Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alors, je peut tout te confier, visiblement. Ahn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alors, je peut tout te confier, visiblement. Ahn ♥   Sam 25 Juin - 20:24

CAMERON EYMERICK GAUTHIER
français ㄨ 22 ans ㄨ éternel célibataire ㄨ barman/strip-teaseur

Ce qu'il faut savoir.
★ Cameron est un éternel célibataire. Il ne s’embarrasse pas des sentiments amoureux. Pour lui, ils sont obsolètes. Il ne s’intéresse qu'au plaisirs de la vie.

Récemment, après la fuite de ses deux hybrides, il décida de partir quelques temps hors de la ville. Il rentra au bout d'un gros mois, tout en gardant son job et son appartement. Il ne connaît presque plus personne.
RPs

(c) dark dreams.

Lance DEVON ; Arnaud E. LUST ; Liam ; Satya
ANCIENS LIENS
→ Lance : Il fût l'une de mes meilleures conquêtes. Magnifique jeune homme.
→ Arnaud : Il me combla comme jamais. Je l'aimais, ce garçon.
→ Liam : Il était si têtu ! Fuyard, aussi ! Mais je l'appréçiais. Sinon, je ne l'aurais pas adopté.
→ Satya : Je l'adorais. Elle était si gentille, si attentionnée..

Violette GAUTHIER, ft pandahero
demi-soeur → Lien à créer après rencontre rp.

Shigeki, ft "neko" - rendersgraphiques
hybride → Lien à créer après rencontre rp.

Skye, ft Kanra - Durara!!
hybride → Cette hybride, je l'ai rencontrée au bar, avant mon départ. Son physique m'as séduit, et nous sommes rapidement passés à l'acte. Mais je ne l'ai pas perdue de vue. Elle est devenue une de mes conquêtes régulière. J'apprécie beaucoup cette hybride, qui viens parfois squatter chez moi. Mon appartement est grand, autant qu'il serve. Puis, j'y gagne a change. Maintenant que je suis revenu, c'est redevenu comme avant.

Allan S. HUDSON, ft personnage illustrateur
ami → C'est mon voisin. Enfin, il est aussi mon pâtissier préféré. Tout les matins, j'ai droit à mon petit pain au chocolat. Souvent, nous prenons notre déjeuner ensemble. C'est plus agréable. Entre nous, pas de désir, juste de l'amitié. Pour ma part, du moins. J'en oublie presque que cela ne fait pas si longtemps que je le connais. Pourtant, c'est un très bon ami, avec qui j'ai gardé contact lors de mon mois "d'exil".

Mitsunari, ft personnage illustrateur
hybride d'Allan → Ce tigre m'exaspère. Okey, il est magnifique, sa race est très rare. Mais c'est un fouteur de merde. Je n'aime pas être vulgaire, mais parfois, j'ai presque envie de l'être ! Je me demande encore pourquoi Allan l'as amené à l'un de nos déjeuner... Il est impossible, cet hybride...

PRENOMS NOM, ft personnage illustrateur
nom du lien → description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Alors, je peut tout te confier, visiblement. Ahn ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1