Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   Sam 2 Juil - 23:06

Tora avait senti que quelque chose n'allait pas , Ciryl avait croiser c'est bras sur son torse , il avait l'air mécontent elle arrêta alors c'est caresses et l'écouta

- Bon alors si t'as pas envie dit le franchement, je préfère la sincérité à te voir te forcer. Franchement, oui je suis pervers et après, je t'aime plus que tu ne le pense. Alors arrête de te forcer et dit moi franchement ce qui ce passe.

- Je ...pardon... je pensait arriver a me donné envie ... j'ai tellement de chose en tête que ...je ne voulait pas te vexer

Tora baissa les yeux alors qu'il la repoussait doucement et se remit assise sur son siège , les oreille baisser également , elle soupira , elle avait voulut lui faire plaisir mais sa avait fait tout le contraire , maintenant il était fâcher , elle avait du mal a comprendre pour elle se n'était pas bien grave si au début elle se forçait un peut du moment que après elle prenne aussi du plaisir , on l'avait éduquer de certaine façon a toujours se forcer un peut ou beaucoup , Ciryl lui fit signe de sortir , elle sorti alors de la voiture les oreilles toujours baisser elle le suivit

- Si tu ne veux pas faire l'amour ou encore si tu à des questions, même si elle sont banales pose les. Ne fait plus semblant avec moi ou je vais m'éloigner, compris.

Elle le regarda son coeur se serra un peut a c'est mot , elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle et qu'il finis par regretter de l'avoir pris avec lui , elle hocha simplement la tête comme réponse , sa gorge était trop serré pour lui répondre elle avait envie de pleuré mais se retenait après tout c'était sa faute si il était fâcher , donc elle ne pouvait pas se plaindre elle ne dit donc rien tout en le suivent vers un genre de tapi en métal qui bougeait tout seul , Ciryl y monta elle hésita un peut puis monta a son tour dessus , le silence était lourd durent le trajet , Tora jouait tranquillement avec une mèche de c'est cheveux après un petit moment elle pus enfin descendre et arriver dans hall de centre commerciale , c'était très grand et il y avait beaucoup de monde et aussi beaucoup de magasins , Elle n'était pas fort rassuré de voir tellement de monde et se rapprocha un peut de Ciryl et le suivit de près , elle ne s’intéressait plus trop a se qui l'entourai et pensait plutôt a comment faire pour lui dire quel était vraiment désoler.

Tora regarda son maître , une petit fille s'était cogner contre lui et était tomber sur les fesses elle regarda Ciryl faire preuve d'une grande douceur avec l'enfant , Tora ne pu s’empêcher de sourire devant se spectacle adorable , puis il se redressa en un soupire et regarda Tora en se grattant le tête , la jeune neko ne dit rien le regardant simplement prendre la main de la fillette , elle écouta Ciryl lui parler d'une manière assez douce

- Ecoute petite ont vas aller à l’accueil du magasin faire un appel, ta maman te trouveras très vite

Il marcha doucement vers l'accueil , Tora elle prit le caddy et le poussa en les suivant
tranquillement et de prés , une fois arrivée a l’accueil Tora prit un air détacher et n'écoutait cas moitie Ciryl explique la situation et tout le reste , elle se demandait a nouveau si il lui serait possible de tomber enceinte après tout il semblait aimé les enfants , bien sur se ne serai peut-être pas pour tout de suite , mais il faudrait bien en parler avec lui mais pas ici pas maintenant plutôt quand il serai au calme a la maison se serai le mieux , il voulait de la sincérité il en aurait même si elle n'avait fait faute de sincérité qu'une seul fois elle ne ferai plus cette erreur , après un moment elle entendit une voix parlé dans le magasin c'était surement sa un appel , surprenant il n'avait pas sa dans l’animalerie et en même temps elle était trop petite pour s'y perdre donc s'était inutile , après quelque instant elle vit une femme affolée arriver presque en courent elle reconnut tout de suite que c'était la mère de la petite , un visage de mère inquiète sa se reconnait entre mille , se visage que sa mère avait lorsqu'il qu'on les sépara tous sa ne s'oublie pas facilement même des années plus tard , Tora vu alors la petite fille arriver dans son champ de vision elle la regarda sortant de c'est penser la petite lui dit que Ciryl était un ange et qu'elle devait en prendre soin , Tora sourit et lui promit de le faire avant qu'elle retourne prés de sa mère , elle entendit un soupire de la part de Ciryl qui reprit la direction du magasin , Tora se dépêcha de le suivre reprennent le caddy

Elle le suivit jusqu’à un grand magasin d'alimentation , il y fessait un peut plus froid pour conserver les aliments frais , elle se demandait bien se qu'il fallait acheter , elle réfléchit un peut a se qu'elle pourrai bien faire pour le dîner de se soir , après tout elle s'avait cuisiner plein de plats diffèrent elle regarda Ciryl

- ...Tu a déjà ta liste de course ? sinon tu me dit se que tu veux manger se soir

Quelques personne la regardait bizarrement elle une neko avait tutoyer son maître c'était très mal vu , Tora soupira elle s'avait bien que se serai toujours comme ça elle ne s'aurait jamais bien vue eu yeux des autres humains , surtout leur amour ne serai jamais reconnu non plus , mais qu'es que sa pouvait faire qu'elle sois une neko , tous se quelle avait en plus d'eux c'était une paires de mignonne petite oreille et un queue de chat et bien sur les quelques petit avantage d'un chat comme voir dans le noir et des sens plus affûté et l’agilité mais il était pareille il avait eux aussi des sentiment humain ... les gens ne comprendront surement jamais mais l'important c'était uniquement l'avis de Ciryl et elle s'avait qu'il sans fichait qu'elle sois une neko ou non , sa la remit un peut de bonne humeur et elle ne prêta plus d'importance au gens autour d'eux et attendit simplement la réponse de Ciryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   Dim 3 Juil - 7:54

J'avança dans le magasin suivi de près par Tora qui semblais avoir repris du poil de la bête, mais je sentais les regards des gens quand elle me demanda ce que je voulais. Une neko qui tutoie son maître, ça les emmerdaient, et bien je me fiche de ce qu'ils pensent, mon regard noir traversa l'assemblé qui d'un coup s'éloigna de nous en chuchotant, si ils voulaient se battre ce n'était pas un problème. Je plongea ma main dans ma poche pour sortir un petit étui noir en cuir et avec lenteur enleva mes lunettes de mon nez pour replier les branches et les ranger dans la boite. Je remis le tout dans ma poche en regardant ma Tora, je la trouvais si belle et si magnifique que je lui déposa un petit baiser sur les lèvres tendre avant de me tourner vers les rayons, je ne savais pas du tout quoi acheté ou prendre, une liste ? Je n'en est pas, et je ne sait pas du tout ce qui me ferais plaisir. Je réfléchit un petit moment tout en prenant la neko par la taille et avança dans un rayon de fruit et légumes, je me sentait pas du tout à l'aise dans cet endroit ou d'habitude je n'allais que dans les surgelés prendre juste des pizzas et de la glace. J'était pas mais alors pas du tout dans mon élément, moi qui ne vivais pas de grand chose, je devais faire un gros effort pour pouvoir comprendre les besoins de Tora. Gardant ma neko coller à moi je regardais les rayons, puis me disait qu'il fallait bien commencer par un truc, je me disait que si je prenais des tomates, une salade ou encore un concombre ça devrais le faire, donc je m'avança sur le rayon regardant les salades mais mon regard trahissait un peu mon ignorance, finalement je me tourna vers Tora et avec une mine un peu déconfite.
- Dit, mise à part des pizzas je connais vraiment rien à tout ce merdier tu sait comment faire ?

Au moins je suis honnête avec elle, je ne lui cachais pas cette idiotie que j'avais, il est vrai que pour moi c'était nouveau et je ne connaissait pas grand chose à tout ça. Enfin bref, je pris tout de même un sac de tomates et une grosse salade, j'en profita aussi pour prendre un gros sac de pomme de terre, ont ne sait jamais et en plus c'est assez facile à cuisiné, enfin je crois. je sorti du rayon fruits et légumes tout en allant vers celui de la boucherie, franchement je suis perdu dans un tel endroit, ne sachant quoi faire ou prendre, je soupira déçus par le fait qui ce présentais devant moi. Regardant ma Tora je lui serra un peu plus la taille, la collant plus à moi me trouvant stupide d'avoir eût une telle idée, mais en même temps c'était une nécessité. Moi qui ne manque pas d'assurance ni de fierté, je me retrouve des nues dans ce genre d'endroits, j'avais vraiment besoin que ma neko m'aide. Nous passion devant la poissonnerie, une idée me vînt de suite en tête, vue que c'était une neko et bien elle devais aimer le poisson. Je commanda donc le meilleur poisson sans arrêtes, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal en mangeant la chair. En passant par la boucherie, je pris plusieurs sortes de viandes pour avoir un mix si besoin, je passa aussi par le rayon des pâtes, j'aimais vraiment un certains types de pâtes et pour une fois je n'allais pas m'en privé. Je pris donc mes pâtes (du crozet) tout en regardant si un truc pourrais plaire à ma neko, je voulais aussi lui faire plaisir. J'avais beau être violent sur pas mal de trucs, pour elle je ferais n'importe quoi. Nous passions un bon moment dans les rayons, le caddy se rempli assez bien et j'arriva sur le rayon de l'électronique, je m'y aventuras pour mieux regarder et m'approchant d'un téléviseur je me demandais si il ferais dans mon petit salon. Me tournant vers Tora, je m'approcha de son oreille et tout en parlant doucement.

- Tu voit cette grande télé, je pense me la prendre mais je voudrais savoir ce que tu en pense.

La situation pourrais paraître étrange pour tout autre personne, un maître qui demande son avis à une hybride, mais je considérais Tora comme ma femme et non comme un objet ou pire une esclave. Non pour moi elle était ma compagne et je voulais partager de simple moment comme celui-là. Bête ou puéril je me fichais bien de l'avis des autres, le seul qui comptais pour moi était celui de mon hybride. Un vendeur s'approcha de moi et avec un sourire commercial teinté de peur et de dégoût envers Tora il me parla du téléviseur qui m'intéressait, mais voyant sa réaction face à l'hybride je pris une décision qui allais sûrement le faire tourner en bourrique ce vendeur de merde. Je pris une voix si mielleuse que je m'en étonna et proposa donc au vendeur de convaincre ma neko, si il y arrivais je prenais le téléviseur, en fait je voulais simplement tourné ce vendeur en ridicule et si il tentais ou humiliais Tora je le détruisait sur place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   Dim 3 Juil - 19:33

Tora regarda Ciryl lancer un regard noir aux gens qui les regardait se qui eu pour effet de les faire fuir en quelque sorte , puis elle regarda son maître ranger c'est lunettes de soleil , il posa alors les yeux sur elle puis posa un baise sur les lèvres de Tora qui sourit contente de voir qu'il n'était plus trop fâcher , elle le suivit ensuite vers le rayon fruits et légumes , elle remarqua que Ciryl était un peut bizarre comme si il était malaise après un moment il fini par se tourner vers elle et avoua

- Dit, mise à part des pizzas je connais vraiment rien à tout ce merdier tu sait comment faire ?

Tora sourit simplement pas du faite qu'il ne sache pas comment faire mais plutôt qu'il lui demande de l'aide.

- Hmm je pense qu'une salade simple et des tomates sa ira parfaitement , puis je sais un peut prés tout cuisiner donc prend se que tu veux.

Tora le laissa alors prendre des tomate de une grosse salade et un sac de pomme de terre , Tora elle se mit a réfléchir a se qu'elle pourrai bien cuisiner avec sa peut-être un salade et de la purée de pomme de terre avec un rôti ou autre chose on verra bien se qu'il on au rayon boucherie , d'ailleurs juste après sa il se diriger vers se rayon la Ciryl prit du poisson puis différente sorte de viande , pour quelqu'un qui ne mangeait que des pizza il se débrouillait bien , dans le rayon des pâte elle prit tout de même soin de prendre des spaghetti vu qu'elle avait plus l'habitude de faire se type de pâte , elle prit aussi du concentré de tomate dans le rayon conserve et d'autre petit truc comme du beurre de cuisson et quelques épices , après un bon moment passer dans les rayons , ils arriver vers un rayon électronique alors la c'était Tora qui n'y connaissait rien , bon elle avait déjà vue de drôle de machine quand elle était avec les scientifique mais bon , elle laissa Ciryl regarder tout a le suivent il s’arrêta devant un téléviseur puis parla demanda a Tora

- Tu voit cette grande télé, je pense me la prendre mais je voudrais savoir ce que tu en pense.

- Je doit dire que je n'y connait vraiment rien la dedans , mais si tu veux la prendre prend la

elle lui sourit simplement , un vendeur arriva alors vers eux surement pour le convaincre d'acheter , sa elle en savait quelque chose a force d'avoir passer deux ans dans une animalerie a observer les gens et les vendeurs , elle avait une grande expérience pour voir si il était fourbe ou non , le regard qui avait lancer en la regardant était remplie de dégoût cela ne lui avait pas vraiment plus , pour fini Ciryl dit au vendeur qu'il devait convaincre sa neko , il fut surprit et Tora aussi elle n'y connaissait rien la dedans , le vendeur fut hésitant puis commença alors son charabia pour essayer de vendre mais cette fois a la neko , Tora soupira et l'écouta sans vraiment tout comprendre , elle fini par en avoir marre et se rapprocha de la TV et regarda uniquement le petit écriteaux avec écrit aussi des trucs compressible pour la jeune neko appart le prix mais ne connaissent pas non plus tellement la valeur de l'argent elle retourna prés de Ciryl et lui chuchota en rougissant et d'un air désespéré

- J'y comprend vraiment rien a tous sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   Lun 4 Juil - 16:41

Je regardais le vendeur faire ses louanges à Tora riant en moi même. je n'attendais qu'une chose, le moment ou Tora me dirais qu'elle ne comprenais rien. Le vendeur se forçais je le voyais bien, il expliquais comment fonctionnais l'appareil mais avec un tel dédain que je dus me contenir de pas lui en retourner dans la tronche. De surcroît je l'entendais parler de trucs qui n'avais ni queue ni tête, un mauvais point en plus pour lui. J'attendais pleinement calme quand enfin Tora revint vers moi me disant qu'elle ne comprenais rien, le signal pour moi de la venger. Je lui caressa la joue tout en laissant mon regard devenir noir, je m'approcha du vendeur et sans gentillesse, je lui cracha mon animosité à la tronche.

- Dit donc trou du cul, tu ne sait pas vendre ou quoi. Tout ce que tu raconte est stupide, de plus si t'avais convaincu Tora je te l'aurais pris mais puisque tu est nul je me casse.

Sans plus chercher à comprend je tourna les talons, mais à ce moment je senti une chose me frapper à la tête, pleins de monde en fût témoin. Portant la main à mon crâne, je senti un liquide chaud suinté de mes cheveux, descendant la main je compris vite voyant la couleur rouge. Ce salopard m'avais frapper avec un pupitre en bois, ce qui m'avais ouvert une plaie sur le crâne. Ma colère ne fût plus du tout une plaisanterie, je me retourna vers le vendeur qui cherchais à fuir, heureusement des gens le retenais. Je me rua sur lui avec une telle rage que Tora devais avoir peur je pense, mon poing lui explosa la tronche pendant que mon pied faisait joujou avec ses parties génital. Mais je fût stopper net par un agent de la sécurité qui demanda des explications, tout le monde certifia que j'avais été agressé par le vendeur, ce qui me sauva de bien des ennuis. La police arriva derrière et je me fit soigner pendant que l'ont menottais le vendeur qui lui finirais sûrement sa journée en garde à vue.

Posant la main sur ma cuisse je soupira pendant que le toubib me suturais le crâne, je regardais ma neko lui souriant un peu pour la rassuré, je ne voulais pas qu'elle se fasse encore plus de mauvais sang qu'elle devais s'en faire déjà. Le toubib me donna un médoc pour la douleur quand le directeur du magasin arriva ventre à terre tout en excuses plus plate les une que les autre. Je me releva pour rejoindre ma neko la caressant sur la tête puis regarda le directeur lui demandant ce qu'il voulais faire, il pris un grand sourire puis nous offrit le caddy de provisions tout en me disant que le téléviseur il me livrerais au frais du magasin, encore un qui ne voulais pas d'emmerdes, j'accepta donc son offre, me disant que j'avais bien gagner ma journée, même si j'avais une belle cicatrise sur le crâne, une de plus ou moins ne me gênais plus.

Je pris la taille de Tora la laissant pousser le caddy pour prendre la sortie du magasin et le directeur insista pour me faire accompagner d'un employer jusqu'à ma voiture pour m'aider à ranger les courses, je trouva ça marrant mais gardant un ton sérieux j'accepta volontiers son offre. Donc accompagner par une jeune femme je repris la direction du parking, mais je me tenais sur Tora, car ma tête tournais un peu et j'avoue que je ne me sentais pas bien. Je faillit m'écrouler et me rattrapa de justesse au caddy, je vomi au sol et l'esprit embuer je ne compris plus rien autour de moi, ma conscience se perdit dans un méandre de couleur avant que je ne finisse par m'écrouler au sol inerte, respirant difficilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   Lun 4 Juil - 18:07

Tora se laissa caresser la joue par Ciryl , elle remarqua qu'il devenait plus sombre puis s'approcha du vendeur , la neko avait un mauvais pressentiment

- Dit donc trou du cul, tu ne sait pas vendre ou quoi. Tout ce que tu raconte est stupide, de plus si t'avais convaincu Tora je te l'aurais pris mais puisque tu est nul je me casse.

Tora fut soulager qu'il ne le frappe pas , il l'avait juste insulté , elle le regarda tourné les talons et fit de même puis entendit une bruit de cognement et un craquement , elle se retourna et remarqua que le vendeur venait de frapper Ciryl a la tête avec un meuble en bois , elle écarquilla les yeux choquer , son compagnon saignait , elle vit alors celui-ci se ruer sur le vendeur avec une rage qu'elle n'avait encore jamais vu avant , elle ferma les yeux et se couvrit les oreilles pour ne pas voir ni entendre le massacre , après quelque minutes elle ouvrit un oeil c'était fini , tout le monde expliquait que Ciryl avait été agresser par le vendeur , qui fut menotter par la police , mais franchement elle en avait rien a faire de celui-la , elle chercha Ciryl de regard et fini par voir qu'il était entrain de se faire soigner un médecin lui suturait le crâne , Tora le regarderait d'un air inquiet , Cyril dut le remarquer vu qu'il lui adressa un sourire rassurent , mais sa ne la rassurait pas vraiment , après que le médecin eu fini se fut le tour du directeur du magasin de parler a Ciryl surement pour s’excuser , puis Tora vu son compagnon de relever pour la rejoindre elle s'approcha alors aussi , elle entoura c'est bras autour de lui pour le serre doucement alors qu'il lui caressait la tête , elle avait eu tellement peur mais il semblait aller plutôt bien , elle n'écouta pas vraiment le directeur parler et préférai rester contre Cyril , après un moment elle se décolla doucement et le laissa la prendre par la taille , elle poussa le caddy , une employer les suivit pour les aider a ranger les courses.

Une fois dans le parking Tora sentait bien que Ciryl n'était pas très bien il s'appuyait un peut contre elle pour marcher , elle le laissait faire malgré le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de force pour le soutenir correctement mais elle fessait de son mieux , mais cela ne suffit pas il manqua de tomber a terre mais il se rattrapa de justesse au caddy et il vomit , Tora le regarda très inquiète cette fois , il ne mit pas longtemps s'écrouler a terre , Tora se mit a genoux a coter de lui ne sachent pas quoi faire la jeune femme qui les accompagnait elle dit qu'elle allait appeler une ambulance et courut donc chercher un téléphone , Tora resta alors près de Ciryl et pausa la tête de celui-ci sur c'est genoux pour lui soutenir , elle pleurait , elle avait tellement peur pour lui , peur de le perdre et d’être a nouveau seule , la fille revenu alors en disant que l’ambulance allait arriver , après un moment qui parut une éternité pour la jeune neko l’ambulance arriva elle laissa alors les ambulancier s'occuper de Ciryl et le mettre dans l’ambulance elle pus elle aussi grimper dans l’ambulance ne quittent pas Ciryl des yeux , une fois a l’hôpital elle fut séparé de lui et dut attendre dans la salle d'attente , elle tremblais d’inquiétude attendent de voir se que le médecin allait dire sur l'état de son maître elle se remit a pleuré en silence.

[ suite a l’hôpital ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]   

~ Besoin de provision direction le centre commerciale ~ [ PV Ciryl ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1