Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sebastian's presentation. Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sebastian's presentation. Fini.   Mer 6 Juil - 21:25

||₪|| Présentation ||₪||


Nom : McNicols

Prénom : Sebastian

Âge : 26 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 19 septembre

Orientation Sexuelle : Homosexuel

Sadique ou neutre ?: Sadique


_____________________________________________


Physique : Sebastian est un homme grand et musclé, Il pratique les arts martiaux alors son physique n'en ressort que plus bâtit, Il a une longue et épaisse chevelure mauve qu'il attache souvent. Il ne la couperas jamais. Les yeux de notre jeune homme son d'un noir d'encre.. On ne peux pas différencier la pupille de L'iris. Ce qui fait que notre Athlète à un regard mystérieux et méchant. La peau de Sebastian est blanche comme du lait, malgré ses nombreuses batailles son corps n'a aucune cicatrice. Sauf un tatouage sur l'épaules, des tribales. Il mesure 1m92 et pèse un peu moins de 90 kilos de muscles. Le style vestimentaire de Sebastian ne se décrit pas; Chemise pantalon propre et cravate, même dans sa propre maison.


Caractère : Sebastian est quelqu'un d'impulsif.. mais de très froid... Il a un je-m'en-foutisme assez prononcé... Quand les choses ne vont pas comme il le souhaite il se fâche. Pourtant, quand il aime, il est quelqu'un de très protecteur, il ne donne pas sa confiance facilement mais quand quelqu'un est apprécié pas notre abrutis national, Bah c'est qu'il le mérite. Sebatian est passionné, Il n'entreprend jamais des projets qu'il ne finira pas, il serait près à se mettre dans la merde pour respecter ses engagements. Violent ? Sebastian... Toujours. Il n'a pas peur de se battre pour son honneur et pour ceux qu'il aime, enfin quand il aime des gens... Car c'est très rare que Seb aime quelqu'un au point de lui sauver la vie. Sebastian ce décris en un mot, Egoiste.

Histoire : Il est né dans un hôpital gratuit au fond d'un village où si tu avais de la viande au repas tu était riche. Sa mère était une prostituer donc une mère célibataire, Tous les modèle masculin que le jeune Sebastian eut la chance de rencontrer était des salopards au coeur de pierre, Pas étonnant qu'il en sois devenu un. Sa mère disparu très rapidement .. en fait elle dut être assassiné au fond d'une ruelle, mais ça sebastian s'en foutait, il voulait simplement s'en aller et vivre une vie plus normal, comme dans les animes... Ouais peut être que c'était pas une vie normal mais c'était déjà mieux que celle qu'il vivait. Donc à l'âge de 15 ans il partit de ce village pourrit pour allez dans la grande ville, il réussit a survivre en vendant des paquet de chewing gum dans la rue, les paquets qu'il volait dans les super-marché. C'est à l'âge de 18 ans qu'il le rencontra. Il était grand mince et il avait des yeux doré comme un coucher de soleil dans le désert... Sebastian ne pus que tombé amoureux de se merveilleux visage.. Cet homme devint l'amant le première amour et le sensei de Sebastian. Il lui apris à se battre et a ce servir d'un Katana. Il transforma un jeune homme frêle comme Seb en un vrai guerrier. Cette histoire Idyllique ne dura pas plus qu'un an.. que L'adonis était déjà partis au loin... Sebastian ce trouva un petit boulot dans un bar comme Doorman et commença à se faire de l'argent et put s'acheter un appartement.. assez petit mais juste assez pour lui.. c'est ainsi qu'il commença sa vie... sa vie d'homme.


_____________________________________________


Ce qu'il/elle aime : La musique les sucreries et le soleil.

Ce qu'il/elle aime pas : Les odeur forte.

_____________________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? DC Very Happy

Avez-vous signé la charte ? Ouiiii ;D


Dernière édition par Sebastian McNicols le Sam 9 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian's presentation. Fini.   Sam 9 Juil - 12:43

Bonjour et bienvenue.

J'ai trouvé quelques fautes à corriger, pas grand chose, mais j'aimerais les voir corrigées quand même. De plus, j'ai une question, ne t'est-tu pas trompé en choisissant le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sebastian's presentation. Fini.   Sam 9 Juil - 13:52

Non j'me suis pas tromper, et jte corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian's presentation. Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian's presentation. Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sebastian
» Presentation Sangohan-petit
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: