Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxie Slavicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roxie Slavicz   Dim 19 Juin - 6:27

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Slavicz

Prénom : Roxie

Date de naissance : 23 janvier

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Sadique ou neutre ?: neutre avec de très rare crises de sadisme

Physique : [6 lignes minimum]Roxie est une jeune femme relativement grande et assez fine, elle a de magnifiques yeux verts et de longs cheveux châtains qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, son nez est assez petit et ses sourcils sont toujours bien épilés, ses lèvres quand à elles sont plutôt fines et d'une jolie couleur rosée. Elle aime porter des vêtements asiatiques et se trouve relativement belle quand elle se regarde dans le miroir. De plus, elle possède de magnifiques hanches, ainsi qu'une poitrine voluptueuse. Elle a quelques tatouages sur le corps, l'un a été réalisé sur le côté droit de son bassin , et le second sur l'intérieur du poignet. Roxie est de plus, en pleine forme physique , jamais elle ne fatigue pour de petits efforts . Ses mains sont petites, ses doigts longs et élancés sont terminés par des ongles soignés. Sous ses magnifiques hanches se cachent de très belles et fines jambes.

Caractère : [6 lignes minimum]Roxie a toujours été une jeune femme gentille et aimante . Dés l'arrivée du premier Neko chez elle , elle se mit à adorer ces êtres , à les choyer et leurs apporter du bonheur . Cependant à certains moments rares mais existants elle devient une maitresse sadique prête à torturer ses nekos par simple plaisir, à faire souffrir ses familiers jusqu’à ce qu'ils pleurent et implorent à ses pieds, il lui est même déjà arrivé de répendre le sang de l'une des créations de son père dans l'une de ses crises de folie; lorsqu'elle revient à elle, elle s'occupe en priorité de les soigner et de les réconforter . Ceci mis à part c'est une personne de confiance qui est et sera toujours fidèle à ses amies. Elle n'est pas prise de tête, est une personne agréable à connaitre car elle respire la joie de vivre et est toujours de bonne humeur. Elle déteste la solitude c'est un véritable ange de bonté pour tout ceux qui la connaissent bien.

Histoire : [10 lignes minimum]Roxie était une jeune fille née de famille modeste .Son père était chercheur et travaillait sur un projet nommé " NEKO" . Sa mère, quand à elle, était une simple bijoutière qui, il faut l'avouer, n'était pas très bien payée. Le temps passa tranquillement , son père et sa mère commençaient à gagner plus d'argent et la vie devint plus facile, lorsque le père de Roxie ramena l'une de ses créations à la maison .Une créature qui ressemblait trait pour trait a l'une des camarade de classe de Roxie; il y eu des rumeurs et l'on raconta que la famille de la jeune fille avait déménagé. La création n'avait pas de nom mais portait le numéro 317 tatoué dans l'oreille. 317 faisait donc toutes les corvées et Roxie commença à jouer avec ,c'est à l'age de 16 ans que ses "crises" commencèrent, ainsi que son attirance pour 317 et ses premiere relation sexuel avec la creature . Lors d'une de celle ci elle alla même jusqu'à donner des coups de pieds à 317 gisant alors à terre à ses pieds dans une flaque de sang. Un médecin examina 317 , heureusement elle allait s'en sortir , et lorsque le médecin examina Roxie il lui donna un traitement à suivre à vie afin de limiter ses crises . La vie était belle et les années passèrent , Roxie devint une véritable orfèvre et entra dans la vie active avec beaucoup de talent, elle partit donc pour se trouver un appartement . Elle racheta une petite bijouterie très bien située et commença ainsi à gagner sa vie de manière plus que suffisante .Tout lui souriait mais elle se sentait seule, aussi elle partit pour l'animalerie en repensant à 317 et se promettant de ne pas revenir les mains vides.

Ce qu'il/elle aime : Les nekos dociles , les aliments sucrés et confectionner des bijoux.

Ce qu'il/elle aime pas : les Nekos rebelles et la nourriture épicée

Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Sa-Chat

[ je suis une ancienne joueuse qui n'avait hélas pas pu trouver de neko aussi j'étais parti. Dans mon désir de revenir je me suis permis de reprendre ma fiche dans les archives, Cordialement Roxie]

Dernière édition par Roxie Slavicz le Mer 22 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxie Slavicz   Lun 20 Juin - 10:09

Bonjour et re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu te trouvera un hybride, cette fois-ci.

Malgré tout, avant de pouvoir rp, j'aimerais que tu corrige tes fautes. J'ai trouvé principalement des oublis de "s" et des fautes de participes. De plus, ta ponctuation est un peu erronée, si je ne m'abuse.

Après avoir fait ces modifications, préviens-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roxie Slavicz   Mar 21 Juin - 16:57

Coucou j'ai édité une première fois aujourd'hui, hélas le début des soldes approchant, je ne pourrait pas recorriger de si tôt
Je repasserai la semaine prochaine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxie Slavicz   

Roxie Slavicz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1