Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mer 13 Juil - 16:58

Ainsi elle aimait ce que je lui faisait, et bien qu'à cela ne tienne, j'ai encore pleins d'idées pour encore la faire jouir. Mon bassin se senti un moment serré mais je compris assez vite pourquoi, elle venais d'avoir un orgasme, ce qui commençait à m'exciter davantage, à tel point que je sorti d'elle pour retourner vers ma table basse. Je sorti donc une paire de menottes, un collier noir avec deux clochettes dessus et une corde en cuir. Je m'approcha de ma neko pour lui attacher les mains avec les menottes sur le ventre, la corde me servi à lui faire un bondage dans les règles, ce qui mettais sa poitrine en valeur. Je lui mis le collier autour de son cou avec tendresse, puis sans dire un mot je sorti une boule que je lui fixa autour du cou en passant donc par sa bouche. Mais je ne dit rien la mettant à genoux par terre sur le tapis avant de la faire se pencher en avant, j'avais encore une idée un peu salace, je me plaça sur son coté droit et commença à la fessée, d'abord doucement, puis un peu plus fort pour qu'elle prenne du plaisir, sans un mot je pris deux vibromasseurs que je lui mis sur les tétons coller avec du scotch médical pour ne pas lui faire mal. Le vibro dans son vagin finit quand à lui sur son clitoris, je voulais la voir soumise et bien je crois que je venais de réussir.
Je l'avais soumise plus que je ne le pensais pour le coup, si elle me pensait si gentil, elle devais pensé un peu autrement maintenant, mais bon quitte à prendre du plaisir cette fois je me lâchais et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mer 13 Juil - 18:46

Tora se laissa glisser contre le matelas et ferma les yeux se calment un peut de son deuxième orgasme de la soirée elle regarda Ciryl allé prendre quelque chose d'autre dans la table basse elle ne fit pas vraiment attention pour le moment elle avait du mal a se remettre de son orgasme anale , sa respiration était saccader , mais elle avait encore envie de continuer , elle reprit un peut c'est esprits , et regarda Ciryl qui tenais des objets étranges : des menottes un collier noir avec des clochettes , et une corde en cuir elle le l'air interrogateur mais le laissa faire elle avait confiance en lui après tout elle lui fessait confiance , elle se laissa alors attacher les mains , ficeler comme un saucisson , le collier au tour du cou et un genre de bâillon en bouche , elle se sentait encore plus soumise qu'il y a quelque temps et aussi un rien ridicule sur le coup , elle se laissa ensuite mettre a genoux sur le tapi , elle le senti lui mettre une fesser et gémis légèrement , il mit ensuite deux vibro sur les téton coincer avec du du scotch médical , et le vibro présente en elle sur son clitoris , elle gémit un peut plus fort quoi que c'est gémissement était en partie étouffer par la boule qu'elle avait en bouche et qui servait de bâillon , cette façon de donné du plaisir était un peut étrange pour elle , si elle remuait un peut trop elle sentait la corde la serre un peut , mais d'un autre coter les vibromasseurs la titillait tellement que sa devenait presque impossible de ne pas remuer a cause du plaisir ressenti , elle se demandait bien se que Ciryl pouvais bien avoir derrière la tête mais elle le savait tout de même un peut des idées farfelue et très perverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mer 13 Juil - 19:24

Voici donc la situation, Tora était ficelé de telle sorte que son corps soit parcouru de bande de cuir et ses seins pris dans une Gange de cuir qui les faisaient ressortir. Son sexe quand à lui était à la fois pris dans deux bandes de cuir et un vibromasseur coincé sur son clitoris, je la caressait avec envie sur les fesses tout en prenant de la vaseline avec laquelle j'enduisit ma main. Je la remis dans une position de soumission totale mais pris soins de lui mettre un oreiller pour sa tête, puis lui enlevant sa queue qui me gênais je lui enfonça d'abord deux doigts avec un peu de vaseline dans son anus, tendis que je prenais un godemichet qui était largement plus gros que mon sexe que je lui enfonça dans son vagin et le mis en marche. Tendis que ma main qui s'ocuppais de son anus continuais ses investigations, en vérité j'était en train de lui enfoncer mon poing en entier dans son anus, ce qui ne me pris pas longtemps, du fait déjà de l'avoir sodomiser, cela l'avais vraiment détendu et aussi et surtout grâce à la vaseline qui me permis donc de lui fister l'anus.

