Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  " Leave me alone ! " [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: " Leave me alone ! " [100%]   Mar 28 Juin - 15:37

▬ Présentation ▬


Nom ; Inconnu.

Prénom ; Stead.

Âge ; 16ans.

Anniversaire ; 11/11/96

Sexe ; Mâle.

Groupe ; Docile.

Orientation Sexuelle ; Non affirmé.

_____________________________________________


Physique ;
Une carrure digne d'une femelle, on le confondrait presque si il n'y avait pas écrit Mâle sur l'étiquette de sa cage. Commençons par son visage. Très doux et efféminé. Tout comme le reste de son corps, mais nous y reviendrons plus tard. Sachez d'abord, que le neko est pâle, et même le soleil n'arrive pas à lui donner une autre couleur. Cette pâleur lui donne un air pur mais légèrement ..Triste. Fade et terne, comme le fond de ses iris marrons/gris, de la même couleur de ses cheveux. Ceux ci sont souvent en bataille, lui donnant un air négligé. Il est tout sauf musclé, totalement androgyne en somme. Sa démarche est lente, comme si il se trainait. Il garde la tête baissée la plupart du temps, se recroquevillant également. Ses oreilles et sa queue ont la même couleur que ses cheveux. Stead est un hybride totalement imberbe dont les courbes restent fragiles et presque enfantines. Il mesure 1m55 pour 36kilos.



Caractère ;
Il n'a jamais été le genre d'être sociable. Et ne le sera sans doute jamais. On pourrait prendre son indifférence flagrante pour de l'insolence, mais il n'en ai rien. Stead est une personne intelligente et polie, mais n'exagérons pas non plus. Il est souvent effacé, sans pour autant être soumis. Il n'est pas du genre à se rebeller certes, mais plutôt à protester sans violence. Pas qu'il soit pacifiste ou autre, simplement qu'il se contre fiche de ce qu'on peut lui faire. Il subit sans ronchonner, de toute manière assez frigide. Mais en croyez pas que son manque de défense se traduit par une once de plaisance. C'est tout le contraire. Il déteste les humains, et ce qu'on lui a fait subir. C'est pour cela d'ailleurs, qu'il lui arrive souvent d'avoir des réactions assez violentes quand on l'approche. Il n'aime pas le contact humains. Bien que ses réactions sont réticentes, il ne proteste pas vraiment. Quelques plaintes, il lui arrive très rarement de prendre la parole. A croire qu'il est muet, ou juste insolent ? Non, cela se lit sur son visage. Comme si il était continuellement blasé et endormit. Et pour cause, il l'est. Il baille souvent, et passe plus de la moitié de sa journée à dormir. Secouez le, cela ne sert à rien. La douleur le réveil un peu, mais il semble savoir l'encaisser, comme si il arrivait à se "déconnecter" du monde pour tout oublier. Mais il n'est pas seulement que passif, et il lui arrive de devenir actif. Car l'air de rien, Stead est un neko calculateur et intelligent qui se terre dans un cocon éteint pour mieux vous surprendre. Il observe tout le temps, tout les jours, pour en apprendre plus sur ces bourreaux, plus sur leurs faiblesses. Prenez garde. Il lui arrive cependant d'éprouver de l'affection en vers une personne, mais c'est assez rare. Et puis surtout, c'est assez malsain.



Histoire ;
Un jour de pluie, un jour comme les autres aux yeux de l'hybride. Depuis son plus jeune âge, il fut acheté par un vieil homme riche dont les pensées perverses étaient égales à la manière qu'il traitait le neko. Vous l'aurez deviné, il passa par de nombreuses épreuves, douloureuses et marquantes. Le vieil homme avait en sa possession des dizaines d'hybrides dont il s'occupait avec négligence. Mal nourri, abusé dans tout les sens du terme. C'est dans ce monde, luxueux et hypocrite qu'il vécu. Entre les invités de l'homme, qui eux aussi, voulait gouter à de la chair fraîche, et cette solitude étouffante. Mais il ne s'en plaint jamais. On l'avait élevé de cette manière, après tout. ll n'aimait et ne détestait pas cette vie, il se contentait de regarder au travers de cette fenêtre, en supportant chaque minutes. Cloitré entre quatre murs, il passa une grande majorité de sa vie dans ce manoir. Mais cela avait du bon, car ainsi, il pouvait mieux observer les faiblesses de son cher maître, et sans qu'il s'y attende, planter une lame aussi froide que ces sentiments envers lui dans son dos. C'est ce qu'il arriva. Mais malheureusement pour lui, on l'attrapa. Et la suite fu d'hésiter entre le tuer ou le mettre en cage. Après avoir vu ses courbes, on pencha pour la deuxième solution. Le voilà aujourd'hui entre des barreaux froids, attendant simplement qu'on vienne le chercher ou le laisser dépérir, ca lui est égal.

_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime ; La solitude, le calme et la douceur.

Ce qu'il/elle aime pas ; Le contraire.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? DC de quelqu'un. 8D

Avez-vous signé la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " Leave me alone ! " [100%]   Sam 2 Juil - 15:44

Bonsoir et bienvenue.

Je n'ai rien à redire sur la fiche, alors;

Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
 
" Leave me alone ! " [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babe I'm gonna leave you ~song fic~ ^
» MICK[alias Daniel]: Please, leave me a message.
» [JEU] LEAVE DEVIL ALONE : Arcade action [Démo/Payant]
» 9x05, Leave Out All the Rest
» The Leave Taking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: