Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Mer 29 Juin - 17:30



Lorsqu'Alice s'était levée ce matin elle n'avait pas d'objectif. Ca vous ai déjà arrivez à vous sans avoir d'objectif particulier juste le profond désir de découvrir le monde auquel on n'appartient, oui un peu philosophique tout ça. En réalité, elle semblait si enfantine face à tous ces gens, elle aussi elle voulait être une grande dame et savoir marcher avec des talons. Elle aussi elle voulait porter de jolies robes et paraître un peu plus adulte. Une petite mine boudeuse au visage, la jeune fille enfila une jolie robe rose en dentelle et des ballerines de la même couleur, laissant ses longs cheveux retomber sur ses épaules. Tant pis, de toute façon elle était comme elle était, mais tout de même c'était lassant les regards méprisants. Alice soupira, regardant par la fenêtre, il faisait beau, ce n'était pas un temps à rester enfermer chez soi et à ruminer des idées noires. Elle regarda par la fenêtre, une petite brise légère vint caresser son visage, oui il faisait bon, elle n'allait pas rester cloîtrer chez elle aprés tout. Alice, sortit du petit immeuble où elle habitait avec sa tante depuis maintenant un petit moment.

Où pouvait-elle bien aller ? Si sa tante la voyait elle ferait certainement une crise cardiaque car celle-ci détestait qu'Alcie sorte toute seule pour deux raisons. La première étant qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation, elle avait tendance à se perdre vraiment facilement ce qui la mettait souvent dans de drôles de situations, a vrai dire elle aurait été capable de se perdre dans sa propre maison. La deuxiéme à cause de ses problèmes de santé, étant un peu frêle à cause de son alimentation restreinte Alice était également dotée d'asthme violent, elle avait beaucoup de mal à avoir une vie normale entre les cours, les séjours à l'hôpital et le reste du temps où elle était chez sa tante.

Il y avait beaucoup de monde et elle se fit bousculer plusieurs fois. Elle afficha une mine boudeuse mais n'en tînt pas compte. Fatiguée de marcher et de tourner en rond, elle apperçut un petit salon de thé pas loin. Elle se regarda de bas en haut, en général le genre de personnes qui peuplaient ce genre d'endroits étaient des filles égocentriques et pimbêches, de plus elle n'aurait jamais assez d'argent pour se payer quelque chose là dedans. Tant pis, elle sentait qu'elle n'alalit pas tarder à faire une crise d'asthme, il fallait absolument qu'elle puisse s'asseoir. Alice entra dans le salon de thé et alla s'asseoir au fol de la salle, sentant le souffle lui manquait. Décidément ce n'était pas son jour, sortant son inhalateur elle respira un grand coup. Ouf, sauvée. Un homme vint s'asseoir en face d'elle et elle se sentit rougir imméditatement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Jeu 30 Juin - 8:33

Lance c’était levé de bonne heure, il travaillait aujourd’hui ! Bien entendu, il pouvait resté un peu plus longtemps dans le lit mais, le jeune rubis ne voulait pas être en retard. Le médecin se prépare tout en faisant le moindre bruit, il déjeune silencieusement ensuite il part. Sans réveiller ses nekos, le docteur monte dans sa voiture qui est dans son garage, met sa sacoche derrière. La pierre précieuse sort sa voiture du garage puis, conduit jusqu’à son cabinet.

Le jeune homme travaille toujours comme d’habitude, il soigne les patients. Il avait l’habitude d’entendre les plaintes et les malheurs des patients, le jeune docteur les rassurait en disant que tout ira bien, les médicaments feront vite effet ou encore conseil des problèmes personnels comme un divorce et que la patiente ne supporte pas la rupture, un décès, etc… Bien souvent, il doit les rassurer, les conseiller, etc… La journée passa rapidement, le jeune rubis prit son repas de midi dans un petit restaurant assez familiale. Le jeune médecin retourna rapidement à son travail.

Après une journée fatigante, le jeune rubis voulait se reposer. Lance téléphone chez lui pour avertir ses nekos qu’il rentrerait un peu plus tard car, il avait décidé de passé au salon de thé. La pierre précieuse arrête sa voiture sur le parking, il sort tranquillement et ferme sa voiture à clé. Le rubis rentre dans le salon, il regarde un peu partout et remarque une jeune fille installée à une table qui semblait de nature faible de santé.

Lance va au bar pour regarder la liste des thés, incroyable ! Il été au paradis ici ! Plein de thé avec différent parfum, le jeune rubis n’en croyait pas, lui qui est fan du thé ! Le jeune rubis entend un bruit d’inhalateur. Il l’observe puis, il demande au jeune homme qui tenait le comptoir, un verre d’eau froid mais, pas glacé. Le médecin s’installe à la table de la jeune adolescente et lui place un verre d’eau. Le rubis s’installe juste en face d’elle.


- " Tu devrais boire ceci, cela va t'aider à mieux respirer, tu te sentiras beaucoup mieux. Respire lentement"

Le médecin avait dit ceci en souriant, il aimait aider les gens même si il ne travaillait pu à cette heure. Pour le rubis, sauvait une vie et plus important que l'argent ou autre.

- "Tu veux boire quoi? Je t'invite"

Le docteur tutoyait la jeune fille comme si c'était normal et qu'il se connaissait depuis longtemps, le rubis fait un large sourire à la jeune fille en face de lui. Le rubis est une personne simple, il est sympathique avec tout le monde même les nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Jeu 30 Juin - 9:44


Alice se sentait fatiguée, elle aurait peut être dut rester au lit encore un peu mais elle n'arrivai pas à s'endormir. C'était un sommeil sans reve et elle n'aimait pas ça, elle avait l'impression que son sommeil était vide et elle préférait encore faire des cauchemars plutôt que de ne rien faire du tout ou de ne pas se souvenir des rêves car oui, nous faisons au moins cinq rêves par nuit et ne pas se souvenir d'au moins l'un d'eux c'est trés frustrant ! Elle se frotta doucement les yeux, ce n'était pas le moment de grogner de mauvaises pensées, c'était une enfant trés boudeuse, la moindre chose qui la contrariait la mettait de mauvaises humeur !

Voilà son humeur devenait de pîre en pire, en fait elle c'était dégradée lorsqu'elle s'était dirigée vrs le salon de thé, elle avait l'imrpession d'être la petite souris cachait dans la teillère parce le Lapin de Mars et le Chapelier Fou. Elle se sentait observée et ne se sentait vraiment pas à l'aise dans un élément qui n'était pas le sien, toutes les femmes portaient de belles robes longues en soie ainsi que d'élégants chapeaux tandis que les hommes portaient pour la plupart des costumes chics. Mon dieu mais que faisait-elle là ? Où avait-elle attérit ? Il y avait plein de salon de thé en ville et il avait fallut qu'elle tombe sur le plus chic ! Non elle n'aimait pas cet endroit, mais elle sentait le besoin urgent de s'asseoir à cause de son asthme qui lui prenait les poumons, ce n'était pas le moment mais apparemment elle n'avait pas le choix. Alice entra dans le salon, evitant les regars dédaigneux et s'asseya vers une table du fond, respirant un grand coup, elle ne se sentait pas trés bien.

Elle sortit son inhalateur et entendit des pas se rapprochait d'elle, elle n'osa pas trop relevé la tête elle ne voulait pas tomber sur une personne méchante. Puis un verre d'eau se posa sur la table et une douce voix lui conseilla de boire ça. Alice releva le tête, étonnée et tomba sur un bel homme il avait des cheveux rouges couleur rubis, oua il était vraiment beau, a jeune fille se sentit rougir instantanément. Le bel homme s'installa en face d'elle et elle baissa les yeux, buvant doucement le verre d'eau comme il le lui avait conseillé, elle en était reconnaissante
.

-Merci ...

Alice se sentit gênée en plus de lui offrir un verre d'eau il voulait lui payer une boisson, elle secoua la tête elle ne voulait vraiment pas le déranger. Elle murmura:

-V...vous êtes gentil, mais je ne veux pas vous embêtez ...

La jeune fille n'arrivait pas à le tutoyer, en réalité elle était d'une timidé maladive et ne se sentait pas à l'aise, bien trop timide pour dire quoique ce soit, elle jouait nerveusement avec ses doigts, baissant les yeux. Il était gentil mais elle avait un peu peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Jeu 30 Juin - 10:10

Lance est une personne simple qui s'en foutait royalement du comportement des autres, des habits, de leurs façon parlaient etc. Le rubis avait attrapé l'habitude de côtoyer des personnes ainsi, car, il ne faut pas oublier que le jeune médecin appartient à une famille noble et riche. Mais, pourtant le jeune rubis ne montrait rien de cela normal! Sa mère, sa tendre mère lui avait apprit à respecter les autres et de ne pas montrer une chose qui pourrait causer des problèmes. La pierre précieuse aimé le thé, c'était un délice pour lui surtout qu'il n'arrivait pas à s'en passer… Il devait en boire tous les jours, ce nectar si paradisiaque avec un arôme et un parfum délicieux.

Le médecin avait apprit qu'un salon de thé venait d'ouvrir, il avait donc décidé d'aller y jeter un petit coup d'œil et aller goûter leurs fameux thés. Il pourrait emmené Morugan ou Hensei ici, si ils souhaitent. Le médecin regardait la liste des thés avec précision, il trouvait son incroyable de voir tout ce qui avait, toute les sortes. Il sentait déjà l'odeur à celui qu'il allait boire. Il fût chassé de ses pensées par le bruit d'un petit appareil, il tourne lentement la tête pour voir une jeune femme faire une crise d'asthme.

Le jeune rubis commande un verre d'eau froid et l'apporte à la jeune améthyste, il lui conseilla de boire le verre d'eau doucement. L'eau froide permettait de mieux respirer et calmer les fortes crises d'asthme. L'eau donnait plein d'effet bénéfique pour différente chose. Le jeune rubis lui fait un sourire.


- "De rien"

Le rubis avait envie d'un thé à la mangue, d'un côté c'était normal! Il adore la mangue autant que le thé donc pourquoi pas un thé à la mangue? Lance regarde la jeune femme en face de lui.


- "Laisse moi t'inviter, tu te sentiras mieux après un peu de repos. Alors tu veux un thé à quoi?"

Le jeune médecin appelle un serveur, il lui dit ce qu'il voulait et attendait la réponse de la jeune femme.

- "J'ai oublié de me présenter, j'oublie souvent quand j'aide quelqu'un, je m'appelle Lance Devon et toi?"

Le médecin est simple, il fait un large sourire sympathique. Il voulait que la jeune femme se sente à l'aise. Le docteur ne voulait pas qu'elle stresse ou qu'elle fasse un mal à l'aise ou une autre crise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Jeu 30 Juin - 19:57



Alice était une personne assez timdie et réservée qui n'aimait pas être jugeait, elle avait tendance à être un peu trop sensible mais c'était dans sa nature. Elle n'aimait pas être jugée sur son apparence ou sa façon d'être c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Elle ne connaissait pas cet homme en face d'elle et bien qu'il semblait gentil il lu ifaisait un peu peur, quoi de plus normal, la petite Alice avait peur de tout le monde, en particulier des hommes. D'où cette préférence ? Tout simplement parce que beaucoup se moquait d'elle et puis les hommes c'étaient tellement imprévisibles. la jeune fille baissa les yeux, faisant des cercles avec son doigt sur la table. Alice aimait bien le thé, sa maman lui en faisait souvent lorsqu'elle était petite. Sa mère ... Elle lui manquait horriblement.Ca faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas but et ça avait une douce odeur de nostalgie, comme elle aurait aimé retourner en arrière ! Soupirant doucement elle releva timidement les yeux vers lui.

A vrai dire, Alice ne savait même pas qu'elle allait se retrouver dans un salon de thé. Elle s'était levée avec pour seul objectif de se balader dans la ville. Finalement, elle avait finit par attérir dans un salon de thé à cause de son asthme, cette maladie qui lui pourissait la vie depuis qu'elle était petite. La jeune fille n'avait même pas fait attention à la liste des thés bien trop perdue dans ses pensées. La jeune fille décida de sortir son inhalateur car elle ne se sentait vraiment pas bien, Alice inspira un grand coup dans l'appareil. Ouf, ça allait mieux, elle respirait un peu plus facilement. C'est alors que le jeune homme qui était à présent assit avec elle c'était approcher d'elle et lui avait apporter un verre d'eau fraiche.

La jeune fille avait levé ses yeux vers le rubis et avait but doucement par gorgée le verre d'eau qu'il lui offrait. En effet celà lui fit le plus grand bien, l'eau circulant dans son corps, détendant ses poumons. La jeuen fille finit son verre d'eau et le posa sur la table avant de le remercier, il était vraiment gentil.

La jeune fille ne pouvait pas accepter voyons ! Elle ne voulait pas qu'en plus il lui paye un thé, il avait déjà été sufisemment gentil ! Puis, elle se laissa finalement convaincre, baissant les yeux elle répondit d'une voix timide
:

-Un thé ... à la rose ..

A vrai dire sa mère lui en faisait toujours quand elle était petite, elle adorait ça. Alice leva sa tête:

-En ... Enchanté, je m'appelle Alice ... Alice Aliesis.

Il fit un large sourire à la jeune fille qui se sentit encore rougir. Elle sourit à son tour mais plus timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Ven 1 Juil - 16:14

Lance est de nature calme et sympathique, il n'est pas violent. Le médecin devait être sympa avec ses patients mais, il n'était pas que sympa qu'avec ses patients. Il avait un grand penchant pour le thé, il devait l'avouer. Le rubis aimait boire ce nectar si délicieux, il en buvait souvent quand il vivait encore chez ses parents. C'était le bon temps ça, enfin… Le rubis avait souffert là-bas… Le jeune Devon se souvenait sur la terrasse quand il prenait le thé après l'université avec son père, sa mère et son cher petit frère. Mais, c'est beau souvenir été taché par un mauvais souvenir. Ce mauvais souvenir? Une femme, cet femme qui avait rendu fou amoureux le jeune médecin, celui-ci aurait pu donné tout l'or du monde… Le jeune rubis avait même acheté des billets pour aller à Hawaï mais, il n'avait pas que prévu ceci… Il voulait lui demander sa main dans ce lieu paradisiaque. Malheureusement, le rubis avait finit plutôt et avait décidé de rejoindre sa bien aimée, celle-ci couché avec des amis du jeune rubis. Son cœur fût brisé se jour la, le jeune médecin ne pouvait pu croire à l'amour. Le rubis ne voulait pu couché avec des femmes depuis ce jour même si il été bi, il ne pouvait pu…

Le jeune médecin avait fini son boulot, il décida d'aller boire un bon thé pour se faire plaisir ou encore se récompenser de son bon travail. Car, le rubis prenait le thé comme une récompense d'une bonne journée. Le jeune docteur avait donc décidé d'aller boire un bon thé dans le nouveau salon thé de la ville. Quand, il est arrivé dans le salon de thé, il avait toutes les sortes de thé possible. Lorsqu'il entendit qu'une jeune femme avait un problème de respiration, le médecin lui apporta donc un verre d'eau froid et non glacé pour qu'elle puisse le boire et se sentir mieux.

Le rubis voulait absolument que la jeune fille l'accompagne à boire un bon thé. Il avait appelé le serveur, le médecin avait choisi un thé à la mangue, la jeune fille décida enfin de prendre un thé parfait! Le rubis se présenta car, il oubliait à chaque fois. On pourrait croire qu'il est impoli ou autre mais, le jeune rubis ne l'était pas et loin! Mais, il oubliait car, il pense souvent à autre chose comme sauver les personnes ou aider. Le rubis avait fait un sourire à la jeune fille, il ne voulait pas lui faire peur ou l'inquiétait.


- "Cela t'arrive souvent faire des crises ainsi?"

Le rubis voit enfin le serveur revenir avec les deux tasses de thé. Le serveur dépose d'abord la tasse de la jeune fille puis celle du rubis. Le serveur avait déposé aussi un petit bol avec du sucre ainsi que des cuillières.

- "Parfait, hum cela sent trop bon!"

Le jeune rubis mit quelques morceaux de sucre et mi la cuillère puis, touille doucement.

- "J'avoue que le sucre est un peu mauvais dans la santé mais, on ne peut pas s'en empêcher de d'en manger, une vraie drogue!"

Le jeune médecin porte la tasse vers sa bouche et sent doucement puis, boit une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Dim 24 Juil - 16:00

A lice est une jeune fille de nature timide et réservée tout le contraire du jeune homme qui se trouvait en face d'elle. La jeune fille préférait se faire toute petite pour ne pas se faire remarquer ne supportant pas attirer trop l'attention sur elle. Cette fois-ci ça n'avait pas marché, au milieu des dames de la haute société et des messieurs habillés de façon très chic, elle déphasait totalement à cet environnement. A vrai dire, elle ne se sentait pas à l'aise ici mais se gardait bien de dire quoique ce soit. Alice aimait bien le thé, elle en prenait régulièrement avant de s'endormir, ça l'apaisait et lui permettait de passer une bonne nuit, néanmoins elle ne rechignait jamais à en boire de temps en temps pour le plaisir des pupilles. A vrai dire, la jeune fille n'avait jamais mise les pieds dans un salon de thé, ni dans un établissement semblable. Elle se souvenait des soirs où elle était blottie au chaud dans son lit, une bonne tasse de thé dans les mains. L'amour ? A vrai dire, Alice ne savait pas vraiment ce que c'était. Enfin si, elle savait, mais en voyant comment l'amour de ses parents avait finit, elle estimait qu'elle n'avait pas envie de souffrir. Son père avait commis l'adultère et était parti de la maison abandonnant femme et enfant. Sa mère avait sombré dans l'alcoolisme et la jeune fille avait finit par aller vivre chez sa tante. L'amour fais toujours mal et put détruire une vie, comme celle de sa pauvre mère, c'est pour ça qu'elle espérait qu'elle ne connaîtrait jamais une douleur aussi grande. Alice ne voulait pas souffrir à cause d'un homme. De plus, elle ne connaissait rien au plaisirs charnels ... Elle n'avait jamais fait l'amour ... Alice ne connaissait pas tout ça et n'avait jamais encore rencontrait d'hommes pour éveiller son désir. La plupart des garçons de son âge ne savait que lui dire "tu es bonne" ou "j'ai envie de te baiser" et ils lui faisaient peur. Oui, elle avait affreusement peur des garçons.

La seule raison pour laquelle elle s'était retrouvée là était son asthme, sinon elle ne serait jamais entrée dans un tel établissement. Néanmoins son état de santé ne lui avait pas laissé le choix. Si elle avait voulut boire un thé elle l'aurait bu chez elle, pour éviter de venir dans ce salon de snobinard. Enfin bon, maintenant qu'elle y était, en plus en compagnie de cet homme elle ne pouvait donc pas partir, de plus il avait l'air gentil bien qu'il lui faisait un peu peur. Il était tout de même venu à son secours alors qu'elle était entrain de suffoquer, cherchant de l'air pour emplir ses poumons. En le buvant la jeune fille c'était tout de suite sentit mieux.

Elle l'avait remercié et s'apprêtait à partir pour ne pas le déranger plus que ça mais celui-ci insista vraiment à l'accompagner pendant qu'il buvait son thé. Devant tant d'insistance elle finit par céder bien qu'elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Lance prit un thé à la mangue tandis que la jeune fille demanda un thé à la rose, elle adorait ça. Le docteur se présenta et et la lycéenne se présenta à son tour. Le docteur lui souria pour la détendre et et elle lui rendit un petit sourire timide, ses joues devenant légèrement rouges. Des crises ? Oui en effet ça lui arrivait fréquemment
.

-Oui, ça m'arrive assez souvent ... C'est pour ça que je ne fais ni sport, ni activités fatigantes.

Le serveur revint enfin avec les deux tasses de thé et la jeune fille eut un doux sourire aux lèvres lorsqu'elle huma l'odeur du thé, il sentait si bon. Le serveur déposa les deux tasses ainsi que le petit bol de sucre. Alice prit la petite cuillère en mit un peu de sucre dans sa boisson.

-Oui c'est une odeur vraiment délicieuse.

Alice ne put s'empêcher de rigoler un peu, il était vraiment gentil.

-Moi ma drogue c'est ... Le chocolat ! Mais c'est un secret.

Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant avant de boire une petite gorgée du thé à la rose.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Lun 1 Aoû - 17:33

Lance est parfois timide, il est de nature sympathique est calme. Dans sa famille, il avait eu l’habitude de boire du thé même, c’était presque devenu une tradition chez lui ! Quand il vivait chez ses parents, on buvait presque tout le temps du thé. Ils prenaient souvent le thé sur la terrasse tranquillement sous le soleil. Que des bons souvenirs, enfin il y avait plein de mauvais souvenir qui pouvait suivre. Par exemple, quand sa petite amie le trompait avec des amis du rubis.

Le rubis voulait se détendre un peu, il avait donc décidé de venir se reposer dans cet endroit. Il voulait savourer le thé de ce salon, car le salon venait d’ouvrir. Grâce à cette envie, il a su aider une personne en détresse. Le jeune médecin a aidé la jeune femme qui est maintenant face à lui, juste une table les séparait. Le rubis l’a invité dans cet endroit pour boire un thé, il n’aimait pas être seul.


- « Vous devriez voir un spécialiste… »

Le jeune rubis voit enfin arrivé le serveur avec le thé, les cuillères, le sucre. L’homme dépose tout, le jeune médecin ne peut s’empêcher de respirer cette bonne odeur. C’était une vraie drogue pour lui, au moins, une drogue qui ne pourrait pas le tuer !

- « Exacte »

Lance met quelques morceaux de sucre et touille doucement dans la tasse de thé, lentement il boit une petite gorgée. Hmm !! Le thé est succulent pour le médecin, celui-ci appréciait le bon thé.

- « Ce n’est pu un secret comme je suis au courant, vous allez donc essayez me tuer pour que je ne le dise pas ? »

Le docteur avait dit ceci pour rigoler, il se doutait bien que la jeune fille n’allait pas le tué juste pour ce petit secret de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Mar 2 Aoû - 12:48

Pour une fille de son âge, Alice était un peu trop timide hélas c'était dans sa nature. Le thé était plus une boisson censée la calmer et permettre à ses crises de s'apaiser. Tournant doucement la tête sur le côté elle ne pouvait s'empêcher de regarder les personnes qui les entouraient. De belles dames élégantes, de beaux messieurs fortunés, décidément où avait-elle atterrit ? Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'était attendue ! Alice essayait la plupart du temps de ne pas se remémorer des souvenirs de famille n'ayant pas vraiment envie d'y penser, aprés tout le passé était le passé, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. De toute façon elle ne pouvait pas se plaindre il y avait des personnes dans des situations bien plus grave que les siennes. La jeune fille reporta son attention sur le médecin.

La jeune fille s'était arrêtée ici tout à fait par hasard, ou plutôt elle n'avait pas vraiment eut le choix. Crise d'asthme oblige, elle s'était posée dans le but de récupérer un minimum de souffle. Heureusement que Lance était passé par là, elle avait eut de la chance qu'il soit médecin. A présent assise face à lui, elle attendait tout comme lui son thé. La jeune fille hocha la tête tout en lui répondant
:

-Je suis déjà suivi par un spécialiste.

Le serveur finit par arriver avec les tasses, les cuillères et le sucre, quelque chose dont raffoler particulièrement Alice. Ca sentait vraiment bon, le parfum des thés embaumait la pièce de douces odeurs sucrées. Au niveau drogue, Alice préférait entièrement les sucreries, elle avait notamment un fort penchant pour le chocolat.

Elle mit à son tour deux morceaux de sucres dans sa tasse et but doucement le liquide qui lui brûlait la gorge. A la phrase du médecin elle ne put s'empêcher de rire doucement:

-Je n'ai jamais tuer personne ce n'est pas maintenant que ça vas commencer !

Elle lui souria, buvant tranquillement son thé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Mer 3 Aoû - 10:27

Lance est venu dans cet endroit pour boire un bon thé avant de retourner chez lui et rejoindre ses hybrides. Car après son travail, le jeune homme voulait profiter un peu avant de retourner et de s’occuper de ses hybrides. Il voulait en même temps se changer les idées. Il avait donc voté pour cet endroit qu’il ne connaissait pas encore. Grâce à cette décision, le jeune médecin avait pu venir en aide à une jeune demoiselle. Il avait décidé de l’inviter à boire un thé et en profiter pour discuter avec la jeune demoiselle.

Le docteur avait commandé un thé pour lui et un pour la jeune demoiselle, il lui avait demandé si elle avait été voir un spécialiste. Car, le jeune rubis ne pouvait s’empêcher de conseiller et d’aider les personnes quand ils sont besoin d’aide.


- « Faudrait peut être pensé à le revoir au cas ou… Car, il y a des nouveaux traitements maintenant »

Enfin, voila le serveur avec les petites douceurs liquides, le rubis aimait le sucre comme tout le monde. Même si il reconnaît que c’est une drogue mais, sa réelle drogue c’était le thé ! Le rubis touille doucement dans sa tasse et lève son regard vers la jeune demoiselle en face de lui. Ses yeux couleurs or passèrent au dessus de ses lunettes de lecture qu’il avait oublié d’enlever.


- « J’espère car, je veux encore profiter de la vie, qui est si cruelle et belle en même temps »

Le jeune rubis boit doucement son thé sans rien rajouter de plus puis regarde la jeune femme. Il regarde sa montre puis, regarde la jeune fille et lui fais un sourire.

- « Je vais devoir vous laissez, veuillez m’excuser mais, mes hybrides m’attendent »

Le médecin fait un sourire à la jeune fille et prend doucement la main et lui fais une baise main. Ensuite, il lui fait un magnifique sourire.

- « Si vous avez encore besoin d’aide, vous pouvez venir à mon cabinet »


Le jeune médecin met son long manteau tout en disant au revoir et payant le thé au serveur qui été revenu, lui souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   Ven 5 Aoû - 10:22

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une grande dame ... [Pv Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GINETTE RENO (grande dame de la chanson canadienne)
» McCaffrey Anne - La dame au dragon - La ballade de Pern
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» LES AMOURS MORTES
» La grande dame de fer et Bir-hakeim la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: