Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Lun 4 Juil - 19:02

Kiseki était dans sa cage, caché au fond du magasin. Cet cage, piteuse, n'était pas très haute, mais etait assez large pour permettre à Kiseki de s'allonger de tout son long. En tournant en rond dans sa cage, Kiseki felait à l'approche des clients. Il navait vécut toute sa vie dans la rue, libre, et n'avait jamais eu besoin d'écouter les ordres des humains. Le jeune Neko tournait en rond, vétu uniquement de son pantalon et de son haut. Tous le reste, le dit "farfelue" avait été enlevé au Neko. Il se sentait presque nu, on lui avait enlever ses protections et ses gants. Il s'assit finalement dans la cage, felant toujours dès qu'un homme où une femme s'approchait. Le repas de Midi arriva. Comme toujours, une immonde paté leur avait été servit dans une gamelle pour chat, mal rincer, et la pathée était tellement mal odorante que Kiseki ne put s'empécher de retroussé son nez. Cela faisait une semaine qu'il ne faisait que boir, et la faim lui tirailler le ventre. Cependant, il ne contait pas se rabaisser à manger cet chose. Le vendeur, après avoir fait le tour du magasin pour donner à manger revint devant la cage de Kiseki. Le Neko, le voyant arriver se terra au fond de la cage, felant en regardant le marchand. Et celui-ci ouvrit la cage du neko, l'attrapa par la peau du cou et le tira hors de sa cage de force. Il lui immobilisa les bras derrière le dos et le força à marcher penchait en avant. Il l'emmena à l'avant du magasin. Dans ses cages de verres, les cris du Neko ne serrai que moins entendut. Jeter sans aucune retenut sur le sol de la cage, Kiseki se releva et fela de nouveau. Il regarda autours de lui, la cage était à l'avant du magasin, et il pouvait voir l'extérieur. La ville lui donnait envie. Il voulait retrouvé sa liberté, courir, grimper en hauts des arbres, échaper à ses stupides humains... La cage de verre était propre, comme nettoyait juste pour lui, et sur le sol se trouvait une sortes de Litière pour animaux, du papier journal découpé en lambaut. Il avait une gamelle d'eau propre, et les gamelles était propre, du moins, d'apparence. Ce n'était pas de la vulgaire paté que se trouvait dans la gamelle, mais un poisson. Oui, un poisson. En le voyant, Kiseki ronronna de plaisir. Il était seul dans la cage, donc le poisson était pour lui. Il attrapa la chose entre ses doigts, et se lecha les babines avant de mordre dedans. Les clients continuer leurs aller et venut dans le magasin, mais Kiseki, trop occupé avec son poisson le grignoter sans se soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Mar 5 Juil - 10:35

Azami se leva de bonne heure ce jour-là, elle commença sa journée par un entraînement d'une ou deux heures, dans ces moments-là, elle perdait toute notion du temps. C'est donc bien plus tard, qu'elle prit une douche, rapide et s'habilla de son habituel tenue rouge. Ensuite, quand elle fut prête, elle commença par aller voir si son patron avait besoin de quelque chose. Habitant chez lui, c'était vraiment simple mais celui-ci n'ayant pas besoin d'elle, il la libéra pour la journée. Ceci arrivait vraiment rarement et la jeune femme ne savait pas toujours quoi faire.
Résultat, elle se retrouva dans le jardin à tourner en rond, comme un fauve en cage puis eut une idée! Si elle s'ennuyait, autant sortir un être de son enfer quotidien pour lui donner une belle vie! C'est donc, cette idée en tête, qu'elle se dirigea d'un pas décidé vers l'animalerie.

La devanture du magasin n'était pas exceptionnel mais explicité sur ce qui y était vendu. Azami hésita un instant, puis se lança, elle avait vraiment envie de compagnie! La jeune femme regarda autour d'elle, après avoir passé la porte. Le vendeur se précipita vers elle, tentant de l'amener vers les hybrides les plus cher, mais elle lui répondit simplement:

- Laissez-moi faire mon choix, je vous rappellerais quand ce sera fais.

Le vendeur s'éloigna, mais Azami sentit bien qu'il la fixait, jusqu'à ce qu'il s'occupe d'un autre client. Elle commença à faire le tour, remarquant vite la différence entre les cages. En faisant le tour, elle ne remarqua d'abord pas, d'hybride qui lui plaisait. Son idée première était de prendre une femelle...jusqu'à ce que ses yeux rencontre le poisson qui se faisait grignoter par un adorable neko!
La jeune femme détailla le neko, c'était celui-là qu'elle voulait, mais lui, voudrait-il d'elle? Voila une bonne question!
Elle tapota sur le verre de la cage, tentant d'attirer l'attention du neko. Allait-il l'entendre à travers le verre? Tant pis, elle tenta.

- Salut toi! Il est bon ton poisson? Tu ne voudrais pas en manger plus et de meilleure qualité?

Voila une drôle de manière de lui proposer de venir avec elle mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose non? Elle attendit donc une réaction du neko tout en continuant de l'observer. Il était tellement mignon! C'est clair, elle ne repartirait pas sans lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Mar 5 Juil - 12:27

Kiseki était tellement occupé à grgnoter son poisson qu'au départ, il n'avait pas remarqué la jeune fille qui venait de rentre dans le magasin. Allongeait sur le dos au fond de sa cage, Kiseki sursauta légérement quand il entendit un bruit sur la vitre de sa cage. La jeune femme qui se tenait en face de lui était vraiment belle, mais ne conaissant que les humains "mauvais", il s'approche doucement, les oreilles plaquait sur la tête et la queue se balançant de gauche à droite. Le poinsson toujours dans la bouche il alla s'assoir devant la vitre. Il n'entendait pas toute la phrase de la jeune fille, mais les bribes "bon ton poisson", "Plus", et "de meilleur qualité" l'interessère. Un façon de lui dire qu'elle allait le faire sortir? Ses oreille se dressèrent sur sa tête et il attrapa son poisson dans sa main droite. Il posa sa main sur la vitre, celle qui ne tenait pas le poisson. Restant tout de même méfiant sous son apparence décontracté, Kiseki la regardait simplement, en gardant son oeil rouge fermé.

"-Avant de répondre. Puis-je... avoir votre nom?"

Il pencha la tête sur le coté, une oreille haute et une oreille basse, ses ongles s'enfonçant dans la chair cru du poisson. Il savait que le vendeur allait lui rétorqué quelque chose, car normalement, un Neko n'avait pas le droit de poser des questions. Et puis, au diable, ce stupide vendeur! D'ailleurs, le voilà qui rapprocher, une pancarte à la main. Kiseki s'éloigna de la vitre, et fela contre le vendeur, le dos en rond et hérissé, comme un chat. Le vendeur, regardant Kiseki méchamment, acrocha la pancarte sur laquelle on pouvait lire "Kiseki, hybride Chat, Vécut toute sa vie dans la rue, Âge inconnut". Oui, son âge était dîtes "inconnu", car il avait refusait de le donner à ce stupide vendeur... Le vendeur se tourna vers la demoiselle, un sourire faux et hypocrite sur les lèvres.

"-Avez-vous fais votre choix? Je ne vous conseille pas ce Neko, il a vécut toute sa vie dans la rue, et n'est pas très docile. Vous voulez que je le fasse sortir? En le tenant bien, il n'y a aucun problème, vous savez, et puis, en le frappant bien fort, il se calme..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Mar 5 Juil - 17:32

Azami continuait d'observer le neko, qui finit par remarquer sa présence. Elle ne savait pas s'il l'avait entendu, en tout cas, il s'approcha, le poisson dans la bouche. Dans cette situation, elle le trouvait encore plus craquant! Décidément, tout en lui, la confortait dans son choix. Une chose l'intriguait néanmoins, c'est qu'il gardait son œil fermé, était-il blessé? Borgne? Ou tout simplement ayant l'habitude de garder l’œil fermé? Voila un mystère qui l'intéressait.
Le neko posa une question, la jeune femme ne comprit pas tout et n'eut même pas le temps de chercher ou de répondre, que le vendeur arriva aussitôt, une pancarte dans les mains. Azami lu les informations que la pancarte donnait, pas grand-chose en fait, seulement qu'il s’appelait Kiseki et qu'il était un neko. Bon, au moins, elle avait son prénom, c'était déjà ça.

Elle tenta de se concentrer de nouveau sur Kiseki mais le vendeur lui parla. Elle soupira et écouta d'une oreille distraite, jusqu'à entendre ce qu'il n'aurait certainement pas du dire! Elle répondit, d'une voix soudainement devenue froide:

- Je déteste les idiots dans votre genre! Ce neko a le droit d'être libre, c'est lui mon choix, je tiens à le sortir de là et quoi que vous disiez, ça ne changera rien! Et je vous interdis de le frapper, sinon, c'est moi qui vous frappe!

Azami était d'ordinaire, une femme très calme, mais le sujet des neko, de leur liberté et les coups qu'ils peuvent recevoir était un sujet vraiment très sensible chez elle. C'était une chose qu'elle détestait! Et, malheureusement, pour les gens odieux, elle savait se battre, et énervé, elle ne se contrôlait plus...
En attendant, revenons à notre vendeur, qui se décomposa sur place, et oui, il n'était pas tombé sur la bonne personne!

- Allez sortez-le de là, je l'achète!

Elle se tourna vers Kiseki et lui adressa un grand sourire, son ton redevenant bien plus chaleureux.

- Tu vas venir avec moi, d'accord? Je m'appelle Azami Kaeda, tu m’appelle maîtresse ou Azami comme tu veux, d'accord?

La jeune femme attendit que le vendeur obéisse enfin, tout en continuant de sourire au neko. Combien coûtait-il? Ceci n'était pas vraiment un soucis, sa mère lui avait laissé suffisamment d'argent, sans compter, qu'elle avait un salaire régulier et assez élevé, c'était l'avantage pour travailler pour une grande famille...de mafieux!
Elle regarda le neko, dont le vendeur avait enfin ouvert la cage de verre et demanda:

- Avec moi, tu n'auras pas de soucis de liberté, j'espère juste que tu ne t’enfuiras pas, d'accord? Je n'avais aucunement envie d'aider un neko qui disparaitra...

Azami observa Kiseki, pour voir comment il réagirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Jeu 7 Juil - 20:03

La jeune fille cria sur le vendeur, cela se voyait, mais Kiseki n'entendait rien de la conversations... En voyant le vender se décomposé, Kiseki compris qu'elle, elle n'était pas comme lui. Toujours en mordillant son poisson, gardant son oeil traversé de sa cicatrice fermé, Kiseki regardait le vendeur qui ouvrait les multiples cadenas de la cages de verres du Neko, transpirant comme on ne sais quoi. Il avait les mains moites qu'il lui fallut presque dix minutes pour ouvrir les cadenas, et Kiseki admira le spectacle en souriant, finissant son poisson. La cage fut enfin ouverte, et Kiseki sortit tranquilement de la cage sous le regard méfiant du vendeur, pret à lui sauter dessus à la moindre tentative d'évasion. Kiseki s'étira de tout son long, levant les bras au ciel et se mettant sur la pointe des pieds. Il jeta d'un geste non chalant les arettes de poisson sur le vendeur qui lacha un bruit dégouté. La jeune fille parla à Kiseki, mais il n'écouatit pas vraiment. Ce qu'il avait retenu, c'est qu'il n'était pas obliger de l'apeller Maitresse. De toute façon il ne l'aurait jamais apeller comme ça, même si elle le voulait... Le fait qu'il n'allait pas avoir de soucis de liberté avec elle fit se dressé les oreilles de Kiseki sur sa tête, sa queue battait l'air de gauche à droite. Elle lui dit juste qu'elle ne voulait pas qu'il s'enfuit, car elle ne voulait pas libéré un Neko pour qu'il disparaisse. Un ronronement amusé sortit de la gorge de Kiseki.

"-J'ai pas envie de m'enfuire, je sais que de toutes façon il me remettrait ici. Et puis... J'aime bien votre façon d'agir."

Il dit ça en regardant le vendeur en pleine décomposition, un sourire amusé au coin des lèvres. Le vendeur tenait une malle avec écrit en lettre grossière le nom de Kiseki dessus. Il haussa un sourcil interrogatif. Le vendeur tendit la malle à Azami en tremblant.

"-Ma-Mad'moiselle...Ce sont... Les affaires personnal de votre neko..."
"-N'a moi?"

Kiseki se mit a quattre patte devant la malle en entendant le vendeur dire que la malle contenait des affaires à lui. Surement ses gants, ses protection et son gilet gris. En regardant la malle, Kiseki ronronna de nouveau. Il se redressa et s'approche d'Azami en ronronnant toujours.

"-Si j'ai bien compris... Si je vous apelle Azami... C'est bon?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Jeu 7 Juil - 21:19

Azami fixait le vendeur, pendant qu'il tentait d'ouvrir la cage, de ses mains fébriles et moites, alors qu'elle, elle tapait du pied, montrant son impatience. Décidément, qu'est-ce qu'elle détestait les gens comme cet idiot de vendeur! Un gros plein de soupe violent qui se croyait le meilleur!
Kiseki l'écouta d'une oreille distraite, du moins, c'était ce qui lui semblait. Elle allait devoir régler ce soucis, certes, elle lui laisserait pas mal de liberté, mais une chose qu'elle ne supportait, c'était qu'on ne l'écoutait pas!

En tout cas, elle verrait ça plus tard. En attendant, ce petit neko l'amusait. Sa réponse l'amusa, la jeune femme sourit et lui ébouriffa les cheveux.

- Tu as entièrement raison! Je ne tiens pas à faire continuellement l'allée-retour enter chez moi et ici pour te récupérer!

Elle le regarda droit dans les yeux, espérant être bien clair! De toute façon, vu qu'il n'en avait pas envie, ça devrait aller de ce côté là. Voila un soucis de réglé, mais vu le vendeur, ce neko n'était pas très docile... Bah, après tout, chacun son caractère!
Soudainement, le vendeur amena une malle, avec marqué dessus "Kiseki", il précisa d'ailleurs que c'était les affaires du neko.
Azami allait s'approcher de la malle quand elle entendit la question du neko, elle le regarda et sourit, en hochant la tête.

- Oui, et tu peux même me tutoyez!

Elle le regarda encore un court instant et lui sourit de nouveau avant de s'approcher de la malle et de l'ouvrir. Elle observa les objets personnels de son neko, des gants, des protections et un gilet...Elle ne put réprimer un sourire amusé, ce garçon savait-il se battre? Elle se redressa.

- Kiseki? Tu sais te battre?

La jeune femme poussa la malle vers son neko, le laissant récupérer ses affaires. Elle le regarda faire, appréciant déjà cet hybride. Elle se tourna ensuite vers le vendeur et grommela:

- Encore là toi? Donne-moi les papiers et son prix où je pars sans le payer!

Le vendeur réagit aussitôt et se précipita vers son bureau pour récupérer les papiers, alors pendant ce temps, Azami se concentra sur Kiseki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Lun 18 Juil - 12:16

Oui, les affaires présente dans la malle appartenait bien au Neko, et il en fut sur lorsqu'Azami ouvrit la malle. Bon, il pouvait même la tutoyer... Il haucha simplement la tête en guise de réponse, pour lui faire comprendre qu'il avait éouter ce que disait la jeune humain. Kiseki s'assit en tailleur devant la malle, et récupera ses affaires qu'il mis tranquilement sur lui, le temps que les vendeurs aille chercher les papiers pour conclure l'adoption. Azami lui demanda également si il savait se battre. Tous en mettant les protections de ses jambes, car il avait finit de mettre son gilet, ses gants et ses protections de bras, il répondit à la jeune humaine.

"-Bah, j'me débrouille. J'ai passé 18 ans dans la rue, alors il a bien fallut que je me défende de temps à autres."

Une fois ses protections au tibia misent, Kiseki se releva. Vraiment, une fois les protection mise, il ressemblait énormément à un ninja... Par habitude, Kiseki referma la malle encore ouverte, tandis que le vendeur arrivait, couvert de sueur. Il tendit les papiers qu'Azami devait signer, une tonnes de paperasse en somme, ainsi qu'un autre papier sur lequelle éait inscrit le prix de Kiseki. Avouons-le, le Neko ne coutait que très peu cher, sachant qu'il avait vécut toute sa vie dans la rue. Un étrange odeur, pas très agréable, remonta dans les narines de Kiseki qui chercha d'où venait cet odeur. Le vendeur. Kiseki fit une grimace quand il se rendit conte que le vendeur sentait horriblement mauvais. La peur n'avait pas aider son habituelle mauvaise odeur...

"-Tu sent mauvais!"

Kiseki fregarda le vendeur en retroussant le nez, les yeux plissé et les oreilles plaqué sur la tête, sa queue battant l'air de droite à gauche. En entendant ce qu'il dit, le vendeur lui lança un regard noir et lui fit signe qu'il allait le frapait en gigotant sa main devant le visage du Neko. Premier réflexe de Kiseki? Il mordit la main du vendeur qui poussa un cri. Et Kiseki le lacha presque aussitot, le gout du sang amère du vendeur dans la bouche. Il grimaça en tirant la langue, pour montrer son dégout. Et le vendeur leva la main sur Kiseki, près à le frapper....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Mar 19 Juil - 20:13

Azami observa Kiseki remettre ses protections, tout ceci lui donnait un air...de guerrier, et plus particulièrement de ninja. C'est le genre de neko rebelle que l'on ne voulait pas approcher, dans la rue...sauf pour les sadiques qui voulaient s'amuser à soumettre ce genre de neko. Tout ça pour se prouver qu'ils étaient supérieurs...
La jeune femme trouvait ce genre de personnes totalement idiots, bien qu'il y avait deux catégories, ceux comme le vendeur, idiot, grassouillait et horrible physiquement aussi, alors que l'autre catégorie, à tendance à être vraiment bien physiquement et très sadique.
En attendant, le neko la fit revenir sur terre en lui répondant. Il se débrouillait en combat? Elle avait bien envie de tester! Elle lui sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de lui dire:

- Et bien, si ça t'intéresse, on pourra se faire des petites duels!

Très certainement que sa phrase pouvait sembler étrange, elle n'avait pas le physique de ceux qui se battaient, elle semblait tellement gentille! Mais bien sur qu'elle l'était, sauf dans son métier, elle se servait de ça et ses ennemis la sous-estimaient toujours!
Le vendeur finit par amener les papiers à signer, qu'elle signa, bien que c'était beaucoup et se retrouva ensuite avec la somme entre les mains. Si peu? Cela l'étonnait, elle n'avait jamais entendu parler de neko aussi peu cher...Bah, ça l'arrangeait! Elle paya aussitôt, sans chercher à négocier.

Soudainement, elle entendit Kiseki dire au vendeur qu'il sentait mauvais. Chose qui était entièrement vrai! Elle ne put s'empêcher de rire, surtout quand elle le vit mordre le vendeur! Par contre, ce dernier réagit d'une façon qui lui déplaisait totalement! Il menaça de frapper son neko, un neko désormais libre! Le visage d'Azami s'assombrit brusquement, et sa main attrapa le bras du vendeur qu'elle repoussa tout aussi violemment et le fixa droit dans les yeux, d'un regard.

- Tu n'as toujours pas compris à ce que je vois! Je t'interdis de toucher à Kiseki, tu risquerais de le regretter...

Le vendeur se mit à trembler et à suer avec abondance et recula, tentant de retirer son bras. Il avait désormais un regard suppliant et dit d'une voix tout aussi suppliante:

- Pardonnez-moi madame...je ne recommencerais pas, mais ne me faites rien! Pitié!

Azami soupira puis le repoussa, avec un air dégouté, l'air de dire "ce genre d'hommes me dégoutent". Elle se tourna vers Kiseki et sourit, reprenant son air normal.

- Allons-y alors, tu es libre maintenant!

Elle se dirigea vers la sortie et réfléchit ou aller, et en regardant son neko, eut tout de suite la bonne idée! Shopping! Il fallait quand même l'habiller un minimum! Une autre idée lui vint...ses protections n'étaient plus toutes neuves, alors elle avait deux choix à lui proposer.

- Si ça te va, on va aller faire du shopping, il te faut quand même des vêtements pour t'habiller! Ensuite, on peut aussi aller dans une armurerie.

Tout deux se trouvaient désormais à l'extérieur de l'animalerie, et la jeune femme attendait la réponse du neko.

- A l'armurerie, on trouvera, soit de nouvelles protections, soit de quoi les rendre plus jeune, au choix.

Elle le regarda, attendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   Jeu 21 Juil - 19:42

On peut dire que Kiseki se fit "sauvé" par Azami. Celle-ci venait de remettre le vendeur à sa place relativement rapidement, et Kiseki jubilais de voir le vendeur d'effondrais dans tout les sens du termes. Les gens qui étaient là rigolait du vendeur, et Kiseki entendit même certaine personne féliciter Azami d'avoir remis le vendeur à sa place. D'autres par contre semblaient moins heureux, mais n'avait pas l'intention d'aller aidé le vendeur. Imaginez, ça aurait put abîmer leur brushing! Sacrilège! Il n'avait même pas eut le temps de répondre à la question précédemment posé par Azami alors il fallait qu'il lui réponde. Bon, avec son physique, elle ne sembalit pas bien forte. Quoique Kiseki lui aussi avait un physique peu avantageux... Tout petit et relativement maigre... Qu'importe.

"-Pour répondre à ta question de tout a l'heure., ça me dit bien des petits duel!"

Un ronron amusé sortit de la gorge de Kiseki. Il sortirent ensuite de la boutique, et malgrès le fait que Kiseki avait une irrésistible envie de courir, il se retint pour rester à coté d'Azami. Jusqu'a ce que celle-ci lui parle de Shopping. C'est vrai que lui n'avait jamais acheter de vêtement. Il était fort en couture et ça lui suffisait pour se faire lui-même ses vêtement. Elle parlait de l'armurerie aussi. Voulait-elle lui faire remplacer ses protection?! Non, il lui fallait écouter le suite. Elle voulait soit lui en acheter des nouveaux, soit faire "rajeunir" ceux-là. Il sautilla légérement sur place puis regarda Azami, son oeil traversé de la cicatrice toujours fermé.

"-Avoir de nouveau vêtement, ç serait pas de refus. Quand à mes protections, je préférerait leur donnait un coup de jeune. J'y suis très attaché et je n'ai pas envie de m'en séparait."

Il regarde la protection sur son bras gauche, et un léger sourire apparut sur ses lévres, dévoilant ses canines de chat. Ses protections avait vécut toute la vie du jeune hybride jusqu'a maintenant, et les changer serait un moyen de tourner la page, certes, mais il voulait les garder pour se souvenir de tout ce qu'il a vécut dans la rue, et de toute façon il n'avait pas envie d'y retourné. Malgrès le fait qu'il ne connaissais Azami que depuis peu, il se sentait bien avec cette humaine et ne voulait pas s'enfuir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...   

[pv Azami Kaeda] Pas si docile, mais en cage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1