Le plus marrant c'est que ça m'excitais encore plus et je lui faisait de long vas et viens tout en laissant les vibros faire leurs office, je prenais un plaisir non physique mais plus mentale là, Tora pour sa part je ne sait ce qu'elle pense, mais elle devais me trouver bizarre à ce moment. Je bandais tellement que me pris le délire de frotter mon membre sur son ventre, le faisant remonter vers sa poitrine et me caressait sur ses seins tout en laissant ma main dans son anus, j'avais encore plus envie d'elle, mais je voulais la rendre folle, de moi et aussi de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Mer 13 Juil - 19:59

Tora sentait maintenant la main de son amant lui caresser les fesses , elle ne voyait pas vraiment se qu'il fessait du faite qu'elle n'était pas dans le bon sens , il fini par lui mettre une oreiller sous sa tête au moins c'était un peut plus confortable , elle senti doucement deux doigts glisser dans son anus durent que quelque chose de bien plus gros entrait dans son vagin et lui arracha un gémissement assez bruyant , elle senti alors les doigts de Ciryl entre les un après les autres dans son anus puis elle senti carrément son poing en elle comme il l'avait fait dans son vagin un peut plutôt , elle était stimuler de partout cette fois , elle tentait de hurler pour exprimer se qu'elle ressentait mais le bâillon l’empêchait un peut de le faire , elle sentait ses points sensibles vibré a cause des vibromasseurs , elle remuait un peut plus , sentant la chaleur envahir a nouveau son corps et les bandes de cuir frotter contre sa peau a chaque mouvements , c'était bizarre pour elle d'être a se point soumise a l'homme qu'elle aimait mais toujours aussi excitant , même si cette façon de faire l'amour était bizarre pour elle , elle y prenait du plaisir et pas qu'un peut , elle senti ensuite le sexe de son maître se frotter a son ventre et remonter progressivement vers c'est seins , il était vraiment dur , de l'avis de Tora cela devait grandement l'exciter de l'entendre hurler et de la voir prendre son pied ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 14 Juil - 13:19

Bon il semble qu'elle aime mon poing, et bien donnons lui ce qu'il faut. Je commença donc à lui pilonner les fesses en des petits coups sec tout en longueurs tout de même, mon sexe finit sa course quand à lui entre ses seins et je lui enleva la boule de sa bouche pour qu'elle le prenne dans sa bouche. Je me plaça totalement sous elle gardant mon poing en elle et je me mis donc à lui lécher le clitoris tout en laissant ma langue joué, elle s'enroulais et se déroulais autour pour lui donner du plaisir. Mon érection était encore plus forte qu'avant, ce qui indiquais que j'avais encore plus envie d'elle. Ma main libre choppa le vibromasseur dans son vagin et commença à le bouger pour qu'elle se sente prise par ses deux orifices, je laissait donc ma perversion prendre le dessus sans pour autant lui laisser de répit, je voulais la rendre dépendante de moi.

- Alors ma salope t'aime ça?

Je lâchais cette phrase avec amour et passion, j'était déchaîner et je la voulais encore plus. Le plus dure était de faire duré le plaisir car si je jouissait maintenant ce serais finit de ce petit jeu de soumission, et ça je ne le voulais pas, enfin pas tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Jeu 14 Juil - 14:00

Tora se laissait faire par son amant après tout elle n'avait pas vraiment le choix pour le moment elle était menotter et saucissonner , elle le laissait alors jouer dans son anus avec son poing et son son sexe sur sa poitrine pendant que les vibromasseur stimulait d'autre partie de son corps , elle ne pouvais donc pas s’empêcher de gémir et crier malgré le bâillon dans sa bouche , elle senti a un moment le membre de son maître monté jusque entre ses seins et remonté vers sa bouche et il la libéra du bâillon elle le prit en bouche presque tout de suite après et ne se retenu pas pour le sucer avec une certaine ardeur alors qu'il commençait a lui lécher le clitoris la fessant gémir mais cela ne l’arrêta pas pour autant et elle continua de le sucer avec passion , elle se remit a gémir plut fort en le sentait faire bouger le vibro dans son vagin tout en continuant de jouer dans son anus , elle avait a nouveau des larmes au coin des yeux tellement le plaisir était fort en se moment , mais elle ne voulait pas encore jouir alors elle essaya de se concentré sur la fellation qu'elle lui prodiguait

- Alors ma salope t'aime ça ?

Sa par contre sa ne lui plaisait vraiment pas elle lui fit comprendre en arrêtant de le sucer et lui donna un petit coup avec sa queue de chat sans vouloir faire mal mais plus pour lui faire comprendre qu'elle n’appréciait pas qu'il l'appelle ainsi , elle voulait bien être soumise mais si il l'insultait encore même comme sa il allait avoir des problème avec elle , il ne fallait pas non plus qu'il pousse le bouchon un peut trop loin , elle se calma un peut et prit le membre de Ciryl en bouche reprennent se qu'elle avait arrêter avec tout autant de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Dim 17 Juil - 4:18

Continuant tranquillement je senti que ma neko s'arrêta de me sucer pour ensuite me donner une claque avec sa queue, je comprenais qu'elle n'aimais pas du tout ce que j'avais dit. Elle repris sa fellation avec autant d'ardeur, mais la claque m'avais tout de même refroidit. Je voulais jouir donc je retira mon poing de son anus et regarda un moment son trou béant qui lui servais de trou de balle, au moins elle n'aurais plus de soucis pour aller au W.C.. Bon je me retira aussi de sa bouche en me redressant puis me mis à genoux derrière elle, j'enleva le vibromasseur pour ensuite la pénétré mais avec force et envie, il n'y avais pas de douceur dans mes gestes.

Je donnais de violent coups de reins en cherchant ma jouissance et en m'accrochant à ses hanches, je ne lui laissait pas de répits car aussi une de mes mains lui caressait le corps. J'avoue que j'étais devenus une bête assoiffé de sexe, et que pour l'heure elle subissait mes assauts plutôt sauvage, mais même si je n'était pas doux, si elle cherchais un peu, Tora pouvais y sentir de l'amour. J'étais humain oui, mais aussi un pervers, et cette fois elle devais l'avoir compris.

Mon bassin bougeais tout en profondeur et en longueur, voulant jouir à tout pris je ne pouvais plus m'arrêter. J'étais comme en transe, aimant ça et en demandant encore, je prenais un tel plaisir que je ne voulais plus m'arrêter. Mais mon corps me rappela aussi à l'ordre et je sentais le frisson du plaisir arriver telle une vague venant se cassée sur le bord de la plage. Puis arriva le moment ou j'explosa, je sentis la vague me faire trembler, puis un noir intense se fit avant de sentir le spasme de l'orgasme me dévaster. Je venais de de jouir, mais j'avais tout de même laisser ma perversité prendre le dessus au point de la mettre dans le rôle de la parfaite petite soumise à son maître.

Restant un moment en elle, je laissa le temps à mon corps de se remettre un peu avant de sortir pour totalement la détaché, je lui enleva les vibros et les menottes, la détachant des cordes de cuir. Le truc que je lui laissa est le collier, je trouvais que ça lui allais bien et j'aimais le voir avec, mais je ne la prenais pas non plus pour une esclave, juste que j'aimais la voir avec. Épuisé mais content de ce moment passer avec elle, je la pris doucement dans mes bras et la câlina tendrement, je me redressa sans la lâcher et mis le clic clac en position lit tout en soulevant doucement Tora et la coucha dedans. Je ne mis pas longtemps à la rejoindre pour la prendre dans mes bras et finit par trouver le sommeil sans la lâcher, je l'aimais et je voulais aussi lui montré par les gestes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   Dim 17 Juil - 15:39

Apres avoir reprit sa fellation Tora senti la mains présente dans son anus se retiré et le senti se retiré de sa bouche également , il se positionna derrière elle et le senti retiré le vibro présent dans son vagin pour ensuite la pénétré avec force , c'est coup de reins était violent , se qui la fit gémir elle avait attendu longtemps qu'il la pénétré a cette endroit elle était vraiment humide a cette endroit et était assez détendue pour que les coups même violent et sauvage de son partenaire sois agréable et non douloureux pour elle , elle gémissait alors de plaisir alors que une des mains de Ciryl la caressait , elle sentait malgré tout de l'amour dans c'est geste bien qu'il sois sauvage et pervers.

Tora ferma les yeux sentant c'est coup de bassin allant profond en elle et percuter le col de son utérus a chaque coup de bassin que lui donnait Ciryl , c'est gémissement s'était a nouveau transformer en cris de plaisir , elle fermait les yeux apprécient se moment qu'elle avait attendu durent tout la durée de leur petit jeu pervers , sa rendait se moment encore meilleur , elle pouvait entendre la respiration de son amant et cela laissant entendre son plaisir a lui aussi , elle sourit contente de savoir qu'il prenait autant de plaisir qu'elle en se moment , elle ne se sentait pas très loin de l'orgasme elle frissonnait et sentait aussi Ciryl faire de même , se ne fut pas très long avant qu'elle ne sente la semence chaude de son partenaire en elle , Tora se crispa et laissa alors son orgasme l’envahir , elle hurla alors que son vagin se contractait autour du membre de Ciryl .

Apres cela elle ne bougea pas cette fois elle était belle et bien épuiser , se respiration était saccader , elle ferma les yeux essaya de se calmer un peut , après une pause elle senti que son amour se retirait , elle le laissa la libéré de c'est lien et des vibro encore sur elle , il lui laissa seulement le collier , elle senti ensuite c'est bras l'entouré elle sourit et se laissa câliné , puis il redressa sa la lâcher et mit le clic clac en position lit alors qu'il soulevais la jeune neko qui était épuiser , elle se laissa alors déposer dans le lit , Ciryl la rejoint bien vite et la reprit dans c'est bras elle sourit et se blotti bien contre lui et ronronna doucement , elle était drôlement bien , elle était encore sous le coup de l'orgasme et se sentait totalement détendue et ne mit pas longtemps avant de s'endormir coller a son amant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]   

~ Enfin de retour a la maison ~ [ PV : Ciryl ] [ Hentai ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2