Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killian... KI-LLI-HAN, pas KI-LLI-ANE! è_é -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Killian... KI-LLI-HAN, pas KI-LLI-ANE! è_é -en cours-   Dim 3 Juil - 12:05

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : Guelty

Prénom : Killian > Ne se lit pas "Killiane"! >< Ki-lli-han.

Âge : 19

Sexe : Jeune Homme

Date de naissance : 27 septembre

Orientation Sexuelle : Hétéro

Sadique ou neutre ?: Neutre, voir adorable.


_____________________________________________


Physique : Le physique de ce cher Killian... Lui, il se trouve banale. Quoi? Bah, attendez, il ne fait pas attention à lui, il s'en fiche bien. La seule chose grâce à laquelle il se dit qu'il n'est pas moche, c'est son visage. Pourquoi ? Car lui et sa soeur -qui est très mignonne- ont exactement le même visage et il trouve sa soeur plus que magnifique. Ce qu'il a d'identique? Ils ont le même nez, petit et qui remonte un peu à la fin, une peau pâle mais qui bronze très facilement et très rapidement, si bien qu'un seul passage au soleil peut le rendre aussi bronzé que quelqu'un des îles. S'il n'est pas bronzé, on peut voir ses pomettes devenir rose pour un rien. Un compliment, un regard, un silence, un gêne... Pour un rien. Ensuite, il y a les yeux. Bon, en fait, tous les Urashima Sanchez ont les même yeux. De grands yeux, en amande -trait japonais du père- avec de longs cils noirs. Si noir, qu'on a l'impression que quelqu'un s'est amusé à maquiller le garçon avec un crayon noir. Ce trait naturel accentue la couleur de ses iris, bleu marine, digne de la famille espagno-japonaise. Ses sourcils sont fins et de couleur noir, tout comme la chevelure de cette famille. En fait, les parents sont bruns aux yeux bleu. Donc il est normal que les 9frères et soeurs s'en retrouvent munis ! J'en étais ou.. Ah voui! o/ Ses cheveux sont d'un noir jais, impossible de trouver un seul reflet, tant sa chevelure est aussi sombre que les ténèbres. Sa chevelure est en dégradé et même souvent en bataille. Il n'y fait pas vraiment attention en fait. Ensuite, on passe à son corps... Il est grand on peut dire, prêt de 1mètre78, presque 80. Sportif, ce côté lui donne un corps assez bien construis. Loin d'être musclor, il a tout de même un torse bien dessiné, et de bons biceps. Avec ses jolis ptits muscles et son joli physique, qu'il trouve "banal", Killian est un bon vivant pesant prêt de 75kilos.

Caractère : Mmh? Comment est Killian? pas de problème, je peux vous le dire ! Mais avec qui? Car son caractère change en fonction des personnes avec qui il est. Par exemple, avec sa famille, il est très expansif. Extrêmement tourné vers sa famille, avec eux, il parait un garçon comme les autres, dynamique, drôle, un peu foufou. Killian reste ainsi seulement avec sa famille et ses amis proches. Cependant, avec les autres, il est très introverti. Secret, très renfermé sur lui même, c'est un véritable passe-partout ! Plus conformiste que lui, on meurt, il est dur genre vraiment simple. Il ne se fait pas remarquer et détesterait le contraire. Si jamais il est le centre d'intérêt de plusieurs personnes, il se repliera légèrement sur lui même, contre son gré. C'est un garçon très timide, qui n'a pas l'habitude que l'on s'intéresse à lui et qu'on le regarde. De nature peu bavard, il le sera encore moins s'il est mal à l'aise. Et oui, en effet, ce n'est pas un bavard ! Ce qui fait que si quelqu'un s'intéresse à lui, il faudra aller lui parler. Dans le cas contraire, il ne viendra pas du tout. Sinon, si vous venez lui parler, vous pourrez vous apercevoir que c'est un garçon adorable et très docile. Pas besoin de le prendre avec les pincettes, autant lui parler de façon direct. Ce n'est pas quelqu'un qui prends tout de travers. Il est assez placide. Si quelqu'un lui cherche la bagarre, il s'en fichera bien. Mais il y a bien un sujet sur lequel il ne faut rien dire de travers... Sa jumelle. Dans ce cas là, l'adorable Killian devient un garçon froid qui vous en voudra énormement. Li'gnorance restera sa meilleure arme, même s'il la mettra de côté dans certains cas, ce qui est toujours resté rare. En dehors de ça, le jeune homme est quelqu'un de très persévérant. Travailleur, solidaire et même tolérant, c'est un ami formidable, que l'on peut cependant perdre. Tolérent, oui, bonne poire, non. Si l'une personne à qui il a donné sa confiance lui ment, et qu'il s'en aperçoit... Selon le degré de vérité, ça risque de très mal passer. Après, ce qu'on peut dire de lui... Ce qu'on peut voir, surtout? On peut s'apercevoir facilement qu'il n'est pas sûr du tout de lui. Il peut se montrer aussi bien très soigneux, qu'étourdi, lorsqu'il est sous pression par exemple. Son côté calme lui donne certains bons points. Il reste réfléchi, méthodique, et a un grand côté serviable. Sa patience l'aide beaucoup pour aider les gens de son entourage, mais il reste prudent, n'aimant pas que l'on se paye sa tête.


Histoire : [10 lignes minimum]


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : Un peu tout.

Ce qu'il/elle aime pas : La violence.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? DDC.

Avez-vous signé la charte ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killian... KI-LLI-HAN, pas KI-LLI-ANE! è_é -en cours-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Killian's
» ASPEN Fathom - Origines 1. La Rage de Killian ( Delcourt)
» Lynn Killian
» Santa Cars, Mater, Luigi, Guido, Fillmore guirlandes (Mater Saves Chistmas)
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: