Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mar 5 Juil - 17:12

Est-ce la fin de ma liberté? Je crois bien que oui!

Un beau jour d'été, je me promenais dans les rues de Gokusha. Je n'était pas normal contrairement a l'habitude. J'étais blessée. J'étais gravement blessée a une patte , car j'ai osée m'affronter a des nékos rebelles et j'ai perdu! J'ai perdu mon orgueil et ma dignité.

Quelques heures plus tard, il fesais si chaud que ma blessure me fesais térriblement souffrir. Je me suis assis, du moins, confortable , près du vétérinaire. Je n'avais pas les moyen de me payer le vétérinaire, mais je pouvais bien essayer d'en amadoué un pour qu'il m'aide sans que j'aille a me battre pour tout payer.

Eureka! Durant la soirer, un vétérinaire avait fini de travailler et m'avais remarquer. Il s'avanca doucement vers moi et je tentait de me lever!

-Monsieur... j'ai besoin de votre aide.

Le veterinaire s'approcha un peu plus d'elle voyant sa jambe en lambeaux

-Venez petite neko.... on va vous soigner ici

Je marchais avec difficulter jusque dans son bureau et j'appris qu'il me fallais un opération pour tout arranger.

L'opération pris des heures, et je dormie durant quelque jours avant de me reveiller vous savez ou? Dans l'animalerie relieée au veterinaire! Je regardais les lieux attentivement sans me préoccuper de mes blessures et vie d'autre chat , dans le même état que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mar 5 Juil - 18:45

Dans la ville ou règne la perversité et le sadisme,dans son manoir en piteuse états Kneesocks avait décidé de sortir ce soir ou le temps sur Gokusha était pluvieux,la diablesse sortait particulièrement le soir et pratiquement jamais en journée.Descendant de son trône noire et tacheté de sang elle prit une coupe de vin et prit une gorgé lentement en observant la pluie de sa fenêtre en un sourire des plus sadiques.Après avoir but son met délicieux elle posa son verre sur sa table,et ouvra sa porte sans dire la moindre chose,tout ce qu'elle voulait c'est voir les nouveaux hybrides en vente,qui sais,elle pourrait enfin trouver la perle rare qu'elle a tant rêvé depuis sa plus tendre enfance.Sous la pluie elle marcha longtemps dans un sentiment de mélancolie,la pluie lui rappelait bien de mauvaise chose,prise dans se sentiment elle serra les poings et commença a grogner de colère,et versa une larme de rien du tout en repensant a son passé avec son père.La diablesse ne voulant pas se laisser ronger par ses sentiments néfaste repris vite son sang-froid et pense a se déchaîner sur sa futur petite et pitoyable créature sur pattes.

Quelques pas plus tard elle arrive a L'animalerie de la ville qui semblais en très très mauvaise états et relié a un endroit de soin pour animaux qui était juste le vétérinaire et tout neuf en plus,c'est pathétique de pas pouvoir payer les réparations de cette animalerie se dit-elle.Kneesocks finalement n'arriver pas a foutre qu'un seul pied dans l'animalerie,non elle en a foutus deux et,hop la sonnerie complètement exploser de l'animalerie retentit,la diablesse ne supportant pas se bruit odieux se boucha les oreilles,et certains hybrides font de même en miaulant anxieusement.Le vendeur d'hybrides s'approchait tout content de recevoir de la visite en frottant ses petites moustache,se qui énervé déjà Kneesocks et elle lui répondit sèchement

"Boooooonjooour ma p'tite dame que puis-je poooour vûuus ?

"Je ne m'adresse pas a un homme pitoyable comme vous,vous êtes répugnant et votre bonté vous pouvez déjà vous la mettre ou je pense,je ne suis la que pour vous prendres une de vos boule de poiles minable afin de calmer mes nerfs sur elle,alors laisser moi regarder leurs faces de plus près,merci.

Frustré le vendeur se reculait de quelques pas et laissa la jeune femme regarder les cages une par une,puis levant les sourcils elle trouva une petite chatte bien jolie et qui semble assez faible a ses yeux,elle s'accroupit et fit de nouveau un sourire malsain avec des yeux révolvers et entrer la main dans la cage de l'hybride qui était bléssé a la patte,le sang de cette hybride lui faisais déjà frisonner de plaisir a l'envie de le boire,mais elle ne fit rien de suspect,elle espèrait déjà l'éffrayer faute de sa peau rouge et finalement elle tenta de lui parler d'un ton fière et cruel.

"Tu voudrais que je te sorte de cet endroit non ? Tu serais prête a vivre avec moi ? A obéir a toute mes règles,et a subir certaines choses que je pourrais te faire pour mon plaisir,tu sais tu es bien une jolie jeune fille...j'aimerais tant t'avoir chez moi,je sens que tu vas te plaire avec moi,obéis moi et tu seras une heureuse,très heureuses neko malgré les choses que je pourrais te faire.

Sans attendre la réaction du vendeur ou son avis elle lui hurlait déjà dessus même si le moustachu n'avait rien fait de mal,comme d'habitude Kneesocks aimait dominer les hommes sa l'amuser

Oy,le moustachu sans sourcils combien coûte cette hybride je vous pris,et je voudrais les clé en supplément et plus vite que sa,je supporte pas d'attendre pendant 3 plombs sans rien faire.

Et ainsi,le temps passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mer 6 Juil - 3:08

J'étais soudainement en train de penser pour un plan pour m'échapper , lorsque je vis entrer une jeune femme a la peau rouge. J'eus un très mauvais présentiment a son sujet. Je me recula dans la cage pour qu'elle ne m'apercoive pas!

... Trop tard, elle m'avait déja repérée....

Je lanca un petit couinement lorsqu'elle me regardait mais je ne su laisser ma peur se voir. Je la regarda dans les yeux et attendit qu'elle finisse son " speach " . Une fois fini, je la défia du regard avant qu'elle ne demande la clé.

- Vous écoutez? mais vous revez la grande! Ses pas marquez docile dans mon front a se que je sache! Vos ordre vous pouvez vous les foutre ou je pense!

J'ai eu honte en lui parlant comme sa, avec mon français assez bien massacré. D'un coup , je sorti ma seule griffe restante et baissa les oreilles avec un regard froid.

* Elle tente de me faire peur... mais la peur... je ne connais pas cela*

Elle vit l'homme lui donner la clé et commenca a s'énerver! De plus en plus que l'homme approcha d'un créature inconnue ressemblant a un diable, de plus en plus je commencais a reculer danssa cage et je grognais et montrait les croc a la jeunne diablesse!

-Il y en a plein d'autres! Allez mosieur.. pas moi.... >.<

Et je vis la cage s'ouvrir! Et le monsieur me dit :

-je n'ai pas trop le choix de l'ouvrir... ses mon métier... vendeur d'esclave pour les jeune humains... et pour cette femme personellement je n'ai pas trop le choix de repondre a sa demande.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mer 6 Juil - 15:26

Kneesocks attendait toujours les clés du vendeur avec une impatience folle,mais rien qu'a avoir comment la Neko se défend elle pouffa de rire en levant un sourcil,voir un hybride se défendre ainsi ne faisais qu'élargir son sourire.Amusée des trèves paroles de sa futur hybride elle lui répondit sur un ton sèche et assez froid pour lui faire comprendre qui est la dominante entre ces deux jeunes femmes.

"Tcheu,la petite chatte se rebelle,Bah voyons...tu aurais beau faire n'importe quoi je ne ressentirais aucune crainte,si tu le souhaite j'essayerais de soigner ta blessure encore mieux que le vétérinaire et tu seras contente comme sa au lieux de me montrer tes crocs de félines."

Quand a lui l'autre moustachu lui donna les clé plongé dans une anxiété et une crainte des plus intense,Rien de tel pour éxicté la diablesse surtout.Kneesocks ouvra la cage de sa futur hybride en riant sadiquement.Pour suivre elle lui passa sa main sur sa joue et ensuite dans ses cheveux elle prenait déjà un ton beaucoup plus doux avec un regard charmeur.

"Sois...sort de cette cage et partons,je te prie"

La diablesse souhait qu'elle aille une bonne réaction et qu'elle ne montrerait pas de rancœur dans sa réponse ni de violence.Elle donna rapidement l'argent au vendeur qui juste traumatisée,il lui recommanda la collier mais la diablesse refusa,elle voulait quand même laisser un minimum de liberter a la Neko.

- - - -

[HRP = C'est cours désolée >_< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Lun 11 Juil - 14:53

Je restai dans le fond de ma cage pour un cours moment avant que la femme "diabolique" me rassure. Je tentait difficilement de me redresser , après douze heures accroupie dans une cage, inconfortable en métal. j'étais légerement tanner d'entendre les autre néko se plaindre alors que je restais muette comme une tombe au fond de se trou a rat.... Mais pourquoi m'a-t-elle remarqué avant les autres?

Je sorti finalement de la cage, et eu de la misère a me remettre sur pied.

-Alors soigner moi comme il le faut... et je suis a vous....!

Je vis le vendeur arrivé avec un collier et je sorti ma griffe avant que la maitresse refuse de me mettre un salle colier autour de moi.

-Allons-y....

Je sorti de l'animalerie en longeant les murs, vus l'attroce douleur a ma jambe. et je regarda la maitresse

- Un peu d'aide s'il vous plait? =.=

Je continua de longer , vu l'absence de reponse et fini par sortir... et je me mis sur les pieds savant de faire un pas a la fois pour ne pas tomber. Je ne savais pas ou je devais allez mais je m'en foutta légerement... tant que je retrouve ma liberté....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mar 12 Juil - 12:37

Kneesocks fut ravis d'avoir son premier hybride rien qu'a elle,ses années d'attente porte enfin leurs fruits.Attendant que la neko sorte de sa cage avec un grand mal,elle observa le vendeur traumatisée qui se reculait jusqu'à son comptoir.Quelques minutes passent puis elle vu la cage vide de son hybride,elle avait écoutée vite fais les paroles de celle-ci sans trop y prêter l'attention.Prête a sortir je me mis a ses côtés sans dire "Au revoir" au vendeur,puis je répondis à sa question enfin a l'extérieur a l'entrée du magasin.

"Ahlalala...tu as aussi mal ? Tant pis,va falloir que je te porte dans mes bras,a condition que je peux boire ton sang afin de voir si il est bon ou infecte.Je ne veux pas d'une hybride qui a un sang dégueulasse moi.

Rapidement la démone a la peau rouge sang de ses deux bras pris la neko qui semblais bien fatiguée de sa douleur puis au final elle la porte dans ses bras comme un bébé.Et c'est a ce moment qu'elle remarqua qu'elle n'avais qu'une seul griffe et que ses vêtements était tacheté,voyant cela elle poussa un petit "Hmph" de satisfaction puis se remit a parler un peu intriguée tout en marchant sans savoir ou aller.

"Dis moi ? J'ignore encore comment tu te nommes jeune fille...ton petit nom c'est ? Pour faire plus sérieux elle toussa et repris ses dires.

"Moi en tout cas j'ai un nom stupide,je m'appelle "Kneesocks" se qui veux dire "Chaussette" en anglais,c'est un nom ridicule que j'ai mais je me suis habitué aux rires des autres quand je leurs dis comment je me nomme.D'ailleurs je vois que tes vêtements sont tachetés de sang et que tu as une seule griffe.Tu as eut un passé troublant ? Aussi j'aimerais savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas et ou tu veux aller.

Pour le moment Kneesocks ne voulais pas jouer les femmes sadique,elle continua de marcher en soupirant et en expirant sa respiration chaude contre l'oreille de la Neko blessé puis laissa passer ses mains rouges sur la peau de celle-ci en resserrant son étreinte sur elle comme pour lui tenir chaud.

"Ne fais fais attention a ce que je fais. Dit-elle sur un ton sec.

Puis elle continuée sa route en direction d'un banc histoire de pas trop se fatiguer en attendant que son hybride lui dis ou elles pourraient aller toute les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mar 12 Juil - 17:15

[ je vais changer... je vais parler a la 3eme personne xD ]

Mary regarda son sang couler sur sa jambe, et oui... la plait n'était pas encore refermée comme il le faut. Elle avait même réovert, lassant paraitre une quantité de sang assez grande. La griffe toujour sorti, elle regarda sa maitresse... ou du moins... ce qu'elle doit considéré comme une maitresse, sachant qu'elle n'allait pas l'écouter ,et ne pas repondre au ordres. Mary agita les oreilles et placa sa queue entre ses jambes pour démontrer une certaine inquiétude.

-Mon sang?... vous voulez le boire.... je ne pense pas qu'il va vous plaire... il a été sali par mon passé... et je ne pense pas que du sang Australien vous interesse....

En disant ça, elle repensa a son passé.. assez doulureux , qui, avais laisser place au vide dans ses yeux. Elle serra les poing... se disant que vivre avec cette diablesse n'allait point arranger les chose... mais se dit aussi qu'elle devait faire du mieu qu'elle pouvait pour être a l'aise... malgrés ses blessures. Elle entendit a moitier se que la " chose" lui demanda et repondit assez vite et sechement, sortant de sa bulle du passé pour revenir a la cruelle réalité.

- Je m'apelle Maryela... appelle moi Éla...

Mary ne pris pas le temps de la vouvoyer et pouffa de rire , meme si le rire accentua la douleur

-Non... ton non est chausette... j'ai tyrouver comment t'appeller maintenant! CHAUSETTE !!!

Elle continua de rire dans les bras de la maitresse et repris son calme apres quelque minute.

-Désoler... c'était trop drole... mais bon.... Kneesocks.... On va chez vous... je veux... voir ou je vais être emprisonner le reste de ma vie.

Elle espeait au moins avoir une belle maison, et non un manoir tout délabré... comme celui de sa maitresse....
Regardant sa griffe... apres avoir ignorer la question de sa maitresse a propos de son passer elle n'asa pas parler de son passé... du moins pour l'instant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Mar 12 Juil - 18:57

Continuant son chemin avec un regard neutre,Kneesocks prête attention aux dires de sa neko,et ne supporta vraiment pas les moqueries de celle-ci sur son prénom,mécontente la diablesse planta ses crocs dans la patte de celle-ci buvant son sang avec brutalité pendant quelques minutes,puis elle se détacha de sa blessure,près du banc elle la posa délicatement dans une position assise les sourcils froncés.

"J'avoue que je n'arrive pas a encaisser la façon dont tu t'est moquer de moi pauvre créature de médeuh...et puis nous irions pas chez moi pour le moment pour la peine Ela.Et comme nous sommes pas chez moi je ne peux pas soigner ta blessure.

Kneesocks commencer a croire qu'elle avait fais un mauvais choix pour un premier hybride car elle ne veux pas du tout se soumettre a ses ordres et a ses règles complétement farfelues.Bref,elle s'assit a côté d'elle en croisant ses jambes puis se nettoya la bouche car elle était ensanglanté.La diablesse eut un sourire en coin sur la jeune neko car en faite elle avait aggravé sa blessure mais d'un côté elle va avoir plus de mal a la soigné.Elle se rapprochait d'elle et d'un doigt elle avait lever son menton pour la regard droit dans les yeux sur un ton provoquant elle voulait lui comprendre qu'il faudra obéir.

"Tu seras libre et tu vas pouvoir faire ce que tu veux si tu m'obéis,et un conseil surtout ne me provoque pas comme tu l'as fais tout a l'heure,c'est juste un avertissement,et puis aussi je vis dans un manoir complétement cabosser et endommager.Et puis tu vas quand même t'y plaire avec moi.

Pour la rassurer une nouvelle fois,elle lui fit un faux sourire et s'était efforcer a lui faire un baiser sur la joue,malgré qu'elle aimait les filles elle avait embrasser la joue de la jeune hybride pour la calmer,mais autrement son geste est involontaire,n'empêche elle ne voudrait pas se faire envoyer balader.

"Hmph...ta bléssure est encore plus ouverte que tout a l'heure,désolée...je peux faire quelque chose ou n'importe quoi pour te divertir histoire que tu t'ennuis pas nous pourrions faire se que tu veux après tout.

Au loin il y'avait un marchand de glace attendant la réponse de celle-ci elle voulait savoir si elle voudrait bien une glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   Jeu 28 Juil - 0:05

[ Désolé du retard xD j'était occupé... et merde... je vais avoir a endurer Jack dans la même maison...Ela = morte]

[ manque d'ispie... je continu.. talleur la xD]

----------
Sans trop s'en attendre, Maryela rtesta figer quelques seconde avant de relacher un crie.. ou plutot un méga crie de douleur lorsque sa maitresse buva son sang , aggravant davantage sa blessure! Elle vivais une douleur effroyable.

...

Les minutes passèrent, elle criait toujours autant.

...

Une fois doucement déposer sur le banc, Mary regarda sa blessure , l'aire inquiète. Elle pensa au moyen qu'elle piurrait prendre pour soigner sa blessure au plus vite avant que cette " chose" l'aggrave encore. Elle ne pris pas le temps de regarder sa maitresse et dit les oreilles basses:

-Je suis... vraiment désolé.. chau... euh je veux dire maitresse.

Un fou rire voulu sortir , mais l'empecha totalement en se contentant de lever la tete pour regarder sa maitresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]   

Liberté s'il vous plait è.é [pv Kneesocks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1