Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alex [Finie]   Lun 20 Juin - 21:29

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Mc Kington

Prénom : Alexander

Âge : 19 ans
Sexe :

Date de naissance : 28 mai

Orientation Sexuelle : Penchant vers l'homosexualité

Sadique ou neutre ?: Neutre


_____________________________________________


Physique : Ses yeux brillent comme des émeraudes chatoyants où un flot magnifique de reflets dans les tons verts s'y trouve. Son visage aux nuances pâles est entouré par de multiples mèches dorées qui tombe au milieu de sa nuque. Un air doux est souvent marqué sur son visage bien que parfois, il a des expressions pas très sympathique dès que quelque chose ne va pas.Son corps est vraiment fin bien que quelques courbes sensuelles traversent ses formes. Le violon étant son instrument préféré, il s'en est fait tatoué un dans le creux de la hanche pour pas qu'il soit trop visible, ne voulant pas faire trop abusé. De rares percings se trouvent sur les cartilages de ses oreilles.Ses habits sont pour la plupart assez proche du corps, moulant par la même occasion ses formes. Bien que parfois des vêtements amples de couleurs unies et sans inscriptions particulières.Il n'est pas particulièrement grand mais il est bien loin d'être petit. Il aime principalement le bleu, souvent, ses habits seront de cette couleur avec des nuances. Il porte toujours à son poignet gauche un bracelet bleu clair.

Caractère : Alexander est d'un caractère plutôt calme et doux. Bien que parfois il sera sur la défensive. Il est d'une très grande patience tant qu'on ne le pousse pas à bout. Alex a une capacité de reflexion intense et le montre très bien en cas de problème. Il s'agit de quelqu'un d'assez taciturne supportant difficilement la présence d'autrui trop bavarde. Il apprécie tout de même avoir des discussions permettant de lui donner de nouvelles connaissances. Cependant, il offrira tout de même des sourires aux autres sans complexes. Il a aussi - et malheureusement pour lui - un très mauvais sens de l'orientation, qui le fait se perdre n'importe où...


Histoire :
Alexander est né prématurément et a eu des problèmes pulmonaires pas très graves mais assez embêtant, sa mère a décidé de quitter sa famille quand elle a appris l'adultère de son mari, de ce fait son père a eu du mal à accepter le garçon qui a annoncé le départ de sa femme, mais l'a tout de même élevé étant donné que c'était son fils, bien qu'il se soit montré assez dur envers lui. Il n'était pas un mauvais père mais tout de même il fallait, pour montrer qu'il était digne de sa mère, qu'il soit le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait. Puis l'âge de l'indépendance est arrivée et les disputes entre son père et lui étaient fréquentes, parfois même un peu violente, où les claques volaient facilement, même si ça n'allait pas plus loin que ça. Alexander a étudié dans des écoles d'un niveau convenable mais il n'arrivait cependant pas à se concentrer totalement sur son avenir. Quelque chose lui manquait dans sa vie, la douceur maternelle lui donnait une impression de vide. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir sa mère en réalité, on lui avait montré de nombreuses photos d'elle. La vie à deux dans un appart plutôt petit était dur mais les deux hommes s'en sortaient comme ils pouvaient, surtout avec son traitement pour ses problèmes respiratoires qui leur coûtait cher.

Un jour, il a demandé à rencontrer sa mère car il aurait aimé connaître l'être qui l'avait engendré. Evidemment son père avait refusé en donnant comme raison qu'elle les avait abandonnés et qu'elle ne méritait pas de connaître son fils, qu'il avait détesté un moment et qui était devenu à présent sa fierté. Seulement Alex voulait absolument la rencontrer et avait donc insister. Au final, son père avait cédé avec regret. Sa rencontre avec sa mère a été un grand soulagement pour lui, certes ses parents s'étaient disputés rien qu'à leur premier regard qu'ils s'étaient échangés, mais il était heureux d'avoir pû connaitre sa mère qui avait eu un autre enfant.

Une année passa où la vie était tranquille, il était un adolescent normal, un peu sécheur de cours par la même occasion, les disputes qui revenaient régulièrement.

Puis son frère disparu subitement, du coup Alexander décida d'aller à sa recherche.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Les pommes, le dessin et la lecture.

Ce qu'il/elle aime pas : Le chocolat et les poissons

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant dans les partenariats d'un forum.

Avez-vous signé la charte ?Vous pouvez vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alex [Finie]   Mar 21 Juin - 12:44

Voilà ~
Bienvenue à nouveau.

J'ai encore remarqué quelques fautes mais soit!

Je valide et déplace, ton groupe te sera donné plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: