse c'était une vie parfaite, elle aimait le plaisir d’offrir son corps, de sentir la douleur. La maitresse elle sombra dans l’alcool et la drogue...

Devenant une véritable loques.. Il y a un peu plus de deux mois la tigresses trouva sa maitresse décédée, une overdose, le cris de douleur de la jeune femme résonna dans tout l’immeuble, elle devins comme folle, frappant ceux qui essayait de lui prendre le corps.. On du l'endormir de loin pour la séparer...

Elle fut placé dans une fourrière, pour être vendues, mais elle ne savait pas encore comment elle ferais avec un nouveau maitre... Enfin qu'elle importance.


[.::♥.::.] Autre[.::♥.::.]


Comment avez-vous connu le forum ? par un partenaires

Avez-vous signé la charte ? oui



Dernière édition par Honey Blues le Ven 17 Juin - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Honey Blues    Ven 17 Juin - 10:51

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Honey Blues    Ven 17 Juin - 10:53

    Bienvenu, très belle fiche ... et j'adore ton Vava et signature ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Honey Blues    Ven 17 Juin - 11:23

Mrawww merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Honey Blues    Ven 17 Juin - 14:03

Bonjour et bienvenue.

C'est un très jolie fiche. Seulement, il y a quelques fautes. Oublis de "s", ...
Et ici, "qu'il son sens pour sens ", donne : qu'ils sont cent pour cent.

Enfin, soit, je n'en tiendrais pas rigueur. A la limite, fait une petite relecture, mais pour moi, c'est validé. Néanmoins, je laisse la fiche ici, pour te laisser l'occasion de corriger.

Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Honey Blues    Ven 17 Juin - 15:36

Merci

J'ai relus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honey Blues    

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Honey Bee FP
» c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^
» Honey for Petzi - Colorplan Excel
» Générique CowBoy Bebop [Tank/The Real Folk Blues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: