Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mer 6 Juil - 18:44

- T'abandonner, je te ml'est dit tu est la seule qui compte pour moi. Je dit ce que je pense, je t'aime et jamais plus je ne te laisserais seule mon amour.

Il parlait avec des sanglots , lui qui était si froid il pleurait pour elle il avait du vraiment avoir peur de la perdre au moins autant qu'elle d’être abandonner , il fini par se relever elle fit de même toujours blottie contre lui , il la guida jusqu’à la voiture elle rentra dedans , elle était vraiment trempé et du faite quel était dans les buissons elle avait un peut de boue sur sa robe et dans les cheveux et aussi quelques petite feuilles , Ciryl la rejoint bien vite dans la voiture tout aussi trempé qu'elle , il démarra la voiture et mit le chauffage en route et les essuies glace , il lui donna aussi une couverture en polaire elle l'enroula autour d'elle toujours en tremblotent de froid mais tout de même moins que tout a l'heure , elle était fatiguer aussi elle mit aussi sa ceinture et ferma les yeux durent le temps ou Ciryl conduisait jusqu’à la maison et le ouvrit lorsqu'il fut arriver au parking elle avait déjà un peut plus chaud elle regarda Ciryl qui lui aussi la regardait avec un regard tendre et un beau sourire , le neko sourit aussi quoi que son visage était marquer par la fatigue , il sorti de la voiture , Tora fit de même et fut bien vite rejoint pas son compagnon , elle

- Tora, quoi qu'il advienne, souviens toi toujours que jamais je ne t’abandonnerais je t'aime du plus profond de mon coeur.

- Moi aussi je t'aime Ciryl

elle lui sourit , c'est parole lui réchauffait le coeur tant elle était tendre et remplis d'amour , une fois rentré a l’intérieur , il la guida tout de suite vers la salle de bain et fit coulé l'eau chaude puis alla chercher des vêtements chaud , Tora elle retira la polaire et frissonna un peut , elle retira c'est vêtement qui était encore complètement mouiller , elle se dépêcha d'aller sous la douche bien chaude , elle ronronna quelque instant sa lui fessait un bien fou , elle se savonna et lava aussi c'est cheveux pleins de boue et de feuilles morte , après un moment elle sorti de la douche et se sécha elle avait déjà beaucoup plus chaud , elle mit ensuite les vêtements sec et sorti de la salle de bain en souriant a Ciryl

Dernière édition par Tora le Ven 8 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 7 Juil - 16:35

Bon maintenant que ma neko était de nouveau avec moi ça me soulageais vraiment, moi j'en profita pour quitté mes fringues humides tout en aillant un peu mal au crâne. Il est vrai que je n'avais pas pris le temps de me soigner entre la recherche de ma voiture et celle de Tora, fin bon je lui demanderais de me changer le pansement. Me retrouvant nue comme un vers je m'enroule une serviette sur le bassin puis jette mes fringues dans la machine à laver, je fait un tour dans la salle de bain pour prendre ceux de Tora et je met le tout en route. Pendant qu'elle se lave, je me rase et regarde aussi si je n'est pas d'autre marques, ont ne sait jamais. Une fois ma barbe enlever je sourit en repensant à Tora, il fraudais que je regarde si je doit la rasé sur son intimité, c'est important pour moi. Je retourne dans le salon et regarde les infos le temps qu'elle sorte de la douche, ils parlaient d'un éboulement de terrain quand enfin elle sortie, je ne resta pas plus et alla à mon tour me doucher. L'eau coulant sur mon corps me faisait un bien fou, je faisait tout de même attention de ne pas toucher à ma plaie, ont ne sait jamais. Une fois propre, je sortie de ma douche et me sécha doucement me rhabillant au passage, je remis donc un tee shirt rouge sang et un pantalon noir. allant dans le salon je m'approcha de Tora et sans lui demander souleva sa robe baissant un peu sa culotte, je regardais son intimité et fit une légère grimace en voyant des poils revenir.

- Ça vas surement pas te plaire, mais je voudrais que tu n'est plus de poils sur ton sexe mon amour.

Je remis sa culotte en place, puis lâchant sa robe avant de prendre la trousse de soins dans le placard murale, je m'assit dans le clic clac et lui expliqua ce que j'attendais d'elle, quelle soigne ma plaie et qu'elle me refasse un bandage. J'avais une totale confiance en elle, alors que je ne faisait confiance à personne. Je la laissa donc s'occuper de moi tout en regardant la télé ne sachant pas vraiment ce qui serais le mieux entre le fait de porté plainte contre ce mec ou alors de le corrigé moi-même, je prendrais le temps de la réflection je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 7 Juil - 17:17

Une fois qu'elle fut sortie Tora alla s’asseoir sur le clique-claque en attendant que Ciryl prenne sa douche a son tour , elle regarda la tv même si les infos ne la passionnait pas mais qui sais elle pourrai peut-être apprendre des trucs , dehors la pluie tombait toujours assez fort , l'orage ne se calmait pas vraiment , le grondement du tonnerre était toujours ne se calmait pas non plus se qui ne la rassurait pas vraiment , quand Ciryl reviens elle fut un peut plus soulager par sa présence , il arriva vers elle et sans lui demander releva sa robe et écarta un peut sa culotte , Tora le regarda l'air interrogateur et un peut frustré qu'il ne la prévienne pas.

- Ça vas surement pas te plaire, mais je voudrais que tu n'est plus de poils sur ton sexe mon amour.

Tora le regarda bizarrement bon c'est vrai que lors de la douche une fois il avait retiré c'est poil a cette endroit , pour Tora il était vrai que sa la gênait moins a cette endroit lorsqu'il n'y avait pas de poils et lui répondu sur un ton doux

- Si tu veux , moi aussi je préfère mais s'il te plais la prochaine fois prévient moi avant de faire se genre de chose

Elle lui donna un bisou sur le bout des lèvres après qu'il ai remit sa culotte en place , elle le regarda aller chercher la trousse de secoure et l'écouta lui expliquer qu'il voulait qu'elle lui change son bandage , elle hocha la tête et se leva alors et prit la trousse , laissent pendant se temps Ciryl s’asseoir , Tora sorti une compresse et un bandage neuf ainsi que du désinfectant , elle alla alors derrière lui qui était assis , elle retira doucement et avec précaution le bandage sur la tête de son compagnon et le jeta , la blessure n'était pas très belle a voir mais après tout elle avait parfois vu pire , elle le prévenu que sa risquait de piquer un peut avant de nettoyer avec douceur la plais a l'aide du désinfectant une fois cela fait elle termina par lui faire le bandage , puis rangea le tout dans la trousse et la remit en place et alla se lava les mains pour retiré l'odeur du désinfectant avant d'alla s'assoire a coter de Ciryl

- ça va tu n'a pas trop mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 7 Juil - 17:57

Je la laissa faire et ne senti rien quand elle passa le désinfectant, mais je soupira d'aise, ça me démangeais tout de même un peu. Je la laissa finir tout en regardant les infos et je la regarda finir de ranger les produits et se laver les mains, quand elle revint vers moi je lui ouvrit les bras pour la blottir contre moi, je ne voulais plus la sentir loin de moi. Je lui répondit que non, même si ce n'était pas vrai, mon crâne lançait un peu mais rien de bien méchant. Je finit de mater les infos puis je tourna doucement la tête vers Tora, je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Ma main sur ses hanches se mis à lui caresser tendrement la cuisse tout en faisant de sorte que sa robe remonte, je voulais la prendre, la faire mienne. J'était comme en manque de sexe je pense, mais je le faisait avec amour et non comme un simple fait. Ma langue entra dans sa bouche et commença à caresser la sienne, d'abord avec douceur, puis avec une certaine envie, si elle ne comprenais pas ce serais étrange. J'arriva enfin à mon but, je touchais directement sa culotte, et ma main glissa vers ses fesses tout en une tendre caresse qui ne voulais plus s'arrêter. Mon autre main s'introduit lentement derrière sa robe, passant son soutient gorge et caressant son téton qui cette fois réagit avec plus de rapidité que la dernière fois, je comprenais que son corps avait envie et ça me faisait plaisir. Je continuais de l'embrasser, de la caresser avec une grande tendresse, je ne voulais pas la forcé ou la brusqué, je tenais bien trop à elle pour la perdre. Donc mes gestes n'étaient que pur douceur et ma façon de faire était plus une oinvitation qu'un ordre, comme je le lui avais dit je voulais pas qu'elle ce force et donc je ferais de sorte qu'elle ne se force pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 7 Juil - 18:31

Elle se blotti dans la bras de Ciryl , qui disait qu'il n'avait pas mal , cela la soulagea un peut elle sourit , elle regarda la fin des infos en ressentant coller a Ciryl qui se tourna ensuite vers elle et l'embrassa tendrement , elle senti aussi sa main commencer a caresser une de ses cuisses , elle comprit tout de suite se qu'il voulait , son coeur se mit a battre un peut plus fort elle aussi en avait envie après avoir eu si peur de le perdre elle avait envie d’être le plus proche possible de lui de toute les manière possible , il commença a caresser sa langue avec la sienne tendrement , Tora fit de même lui rendent tout autant de douceur , elle passa une main dans sa nuque pour lui caresser du bout des doigts , elle voulait lui montré que elle aussi avait envie de lui cette fois , elle frissonnait a c'est caresses aussi bien celle dans bas que celle sur sa poitrine , elle continuait de l'embrasser avec envie cette fois , il était si doux et cela l'excitait vraiment , elle se sentait déjà mouiller , elle fit glisser son autre main pour caresser le torse de son amour , sa respiration était plus profonde , elle commençait a lâcher de léger gémissement tout en continuant de l'embrasser , elle laissa sa main sur le torse de Ciryl descendre plus bas et se poser doucement sur l'entre jambe de son amant et le caresser a travers son pantalon , elle était bien plus entreprenante qu'au tout début , se n’était plus une grande première pour elle de faire se genre de chose de plus la confiance , l'amour ainsi que l'envie qu'elle avait envers Ciryl fessait le reste , elle arrêta de l'embrasse et alla l'embrasse dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 13:47

Pour une novice, elle était plutôt entreprenante ma neko, je faillit rire de son initiative mais je garda cela pour moi, je profitais largement de ses caresses et surtout de ses baisers qui descendirent son mon cou, ma main gauche dessinait de petit rond sur sa culotte au niveau de ses fesses tout en ne dépassant pas la limite du tissus, je voulais la rendre très humide. Mon autre main jouais avec passion sur ses tétons sentant ceux-ci durcirent à ma grande joie, je pensait bien qu'elle ne se forçait pas du tout à ce moment et que donc j'allais lui donner du plaisir tout en prenant aussi le mien. J'aimais surtout prendre ma neko sur moi et la dominé en tout point, c'était une sorte de marque de son appartenance à moi mais je le faisait surtout avec amour. Mes gestes ce faisaient tout en douceur, nimbé d'une pointe de sadisme, car en fait je faisait totalement exprès de l'excité, de la rendre chaude. La rendre Addict à moi et uniquement à moi, faire devenir Tora ma seule et unique âme, n'être plus qu'un avec elle. Narcissique, oui peu-être, mais j'avoue que cette neko est la première à m'avoir ouvert le coeur.
Mais aussi d'un autre coté je voulais la faire brûler de passion et donc je m'était tout en oeuvre pour, mes mains la caressaient toujours en effleurant le plus possible, celle sur sa poitrine ne faisait pas plus que faire durcir ses tétons, celle sur sa culotte n'allais pas plus loin que le tissus sans passer dessous. Je m'amusait mais si elle regardais bien mes yeux, elle pouvais lire une grande passion à son égard, nimbé d'une tendresse tout aussi grande. Je n'avais que passion et amour pour elle, et elle devais s'en être rendu compte rien que par le fait de sa recherche, je n'avais encore jamais pleurer pour qui que ce soit. Seule Tora pouvais ce venter de pouvoir de temps en temps me mener par le bout du nez, mais attention je ne suis pas un naïf aussi. Enfin bref je continuais de m'amuser sur son corps sans pour autant passé les limites, voulant la voir exciter, ce qui à contrario m'excitais aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 17:05

Tora continuait c'est caresses , sa mains se frottait doucement contre le pantalon de son amant le sentant une bosse devenir de plus en plus grosse au fil des minutes , elle continuait aussi de l'embrasser dans le cou , mordillent parfois tendrement sa peau ou la suçant tout en douceur pour ne pas lui faire mal , elle avait de plus en plus d'envie envers son amant , les caresses de Ciryl était bien tendre , il semblait vouloir prendre son temps et sa plaisait a Tora elle apprécier vraiment les caresses de Ciryl , même si il était vrai qu'elle ne savait pas combien de temps elle pourrai tenir sous l’excitation alors elle voulait lui aussi lui faire la même chose , la main sur son pantalon ouvrit doucement la fermeture éclaire de celui-ci et laissa sa mains rependre c'est caresse ma a travers son caleçon tout comme lui fessait avec sa culotte , elle gémit légèrement au caresses de Ciryl , sa culotte commençait vraiment a être tremper et l'envie d'aller plus loin devenait plus forte , mais elle résistait encore a lui demandé , sa respiration était saccader sous l’excitation , c'était fou elle n'avait jamais était aussi excité peut-être car il prenait bien son temps pour la rendre folle d'envie et sa marchait bien et il devait sans rendre compte car elle tremblait sous l'excitation , elle ne tenait presque plus , elle l'embrassa avec passion , a cette instant il n'y avait plus que lui qui occupait c'est penser lui et rien d'autre que leurs bonheur a tout les deux , elle ne voulait faire qu'un avec lui , elle le désirait et l'aimait plus que tout au monde et ne voulait plus être loin de lui plus jamais , elle fini par libère c'est lèvres et posa sa tête sur son épaule en gémissent toujours un peut

- Mon amour ... Tu va me ..rendre folle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 17:46

Je continuais et passait très lentement ma main sur la partie intime de sa culotte sentant que celle-ci était plus qu'humide, de plus son corps tremblais d'excitation et sa respiration n'était plus qu'un souffle saccader et je comprenais par ces faits qu'elle ne tiendrais plus bien longtemps. Ce qu'elle me dit confirma ce que je pensait, je continua donc de laisser juste mes doigts parcourir son corps, sans pour autant la déshabiller, je voulais vraiment la rendre folle au point que je puisse lui faire ce que j'avais envie. Donc à travers ses vêtements mes mains devenais des pinceaux explorant chaque parties d'elle à travers ses habits sans pour autant franchir la limite. Il est vrai que les caresses qu'elle me procurais me donnais aussi du plaisir, mais à contrario d'elle je savais parfaitement me contrôler et je ne voulais vraiment pas mer laisser avoir, je l'aimais oui, mais je voulais la rendre tellement exciter qu'elle en deviendrais plus que docile et ferais ce que je veux. Donc je ne montrais rien et seul mes yeux trahissait le plaisir que je ressentais.
Ma main gauche passa donc le plus clair de son temps à effleurer la partie la plus humide de son intimité pendant que mon autre main elle venait plus lui caresser le cou et la poitrine, sans pour autant ce plaquer dessus, non juste l'effleurer que son corps devienne chaud au point qu'elle en devienne très docile et fasse selon mon désir. Je pense que je suis sur la bonne voix mais pour autant je sentais en moi poindre aussi un désire d'elle qui ne se cachais aucunement dans mon pantalon, la main de Tora sur mon sexe avais tout de m$même son petit effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 18:28

Malgré tout Ciryl continuait c'est caresses de la même façon qu'avant , lui semblait mieux supporté les caresse de Tora que Tora les siennes , après tout elle n'avait pas encore vraiment l'habitude de ressentir se genre de plaisir , elle contrôler très bien la douleur mais se n'était pas du tout la même chose , mais elle n'abandonnait pas les caresses sur le caleçons de Ciryl sa devait tout de même lui faire de l'effet vu qu'il était plus dur , elle ne savait pas encore combien de temps elle pourrait tenir sans craquer , mais elle ne se fessait pas d'illusion il tiendrai bien plus longtemps qu'elle , mais elle ne se laisserai pas faire et voulait lui aussi le rendre fou d'elle , elle commençait a avoir très chaud et tremblait un peut plus , sa queue de neko remuait et ondulait dans son dos , c'était une vrai torture enfin une torture drôlement agréable , elle l'embrassa a nouveau effleurant c'est lèvres tout doucement avant de coller c'est lèvres au siennes tout en continuant de le caresser avec un peut plus de passion , après un moment elle arrête de le baiser et le regarda dans les yeux , elle pouvais bien voir que lui aussi ressentait du plaisir c'est yeux ne mentait pas , elle sourit et se mit a ronronné et se laissa glisser coucher sur le dos toujours en ronronnant , elle n'en pouvais plus cette fois et le laisser gagner , elle lui lançait un regard avec l'air de lui dire qu'il pouvais faire se qu'il voulait d'elle , elle lui était totalement soumise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 18:45

Ma neko remuais sa queue et ronronnais tout en s'allongeant sur le dos me regardant, je compris que j'avais gagner la partie. Maintenant les choses sérieuses commençais, je m'approcha doucement d'elle lui relevant lentement la jupe sur sa taille et lui écartant lentement les cuisses, j'avais une vue magnifique sur sa culotte en dentelle blanche imprégner de son humidité. Je fit doucement glisser mes mains de ses genoux vers son intimité, mais au dernier moment je bifurqua sur ses hanches, je voulais vraiment la rendre folle d'envie. Je remonta mes mains sur son ventre en ressentant un peu des fourmillements dans les mains, je tenais moi aussi à ne faire plus qu'un avec elle. Je continua ma promenade sur son torse remontant toujours et en évitant exprès ses zones sensibles, j'avais une petite idée en tête, elle allais bientôt comprendre ma chère Tora. Avec tendresse, je parcourus ses bras et lui pris doucement les mains, je guida la première sur sa poitrine et lui caressa les tétons avec sa propre main, de l'autre je lui guida la main sur son intimité et l'aida à se caresser le clitoris, je voulais en fait la voir se masturber, idiot direz vous, pas pour moi, je voyais ça comme un signe de soumission totale et surtout j'avais envie de faire des choses à son corps tout en lui apprenant qu'elle pouvais elle même s'en donner au cas ou elle le voudrais un jour. Donc je la guida pour qu'elle se donne un peu de plaisir elle même en sortant mon membre devant ses yeux.

- Si tu le veux en toi caresse toi comme je te l'est montré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 19:27

Tora attendait la réaction de Ciryl suite a sa victoire , elle le laissa s'approcher et relever sa jupe et lui écarté les cuisses , Tora le regardait faire sans bouger tremblotent toujours un peut , mais malgré tout c'est mains évitait toujours c'est point les plus sensible elle se demandait bien se qu'il comptait faire il arriva alors vers mains et les pris avec douceur elle le regarda attendant de voir elle le laissa la guider et il la posa sur sa poitrine et la fit se caresser c'est tétons avec sa propre main , elle rougit un peut et senti l'autre se faire guider sur son intimité et il lui fit caresser son clitoris , elle gémit légèrement toujours en rougissent elle avait une petite idée sur se qu'il voulait , elle le regarda sortir son membre juste sous c'est yeux et l'écouta parler

- Si tu le veux en toi caresse toi comme je te l'est montré.

Elle rougit un peut plus , elle avait bien deviner se qu'il attendait d'elle , elle n'avait jamais fait se genre de chose sur elle même , mais il y a un début a tout et puis si il le voulait elle était prête a assez après tout , elle se mit donc a refaire les même mouvement sur ses tétons et sur son clitoris comme il lui avait montré , elle gémit un peut et continua , c'était drôlement agréable autant que lorsque Ciryl le lui fessait elle continua alors doucement en ne retenant pas c'est gémissement varient doucement le rythme et les caresse pour soulager un peut le fait que tout a l'heure elle n'avait eu que des effleurement , mais en même temps sa augmentait encore son envie de sentir Ciryl en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 19:42

Elle était docile pour le moment mais je commençait à peine à joué avec elle, je la regardais se caressé tout en la voyant gémir un peu. Je glissa lentement ma main vers celle qui lui caressait le sexe pour lui prendre et lui plonger dans sa culotte, tout en lui faisant glisser celle ci sur les mollets, je voulais qu'elle se masturbe franchement, regardant bien-sur ses réaction à ses propres caresses, je rapprocha doucement mon membre de sa bouche la regardant de haut et souriant mais avec douceur je commença à lui caresser les lèvres avec la hampe. Je lui demanda de juste sortir sa langue et de le laper, je ne voulais pas qu'elle me suce, du moins pas maintenant, je voulais lui donner un avant goût de ce qu'il l'attendais, bien que je pense qu'elle le savais peu-être mais je lui réservais encore des surprises.
Je continuais donc de faire attention qu'elle ne suce pas mon sexe, regardant ses doigts bouger sur son clitoris et aussi s'enfoncer dans son sexe, comme mue par une vie propre, elle devais sacrément être exciter, mais je n'avais pas encore décidé de venir la pénétré, j'attendrais le moment ou elle serais devenue mon esclave sexuelle pour ça. Le moment n'était pas encore proche, donc pour le moment je me contentais de la laisser se caresser tout en lapant mon membre, je la torturais ainsi, mais pas une torture physique, juste une torture ou le plaisir en devenais presque une addiction. J'avais commencer un petit jeu ou je savais très bien me montré dominant et je la voulais soumise au plus haut point avant d'en venir à ce que je voulais, je n'était vraiment pas pressé et je prendrais vraiment mon temps cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 20:08

Elle le regarda prendre sa main et la plonger sous sa culotte elle gémit et remua c'est doigts en elle en gémissent , elle regarda Ciryl approcher son membre de sa bouche en souriant en passent sur c'est lèvres avec celui-ci , elle sorti alors doucement sa langue et lui laper doucement elle ne s’arrêtait pourtant pas de se caresser les tétons qu'elle pinçait même un peut et aussi son autre main caressent un peut son clitoris puis s'enfonçait en elle en fessant remuer c'est doigts caressant c'est parois intime elle même , c'était vraiment agréable de pouvoir se caresser exactement de la façon qui lui donnait beaucoup de plaisir même si sa n'était pas encore comparable au membre et au coup de reins que pouvait lui donné son amant , il continuait a la rendre folle , Tora l'avait bien comprit il voulait jouer avec elle , chose qu'il n'avait pas encore fait a se point jusqu’à maintenant et elle devant bien avouer que le fait de se faire dominer de cette façon par lui était vraiment excitant pour elle , elle appréciait se jeu surement autant que lui , et tant mieux sinon elle l'aurait déjà fait arrêter depuis longtemps , elle continuait de lapé le membre de son amour en le regardant les yeux remplis d'envie mais aussi d'amour pour lui , elle était a lui et seulement a lui , jamais personne ne pourrai faire se genre de chose avec elle appart lui , elle était prête a faire presque n'importe quoi pour lui elle l'aimait plus que tout au monde et attendait avec impatience la suite du jeu jusqu'au moment ou ils ne ferait enfin plus qu'un tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 20:31

Bonne petite, sa langue étant légèrement râpeuse, je ressentais des frissons à chaque coup de langue qu'elle me donnais. Je voyais son sexe si humide que ça coulais presque à flot, sa main allant et venant en elle faisant sortir beaucoup de liquide. Mais je n'avais pas encore finit de la faire monter en chaleur, je voulais vraiment la voir si excité qu'elle en hurlais de plaisir au moment ou je viendrais en elle. Très doucement je glissa ma main vers la table basse et la fit coulissé sur le coté en jetant un oeil pour trouver l'objet que je cherchais, j'eut un petit sourire énigmatique en le trouvant. Je le cachais de Tora pour lui faire la surprise, je ne voulais pas qu'elle sache ce que j'allais faire, du moins pas tout de suite. Je remis ma main avec l'objet derrière mon dos et repris donc mon attention sur la main dans son sexe, je posa ma main libre sur le sein qu'elle ne caressait pas et lui massa doucement pour encore augmenter son plaisir. Ce que je pouvais être sadique sur certain points des fois, je cacha l'objet le long de mon bras et le glissa vers son intimité lui enlevant la main qui la masturbais et avec douceur lui approcha sa main de sa bouche éloignant un peu mon membre.

- Lèche tes doigts mon ange.

J'attendais qu'elle le fasse pour en venir à la seconde partie de sa soumission, je ne pourrais pas avancer si elle n'obéissait pas. Je ne voulais d'ailleurs pas aller plus loin si je m'était tromper sur ce point. Et oui j'avais quand même une grande estime d'elle et ne ferais rien pour la vexer, de plus je ne voulais pas la perdre pour un petit jeu de soumission sexuelle. Pour rien au monde je ne la laisserais repartir ou seule cette fois, elle seras toujours à mes cotés, car non seulement d'être mon hybride, c'est aussi et surtout mon seul et unique amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Ven 8 Juil - 21:35

Tora continua de faire se qu'il attendait d'elle , elle pouvais aussi sentir un peut les frissons de Ciryl sous les coup de langue qu'elle lui donnait elle , elle continua alors qu'il cherchait quelque chose dans la table basse , elle ne fit pas vraiment attention mais elle cru le voir prendre un objet puis le cacher pour ne pas qu'elle le vois , Tora se demandait se que sa pouvait bien être elle qui était d'une nature curieuse cela n’arrangeait rien , mais bon elle se concentra sur se qu'elle fessait , elle lacha un miaulement de plaisir quand il passa sa main pour masser son sein libre , elle continua de pincer le tétons de l'autre pendant que son autre main jouait encore en elle , adorait toute c'est sensations qu'elle pouvais se donné elle même et la main de son maître sur son sien aussi lui fessait beaucoup de bien se qui l'excitait toujours plus , apres un moment il retira sa main de son intimité et éloignai son membre de sa bouche

- Lèche tes doigts mon ange.

Elle le regarda et apporta doucement sa main vers sa bouche elle se demandait si sa avait le même gout que le sperme de son maître et lapas un peut de son liquide , se n'était pas mauvais sa avait un petit goût sale en même temps un peut gluant mais elle ne trouvais pas sa écœurant plutôt bon elle continua de lécher et d'avaler sa propre mouille sa lui fessait un peut bizarre mais ne la dérangeait pas vraiment , elle le regardait en même temps se demandant un peut quel serai la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 9:51

Bonne neko, mais en fait je ne la considère en aucun cas comme mon esclave ou mon hybride, je dirais que pour moi elle est ma compagne, ma femme, même si elle à une petite différence physique. Je la regardais se sucer les doigts et en profita pour glisser mon membre dans sa main pour finir dans sa bouche, c'était une sorte de récompense. L'objet caché dans ma main trouva la direction de son sexe et je le plaqua doucement sur son clitoris, en fait il s'agit d'un petit vibromasseur de forme oblong, avec des coussinet en caoutchouc, je le laissa vibré longuement sur son clitoris pour lui arracher des gémissements et une plus grande envie de moi. Mais pour le moment je ne voulais toujours pas la pénétré, je continuais mon petit jeu de torture sexuelle, je continuais de jouer le dominant voulant la voir jouir et aussi la rendre folle de désire.
Ma main libre continuais de jouer sur son sein, je lui fit glissé son haut pour mieux avoir accès à ses seins et je préférais de loin le contact de sa peau si chaude à celui de ce vêtement. Je respirais doucement tout en cherchant à contrôler aussi mon envie de lui offrir plus, je ne voulais en aucun cas jouir trop vite. Donc je me délectais de la torturé un peu mais sexuellement, jamais je ne porterais la main sur elle, je l'aimais beaucoup trop pour ça. Je frémissait en sentant sa bouche autour de mon sexe, je prenais un malin plaisir à ne pas lui donner de suite ce qu'elle désirais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 12:04

Tora se mit a carrément sucer c'est doigts au lieux de simplement les lécher , Ciryl en profita pour faire passer son membre dans sa main et le fit glisser dans sa bouche , elle se mit alors a lui caresser avec sa langue chaque petit partie de son sexe sans encore vraiment le sucer elle jouait seulement a lui titiller un peut , elle senti doucement la mains de Ciryl plaquer doucement quelque chose sur son clitoris sa devait être l'objet qu'il avait prit tout a l'heure dans la table basse , elle fut vraiment surprise au moment ou il se mit a vibré sur son clitoris et la sensation de vibration était drôle mais étonnamment agréable et excitant , elle lâcha un moment le membre de son amant de peur de lui faire mal en serrant un peut le dents et miaula de plaisir et lâcha des gémissement assez fort , c'était encore une nouvelle sensation et celle-ci était particulièrement forte , elle reprit le sexe de son compagnon en bouche le sucent un peut cette fois elle lâcher toujours des gémissement en même temps , sa queue da neko remuait dans tout les sens et son bassin remuait lui aussi un peut sans qu'elle puisse vraiment sans empêcher , elle senti son autre main faire glisser son haut pour avoir un contacte direct avec son sien , la main chaude de Ciryl augmentait encore son envie , si il continuait comme ça elle ne pourrai pas se retenir encore longtemps son orgasme qui arrivait doucement , elle n'arrivait pas a contrôler son plaisir et encore moins en se moment , elle essayait de se concentré sur la fellation qu'elle prodiguait a son amant pour ne pas jouir trop vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 14:55

Réaction intéressante, elle en demandais vraiment cette petite neko, la voir remuer son bassin de cette manière m’excitais encore plus et je finit par lui offrir un peu de ma semence, mais pas trop. Je gardais la suite pour la pénétré. Je lui enfonça un peu le vibro dans son humidité qui je l'avoue débordais fortement, mais j'en était ravi, et puis je comenca aussi à la pénétré de mes doigts, d'abord un, puis deux, enfin mis à part mon pouce, mes doigts ce trouvaient en elle avec le vibro en prime. Je lui faisait de lent vas et viens, mon pouce s'occupant de lui caresser le clitoris. Je ne me retiendrais pas cette fois et j'avoue que voir sa queue remuer dans tout les sens m'hypnotisait un peu mais bon je continuais lentement quand il me vint une idée.

Ma main était imbibé de sa cyprine, sa sueur et sa rougeur montrais son degré d'excitation et de soumission à ma torture sexuelle, donc je retira un petit peu ma man, coinçant mon pouce dans ma paume puis je lui enfonça entièrement celle-ci dans son vagin la fistant très doucement. Tournant dans un sens, puis l'autre, lui faisant de lent vas et viens, elle devais vraiment aimer car son corps n'était plus que humidité pur et simple je voyais son bassin donner de violent coup, je pense que son plaisir devais être à son paroxysme. Je me servais de ma main comme un gode et franchement je prenais du plaisir à faire ça, je vint doucement lui mordre les seins, laissant ma marque dessus je lui pinçais les tétons de ma main libre, je voulais la faire hurler de jouissance cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 15:43

Tora senti en peut de sperme s'échapper du membre de son amant , elle l'avala doucement et senti le vibro quitter son clitoris elle fut un peut soulager sur le coup mais quand elle le senti un peut s'enfoncer en elle , elle se remit a gémir et remuer comme avant elle senti alors les doigts de son amant entré un par un en elle et laissa juste le pouce jouer sur son clito alors que les autres fessait des va et viens en elle en plus des vibration , elle se sentait a nouveau très excité et gémissait encore plus fort malgré le fait que c'est mouvement était lent elle éprouvait beaucoup de plaisir en se moment , elle continuait de sucer le sexe de Ciryl en même temps pour essayer de diminuer un peut son plaisir si elle se concentrai sur lui pour ne pas encore jouir tout de suite , elle senti alors la main de son compagnon se retiré un peut puis rentré a nouveau mais cette fois la main entière , elle fut très surprise que cela puisse rentré mais il fallait dire qu'elle sentait qu'elle était plus qu'humide , elle du lâcher le membre de son maître pour lâche un violant gémissement se rapprochant plus d'un cris de plaisir , son bassin bougeait en donnent des coup violent , il ne lui avait jamais donner tant de plaisir , c'est gémissement n'était plus que des cris cette fois a chaque mouvement de la main de son amant en elle , elle n'avait jamais cru que se serai possible qu'il la rentre entièrement elle était agréablement surprise , elle senti qu'il venait lui mordre les seins doucement et lui pincer les tétons avec sa main libre , elle était presque a bout cette fois son corps ne mit pas très longtemps a se cambre d'un coup et atteint enfin l'orgasme en lâchant un hurlement puissant , après sa elle retomba la respiration saccader , mais malgré tout elle avait encore envie de lui et pour lui faire comprendre elle le reprit en bouche et s'amusa a nouveau avec sa langue sur son membre toujours dur , elle n'était pas encore a bout de force et voulait continuer le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 15:59

Je fut surpris j'avoue sa réaction dépassais franchement mes espérances, je continuais de jouer en elle et quand enfin je la vis jouir je sourit tendrement. J'avais réussit à faire jouir ma neko sans la pénétré, mon petit jeu arrivais presque à sa fin mais je voulais moi aussi jouir mais en elle, je laissa doucement ma main sortir de son vagin qui se contractais d'envie et regarda ma main avec le vibro dans la paume avant de la regarder me sucer avec une telle force que j'aurais pus jouir. Je retira doucement mon sexe de sa bouche et lui caressa le visage avec ma main rempli de son humidité, je la fit ce tourné et la mis à quatre patte. Gentiment je la fit baisser son torse et lui releva les fesses pour voir son intimité qui ne demandais plus qu'un sexe de mal en elle, mais je jouais encore un peu lui caressant la fesses et vint doucement lui chuchoté.

- Maintenant que tu à jouit mon amour tu veux mon sexe en toi?

J'étais en parti allonger sur son dos, mon membre frôlant son clitoris sans pour autant le pénétré en elle. J'attend qu'elle me le demande, qu'elle soit suppliante pour la satisfaire. Je lui caressais les hanches et le ventre, je la sentais brûlante d'envie et je pense que dans cet état je pouvais vraiment faire ce que je voulais d'elle. Mais en fait je ne cherchais qu'as la faire jouir au maximum, qu'elle découvre tout ce que le monde pouvais offrir en extase sexuelle, et j'étais heureux d'être son guide dans ce monde de perversion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Sam 9 Juil - 16:34

Tora le regarda il avait l'air satisfait de l'avoir fait jouir ainsi elle senti sa main sorti d'elle et frémit un peut son vagin continuer de se contracter de plaisir suite a son orgasme , elle se sentait vraiment bien en se moment , mais elle en voulait encore on pouvait dire que cette fois elle se montrait très gourmande et en voulait toujours plus et surtout elle voulait plus que tout sentir son amant en elle , après un moment il retira son sexe de sa bouche elle le regarda et le laissa lui caresser le visage qui était tremper de sa cyprine , elle lécha un moment les doigts de Ciryl puis le laissa la guider dans la position qu'il voulait , les fesses relever et le torse baisser contre le matelas , Tora se mit a ronronner lorsqu'il commença a lui caresses une des c'est fesses sa queue de chat remuait plus calmement puis se courba sur son dos de façon a laisser Ciryl faire se qu'il voulait , elle l'écouta lui chuchoté

- Maintenant que tu à jouit mon amour tu veux mon sexe en toi?

Et il osait encore lui demander , cela se voyait qu'elle n'attendait que sa depuis le début , elle se sentait dominer par lui et bizarrement sa lui plaisait de jouer la soumisse , elle le sentait contre son dos et son membre frôlant son clitoris cette et c'est mains qui lui caressais les hanches et le ventre ne fessait qu’augmenter encore son envie de se faire pénétré par Ciryl elle ne tenait plus cette fois elle en tremblait d'envie , sa voix prit un ton supplient d'envie

- Oui je t'en prie je ne tien plus , prend moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Lun 11 Juil - 18:07

La soumission devais faire son petit effet, de plus je n'arrêtais pas de la titiller pour qu'elle soit en chaleur, je pense avoir réussit sur ce point. Je l'avais fister pour la faire jouir, donc son vagin devais encore être dilaté à mon avis, je décida de prendre possession de son anus, mais je ne le lui dirais pas, ce seras une surprise. Je laissa donc mon membre bien joué sur son clitoris et en profita pour aussi le plaquer sur sa fente en le frottant pour qu'il soit bien imprégné de son humidité, ça me seras utile. Mes mains collé à sa peau caressais chaque parcelles avec douceur et tendresse. Je voulais le plus possible la rendre dépendante de moi et j'avoue que pour le moment j'avais vraiment réussit, je lui enfonça le vibromasseur dans le vagin et d'un coup je présenta mon membre sur son anus pour m'y enfoncer d'un coup sec tout en la masturbant sur son clitoris, je voulais à tout pris qu'elle se sente bien et qu'elle jouisse, je ne voulais pas lui faire de mal. Donc tendrement mais avec perversion, je jouais avec le vibro dans son vagin tout en la sodomisant avec for ce, j'était vraiment amoureux d'elle, mais là j'avoue que j'avais envie de la sodomiser depuis un sacré moment et que j'en profitait un maximum. Mon membre molestais son anus tout en longueur et profondeur, je ne pouvais plus m'arrêter tellement c'est bon, je sentais le sang taper dans mes tempes et le plaisir venir lentement, j'étais en extase pour le coup. En plus en repensant à ce que je lui avais déjà fait je pense que ça ne la dérangerais pas le moins du monde. Mais jamais je ne lui ferais de mal ou l'humilierais, ce serais aussi idiot que stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Lun 11 Juil - 18:45

Tora se demandait vraiment se qu'il attendait pour la prendre il devait pourtant en avoir envie lui aussi , mais il ne semblait toujours pas presser de la pénétré mais pour le moment tous se qu'il fessait c'était de frotter son membre contre le clitoris et l'entré de son vagin , elle frémissait de plus en plus gémissent légèrement a cela mais aussi au mains de son amant la caressent avec tendresse , elle se sentait tellement bien elle devenait totalement accro a toute c'est sensations et aussi surtout a son partenaire , elle le senti d'un coup enfoncer le vibro dans son vagin et senti son membre sur son anus puis s'enfoncer d'un seul coup alors que sa main caresser son clitoris elle lâcha un long cris partager entre le plaisir et la douleur , il ne prenait pas de gant cette fois , mais au bout d'un moment son anus était dilaté par le fait que le membre de Ciryl était mouiller de cyprine et le fait qu'il joue avec le vibro dans son vagin ne lui fessait plus ressentir que du pur plaisir et se remit a lâcher des cris de plaisir , comparé a la dernière fois qu'il l'avait sodomiser il donnait des coups donné avec bien plus de force il devait lui aussi prendre son pied , avant Tora n'aurai jamais penser que cette zone pouvais donnée du plaisir mais maintenant elle adoré sa , et puis son vagin aussi était stimuler par le vibro se qui rendait les chose encore meilleur , elle hurlait presque a chaque coup de rein de son compagnon , de plus c'est siens se frotter contre le matelas vu la position dans la qu'elle elle était c'est tétons durcirait suite au frottement , elle aurait voulut le sentir dans son vagin mais au final la aussi c'était pas si mal que sa de plus comme ça elle était doublement caresser , elle ne voulait plus qu'il s’arrête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mar 12 Juil - 17:21

La neko hurlais carrément, mais pas de douleur, plutôt le contraire, ce qui me fit redoublé mes coups de reins. Je donnais de violents coups tout en lui malaxant le clitoris, je la regardais dans sa position de soumise, j'avais encore plus envie d'elle et je ne me gênais pas pour lui molester son anus avec passion et amour. Bon faut dire aussi que je bave comme un taré cette fois et qu'un filet relis ma bouche à son bassin mais pas, je continu de bouger en elle avec une telle frénésie que je crois ne plus pouvoir m'arrêter, je deviens accro à ma neko, enfin je le suis déjà depuis un moment et donc je ne me gêne plus et en plus j'ai encore envie de lui faire pleins de choses perverses.

Mon bassin est comme engourdie, ce qui veux dire que je risque de jouir d'ici peu, mais je ne le veux pas, enfin pas tout de suite, donc je ralenti un peu tout en lui caressant le clitoris pour calmer mon envie de jouir, mais ma passion et mon envie de sexe est quand à elle bien présente mais je ne veux pas que tout finisse trop vite.

Tora semble aimer et je ne veux pas la décevoir, donc je sort un peu de son anus et souffle sur mon sexe pour le refroidir avant de retourner comme un fou dans son anus et c'est reparti pour un tour de sodomie sauvage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mar 12 Juil - 17:53

Tora ne s’arrêtait plus de hurler et d’ailleurs plus elle hurlait plus cela devait exciter son amant car les coup de reins qu'il donnait était encore plus fort et rapide , Tora se laissa totalement allée a prendre tout le plaisir qu'il lui donnait sa respiration était folle et son corps était en sueur tant c'était bon , elle le senti doucement calmer les coups mais toujours en lui masser le clitoris , elle pus un peut se calmer sur le coup , Ciryl aussi semblait devoir se calmer pour ne pas jouir trop vite seulement , Tora en fut assez heureuse de voir qu'il voulait faire durée les chose car c'est se qu'elle voulait aussi , le sentir encore et encore prendre du plaisir avec elle , après tout se qui s'était passer elle voulait encore être plus proche de lui , elle le laissa se calmer un peut , une fois qu'il fut calmer elle le senti de nouveau entré en elle comme un fou et reprendre c'est coup de reins sauvagement , Tora se remit a exprimer son plaisir par des hurlements , elle se sentait vraiment dominé par son "mâle" surtout dans cette position qui lui fessait penser a la façon donc les animaux s'accouplait mais après tout étant a moitie chat cela lui semblait une position plutôt normale le seul inconvénient était qu'elle ne pouvait ni embrasser Ciryl ni le caresser , mais elle aimait beaucoup les sensation que cela procurait , elle sentait qu'elle n'allait plus pouvoir se retenir se jouir , elle avait des larmes de plaisir au coin des yeux , au bout d'un moment elle senti ses muscle se crisper et l'orgasme arriver et hurla le nom de son amant tout en jouissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   

~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant