Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   Lun 20 Juin - 21:20

Honey Blues&Kathlyn Poizonne

Musique.
    Lumière diffuse.
    Discothèque.

Mais que faisait-elle là? S'amuser, pour sûr. Que c'est bon de voir des gens se trémousser, pleins de santé.
    Depuis quelques temps déjà, elle sortait. Elle voulait voir du monde, autre que son maître. Mais elle ne connaissait personne, dans la ville. Aussi fallait-il qu'elle se fasse des amis. Et quoi de mieux que d'aller dans des endroits branchés?
    Des endroits où les jeunes s'amusent et se fichent du sexe ou de la race de leur interlocuteur. Quoi de mieux donc qu'une boîte de nuit?

Une tenue adaptée, constituée d'une petite robe bleue électrique et d'une paire de talons hauts assortis. Elle portait moult bracelets qui tintaient lorsqu'elle aussi se trémoussait sur la piste.
    Elle avait détaché ses cheveux qui tombaient jusqu'au creux de ses reins.

Il n'y a pas à dire, la petite femme sait danser. Sur la piste, elle est déchainée. Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus entrée dans un club. Mais pas pour autant qu'elle avait perdu ses habitudes. Dès qu'un slow passait, elle allait au bar et commandais un verre. Un cocktail sucré, peu alcolisé. Elle préfèrait garder le contrôle de son corps.

Beaucoup de jeunes garçons étaients intêressés. Mais elle ne les trouvais pas à son goût. Trop machos, trop sérieux. Trop entreprenant ou encore simplement vulgaire. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle fera une rencontre surprenante. Quoique, la nuit n'es pas encore finie et il reste encore beaucoup de gens.

Un slow passe. Kathlyn s'en va au bar, sa boisson déjà sur le comptoir. Visiblement un intêressé. Elle regarda à droite et à gauche et fis un signe en retour à la personne qui venait de lui payer le cocktail. Bien sympa.
    Un petit goût acidulé et une couleur rose vif. Un soupçon de pamplemousse venant compléter le tout. Un cockail plus qu'agréable, en somme.

Elle se balance sur la chaise haute, voulant faire une pause. De loin, elle voyait un attroupement qui se dirigeait vers le centre de la piste. Sans aucun doute une pimbêche aux gros seins. Kathlyn pouffa, voyant une forme au loin tomber et se relever presque aussi vite. Même de là où elle était, elle pouvait voir le rouge sur les joues de la jeune femme.
    Elle manqua de tomber de sa chaise et ne réussi à rester dessus que grâce à la table à laquelle elle s'appuya.

-Ouf! J'ai manqué.

Elle ris d'elle-même. C'est bien, l'auto-dérision, non?
    Soudain, l'ambiance changea. Une chanson que Kathlyn affectionnait beaucoup passa et elle ne pu s'empêcher de se lever et de se frayer un passage sur la piste de dance. Et elle dansa tout son soûl.

Totalement absorbée par la danse, elle ne voyait rien de ce qu'il se passait aux alentours et manqua de renverser plusieurs personnes. Elle se fichait du regard des autres, toujours très valorisant. Ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'ils ont le droit de se foutre d'elle, non mais!
    Et afin de montrer qu'on ne rigole pas d'une louve, elle se lâcha totalement. Jamais elle n'avais dansé si bien. En quelques secondes, leurs visages riants se sont transformés en visages envieux. Kathlyn ne dansait pas, elle était la danse. Le rythme était dans sa peau. Et plus rien ne comptait si ce n'est leur rabattre le caquet!

[Excuse moi, c'est pas tip-top. J'espère que ça t'ira quand même, si pas, je changerais. J'ai essayé de te laisser la plus grande marche de manoeuvre. Désolée aussi de la longeur, j'ai du mal avec les débuts, x.x]

Dernière édition par Kathlyn Poizonne le Mar 21 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   Mar 21 Juin - 12:40

Allez
Venez
Décrochez la lu...
Décrochez la lumière
Portez
Portez
Portez moi aux nues
Aux pieds de Jupiter
Brisons les fers
Caressons nos armes
Enchaînons nos pères
À leurs drames

Dieu que j'ai envie de danser, que j'ai envie de me laisser aller au plaisir de la danse.. Cela fait si longtemps que je n'y ai pas été...

Soupirant la jeune femme observa le ciel perchée sur la fenêtre du loft de son maitre... Il lui suffirais de pousser un peu la vitre et elle pourrait sauter de la fenêtre... Avec un petit rire la jeune femme se redressa, avant de trottiner vers son armoire, avec plaisir elle passa un petit top bandeau blanc, et un short blanc également, ce genre de tenues mettais toujours bien en avant son corps. Elle avait aussi choisit de laisser apparaitre son porte-jarretelles qui tenais des bas collant couleur chair.. Une petite paire de talons haut blanc également.

Pour s'amuser elle passait une petite clochette autour de sa queue. Mais aussi un petit collier noir , un de ces colliers de soumissions, elle ne les aimait pas vraiment mais bon... Elle passa aussi plusieurs bracelet en argent, qui cliquetait a chacun de ces mouvements. Elle adore ce genre de bruit, c'est tellement mélodieux...

Sans plus réfléchir elle ouvrit la fenêtre, après avoir poser un petit mots comme quoi elle reviendrais mais qu'elle avait besoin de prendre un peu l'aire... Mince elle n'est pas un chat de salon quand même , elle a des fois besoin de liberté.. Avec plaisir elle atterri au sol, aussi souplement qu'un chat qui fait des acrobaties...

Souplement mais silencieusement la jeune femme se mit a courir dans les ruelles, elle savait parfaitement ou elle voulait aller. Une boite de nuit qu'elle connaissait assez bien pour tout dire plus d'une fois avec sa maitresse elle avait danser la bas.. Poussant un soupire elle poussa la porte, saluant le videur comme une vielle connaissance...

Mon dieu qu'elle plaisir que de sentir la musique... Oui la sentir, déjà sa queue de tigre battait la musique, et son corps se mettait a bouger..Avec plaisir elle s’avança vers la piste, a peine un pieds poser sur la piste qu'elle sentit l'envie de danser la ravager, plus rien n'avait d'importance que son corps qui bougeait en rythme , qui se déhanchais frôlant les autres. Les allumant.. Dieu qu'elle plaisir...

Une danse avant de passer au bar, commandant un cocktail légèrement alcooliser. Qu'elle plaisir que de sentir ce liquide frai couler dans sa gorge.. La jeune femme se laissait séduire par le jeune homme qui le lui avait payer.. Sans qu'elle n'aille envie d'aller plus loin. Tiens il se passe quelque chose sur la piste..

Avec un petit rire la jeune femme laissa l'homme au bar, pour simplement se glisser a travers la foule...Son regard se posa sur la jeune louve.. Humm elle dansait bien.. Vraiment bien... Un pas encore et la jeune femme entra dans la cercles qui s'était formé...
Sans aucune difficulté elle se glissa dans la danse de la jeune femme imitant ces mouvements...

Le haut de son corps se collant aux siens, avant qu'elle n'aille un mouvement d'épaule comme pour la repousser.. Voyons si la jeune femme allait comprendre le défis...

Un pas en arrières, avant d'exécuter plusieurs mouvement compliquer, mélange de hip-hop et de danse classique, la tigresse était souple, tout en muscle et en mouvements... Des mouvements félins, sensuelle allumeur aussi... Elle adorait se battre comme cela, sans une seule agression pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Dans un glissement elle fini a genoux devant la jeune femme, comme pour lui donner son tour... Elle la trouvait mignonne, adorable même, c'était rare qu'elle trouve quelqu'un avec qui elle pouvait jouer comme cela... Sans utiliser ces doigts elle se releva, penchant la tête sur le coté, laissant apparaitre un petit sourire amuser, carnassier, pour la défier de faire aussi bien.

« Let's go Lady Wolf »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   Mar 21 Juin - 14:43

Musique.
    Lumière vive.
    Battle.

Un défi. Un vrai de vrai. Pas celui qu'un idiot pouvait provoquer par simple orgueil. En général, ce genre de personne était tellement fière qu'elle perdait. Tout simplement car elle était trop envieuse d'en mettre plein la vue aux autres. Alors qu'il suffit d'un simple pas de danse pour subjuguer au final, il fallait pour eux en faire des tonnes. Tellement que ça devenait du grand n'importe quoi.

Quelqu'un se fraye un passage. Une femme, un peu plus âgée que Kathlyn et bien plus grande! Une belle peau dorée, tout comme le miel. Des cheveux coupés court, blonds comme les blés. Et des yeux ambrés, magnifiques.
    Elle imite les mouvements de Kathy. Même sa danse est belle. Mais qui donc est-elle? Encore une de ces personnes envieuses de montrer leur valeur au plus grand nombre?
    Mais c'est la jeune louve qui mène la danse. Pour le moment. Elle enchaîne des pas simples avec des pas complexes, mais néanmoins très faciles à danser à deux. La louve sentait le défis poindre. Aussi jugea-t-elle plus logique de ne pas s'épuiser. La tigresse face à elle était de taille. Ce n'était pas une petite pointure.
    Son adversaire avait du faire de la danse auparavant. Tout ses membres étaient musclés pour la danse. Mais aucune raison de se laisser intimider. Kath aussi avait du talent.

Lorsque la tigresse se rapprocha d'elle intentionnellement, elle sût que le défi venait d'être lancé. Elle attendit donc que l'autre jeune femme commence. Elle ne resta néanmoins pas sans rien faire, continuant de se trémousser en rythme.
    L'hybride tigre dansa. Mélangeant plusieurs styles pour en faire un mélange homogène. Et malgré tout magique. Pur concentré de technique. Kathlyn espéra ne pas être trop rouillée ou elle aurait beaucoup de mal à rivaliser!

La musique changea. Juste après que la tigresse eut terminé sa démonstration. Sourire de la jeune louve.

- Let's go Lady Wolf.

Un défi de taille. Une jeune femme très intéressante. Et brillante. Il ne fallait pas que Kathy montre une seule faiblesse, sinon, elle perdrait.

- Thanks you, Lady Tiger.

Et puis, de toute manière, qu'importe de perdre ou de gagner, tout ce qui compte, c'est la danse.

Elle sourit durant toute la durée de la chanson. Elle passait d'un style à un autre avec homogénéité. Sa petite taille lui permettait de faire des pas dits « au sol » avec autant de grâce que ceux où elle sautait.
    Tout cela dura de longues minutes. A la fin de la chanson, Kathlyn fit un dernier pas, peut-être un qu'elle n'aurait pas du.
    Et elle se foula la cheville. Fort heureusement, ses talons ne se cassèrent pas. Mais elle n'arrivait plus à se relever.

- Et merde.

Après avoir fait tant d'effort pour rivaliser avec la tigresse, se fouler la cheville était plus que regrettable. Totalement débile. Elle n'aurait pas du essayer de faire ce pas-là. Trop risqué sans pratique plus régulière. Elle se sentait imbécile d'avoir agit comme ça. Mais enfin, le mal est fait.

[ J'ai encore une fois voulu te laisser choisir la fin que tu désirait. Voilà, j'espère que ça te va comme ça. ~]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   Mar 21 Juin - 15:34

La danse c'est la vie.. Ma vie.. Je la pratique depuis si longtemps, je l'aime depuis si longtemps... Que je ne peux m’empêcher de me sentir excitée par le défis... cette petite danse bien il n'y a pas d'autre mots.

Le corps de la tigresse luisait doucement de sueur donnant a sa peau un lustre particulier, elle adorais son corps, comme elle avait adorer passer des journée entière sur des îles.. Ou elle avait apprit des pas de danse particulier, des danse coulant, nerveuse et si sensuelles... Dieu qu'elle avait put aimer danser avec ces hommes si chaud...

Qu'elle aime quand elle peut bouger comme cela... Qu'elle aime bouger aussi fort que cela. Pour tout avouer la jeune femme n'était pas des plus arrogante,elle savait qu'elle dansait bien, et elle savait aussi qu'on pouvait partager la danse dans ce genre de duel.. Un partage une bataille... Une telle envie montait souvent dans son corps.

Elle aimait quand tout semblait couler de source. Claquant des doigts elle se laissa aller son corps continuant a se trémousser alors qu'elle observait le corps de la petite louve..Enviant un instant sa petit taille, elle était tellement souple, certain de ces mouvements lui était impossible, il fallait qu'elle se courbe bien plus que la petite et son corps ne le supporterais surement pas.. Elle les avait déjà essayer ces petits mouvements avec l'impression que son corps se faisait plier trop fort.. Et dieu que cela pouvait faire mal.

Qu'importe qui gagne qui perde, le plaisir était seulement dans la danse. Frappant des mains elle suivit le rythme de la louve, riant de plaisir a la voir bouger, non elle n'était en aucun cas jaloux, elle savait qu'elle était bonne peu être pas la meilleur, mais bonne quand même.

Ouille il vas y avoir un problème, le mouvement était dangereux et en effet la jeune femme eu presque l'impression d'entendre les muscle de la petite louve claquer ... C'est surtout l'expression de la petit louve qui lui indiqua sa douleur .. Sans vraiment réfléchir la jeune tigresse se baissa pour venir attraper sa main, l'aidant a se redresser.

« Bien jouez Damoiselle. »

et en plus elle ne se moquait pas, elle avait bien aimer sa danse. Avec un petit sourire elle l'aida a marcher jusqu’à un endroit un peu plus calme, un petit box ou souvent se rendait les amoureux d'un soir... Appelant un serveur elle lui demanda un peu de glace, avant d'aider la jeune louve a s'asseoir sur l'un des fauteuil.

« Tu permet que je regarde ton pieds ? »

Souriant a la jeune femme, elle prit soin de défaire en douceur les talons de la jeune femme... Tout aussi délicatement elle tata la cheville juste pour voir si elle avait quelque chose de cassé mais il semblerais que non, doucement ces doigts agile massèrent la cheville de la jeune femme comme pour l’empêcher de gonfler.

« Et bien il n'y a rien de cassé.. Au fait tu danse vraiment bien. »

Levant son regard doré elle fronça le nez, comme pour dire qu'elle aurais eu du mal a faire comme elle...

« Par contre le dernier pas avec des talons pareil c'est suicidaire... Avec des chausson de danse cela aurais mieux été. »

Penchant la tête sur le coté, elle saisit la poche de glace que le serveur apporta, avec douceur elle posa le pieds de la jeune fille sur son genoux, avant d'y poser la glace... Elle s'était tellement souvent tordus les chevilles au début, a présent cela arrivait moins parce qu'elle s'entrainait souvent.

« Au passage je m’appelle Honey.. Honey Blues. Tu veux boire quelque chose ?? »

Penchant la tête sur le coté elle tendis les oreilles vers la jeune femme, remuant un peu sa queue de tigre, son corps semblait même au repos prés a bondir.. Bien oui c'est un félin, qui sait se défendre quand il le peux.

[tu me dit si tu veux que je change quelque chose]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   Mer 22 Juin - 19:36

Danse petite, danse.
    A t'en mordre les doigts.
    Mais danse comme si c'était la dernière, la plus belle.

Douleur. Oh dieu, que cela fait mal. Tomber ainsi sur la piste est pareil que de chuter sur le sol dur et froid, sur du macadam. Outch.
    Tandis que tout le monde s'écarte bêtement, comme si elle était contagieuse, la jeune tigresse l'aide à se relever. Comme quoi elle était différente. Les autres auraient rit. Mais elle, non. Durant la danse de la louve, certes, elle avait rit. Mais pour une raison toute autre, du moins, c'est ce que cela laissait sous-entendre. La tigresse l'encourageait la danse durant.

« Bien joué. »
    Oui, bien joué. Elle avait fait l'imbécile et maintenant, elle payait les pots cassés. Heureusement que l'autre jeune femme était occupée à l'aider! Elle n'aurait jamais su se relever toute seule.
    Assises sur un canapé, la jeune tigresse aidait la louve. Des glaçons, serveur, et vite!

- Tu permet que je regarde ton pied ?

La louve lui sourit. Bien sûr qu'elle pouvait. Elle hocha la tête à l'affirmative.
    Aussitôt, la jeune femme sentit que l'autre lui enlevait ses chaussures et massait doucement sa cheville.

« Rien de cassé. »
    Ouf! Tant mieux, elle n'aurait pas à aller quémander un bandage, chez son maitre.
    Et de plus, un compliment!
    Si Kathlyn n'avait pas eu mal, elle en aurait sauté de joie. Des compliments, ça vous rends joyeux, non?
    Elle croisa les yeux de la tigresse et sourit. De beaux yeux dorés qu'elle ne put s'empêcher d'admirer.

« Suicidaire. »
    Bien sûr! La jeune louve savait qu'elle n'aurait pas du! Trop de temps était passé sans qu'elle ne se soit entraînée. Et oui, de plus, des chaussons auraient étés plus pratiques. Mais Kath avait toujours détesté les ballerines de danse. Elle se sentait petite, basse, trop près du sol. Impression étrange et dérangeante.
    La tigresse continua ses soins. La poche de glace arrivant, elle la posa sur le talon meurtri.
    Visiblement, elle s'y connaissait aussi. C'est vrai que même avec de l'entrainement, cela arrivait quand même.

« Honey Blues. »
    Quel beau prénom. Et nom, aussi. Honey, comme le miel. Cela s'accordait avec sa peau.

- Quel beau prénom. Quant à moi, je me nomme Kathlyn Poizonne.

Elle sourit et ajouta :

- Non merci, ça ira.

Ses oreilles ainsi que sa queue re-commencèrent à bouger en rythme. Sentir la musique faire vibrer son sang. Un réel plaisir. Elle en frissonna même.

Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Grognant, elle déplaça son pied de quelques centimètres pour le poser sur le rembourrage du canapé. Elle soupira.

- Au fait, toi aussi tu danse très bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un comme toi. Ravie de te connaître.

[Excuse moi du temps mis.. J'ai enfin fini.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues   

Parce que dans la vie, il faut savoir s'amuser! Pv : Honey Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1