Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Dim 3 Juil - 20:24

Lance avait subit encore une rude journée, il avait du conseiller, prescrire, observer ses patients. Ceux-ci se plaignaient de temps en temps de leurs problèmes, d'un côté c'était rare que les patients ne se plaignent pas. Surtout à leurs médecins! Le rubis avait mangé à son travaille un simple et vulgaire sandwich qui été bon mais, pas au point d'être délicieux. Il l'avait acheté à une sandwicherie malheureusement, le sandwiche n'été pas délicieux. Le jeune médecin subit à nouveau les malheurs de ses patients.

Le jeune rubis pouvait enfin respirer, car il avait finit! Le jeune docteur pourra enfin respirer et se reposer. Il sortit de son cabinet prenant sa sacoche, il la rangea dans sa voiture de sport couleur noir. Le médecin monte dans sa voiture et conduit jusqu'à la plage. Il voulait se reposer donc pourquoi pas la plage? Un endroit calme et paisible… Tout pour plaire!

La pierre précieuse gare sa voiture sur le petit parking, sort de sa voiture puis ferme sa voiture à clé. Il avait décidé cette endroit pour se reposer avant de rentré car il devait avoué qu'il avait mal à ses épaules et conduire ou rester assis bien droit… A la fin cela faisait mal, il aurait du s'étirer un peu avant d'enchaîner les patients. Le jeune médecin avait sonné chez lui pour prévenir ses hybrides, qu'il sera en retard.

Le jeune Devon commence à marché sur le sable, lentement, il retire ses chaussures et ses chaussettes. Le jeune rubis mit ses chaussettes dans ses chaussures et marche sur le sable chaud tout en tenant ses chaussures de sa main droite. Cela lui faisait du bien marché sur le sable chaud. Lance marché près des vagues, il se décide de déposer ses chaussures remonter son pantalon et commencer à marcher dans l'eau. Même si on pourrait penser que c'était enfantin de marché dans l'eau de la mer mais, cela faisait du bien!

Le rubis adorait la sensation de l'eau qui passe sur ses pieds, il sort de l'eau. Le docteur s'installe près de ses chaussures et s'allonge un peu. Il regardait le ciel qui été devenu rosâtre, c'était magnifique. Le soleil commençait à se coucher lentement donnant un air romantique et magique à se lieu. Le médecin se sentait si bien dans le sable chaud, il décide de fermer les yeux pour penser à pu rien et à se reposer. Le rubis est allongé totalement sur le sable, les bras le long de son corps, il se sentait percer par les bruits de vague et la chaleur du sable.

Qui pourrait résister au sable chaud, au bruit des vagues ? Tous pour être zen! Mais, surtout c'était romantique donnant envie de se câliner et de faire des choses coquines sur une plage. Mais, ce n'était pas les intentions du jeune médecin loin de là! Lance été la juste pour se reposer même, si il été célibataire. Il n'allait pas se laisser faire ou avoir par quelqu'un aussi rapidement. Le médecin se sentait si bien, qu'il pourrait dormir ici. Mais, il ne peut pas! Le jeune médecin devait retourner chez lui et retrouvait ses jeunes hybrides. Car, sinon ses hybrides risquent de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Dim 3 Juil - 21:22

    « ♠ T-U-U-U-U-T ! ♠ »

    Crash? Non, du tout. Cameron avait juste traversé sans faire attention. Le conducteur qui avait faillit le renverser lui cria des injures qu'il n'entendit pas. Bunny venait de finir son service, il n'en pouvait plus. Aujourd'hui, c'était en tant que barman uniquement. Il aurait pourtant volontiers dansé, mais tout le monde était là. A croire qu'ils voulaient le faire chier. Il avait laissé ses affaires au bar, ne gardant que ses clés et son porte-feuille. Au cas où.

    Même si il n'avait aucune idée de sa destination, il continua de marcher. Manquant de renverser plusieurs passants. Dix, quinze, vingt minutes passèrent sans qu'il ne s'arrêta. Au loin, il vit la mer. Une belle mer aux couleurs chatoyantes. Le soleil se couchait. Il ne voulait pas rentrer chez lui, pas encore. Il n'avait pas envie d'être seul chez lui. Enfin, avec son hybride plus que taiseux.

    Avant de marcher dans le sable, il retira chaussures et chaussettes, qu'il prit dans sa main. Il remonta son pantalon jusqu'aux genoux. Puis, il posa pied dans le sable chaud. Il en fut d'ailleurs surpris, agréablement. Il alla jusqu'à l'eau, surpris cette fois par sa fraicheur. Il n'y resta pas longtemps, se baladant ensuite sur la plage.

