Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des vêtements, il en faut [Pv Kya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des vêtements, il en faut [Pv Kya]   Mer 6 Juil - 20:40

La liberté de la petite Neko chèrement payée, Sam allait dépenser encore un peu d'argent afin de lui trouver de quoi s'habiller décemment. Kya le suivait sans trop parler, lui même parlant peu pour l'instant, mais tout du moins semblait-elle un peu plus heureuse.
En marchant vers la boutique de vêtements, Sam trouva un billet de grat-o-grat gagnant et, vraiment par le plus pur des hasards, de la somme qu'il aura à payer pour la demoiselle qui l'accompagne. Appelons ça l'équilibre cosmique qui interagit sur le karma de notre homme.
Toutefois, il prit la peine d'en informer Kya, espérant ainsi alléger la conscience de la Neko.


"Hey miss, tu vois que le destin voulait réellement que je vienne te sortir de cet horrible endroit, puisque c'est lui qui paye. Ce petit billet me permet de t'offrir ta liberté sans entraver la mienne. Ce qui nous fournit ainsi comme preuve que lorsque l'on est en harmonie avec soi-même, on peut être en harmonie avec le monde qui nous entoure. Sourit aux passants et tu peux être sure qu'au moins un te sourira en retour."

Et pour illustrer ses propos, il lui sourit d'un de ses grands sourires chaleureux dont il a le secret.
Continuant leur bonhomme de chemin, ils arrivèrent dans la rue commerçante où siègent les divers magasins et, entre autre, la boutique de notre cher Sam. Devant laquelle, il ne manqua d'ailleurs pas de faire un court arrêt.


"Et voici ma petite boutique. Mais ne restons pas béat devant sa splendeur et allons d'abord faire nos emplettes. Enfin, les tiennes essentiellement. Je te ferai visiter tout à l'heure."

Reprenant la marche, Sam s'arrêté devant la devanture de plusieurs magasins, comparant le contenu des vitrines et Kya. Et plusieurs fois, avec le même manège, il estima que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté, surtout une certaine boutique spécialisée dans les cuirs et accessoires...
Bref, et six vitrines plus tard, notre homme se décida.


"Bon, je pense que dans celle-ci nous trouverons ce qu'il te faut. Si ce n'est pas le cas, je jette l'éponge au détriment d'une serviette-éponge, je suis en nage, et te laisserai choisir toi-même une boutique. Il faut dire que choisir des vêtements, ce n'est pas mon activité favorite ni un domaine dans lequel j'excelle."

*Et pour cause, je commande toujours mes vêtements par correspondance...*


Et il pénétra dans le magasin de vêtements, avec son sourire chaleureux et en entraînant Kya par la patte, euh, la main. Il espérait bien que ce shopping permettrait à la Neko de se redécouvrir en chassant ses idées noires tout en reprenant, forcément, doucement goût à la vie. D'ailleurs, la réaction qu'elle allait avoir l'intriguait au plus haut point. Allait-elle partir en courant faire des folies... Ou pas....


[HRP : peu long par rapport à l'attente. J'espère qu'il t'inspirera néanmoins quant aux libertés que je te laisse]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements, il en faut [Pv Kya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?
» Taille vêtements
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+
» Il faut sauver le bus "Picole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: