Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iyaza, le Dingo!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Iyaza, le Dingo!! [Fini]   Ven 17 Juin - 19:28

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Enregistré en tant que Machi

Prénom : Nommez moi Iyaza !

Date de naissance : Bah, je crois être né le 25 Aout

Orientation Sexuelle : Je prend tout !!

Sadique ou neutre ?: Plus neutre que Sadique dans tout les cas

Physique : Je suis Iyaza, et à me voir, on me prend de suite pour un psycho. Bah oui, regarde moi, rien qu'à ma tronche, ça se remarque. Une capuche avec des yeux tout ronds et une bouche emplis de dents dans tout les sens. Notez que la capuche appartient à une combinaison verte que je porte sans cesse. En dessous ? Bandes de curieux, je vous dirais que c'est juste un débardeur noir. Pantalon ? Ah oui.. Super large le mien et noir ! Chaussures marrons claires par contre, comme mes gants ! La même couleur que mes cheveux ! Maintenant, regarde mon visage, une sale tête de plouc hein ? Bref, mes yeux sont verts, mais j'ai mis des lentilles marrons un peu trop petites donc ça fait un drôle d'effet.. Je suis percée de partout, je sais, vous ferrez avec. Oh ! Mes écouteurs autour de mon cou ! Ce sont mes trésors, on touche pas les écouteurs ! Pigé ?

Caractère : Caractère ? Niarf, je suis un dingo moi. Bah ouais, je suis une racaille, un urbain pur et dur. La ville, je la connais comme ma poche, et j'en profite pour faire mes petits crimes d'un jour et de toujours. Je me marre de la moindre bêtise comme un abruti. Me faire changer ? En rêve les cocos ! J'adore jouer au chat et à la souris avec les flics, surtout qu'ils me chopent jamais ! Si j'avais un neko ? Crois-moi qu'on se marrait ! Surtout si c'est un grand joueur comme moi, je n’hésiterais pas à le faire jouer à mes cotés. Sinon, je suis quand même capable de sérieux, j'ai pas tellement le choix. Ce que j'aime ? Chanter. Ouais, c'est débile, mais je suis un amoureux de musique et je n’hésite pas à l'exprimer clairement. Je parle des fois en chantant, oui oui, en chantant. Je joue de beaucoup d'instruments. Ah et dernière chose, tout ce qui est informatique, je suis un pro de chez pro. La preuve, c'est mon boulot, informaticien. Les ordis et les programmes, je les répares, je les installes et j'en créer des fois. Ouais, c'est ma vie, juste ça.

Histoire :
Ma vie ? Elle est simplette vous savez.. Quand je suis né, j'étais pas tout seul. Ouais, quelques minutes après moi, il y eu un autre garçon, mon frère jumeau. Il s'appelait Machi. Oui oui, c'est mon nom de famille, je vous explique après. Bon, j'ai grandi avec mon jumeau dans une harmonie parfaite. On avait beau pas se ressembler physiquement, dans la tête, c'est le même chantier. Il est le premier à avoir découvert la musique. Je vous raconte. Un jour, il est revenu de l'école avec un drôle de truc qui faisait des sons bizarres quand on touchait aux cordes (on apprit plus tard que ça s'appelait une guitare). Tout de suite, on a accroché. Si lui est resté sur la guitare, j'étais plus touche-à-tout et je me suis mis surtout à la platine de Dj et au chant. Bref bref, on a grandit tranquille tout les deux jusqu'à nos 18 années. Lui, il ne voulait plus rester là, il voulait devenir guitariste professionnel, moi, je ne savais pas trop que faire. J'étais en pleine étude d'informatique donc j'étais vraiment coincé. Au final, il est partie, et je suis resté pour finir mes études. Mais je m'ennuyais, quelque chose d'important manquait à ma vie. Mais avant de se dire au revoir, on a échangé nos noms et prénoms. En fait, j'ai pris son prénom comme nom de famille et vice versa. Un vide inexplicable.. Je réussi à le combler à me mettant à voler et à me faire poursuivre par les flics . Personne de mon entourage le savait.. Tant mieux.
Des années après, mon diplôme en poche, ce fut mon tour de partir. J'avais déjà une tête de rebelle à ce moment là. Puis, je suis arrivé à cet endroit.. Gokusha no Neko. A ce qu'il paraît, ils y ont créer des hybrides.. Je me demande bien le résultat de ces croisements. M'enfin, je fais de l'informatique, pas de la biologie. Pas trop le même domaine... Mais bon, je suis arrivé, je m'installe tranquillement en chantonnant des anneries et j'attends que passe le temps..

Ce qu'il/elle aime : J'aime la Musique, L’informatique, mes Écouteurs, mon Frérot et faire des petits Crimes de Vol en me faisant poursuivre par les flics.

Ce qu'il/elle aime pas : Je supporte pas être privé de musique et de trucs technologiques. On touche pas mes écouteurs hein ?! Puis, j'aime pas tellement les gens trop sages.. Soyez un peu rebelle les gens !!

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Avez-vous signé la charte ? Bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iyaza, le Dingo!! [Fini]   Sam 18 Juin - 15:30

Bonjour et bienvenue ~

Bonne fiche, peu (voire très peu) de fautes.

Bref, je valide.
Bon jeu parmi nous. Enfin, re-bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas

Iyaza, le Dingo!! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1