Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un maitre de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un maitre de plus    Mar 21 Juin - 9:18

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Starren

Prénom : je n'aime pas me faire appeler par mon vrai prénom donc appelez-moi Daïko

Sexe : ...c'est quoi c'est question débile? Suis un pur mâle moi

Date de naissance : ...21 juillet

Orientation Sexuelle : je prends de tous temps que ça se soumet...

Sadique ou neutre ?: MMMh...Bonne question et bien nous dirons neutre à tendance sadique

Physique :

Daïko à un physique plutôt avantageux il faut le reconnaitre. Depuis tout petit, il était déjà assez mignon. Sauf que maintenant, il est plus mature et est devenu un vrai beau jeune homme. Alors débutons par le visage. Daïko possède un visage fin et mature, pâle comme la mort 'car il ne prend que très rarement le soleil, ces yeux sont fins et noirs, avec son regard froid et mélancolique , il possède un nez fin et long très mignon. Ses lèvres son légèrement rosé mais, très pâlement et elles sont longue est fine. Passons maintenant à ses cheveux qui encadrent ce magnifique visage. Ils sont plutôt court et noir ébènes. Avec ses lunettes ont lui a souvent dit qu'il ressemblait à Harry potter mais plus vieux. Celas ne l'a jamais vraiment amusés . Passons ensuite à son corps, mince et élancé d'environ 1m89 (et oui il est très grand... )il est plutôt musclé et s'entraîne environ 3 fois par semaine à toutes sortes de sports mêmes de combat. Il s'habille le plus souvent en costard et ne met jamais de bijoux, sauf sa gourmette qui se trouve à son poignet gauche.

Caractère :

Daïko a un caractère plutôt fort et marqué. Il se fiche légèrement de tout ce qui ne le concerne pas directement, il est sournois, vicieux et manipulateur . Ce qui lui permet de se faire aimer et obéir de qui il veut. Il est plutôt amical mais seulement lorsque l'on est intime et plutôt même très intime avec lui. Son instinct de propriété et différent de celui que l'on pourrait imaginer, il respecte les hybrides mais, aime quand même être craint. Mis à part ça il est plutôt agréable à vivre et il lui arrive même parfois de rire, certes d'un rire froid et sadique, mais un rire quand même. Il est plutôt têtu et ne céde néamoin pas facilement à une requête sans avoir pressé le pour du contre . Néanmoins c'est également un séducteur qui adore soumettre ses malheureuses victimes. Il n'aime pas trop gaspiller sa salive et s'il doit se lancer dans un débat, il ne supporte pas d'avoir tort. C'est d'ailleurs pour celas qu'il a souvent raison. Il est intelligent et a un bon sens de la réflexion. Je pense que c'est un peut près tout pour le global et si vous voulez en savoir plus et bien Osser l'approché

Histoire :

Daïko est née dans une famille très riche, dans une grande chambre d'un hôpital bourgeois . Cette chambre, si Daïko en a un souvenir c'est que la photo de lui petit dans les bras de sa mère était la photo qu'il aimé le plus avant l'incendie. L'incendie...c'est là que tout l'intérêt de l'histoire commence. Mais pour celas, nous devons revenir en arrière légèrement. C'été par une magnifique journée d'été, le soleil tapé fort sur les bâtiments tout blancs de l'hôpital . Dans la chambre 702 un petits cris se fit entendre, en effet le petit Daïko venait de voir le jour , et il était le bébé le plus adorable vu jusque la dans cet hôpital.À part à la naissance, il n'avait jamais pleuré jusque l'incendie. Il avait grandi dans une magnifique maison d'un magnifique quartier bourgeois pas très loin de l'hôpital qui l'avait vu naitre. Il était chouchoute et avait tout ce qu'il voulait. Pourtant, la seule chose qu'il voulait, il ne l'a pas eu, l'amour de ses parents. Pourtant, la chance lui sourit lorsque par une douce journée ou il était sorti jouer avec ses amies pour ses 12 ans. Lorsqu'il était revenu, il vit la maison en feu avec ses parents à l'intérieur. Pourtant, il ne fit rien pour les aider... Il s'est fait adopter par une famille et à hériter de l'entreprise de son père sans oublier la fortune de sa mère ce qui fait de lui un grand homme très riche . Depuis trois ans il vit seule, dans une grande maison en se sentent bien seule.

Ce qu'il aime : la nouriture,le sexe et la soumision.

Ce qu'il aime pas : le monde en global.

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Avez-vous signé la charte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un maitre de plus    Mar 21 Juin - 13:38

Bonjour, bienvenue.

J'ai vu encore plusieurs fautes mais soit, je compte sur toi pour faire attention lors de tes rps.

Je valide et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas

Un maitre de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1