    Il marchait, le soleil dans le dos. Il n'y avait personne, mis à part lui. Cameron commença à se sentir esseulé. Il balaya la plage de son regard bleu-vert. Bleu turquoise, à la lumière couchante. Des yeux magnifiques. Et il vit. Quelqu'un, enfin. Une autre personne assez dingue pour rester alors que le crépuscule approchait. Non pas que le danger rodait, mais simplement, les gens de cette ville préféraient passer leur soirée dans les bars ou dans d'autres endroits branchés. Voire même chez eu où chez une autre personne. Tout comme Bunny le faisait souvent. Plus rare, cependant, au vu de l'hybride vivant sous son toit.

    Cela lui manquait, par moment. Car il ne pouvait pas se permettre de faire la même chose, ayant peur des conséquences désastreuses sur son hybride. Il paraissait mal en point, continuellement. Et il avait affreusement envie de voir de nouvelles têtes! Mais le bar ne suffisait pas, c'était toujours les habitués, qui y allaient. Rarement de nouveaux clients. Ou alors, pas intéressés.

    Cameron marcha jusqu'à l'autre personne, qui s'avéra être un homme. Plutôt mignon, bien bâti. Et avec des cheveux d'une incroyable couleur pourpre. Il s'arrêta à quelques pas, le détaillant. Il bavait presque. Il se reprit, marchant vers le jeune homme.

    - Bonsoir. Quel beau coucher de soleil, ne trouvez-vous pas?

    Dit Cameron, un sourire aux lèvres. Il laissa un pas de distance, entre lui et l'homme aux cheveux écarlates.

    Une petite courbette? Presque. Enfin, à sa manière. Bunny fit un large geste, comme retirant un chapeau.

    - Je me prénomme Cameron, et vous, belle créature?

    Il sortit son regard taquin. Enfin une nouvelle rencontre! Peut-être une nouvelle conquête? Rien n'est moins sûr.

    [♥]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Lun 4 Juil - 20:09

Lance est fatigué, il avait passé une rude journée. Le jeune rubis est docteur généraliste, donc il devait supporter ses patients. Ceux-ci racontaient souvent leurs malheurs, leurs douleurs, etc. Le docteur devait donc donner des conseils, les rassurer et aussi leurs prescrire des médicaments. Il avait parfois assez et vouloir tout quitter mais, le rubis ne pouvait, il adorait son métier! Le docteur adorait vraiment son métier, aider les gens, sauver des vies, etc. Mais, dans ce métier, il avait les mauvais côtés, comme annoncé des graves maladies, une opération, prise de sang. Heureusement que le bon côté, avait gagné sur le mauvais. Lance supporterait tous les malheurs de ses patients et leurs conseillerait, il souhaite un bon médecin.

Le docteur avait donc décidé d'aller se reposer un peu quelque par avant de retourner chez lui. Il voulait un endroit calme et magnifique, le paradis quoi! Le rubis avait donc décidé d'aller à la plage pour se reposer. Le rubis avait retiré ses chaussures, chaussettes. Celle-ci atterrit dans ses souliers. Il marchait doucement sur le sable chaud, cela faisait un bien fou! Comme une séance de massage enfin presque… manquer les personnes qui massent, il avait la chaleur, la douceur et la sensation de bien être. L'homme remonta les bords de son pantalon et marche un peu dans l'eau, s'amusant a tapé les petites vagues du pied. Cela l'amuser même si il avait passé l'âge.

L'homme aimait les moments simples, c'était tellement agréable! Même si c'est bête, mais qu'est-ce qu'on pouvait y faire? Tant que c'est plaisant on devrait même si ce n'est pu à notre âge! S'amuser, fêter, profiter des bons moments.

Le docteur s'allonge doucement sur la plage, ses bras près du corps. Il regardait le ciel devenir rosâtre, c'était beau très beau. Même si, il n'aimait pas cette couleur! Le rubis est ciel bien sur le sable chaud, il pourrait s'endormir même si il était habillé en gentlemen comme il revenait de son travail. Le jeune rubis se sentait s'endormir petit à petit, il ne devait pas… Il doit retrouver Hensei et Morugan à la maison, ce sera dur de se lever et de reprendre le volant en direction de sa villa.

Le jeune médecin ferma doucement ses yeux, il se laissait aller même complètement aller par le marchant sale. Celui-ci devait crier victoire d'avoir réussi à endormir le rubis. Malheureusement, un homme c'était approché et avait parlé avec une voie si mélodieuse et magnifique que cela a eu comme effet de le rêver d'un coup. Voila le marchant sable avait encore un ennemi de plus! Le rubis ouvre rapidement ses yeux et regarde l'homme qui venait lui parler.


- "Bonsoir, oui c'est un magnifique paysage"

Le rubis se remet en vitesse en position assisse, il lève rapidement ses yeux vers le visage de son sauveur de marchant sable. Il ne pu remarquait la chevelure blonde, les yeux verts au reflet azure, est-ce que le rubis rêvait encore? Et il voyait une sorte de sirène mais au masculin?! En tout cas, sirène au masculin ou humain, son sauveur est beau. Le jeune médecin se lève rapidement quand l'homme en face de lui se courbe et fit la même chose en pensant que c'était une sorte de tradition ou autre.

- "Enchanté, je suis Lance mais, je ne suis pas une belle créature vous savez… Je dirais que ce serait vous la belle créature "

Lance est simple et quand il pense quelque chose, il le dit. Le rubis tant la main à Cameron pour lui serrait. Le jeune médecin avait plein de sable à son dos, bas dos, fesses, cuisse, jambes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Mar 5 Juil - 13:19

    « ♠ CLAP-CLAP-CLAP ♠ »

    Le ressac de la mer. La digue était proche, c'était le seul bruit audible. Mis à part la discutions des deux jeunes hommes.
    Deux personnes magnifiques.

    « Une ondine (ondin au masculin) est un génie des eaux dans la mythologie germanique (où elle est également désignée sous le terme de nixe) ou alsacienne. »
    « Ondine est une nymphe ou naïade. À l'inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n'ont pas de queue de poisson. »
    « Une sirène (en grec ancien Σειρήν / Seirến) est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-oiseau (tradition antique) ou mi-femme et mi-poisson (tradition médiévale). »

    Alors, Cameron est un ondin. Il a certes une queue, mais pas de poisson. Un de ces nombreux attributs masculins faisant sa fierté.
    La mer ne l’intéressait pas plus que ça. Les rivières permettent plus d'intimité, selon lui. De plus, il est humain, totalement. Pas un hybride.
    Même si selon beaucoup, il pourrait être considéré comme l'une de ces sirènes. Ou plutôt, sirein. Puis, pour d'autres, il serait un ondin, de part leur-dit génie.

    Le jeune homme, dont la beauté n'avait rien à envier aux sirènes et autres créatures mythologiques, s'assit. Il imita Cameron. Ce dernier sourit. Pur gentleman, en plus d'être un très beau spécimen masculin. Que demander d'autre? Un intérêt pour le lapin, bien sûr!

    Apparemment, le vœux muet du jeune blond était devenu réalité! Et voilà venu le temps des compliments. Cameron se gorge de fierté. Voir que d'autre l'admirait lui faisait un bien fou. Même si cela se présentait sous la forme d'un unique mot. Belle créature. C'est tout ce qu'attendait Bunny. Sublime, magnifique, admirable, beau, canon. Tout. Absolument tout les qualificatifs qui le mettaient en valeur.

    L'homme aux cheveux écarlate lui tendit la main. Que Cameron s'empressa de serrer. Il remarqua ensuite le sable qui était partout sur le corps de Lance. D'ailleurs, il trouvait ce prénom bizarre. Mais il n'avait rien à dire, de plus, il n'était pas moche du tout. Cela sonnait même plutôt bien. Et sa main était si douce. Tellement que Cameron eu du mal à la lâcher. Il sourit, taquin, faisant un nouveau pas vers l'autre jeune homme.

    - Je suis tout aussi ravi. De plus, vous vous trompez. Vous aussi êtes une véritable beauté.

    Il lui fit un clin d’œil, avant d'ajouter.

    - Même avec tout ce sable, Lance.

    Bunny se mit à tapoter le corps de Lance afin de retirer tout le sable. Il s'en mit dans l’œil et grogna, essayant de faire partir le grain de sable. Quelle tuile. Il arrêta de frictionner Lance, tentant de trouver de l'eau. Et ne réfléchissant pas, il se dirigea vers la mer et y plongea la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Jeu 7 Juil - 7:57

Lance aimait les endroits romantiques, il avait donc décidé pour se reposer d'aller à la plage. Il avait encore passé une rude journée avec ses patients. On croirait que médecin c'est simple, c'est faut… On ne doit pas se tromper avec les médicaments, la maladie, car sinon les pauvres patients! Le rubis les conseillait aussi quand ils sont des problèmes, il devait être un peu psychologue. Le jeune médecin avait donc décidé d'aller se reposer à un endroit, la plage! Cet endroit est reposant même très reposant.

Le médecin sentait la chaleur du sable sur ses pieds, cela le relaxer. Il c'était amusé avec l'eau des vagues en frappant les vagues avec ses pieds. Ensuite, le jeune rubis avait décidé de s'allonger sur le sable et regarder le ciel rosâtre. Le rubis voulait profiter un peu du calme même si, il savait qu'il devait retourner chez lui. Il voulait retrouver ses deux hybrides qu'il appréciait tant.

