Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monsieur Gabriel de Saint Arnoult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Monsieur Gabriel de Saint Arnoult   Lun 20 Juin - 8:03


||₪|| Présentation ||₪||


Nom : De Saint Arnoult

Prénom : Gabriel

Âge : [minimum 13 ans] 26 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 16 avril

Orientation Sexuelle : Bisexuel Dominateur

Sadique ou neutre ?: Sadique.


_____________________________________________


Physique : [6 lignes minimum]


« Un homme froid au regard sauvage ».
C'est ainsi que l'on pourrait sommairement le décrire. Gabriel a l'apparence du gentilhomme par excellence, de ceux qui agissent et pensent avec subtilité et mordant. Il le porte sur lui, dans son attitude, son allure, sa carrure et sa voix.
Une aura de parfum viril entoure sans cesse sa mince silhouette soulignée de son éternelle combinaison de gilet noir et chemise blanche.

L'expression de son visage, rigide et imperméable, demeure fermée et froide, semblant jauger avec sévérité ce qui l'entoure, impression rehaussée par le regard inquisiteur qu'il lance autour de lui. Lorsqu'il pense, lorsqu'il parle, lorsqu'il écoute, le regard de Gabriel demeure fixe et scrutateur, fronçant les sourcils à mesure qu'il appréhende son monde. Ses lèvres pincées glissent parfois sur un sourire discret teinté de sarcasme, esquissant rarement d'autres émotions.

Cette attitude calme et contrôlée en apparence donne l'impression que Gabriel maîtrise toujours la situation. Mais la violence de ses gestes, de ses regards et de ses étreintes démentent cette sérénité et laissent entrevoir les désirs et passion de l'homme sous le masque de tissu. Des passions qu'il feint de maîtriser également, contrôlant sa force, sa violence, ses coups et les assauts qu'il aime infliger par le verbe ou par les reins. Cette violence contenue laisse entrevoir les désirs de domination, de maîtrise, de violence du jeune homme. Des désirs qu'il aime à assouvir, particulièrement sur ses belles esclaves.
Son contrôle permanent révèle sa véritable nature lorsqu'il se laisse un tant soit peu aller. Sous les effets de l'alcool, du plaisir, ou encore de la colère, sa volonté d'imposer ses désirs et ses plaisirs grimpe et le rend plus hargneux, plus charnel. Plus pervers. De calculateur et manipulateur, il sombre quelques heures vers une avidité de plaisirs et de sévices qu'il affectionne. Et qu'il impose. Nulle perte de contrôle, Gabriel est bien trop obsédé par le contrôle pour le perdre, la passion lui fait juste oublier les convenances, les règles sociales et toute limite. Toute, seul compte le plaisir.

Au yeux du monde, le geste le plus caractéristique de Gabriel est son inévitable rituel avec ses gants de cuir noir. En toute occasion, Gabriel porte sur lui, dans la poche intérieure de son gilet, une paire de gant de cuir. Et lorsqu'il s'énerve, s'excite, ou se prend au jeu de l'une ou l'autre de ses proies, Gabriel sort alors ses gants. Et avec une lenteur et un savoir-faire consommé il les enfile, prenant tout son temps pour les ajuster parfaitement à ses doigts.
Une fois ces gants enfilés, la passion qui gronde en son ventre pourra se déverser avec toute l'élégance qu'un Dandy peut user. Et c'est avec cette élégance et cette violence charnelle et verbale que le jeune homme exercera ses talents de domination, le plus souvent sur ses belles esclaves, ou ses charmantes proies. Qui en redemanderont, avides de ces étreintes de passion et de vice.

Caractère : [6 lignes minimum]

Confiant et sûr de lui, Gabriel se sait et se veux glacial et maîtrisé afin de faire honneur à son rang, son étique, sa façon d’appréhender le monde. Chaque geste et chaque mot le poussent à la domination, la direction, et le contrôle, froid et efficace Mais ce n'est là que le vernis courtois masquant le véritable caractère du gentleman. Et sous ce vernis se cache sa violence, sa passion, sa fougue, sa soif insatiable de chaleur et de brûlures.

Son être est violence, plaisir et jeux. Cela se lit dans ses yeux. Pas la violence primaire et barbare mais la violence de la fougue, de l'emportement, de l'impétuosité de son caractère. La violence de ses décisions parfois démesurées face à leur cause initiale. Car le jeune homme est impulsif et emporté, facile à provoquer mais réagissant dans l'instant de façon brutale et jouissive. Il aime les punitions. Les imaginer, et les donner. Que ce soit par jeu, par vice ou par habitude, Gabriel aime torturer les chairs et les esprits de ses proies. Afin d'abuser d'elles, et de les containdre au plaisir. Il aime sentir le pouvoir de sa domination sur autrui, et le plaisir de sentir l'autre s'abandonner peu à peu à lui, au plaisir, et à la douleur. Pour les mener vers d'avantage encore de plaisir, et de douleur.

Et Gabriel est joueur, terriblement joueur. Trouver un adversaire à sa taille est un plaisir inestimable, qu'il s'agisse d'un esclave indocile ou d'une Maitresse qu'il convoite et qui accepte, pour leur plus grand plaisir, de jouer au jeu dangereux de la domination et de la soumission.

La vie est un jeu, et plus la proie est délicate à capturer, plus le jeu se corse, et plus le plaisir est grand.

Laissez-vous tenter par un jeu avec ce gentleman. Laissez vous tenter par ce dangereux pêcher, ce vice innommable, ce plaisir charnel et pervers.
Peut-être y prendrez-vous goût ...


Histoire : [10 lignes minimum]

Gabriel de Saint Arnoult est le fils cadet d'une famille au nom et à la réputation fort. Propriétaires terriens depuis de nombreuses générations, les De Saint Arnoult virent leur patrimoine familial grossir au cours des générations. Favorisant l'éducation de chaque descendant masculin de la famille, ceux qui perpétueraient le nom des Saint Arnoult en le transmettant à leurs enfants, la famille devint rapidement un clan aux multiples ramifications, tant en politique qu'en économie, favorisant encore l'implantation de la famille au sein du pays.

Sans être incontournables, ou dangereux pour le système en place, les de Saint Arnoult devinrent tout de même un rouage efficace et apprécié du gouvernement, une valeur sûre, garante de la stabilité de tout les secteurs qu'elle touchait, renforçant encore leur position de force et de confiance.

Cette situation perdura longtemps, la famille gagnant en puissance et en reconnaissance grace à chacun de ses fils. Jusqu'à ce qu'Octave de Saint Arnoult, le père de Gabriel, décide de participer à la vague de financement en faveur d'un nouveau laboratoire en Gokusha No Neko, l'investissement devant rapporter rapidement beaucoup d'argent et de satisfaction. Ce qui ne manqua pas d'être le cas, malgré des histoires étranges et malvenues concernant une école maternelle. Mais la famille Saint Arnoult ne trouva rien à redire à ces incidents, bien au contraire : tant que les résultats sont là, le coût importe peu.

Fier de cet investissement et de sa rentabilité, Octave continua à servir le clan des Saint Arnoult au mieux de ses possibilités tandis que sa femme, Lucile, et de son jeune fils, Gabriel, vivaient de leur coté dans la vaste demeure familiale. Disposant grâce au laboratoire de revenus importants, la tradition familiale perdura et Gabriel eut droit à la meilleure éducation possible. C'est ainsi qu'il eut droit d'aller dans les meilleurs école, puis les plus prestigieuses universités.

Considérant toujours Gokusha No Neko comme la plus grande réussite de sa carrière et de sa vie, Octave décida d'envoyer son fils étudier et vivre là-bas, non loin du laboratoire qui leur avait tant apporté. Là, Gabriel découvrit ce qu'était devenu la ville et ses mœurs. Et en fut profondément ravi. Jamais il n'aurait pensé découvrir ainsi un endroit en ce monde où il puisse librement laisser d'exprimer ses penchants, ses désirs, et ses plaisirs.

C'est ainsi qu'il fit l'acquisition de son premier pet, une demoiselle lapine qu'il usa, utilisa et tortura durant toutes ses études universitaires.
Gabriel avait choisit un sujet lui tenant particulièrement à cœur, la Psychologie. Et au bout de quelques années d'études, et de quelques années d’expériences professionnelles, il décida de travailler à son compte et d'ouvrir un cabinet à son nom au cœur de Gokusha No Neko.

Au sein de ce cabinet, quelques clients, quelques consultations triées par les soins de Monsieur de Saint Arnoult lui-même. Mais surtout, beaucoup d’expériences, de tests et de confrontation. Presque toujours sur des pets nouvellement achetés par Monsieur de Saint Arnoult.

Depuis quelques mois, Gabriel creuse un sujet le passionnant, cherchant à découvrir un lien entre la douleur physique, le plaisir sexuel, et l'hypnose du sujet.

Afin de réaliser ses tests, Gabriel aime à choisir lui-même les Nekos qui lui serviront, afin de les connaître plus profondément. Et de créer entre lui et eux une relation de confiance.
Aussi est-il probable de le voir du coté des cages des pets dans les jours à venir, dans l'espoir de trouver quelques Nekos à son goût.






_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La psychologie. Le raffinement. Dominer. Le jeu. Les défis. La hargne. La passion. Les compliments. Le Vice. La violence. Le cognac. Ses gants de cuir.

Ce qu'il/elle aime pas : La vulgarité. L’échec. La stupidité. Les contraintes.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? De top-sites en top-sites.

Avez-vous signé la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Monsieur Gabriel de Saint Arnoult   Lun 20 Juin - 10:17

Bonjour et bienvenue.

C'est une très belle fiche et j'avoue n'avoir rencontré aucune faute, ce dont je suis absolument ravie. (\ô<)

Alors, je valide cette fiche et déplace.
Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Gabriel de Saint Arnoult
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: