Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D   Sam 18 Juin - 23:31

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Il fait parti de la famille "Rabbits"

Prénom : On l'appellait Tôrunimolikimiji... Moche, non? Donc il se fait appeler Tôru.

Anniversaire : Inconnu

Groupe : Docil

Orientation Sexuelle : Il déteste aussi bien les hommes que les femmes.

Physique : Physiquement? Tôru? Il n'est pas si vilain, au contraire, il est plutôt agréable à regarder, avec son look et son air de Bad boy, présent 20heures sur 24, sachant que les 4 autres heures, c'est quand il dort. Oui, il ne dort que 4heures, ne pouvant pas dormir beaucoup à cause de son boulot, enfin, de son ancien boulot à présent. Ce qui fait que, malgré ses fins yeux en amandes, laissant apparaitre des pupilles emeraudes, son regard est gâché par des cernes. On a l'impression qu'il se maquille, mais non, c'est simplement la fatigue qui laisse des traces. En plus, lui qui a une peau assez pâle... Ses "jolies" cernes se voient parfaitement bien, leurs tons varient celon la nuit qu'il a passée, remplie de cauchemards, ou pas. Un petit nez bref et légèrement pointu, des lèvres fines, qui ne laissent jamais apparaître de sourire, je vous l'avais dit, il est plutôt mignon. Il a une chevelure rouge, avec de nombreux reflets pourpre. Deux oreilles de lapin dépassent de sa chevelure mi longue, deux oreilles noir. Comme elles, sa queue animale qui est un pompom est également noire. Il serait "kawai" si son regard ne serait pas aussi jugeur sur les autres, il foudroie le monde qui l'entoure du regard, il n'y a que le ciel étoilé qu'il regarde avec un regard calme et posé. Oui, il aime bien regarder les étoiles, s'allonger de tout son long, dans l'herbe... Mettre au repos ses longues et fines jambes qui sont une grande partie de son mètre soixante-dix. Tôru à l'habitude de courir, il a mal à ses guiboles au bout d'un moment, même si le poids qu'il fait -54kilos- n'est pas vraiment la cause de ses maux. Pour un hybride rebelle, il ne s'habille pas mal, de plus, il a son propre style. De son ancienne vie, il en a gardé un bon morceau, une partie est composée de ses tenues vestimentaires. Il a son habituel collier noir, offert par son ancienne jeune maîtresse. Sa veste est fait de tissu noir, tout comme la capuche, où deux trous ont été faits, pour y passer ses oreilles. L'intérieur de la veste est fait avec un tissu à carreau pourpre et noir. Un même tissu du genre se trouve sur le pantalon. Suite à une bagarre, la partie du pantalon qui recouvre la cuisse gauche a été abimée. Et ce fut donc son ancienne petite maitresse -encore- qui répara l'habit avec un morceau de tissu à carreau, donnant un air plus "classe" au pantalon. Deux bottes en cuir montent jusqu'aux genoux de l'usagi, des sortes de rangers, noir, comme tout le reste de ses vêtements. En fait, oui, toute sa tenue a été rafistolée par la petite demoiselle de 10ans, chez qui il travaillait. Afin de cacher certains marques sur ses bras, la petite miss blonde créa même des sortes de manches, partant d'en dessous de ses épaules, jusqu'à ses poignets, des manches qui tiennent à l'aide de sangles d'anciennes ceintures.

Caractère : Houla... Bah contrairement à l'histoire, et au physique, ça va être beaucouuup plus court! Autant avant, il était gentil, adorable, très câlin, calme, etc, mais sa deuxième vie l'a quand même changé. Il est devenu introverti et rebelle. C'est un hybride perso, blasé, impulsif et autoritaire. Il est rare le moment ou il rêve, mais ça lui arrive de rêver! Quand il est seul, seulement. Indifférent à tout, il s'énerve très vite. Audacieux, rumuant... Cependant, ce n'est pas un mauvais bougre. Il reste solidaire, il ne supporte pas de voir quelqu'un dans une mauvaise situation. Il jugera la situation et aidera le plus faible. Mais même après cela, il repartira dans son coin, ne demandant pas son reste. Coléreux, il n'est pas sûr de lui, ce qui fait qu'il s'énerve également contre lui. Il se méfie désormais de tout. Grand impatient, il peut rentrer dans une rage destructrice.

Histoire : La vie de Tôru maintenant? Il y a eut des moments rose, mais aussi des moments noir. Comme dans beaucoup de vies d'hybrides, quoi. Pour le commencement, c'était rose. Il est né dans une grande demeure, remplie de domestiques, tous là pour s'occuper de la famille qui habite la maison. Chaques familles d'hybrides avaient quelque chose à faire. Pour les usagi, connus pour leur douceur et leur calme, ils s'occupaient de la descendance, ils étaient en quelques sortes les majordomes. Chaque membre de la famille du manoir avait son usagi, un homme de compagnie quoi. Tôru est né dans cette famille. Usagi à 100%, il n'y a jamais eu de traces de sang mêlé. Jusqu'à ses 6ans, il fut mis de côté, ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Il arriva donc jusqu'à ses 6ans avec le strict minimum : à boire, à manger. Il commença à travailler en tant que domestique lorsque le couple du manoir mit au monde une fillette. Trop occupés pour élever cette petite fille, cette dernière, du nom de Rose, fut alors élevée par Tôru. La mère de l'usagi lui apprit comment s'occuper de la petite et bientôt, il devint un véritable grand frère. Malgré le fait qu'il respectait la distance sociale, ce petit bout de chou blond ne cessait de vouloir s'amuser avec son domestique. Il avait du mal à lui dire non... Qui pouvait résister à un amour comme elle? Les années passaient et bientôt, Tôru et Rose devinrent proches, trop proches. Elle appellait son domestique "Niichan". Heureusement pour eux, les parents de la petite ne voyaient pas cela... Enfin, ils ne s'en aperçurent que lorsque Rose atteignit son 12ème anniversaire. Ils tentèrent de les séparer, mais aussitôt, Rose tombait dans une déprime et ne mangeait plus.

Mais un beau jour, le père arriva à les séparer... Alors qu'ils se promenaient dehors, un homme accosta le Rose et Tôru. Le ton se haussa, puis, pour Tôru, ce fut le néant total... Il ouvrit les yeux plusieurs jours après, dans sa chambre. Alors qu'il sortait de sa chambre, pour tenter de trouver Rose, il se cogna à son maître, le père. Les sourcils froncés, le regard haineux, Tôru baissa les oreilles, ne comprenant pas. Mais bien vite, la père éclaira la raison de sa mauvaise humeur. Lorsqu'ils se promenaient, l'homme qui les avait accosté assomma l'hybride, pour ensuite violer la petite maîtresse. Une fois trouvée dans la rue, inconsciente, elle fut emmenée à l'hopital. L'usagi, lui, fut retrouvé par des passants, qui n'eurent qu'à lire le collier qu'il avait, où l'adresse de la résidence était notée. Il avait été donc rapporté... C'est tout ce que le père décida de dire. Par la suite, il se montra menaçant puis violent. Mais Tôru s'en fichait bien, il s'en voulait et voulait voir Rose. Cette pensée s'en alla, lorsque le père annonça que sa fille ne désirait plus le voir, ce qui était un mensonge. Ce fut un choc. Il y crut.. Et fut finalement banni de la maison. Le père raconta à Rose que l'usagi avait périt durant la bagarre... Il passa donc quelques mois dans la rue, "empruntant" des pommes et autres fruits et légumes pour sa survie... Sans pouvoir oublier Rose. A toutes ses sorties, Tôru ne pouvait s'empêcher de la suivre, ne voulant pas qu'il lui arrive un autre malheur. Voilà, vous connaissez l'histoire de Tôru, il continua à voler et à suivre Rose, jusqu'au jour ou l'animalerie l'attrapa, pour le mettre dans une cage.

Ce qu'il/elle aime : Rose, le ciel étoilé, la nuit, l'air frais, la liberté, les pommes, courir, dormir

Ce qu'il/elle aime pas : les humains, les hybrides, le soleil

Comment avez-vous connu le forum ? Haha 8DDD

Avez-vous signé la charte ? Haha 8D

Dernière édition par Tôru le Lun 20 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D   Lun 20 Juin - 10:05

Bonjour et bienvenue.

J'ai rencontré quelques fautes, de frappes ou autre. Et celle-ci en particulier (héhé) > Colereux; ne serait-ce pas plutôt Colérique?

Je vais laisser la fiche là, histoire que tu puisse te relire. Et par la suite, il n'y aura aucun problème à ta validation ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D   Lun 20 Juin - 19:33

Bonjour & thanx! o/

J'ai corrigé une bonne partie des fautes, peut-être que j'en ai encore loupé ou que je ne les connais pas, mais normalement "c'est bon". =o Ensuite, coléreux et colérique sont identiques, je suis allée vérifier. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D   

Tôru arrive, et ça va faire mal! ;) - FINIE :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1