Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un esclave arrive [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un esclave arrive [Fini !]   Mar 5 Juil - 20:30

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Dorei

Prénom : Sunao

Anniversaire : 17 mars

Groupe : C'est plus docile là, c'est un esclave.

Orientation Sexuelle : Selon le choix du maître, mais une préférence pour les hommes.

Physique :

Sunao est un neko félin. Il possède donc une paire d'oreille féline et une queue de chat. Ses cheveux mis long encadre son fin visage juvénile, des mèches mauves viennent sur ce dernier et cache ses yeux gris. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix pour à peine soixante kilos. Il parait très chétive, mais beaucoup plus résistant qu'il le laisse voir. Il n'a pas la force d'un taureau, mais suffisamment pour faire ce qu'on lui demande. Sunao porte aussi la plupart du temps des bandages et des pansements, preuves de certaines maltraitances qu'il reçoit par les autres, surtout de son maître. Il porte tout le temps un petit haut maillé, il aime particulièrement ceux qui son transparent. Il aime beaucoup aussi porter un jean large foncé et des basket classique.

Caractère :

Sunao est soumis et pas qu'un peu ! Tout le monde pourrait abuser de lui sans problème. Beaucoup trop gentil, il a du mal à dire non et fini toujours par faire ce qu'on lui demande. Cependant, il ne ferait jamais rien contre son maître, même sous la torture. Il est très fidèle à son propriétaire, il ira bien voir d'autre personne, mais c'est à son maître que vas sa loyauté avant tout. Il a un caractère très doux et calme. Il lui arrive aussi d'être maladroit et d'avoir un manque de confiance en lui, ce qui nuis à ses tâches qu'on lui a ordonnées. Il aime beaucoup les félins, il les trouve juste magnifique avec leur frimousse ronde et pleine de poiles. Il se sent aussi le mieux dans les espaces où il y a beaucoup de verdure, il s'y trouve au calme et adore toutes les odeurs qu'il peut trouver. Cependant, il déteste la pluie et les poissons.

Histoire :

Sunao ne se souvient pas de son enfance, à par quelques flashs flou et violent. Juste des passages où il se faisait battre par ses anciens maîtres, pour le dresser surement, mais tout est beaucoup trop flou. Il se souvient juste de son dernier maître, un homme plutôt grand qui avait la trentaine. Il était l'héritier d'une riche famille et avait acheté Sunao au marché des esclave pour faire les tâches les plus disgracieuses. Il n'avait que dix ans à cette époque et n'était pas aimé par les autres employés de la maison. Il se faisait exploiter et battre toute la journée, laver, ranger, couper du bois et autre tâche possible et imaginable. Jamais personne ne se souciaient de lui, non, lui le sans famille, l'esclave. ça faisait bien des années qu'il vivait dans cette demeure et il lui arrivait de se faire violer souvent, autant par des hommes que des femmes. Oui il n'était pas heureux, mais il n'arrivait pas à haïr son maître ou haïr les autres pour ça, trop fidèle, trop gentil.

Un jour, un des employés avait volé de l'argent au maître et il l'avait caché dans les affaires de Sunao pour l'incriminer, ce n'était pas la première qu'on lui faisait porter le chapeau, c'est devenu une habitude, mais cette fois, cela allé être la dernière fois, car la parade fonctionna et le maître fit renvoyer Sunao qui miaulait avec déchirement son innocence. Mais étant dans la plus basse des classes sociales, personne ne le croyait et il fut chassé de la propriété après avoir été violemment battue. Suite à cela, il erra seul, là où ses jambes le menaient. Personne ne d'occupait d'un neko abandonné et battue. Il était donc là, seul contre un mur, mourant de faim et complètement épuisé, ça faisait des jours et des jours qu'il était dehors et avait froid. Il n'avait plus que des lambeaux comme habits et son regard avait perdu toutes lueurs. Jusqu'au jour où quelqu'un le ramassa et l'emmena chez lui. Là il fut nourris, lavé, soigner et rhabillé. Croyant avoir trouvé un nouveau maître et de plus, un qui s'occuperait bien de lui, gentil et attentionné, il fut bien déçus quand son sauveur l'amena dans une bâtisse qui contenait d'autre neko enfermés dans des cages. C'est là qu'il se retrouva lui aussi dans une cage avec les autres. Comme d'habitude il était la tête de turc du groupe.

Ce qu'il/elle aime : les chats, obéir, les espaces "vert"

Ce qu'il/elle aime pas : la pluie, le poisson

Comment avez-vous connu le forum ? une amie

Avez-vous signé la charte ? oui

Dernière édition par Dorei Sunao le Mar 12 Juil - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esclave arrive [Fini !]   Sam 9 Juil - 12:46

Bonjour et bienvenue.

J'ai trouvé pas mal de fautes qui entravent ta validation. Corriges-les, s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esclave arrive [Fini !]   Mar 12 Juil - 14:01

Ha oui pour les fautes je suis au courant, j'ai pas encore eu le temps de les corriger voilà tout. J'écris toujours sans faire attention pour corriger après.
Je cours les corriger et peaufiner un peu l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un esclave arrive [Fini !]   Sam 16 Juil - 11:21

♠ Excuse moi de l'attente; j'étais pas mal occupée ces temps-ci.

Sans plus attendre;

Bon rp parmi nous;

- Kami Zol.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esclave arrive [Fini !]   

Un esclave arrive [Fini !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1