Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tigresse en cage ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tigresse en cage ~~pv~~   Sam 18 Juin - 13:33

Ma jeune maitresse était morte.. Morte, ce mots je ne le supporte pas, je déteste voir ces corps si chaud devenir si froid... Elle était encore chaude, elle avait encore une souffle de vie quand je l'ai prit dans mes bras... Puis plus rien. Le corps est devenus si froid, si raide.. Elle ne bougeait plus.. Je déteste ce corps froid comme je déteste cette cage.

La jeune femme poussa un grondement de rage, frappant de son pieds les barreau d'acier.. C'est si dur comme sol.. Et puis il faisait froid. Soupirant doucement la jeune femme se retourna sur le dos, se roulant par terre, attendant que le temps passe.. Avec plaisir j'entendis la porte s’ouvrir, cela faisait une semaine que l'on lui faisait une batterie de teste.. Pour voir si elle était équilibrée, si son corps fonctionnait correctement.

Et tout allait correctement dans son corps, bon alors elle allait pouvoir aller en magasin... Et surtout avoir la possibilité de voir autre chose que tout ces êtres qui semblait dépérir. Avec plaisir elle vit sa cage s'ouvrir et entendis l'ordre qui lui demandait de sortir, avec plaisir la jeune femme sortit doucement s'étendant de tout son long, poussant un grondement de plaisir.

Direction la salle de bain, enfin de douche, une douche simple sans presque d'eau chaude.. C'est agréable pourtant de sentir l'eau couler le long de son corps, comme le savon qui la lavait.. Elle se frotta ensuite avec soin , prenant soin de rendre sa peau la plus douce possible... Avec une petite grimace, elle observa la tenue qu'on lui demandait de mettre, une bikini et un dessous de maillot tigré.. Enfin elle avait passer pire.

Marchant doucement elle suivit le vendeur vers le magasin.. Qu'elle joli magasin.. Pour tout dire c'était troublant, la lumière était bien plus forte qu'a l’arrière boutique..Bon alors qu'est ce qui l'attendais.
Youpie encore une cage, plus grande, avec des couvertures au sol... C'était plus qu’agréable, avec douceur la jeune femme s'assit, elle ne pouvait pas faire autre chose... Sa queue de tigre bougeant dans son dos...

Elle restait totalement immobile, laissant ces courbes parler pour elle.. De jolie courbe, qui mettait sa peau dorée en valeur... Ou alors c'est sa peau dorée qui mettait ces courbes en valeur, qu'importe elle était jolie, peu être trop jolie... La jeune femme le savait, doucement elle joua avec une de ces mèches blonde, beaucoup croyait qu'elle se les colorait mais même pas ces cheveux était blond naturel.

Pour passer un peu le temps elle se laissa glisser sur le dos... Posant ces pieds sur le haut de la cage, comme pour jouer a faire le poirier, étendant son corps en douceur elle entendait rire des enfants.. Beurk elle n'aime pas les enfants... Se redressant doucement elle prit un petit air amuser alors que la petit créature s'approchait, avant de dévoiler ces canines feulant méchamment vers la jeune personne, elle bondit même venant percuter les barreaux de sa cage comme si elle était méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Lun 20 Juin - 14:39

L'enfant recula d'un pas, terrorisé, observant la femme-tigresse avec peur, avant de partir en courant dans les allées du magasin, criant et titubant de trouille et manquant plusieurs fois de chuter au sol sans la moindre grâce.

Jusqu'à se heurter violemment à un homme au gilet noir qui le repoussa d'une main comme on repousse un obstacle encombrant, en l'écarta simplement de son chemin sans lui prêter d'avantage d'attention. Traité sans délicatesse, l'enfant chuta au sol dans un bruit sourd.
L'homme au gilet noir poursuivi son chemin au coté du marchand de Neko. Il n'aimait pas les enfant, et cela se voyait. La mère du gamin les croisa à son tour, se précipitant sur son rejeton pour le consoler.

Le marchand de Neko, concentré sur les résultats de tests d'une de ses marchandise, ne remarqua pas la chute du gamin et poursuivi sa discussion avec l'élégant jeune Maitre qui l'accompagnait.

" ... des résultats de test qui correspondent à ceux qui vous nous avez dit rechercher, Monsieur De Saint Arnoult. C'est pourquoi je vous ai appeler pour vous présenter notre nouvelle marchandise comme vous le souhaitiez." En marchant, les deux hommes s'étaient finalement retrouvés devant la cage d'une femme-féline.
Sur le devant de la cage, un panneau indiquait sobrement Honey Blues. Neko du Tigre. Ainsi que le prix de vente de l'hybride.

L'indiquant d'un geste à son interlocuteur, le marchand poursuivi son argumentation de vente.
"La voici monsieur. Honey, une femme-tigresse. C'est cet article qui devrait vous intérresser. Malheureusement elle manque de ... docilité." dit-il en donnant quelques coups de la main dans la cage et énerver sa pensionnaire afin d'illustrer ses paroles.
"Mais je ne doute pas que vos talents sauront remédier à ce petit soucis. Au pire, nous avons d'élégants moyens de la priver de sa liberté de mouvement, telles que des cordes résistantes ou des corsages complexes, lui maintenant les mains derrière le dos. C'est à vous de voir." Poursuivi le marchand. Depuis le début de son discours, il n'avait qu'à peine regardé la jeune neko, concentrant toute son attention sur son client du moment.

Son client par contre regardait Honey avec froideur, jaugeant ses gestes et ses réactions, observant le corps exposé de la Neko avec application.
"Nous verrons." répondit-il simplement au vendeur après quelques minutes de silence avant d'ajouter "Montrez moi ses résultats."

Sans attendre de réponse, il prit des mains du vendeur la plaquette de résultat et se pencha dessus, ignorant la féline créature devant eux. Quelques rares sont sortaient de ses lèvres, quelques "Hum." fort peu éloquents.

"D'après nos sources elle n'a servi qu'une seule fois jusqu'ici et ...
- Ses résultats aux tests sont intéressants. Mais ses réactions à l'induction suggestive sont très mauvaises. Je ne suis pas certain qu'elle soit apte à servir mes recherches." répondit Gabriel, coupant les explications du marchand. "Cela dit, le test révèle qu'elle n'y est pas insensible pour autant." dit-il en relevant la tête vers la jeune Neko.

" Allez préparer la salle de test." Demanda t'il au marchand sans quitter Honey des yeux qui s'exécuta et parti vers le fond du magasin.

"Et toi. Dit moi. Qui es-tu ? Et dépêche toi, je n'aime pas les sottes." ordonna t'il à Honey d'un ton ferme.

Dernière édition par Gabriel de Saint Arnoult le Lun 20 Juin - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Lun 20 Juin - 15:26

Tiens tiens, voila un joli jeune homme. C'était surement un de ces riche gamins... Le meilleurs de poisson que l'on pouvait avoir quand on se vendait dans un bar. Délicatement la jeune femme dévoila ces canines... Qu'il glisse sa main dans la cage et il verra si elle manque de docilité. Pourtant elle reste calme, remuant simplement nerveusement de la queue.

Avec soin la jeune tigresse écoutait les deux hommes parler.. Servi une seule fois... Il voulait dire qu'elle n'avait eu qu'un seul maitre.. Parce qu'elle n'avait pas eu qu'un seul amant, la liste était assez longue. Par contre elle n'aimait pas trop qu'on veuille la priver de sa mobilité...

Non vraiment je ne la sens pas bien cette situation..

La jeune femme détestait qu'on la déshabille comme cela, non pas qu'elle n'en aille pas l'habitude, mais des fois cela lui portais sur les nerfs, elle avait des envies de meurtre, des envies vraiment mortelles. Pourquoi cette fichue sensation de n'être qu'un bout de viande que l'on vend.. A peine plus qu'un cheval. Non un chien... On n’achète pas aussi facilement un tigre.

Induction suggestive , c'est quoi ca ? Enfin qu'elle importance. Une salle de test ? C'est quoi encore cela.. Avec un petit sourire je me rapproche de barreau m'y frottant comme une petit chatte en chaleur mon corps souple et généreux s'y moulant dans une pose des plus allumeuse.

« Enfin tu me parle Humain. »

Sa queue de tigre s'enroula doucement autour d'un des barreaux. Souriant un peu plus fort, son air languides , sa voix rauque elle jouait ces séductrices.. Un instant elle passa sa langue sur ces lèvres, avant de parler doucement a nouveau.

« Honey Blues, danseuse et prostituée. »

La jeune femme laissa échapper un petit rire, alors que son visage se fit plus froid.. Plus glacial, son regard aussi se fit moins doux plus décider, depuis toute jeune elle avait prit l'habitude de se battre pour les autres... Doucement elle bougea les doigts faisant briller ces griffes rétractiles, dévoilant un peu ces canines pointues.

« Et garde du corps entre autre. »

Avec douceur elle passa ces griffes sur les barreaux de la cage, son corps tendus a l' extrêmes comme si elle allait bondir d'un instant a l'autre.. Bien quoi il fallait toujours se méfier de tous. Depuis toujours la jeune femme avait appris a se méfier des hommes, elle aimait coucher avec c'est vrai, mais le plus souvent elle savait qu'il avait des idées les plus malsaine et elle n'aimait pas cette salle de test, non vraiment pas.. Cela portait un salle nom quand même ? Vous ne trouvez pas ?

«  Par contre prenez quelqu'un d'autre pour vos teste je ne me sens pas l'âme d'un cobaye. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Lun 20 Juin - 20:13

Il l'observait. Il l'observait lorsqu'elle bougeait, lorsqu'elle parlait. Tout comme elle l'observait lui.
Langoureuse et sensuelle, elle se fit chatte et douce, câline à outrance. Jouant de son corps et de sa queue elle se lova contre les barreaux, séductrice en chaleur. Sa langue caressa ses babines, laissant sous-entendre que ce qu'elle voyait la mettait en appétit, prête à mordre.
Pour ensuite se faire plus menaçante et féroce, rappelant sa nature bestiale et fauve. Le dangereux mélange d'un tigre sauvage et d'une chatte joueuse. La séduction chaude et docile, le danger de son caractère aussi acéré que ses griffes.
Ce corps et cet esprit empli de défi firent naître en Gabriel une de ces envies de jeu qui le tenaillait parfois. Son but ici était officiellement professionnel, mais lui même ne se cachait pas le faire en grande partie pour son propre plaisir. Et si ses expériences avaient quelque chose de fascinant à ses yeux, et apportaient en elles-même bien des plaisirs, ses seuls besoin expérimentaux ne dictaient pas ses choix. Son propre plaisir et ses propres envies s'en chargeaient.
Face à une chatte joueuse naissait l'envie de jouer. Si elle en valait la peine.

Gabriel s'approcha de la cage, à quelques centimètres. Assez proche pour qu'elle puisse l’attraper si elle le souhaitait. Mais l'oserait-elle.

"Ce n'est qu'un test, tu n'as pas à avoir peur" répondit-il.

Honey se montrait joueuse et provocatrice. Excitante. Son activité de catin avait du la pousser à connaitre les hommes sur le bout des doigts et de la langue. Elle savait y faire. Mais Gabriel nota qu'après l'avoir tutoyé durant toutes ses paroles de menace et de séduction, la jeune chatte l'avait vouvoyé pour lui interdire ses test. Vouvoyer. Une marque de respect, et de soumission.
Cette pensée le fit sourire.

"Et puis, tu n'as pas vraiment le choix." poursuivit-il, lui rappelant son impuissance face à la situation. "Si tu restes sage et calme, tout se passera bien. Ais confiance." De l’intérieur de sa cage, elle était obligée de se plier à la volonté de ses propriétaires. Mais pas de leur faire confiance. Même si cela ne changeait rien à son sort.

"Alors, tu fus garde du corps et catin." La jeune féline n'en montrait aucune gène. Au contraire, elle en semblait fière, tirant orgueil de cette révélation. "Aurais-tu failli à la protection de ton ancien Maitre pour te retrouver dans cette cage ?" Demanda-t'il, sarcastique. Le dossier qu'il tenait dans les mains mentionnait que sa précédente Maitresse était décédée quelques mois auparavant, sans en préciser les circonstances. Peut-être même l'avait-elle tué. Cette pensée en tête, Gabriel se raidit légèrement, juste assez pour pouvoir éviter tout problème si la jeune Honey se montrait finalement plus imprévisible que prévu. Toutefois, il ne recula pas.
"Tu dis avoir été garde et du corps et catin avec orgueil, peut-être même avec fierté. En serais-tu fière ? Combien me coûteraient quelques heures avec toi ? A combien estimes-tu ta valeur? Autant qu'une celle d'une catin des rues, troussée à longueur de journée peut-être ? Ou serais-tu de celles dont la saveur rend fou un homme. De celle à qui on offre un doigt, pour se rendre compte qu'elle vous à déjà dévoré le membre dans son entier." poursuivit-il, la défiant de son regard et de ses mots. Il la provoquait, sans s'en cacher. Afin de voir ce qu'était cette créature en cage. Et ce qu'il pourrait faire d'elle.

Affichant sans réserve un sourire gourmand il pencha la tête vers elle, achevant sur un ton de connivence "Prend garde à ce que tu vas répondre, chère catin. Il faudra ensuite prouver tes prétentions, dans l'un ou l'autre de ces domaines. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Mar 21 Juin - 10:58

A nouveau se rapprocher de l'homme, ces doigts venant effleurer la joue du jeune homme. Peur ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus peur. Un petit rire lui échappa.. Non vraiment elle n'avait pas peur.

« J'en ai juste ras le bol des tests. »

Oui c'est vrai elle n'a pas vraiment le choix c'est ce qui la rends folle... C'est ce qui lui donne envie de hurler de frapper...

«Aie confiance dit le serpent a sa proie avant de le dévoré. »

Avec un petit rire la jeune femme avait imiter la voix du serpent, celle de Kaa dans le livre de la jungles. La jeune femme ne faisait jamais confiance a personne. Simplement parce que les hommes était tous des menteurs.

Faillit a la protection, la jeune femme sentit ces yeux se plisser, alors qu'un feulement monta dans son corps, la faisant trembler doucement, dieu qu'elle détestais quand on disait qu'elle avait faillit, sa maitresse était mortes d'une overdose.

« Ma maitresse est morte d'une overdose. »

Les mots avait du mal a sortir. Parce qu'elle n'acceptait toujours pas sa mort, elle avait tellement envie de la revoir, de la sentir contre elle, elle adorais quand elle dormait avec elle, son petit corps chaud contre le sien... Une boule se forma dans sa gorge, la faisant trembler doucement.

Un catins de rues, le corps de la jeune femme se redressa, son maintiens se fit plus royal, plus hautain, elle n'avais pas été élevées comme une hybrides normales elle était autant la sœur que l'esclave de l'autre. La jeune femme eu un petit rire revenant se coller lascive au barreau de la cage, sa queue de tigre venant doucement s'enrouler autour du poignet de la jeune femme...

« Pour savoir tous cela il te faudra gouter... »

Délicatement la jeune femme se lécha les lèvres, aussi sensuelles que l'était un félin au repos, en fait le moindre de ces mouvements était sensuelles, troublant.

« J'ai eu quelque client fidèles, près a payer une fortunes pour me posséder une nuit. »

Et le pire c'est qu'elle ne s'en vantait même pas, c'était juste une vérité, elle avait toujours été fort appréciée par les hommes. Son corps et surtout le fait qu'elle ne mette aucune limite.. Oui elle aimait la douleur, celle que l'on donnait pendant les relation mais cela elle ne le dira pas au jeune homme.

« Et puis ne suis-je pas un carnivores.. J'adore croquer mes amants...Les Humains n'on pas besoin de tout leurs membres n'est pas ? »

Délicatement les mains de la jeune femme vinrent doucement entourer les joues du jeune homme, sans hésitation elle tira le visage de l'homme vers elle, ces lèvres douce, légèrement sucrée venant se poser avec douceur et passion sur celle de l'homme.. Un baiser doux tendre... Un baiser dévastateur, un baiser qui montrait qu'elle savait y faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Ven 24 Juin - 0:19

Langue chaude et lèvres douces. Un baiser sulfureux. Et osé. Provocation pour provocation, tout en charnel et en promesses. Ce baiser illustrait l’expérience, la science de la belle chatte. Elle avait connu des lèvres. Elle avait connu des corps. Elle avait connu et assouvi des milliers de désirs. Avec ces lèvres, entre autre. Et elle saurait en assouvir d'autres, avec plaisir. Et vice.

Cette chatte était aussi vicieuse que désirable, ses actes assumant les promesses charnelles de ses provocations et de ses tentations.

« Pour savoir tous cela il te faudra gouter... »
Phrase délicieuse. Gabriel en eut un sourire. Prometteur, et empli de plaisir lubrique.

Elle n'avait pas tué son ancien Maitre. Même, elle le regrettait. Preuve d'affection, et de faiblesse. Mais aussi de force d'une certaine façon, une force de caractère. Et de fidélité.
Sa réaction aurait put être violente. Elle fut juste surprenante. Ce baiser montrait le goût du jeu de la belle neko. Le goût et le talent.

Gabriel prit quelques secondes avant d'agir, l'observant, pensif. De loin, le vendeur lui fit un signe.
"Et toi ? As-tu besoin de tout tes membres ? Si oui, alors je te conseille de te montrer docile. Sinon nous devrons t'attacher pour le test à venir."
Une menace en réponse à un baiser. Une bonne manière de montrer qui dirigeait et qui survivait entre eux.
"Un baiser très agréable. Tes lèvres me plaisent. J'aimerais te voir t'en servir."

Le marchand et deux vigiles arrivèrent. "Tout est prêt." dit l'homme en se dirigeant vers la cage. "Juste au bout de l'allée de ce rayon."
Il plongea la clef dans le cadenas de la cage de Honey. Relevant la tête, il eut un instant d'hésitation lorsque son regard tomba sur les griffes et la queue de la féline, toujours tendus. Elle pouvait se montrer violente, et restait dangereuse. Le vendeur en semblait conscient.
Tentant mal de masquer se crainte, il ouvrit la porte, faisant toutefois signe aux vigiles de se tenir prêt à intervenir.

"Suivez-moi Monsieur. Souhaitez-vous une assistance ? Pour votre sécurité.
- Cela ne dépend pas que de moi." répondit Gabriel, regardant avec insistance Honey. "Qu'en dis-tu, esclave ? Seras-tu sage et docile ou dois-je demander à ces messieurs de nous accompagner." lui demanda t'il, caressant discrètement sa lèvre de la langue en un sous-entendu empli de vice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Sam 25 Juin - 14:43

Joli sourire.. Et sa bouche avait un gout délectables, depuis longtemps la tigresse avait comprit que certain homme avait du mal avec la proprette.. Ce qu'elle ne supportait pas... Quand elle couchait avec ceux la elle se bouchait le nez ou alors enfouissait son visage dans les coussins.. Il est des plus désagréables de coucher avec quelqu'un qui pue de la bouche. Rien que de penser a cela, ca la fait frisonner.. Non si il abuse d'eux qu'il prenne soin de leur apparence quand même.

De tout ces membres, oui se serais mieux.. Répondre a des menaces par le silence c'est la meilleur chose a faire... Le silence c'est la meilleur des solutions au moins on ne dit pas de bêtises. Un sourire apparus sur les lèvres pleine de la tigresse. Joli compliment.. Ces lèvres lui était agréable, tant mieux.
Tiens tiens voila le vendeur, avec douceur, la jeune tigresse fit jouer ces griffes rétractiles., observant assez méchant le dit vendeur, comme si son seul rêves était de le déchiqueter en lamelles.

Sa queue ondulant doucement comme un serpent, le mouvement d'un chat prés a bondir. Tranquillement elle s'approcha de la porte, pour sortir doucement, un pieds nu se posant au sol, sa queue frôlant le visage du vendeur.

« Ta peur sent si bon...J'ai envie de te croquer. »

Avec un petit rire la jeune femme étendit le moindre de ces membres. Laissant les hommes observer son corps en extension, un corps félin, généreux et dangereux en plus. D'un mouvement souple sans se soucier des autres humains. Son corps venant doucement frôler celui du jeune homme, venant poser en délicatesse ces mains sur les épaules de celui qui voulait le tester, avec soin elle se colla a lui comme une chatte en chaleur ... Comme si elle avait besoin d'un peu de chaleur humaine...
Que tout cela pouvait l'amuser... Que tout cela était excitant.

« J'ai un nom sais-tu... »

Doucement s'éloigner du jeune homme, sa queue remuant doucement dans son dos, juste un pas ou deux en avant, ondulant doucement de la croupe.. Autant s'amuser... Oui oui elle se dirigeait vers la salle qu'on avait indiquer.

« Alors tu viens mon mignon... Expédions cette formalité. »

Passant devant le vendeur elle eu un mouvement brusque, son corps se tournant vers lui, feulant brutalement vers l'homme, lui montrant avec force ces dents pointues... Elle lui donna l'impression de vouloir le mordre... Sa queue ondulant un peu plus vite, pourtant en un instant elle repris son calme, et surtout son chemin vers la salle... Riant d'amusement a la tête effrayé du vendeur.

« Stupid girl, stupid girls, stupid girls.. »

Et oui chantonner alors qu'elle vas faire encore et encore des testes. La jeune femme ne semblait pas du tout effrayée , et elle ne l'était pas du tout, elle voulait juste en finir avec cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Dim 26 Juin - 13:56

Les félins sont d'un naturel joueur et chasseur. Ils guettent le monde autour d'eux, en tout temps. Par vice, par supériorité. Par amusement. Et saisissent l'instant où leur proie trahi sa crainte, sa méfiance. Ou son imprudence. Cela se solde rapidement par une griffure cruelle, une morsure ajustée.
Honey incarnait l'idéal de la féline jusqu'au bout des griffes. Un corps agile et athlétique dont la souplesse inspirait toutes les possibilités de sa cambrure suave. Un caractère espiègle et taquin. Une humeur de chatte chaude. Et une indépendance maitrisée, faussement masquée sous des airs de manque, de désir ou de servitude.

"Et comment préfères-tu être appelée ?" demanda Gabriel sur le ton de la plaisanterie.

On ne dresse pas un fauve sans qu'il l'ai choisi dit-on. Mais on n'apprivoise pas un fauve par la simple douceur. Chez les félins, le plus fort domine, les plus faibles obéissent.

Mais pour l'instant une autre question se posait. Et le test à venir allait y répondre.

Gabriel suivi le vendeur et ses sbires encadrant la neko jusqu'à la salle du fond. Une vaste salle qui avait du servir d’extension à la clinique, mais n'était plus utilisée aujourd'hui. Les murs se couvraient de carreaux de céramique jadis blanc dont une bonne partie était fêlés ou brisés. Au plafond, une série de lampadaire éteins, sans doute en panne, seule les quelques fenêtre de la pièce laissaient passés les rayons du soleil, rais de lumière dans l'endroit poussiéreux. Au centre de la pièce, un pilori de métal. Et une petite table à roulette cachée sous un drap blanc.

"Nous y voilà Monsieur." dit le vendeur en indiquant aux gardiens d'amener la Neko au centre de la pièce, et de l'attacher au pilori. "Pardonnez l'ambiance, il est plutôt rare que des acheteurs nous demandent ce genre de ... service." s'excusa t'il, tendant discrètement la main. Gabriel y glissa une enveloppe en faisant le tour de la salle d'un oeil critique.

Et en observant sa future possession. Comment réagirait-elle face à cette ambiance, et cet objet de torture et d'attache ...

"Dit-moi. Quel genre de service offrais-tu à tes clients ? Quel genre de service es-tu prète à m'offrir ?" Lui demanda-t'il en s'approchant de la table sous le drap, le touchant du bout des doigts.

[Stupid Girl ? Oo]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Mar 5 Juil - 10:28

Comment préférerais t'elle être appelée... La jeune femme souris doucement, remuant sa queue de tigre.

« Pour vous Blues ... Ou Honey ce que vous préférer.»

Le Blues était une musique qu'elle adorait, une musique lente, et absorbante... Elle adore danser sur ce genre de musique.. Enfin elle aimait tout les sortes de musique.
    He bien qu'elle jolie pièce, tout carrelée de blanche.. Mais légèrement briser, ils auraient put prendre soin de cette pièces, comment pouvait t'ils seulement imaginer faire quelque chose de correcte dans se genre de pièces, puis ils se demandaient pourquoi beaucoup de neko mourrais...

« Vous devriez entretenir les lieu plutôt que de violer vos marchandise. »

Sans lutter elle se laissa guider vers le pilori... Elle sentit ces mains attachée.. Pfffu toujours être attachée cela deviens lourds. Des pots de vins... Le regard de la jeune femme se promena doucement sur le décors, avant qu'elle ne soupire, s'appuyant doucement sur le bois.. Attendant simplement la suite.

« Mes services était varié... Allant de la simple gâterie au soirée Sm .. »

La jeune femme éclata de rire a ces mots, elle adorait quand les homme saisissait le fouet pour l' abattre sur son dos... Pour la battre comme si elle n'était qu'un jouet .. Elle adorait aussi mordre les hommes.

« C'est a voir ce que vous désirez...Maitre. »

La jeune femme avait prononcer le dernier mots dans un ronron rauque.. D'une voix de plus suaves... Son regard se perdit un instant sur la table cachée sous le draps.. sa curiosité était touchée... Oui oui la jeune femme était d'un curiosité des plus maladives.

« Au passage y a quoi sous ce draps ? »

Sur sa tête ces petit oreilles tigrée s'était redressée, alerte elle l'était c'était plus que certain, mais elle savait bien que cela ne servait a rien de tirer sur ces liens. Pas plus que cela ne la gênait, en fait dans les jeux d'amour elle adorais qu'on l'attache comme cela.. C'était amusant d'être a la merci d'un homme, de sentir son corps prendre possession du sien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   Mar 5 Juil - 20:40

L'homme laissa les gardes attacher la belle hybride au pilori et les regarda sortir de la salle, le laissant seule avec Honey. Lentement il tourna autour d'elle, l'observant. Elle n'avait pas peur. Elle était même à l'aise, et continuait à parler, comme si le pilori n'était pour elle qu'un simple bijou encombrant, ou une formalité administrative forcée.

Et Gabriel continua de tourner autour d'elle en se rapprochant. Cette fois, une main glissa sur la peau de l'hybride, a frôlant du bout des doigts, goutant les courbes des hanches, explorant la chaleur des cuisses. Appréciant la force des reins. Honey avait un corps de rêve, un corps entretenu. Et forgé aux plaisirs sexuels.
Et à en juger par les réactions de la jeune hybride, un corps appréciant ces-dits plaisirs.

" Pourquoi ne t'appellerais-je pas catin ? ... ou gourgandine ? ... "
A chacune de ses insultes douce, l'homme accentuait ses caresses, se faisant plus ferme, plus présent. Plus fort.
"... ou dépravée ? ... ou soumise ?... "
L'homme se dirigeait vers le dos et les fesses de la jeune neko, ses caresses gagnant les zones sensibles de l'anatomie de la belle.
"... perverse ? ... pute ? ..."
Les mains gagnaient le sillon des fesses de Honey. Et son entrejambe.
" ... peut-être salope ? … "
Dit-il en passant un doigt précisément entre les cuisses d'Honey. Tout cela faisait partie du test. Il voulait voir les réaction de l'hybride. Et plus que les voir, il voulait les sentir, les tester. Les confirmer.
Une cinglante claque s’abattit sur la fesse d'Honey sans prévenir, résonnant dans la pièce.

Et l'homme vint devant elle, apportant avec lui la table à roulette cachée d'un drap blanc. Avec des gestes chirurgicaux, l'homme sortit de la poche intérieure de son veston une paire de gant de cuir noir et s’accroupit devant la neko.
"Tu as de la chance, douce salope, Honey te va bien. Et Blues aussi. Peut-être t'appellerais-je ainsi." dit-il en la regardant du coin de l’œil, occupé à enfiler sa paire de gant dans le bruit crissant du cuir torturé. "Mais peut-être t'appellerais-je Féline. Cela te colle à la peau." dit-il, prenant entre deux doigts le menton de la suppliciée avant de se remettre à son ouvrage, tirant les gants sur ses mains afin de parfaitement les ajuster.

Ayant terminé, il la regarda droit dans les yeux. Et lui souris. Un sourire doux, passionnel, semblable à un merci. De nouveau il se saisit du menton de la demoiselle. Et le porta fermement à ses lèvres pour lui rendre le baiser qu'elle lui avait imposé. Avec fougue et fermeté il l'embrassa, mêlant sa langue à celle de la neko. Pour ensuite lui mordre la lèvre inférieure d'un air ravi, toute trace de gentillesse envolée. Et il mordit fort avant de lâcher.
"Moi aussi je sais mordre ..." dit-il en se relevant et se dirigeant vers la table basse. "... et sous ce drap, il y a ce dont je vais avoir besoin pour se test." dit-il en le soulevant à moitié, révélant une partie des ustensiles cachés dessous. Une cravache et un fouet se révélèrent, prêt à servir. Là pour servir. Mais l'homme les laissa là. Et se remit à faire le tour de Blues.

"... décrit moi tes plaisirs Sm. Y étais-tu la soumise ? La dominatrice ? Quel sévices aimais-tu. Quel plaisir y trouvais-tu ... " dit-il en caressant le postérieur de la jeune neko d'un air impatient. Et avide.

"Parle !" dit-il en abattant de nouveau sa main sur la femme de Blues. Avec force et autorité. Il voulait voir à quel point Honey pouvait être à l'aise avec ces questions, avec cette situation. Tester les limites de sa future esclave.
Et il se délectait à l'avance de ce qu'il pourrait découvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigresse en cage ~~pv~~   

Tigresse en cage ~~pv~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1