Lorsqu'il se fait déranger par un ondin. Le médecin il trouvait le jeune homme magnifique, il devait être le prince du monde sous la mer. Il observe un moment le magnifique ondin, quelle magnifique créature! L'ondin est tellement magnifique que le jeune rubis l'observe pendant un moment réalisant qu'il été sur le territoire de l'ondin.

Le médecin se redresse rapidement et serre la main du jeune ondin en face de lui. Il a apprécié d'avoir serrer la main du blond, la main est belle et douce. Lance venait de rencontrer une autre personne de cette étrange ville, il n'avait rencontré peu de personne qui n'est pas lié de son travail. Il n'avait même pas su trouver l'âme sœur. Le rubis est célibataire, un cœur libre et seul. Mais, quand il trouvera l'âme sœur? Quelqu'un qui l'aime et qu'il resterait à ses côtés pour toujours? D'un côté, on pouvait couché sans lendemain et être tranquille ainsi.


- "Non, vous êtes magnifique. Vous n'êtes pas le prince des mers?"

La pierre précieuse n'avait pas remarqué ce qu'il avait dit. La preuve, quand il remarqua, son teint devient aussitôt rouge, comment a-t-il pu dire une chose pareille à une personne qui vient à peine de connaître?

- "Pardon?"

Le docteur s'en qu'on lui tapote le d'eau et se décide donc de se laisser faire par le beau blond. Il sentit que le jeune citrine s'arrête. Le rubis tourne lentement la tête et regarde le blond qui se jette à la mer. Non impossible! L'ondin se décide déjà de partir dans l'eau?! Le jeune rubis s'approche doucement du jeune ondin pour lui sortir la tête de l'eau.

- "Vous voulez déjà me quitter?"


Le rubis fit un large sourire au citrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   Jeu 7 Juil - 18:13

    « ♠ PLOUF ! ♠ »

    La tête dans l'eau, les yeux qui piquent. Tout comme les enfants qui, s'étant pris un vent mêlé de sable, se jettent dans la mer pour le faire partir, Cameron plongea la tête dans la mer. Ce qui ne lui fit aucun bien. Il grogna de douleur.

    Le blond n'avait pas entendu les paroles de Lance, le qualifiant de prince des mers. Ou peut-être était-il tellement habitué aux compliments qu'il ne fit pas attention à celui-ci?
    Sans doute. Beaucoup de gens, de prostitués à hommes de pouvoir, tout ceux passant sous le bar, en bref, ne pouvaient que le complimenter. Sur son endurance, performance, apparence.

    Du coup, Cameron ne les entendais plus. Presque plus. Mais il savait exactement que répondre, à chaque compliment. Il analyse vite, très vite. Et cela lui permet de ne pas paraître malpoli. Gigolo, d'accord, mais gentleman aussi. Conserver son image est primordial.

    Et puis, la seule chose comptant aux yeux du satyre; c'était un intérêt pour lui. Quelque chose de purement sexuel, s'entend. Quoique un peu plus; parfois. Quelque chose d'amusant, de marrant.
    Mais là, à ce moment précis, il ne pensait qu'à la douleur. Quel con, d'avoir plongé sa tête dans l'eau salée, alors qu'il avait du sable dans l’œil.
    Il la releva tout de suites sentant une pression l'obligeant à le faire. Lance. Cameron avait vaguement entendu quelque chose ressemblant à "Vous voulez me quitter?" et soupira. Bien sûr que non! Il comptait bien s'amuser! De n'importe quelle façon, et il comptait bien le lui dire!

    Bunny se redressa de toute sa hauteur, frottant ses yeux un peu rougis par le sel de l'eau et le sable.

    - Non, bien sûr que non! Je cherche à m'amuser, pas à fuir. Et accessoirement, en votre compagnie, si il est possible d'avoir votre intérêt.

    Le blond répondit au sourire de Lance par un sourire aussi, mutin sur les bords. Il n'était absolument pas pudique, ni gêné. Même en ayant fait des sous-entendus aussi gros qu'un éléphant.

    Cameron fit face à Lance, un désir non dissimulé dans le regard. Il priait presque, intérieurement, pour que son interlocuteur possède aussi cette flamme. Le reste coulerait de source. Avec plusieurs scénarios. Baisers sur la plage; câlins à l'appartement. Un verre au bar. Ou encore bien d'autres idées. D'autres scénarios à explorer. Beaucoup; beaucoup de scripts.


    [Réponse finie \ô/]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos sur le sable chaud, quoi que... [Pv Cameron E. Gauthier ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il sentait bon le sable chaud mon légionnaire
» Sable chaud
» CHALEUR D’AMOUR INTENSE
» Plage de sable fin et chaud qui brûle les pieds... <3
» C'est été le sable sera chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: