Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste de Heather Melody ♥ [Document privé mes amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liste de Heather Melody ♥ [Document privé mes amour ♥]   Ven 8 Juil - 14:16

★ Fiche du sujet ★

○ Nom : Heather

○ Prénom : Melody ou Mélo pour les intimes

○ Âge : 19 ans

○ Race : Une belle petite neko

○ J'appartiens à : Personne et tous le monde, je n'ai pas encore trouvé le maître qui me conviendra

○ Je possède : l'univers et mon petit esclave perso ♥️

○ Amoureuse de : Ah navré mais je ne sais pas ce qu'est l'amour, on ne m'a pas appris, je ne peux donc en donner. Aller, ne faites pas la tronche, vous pouvez toujours m'avoir dans votre lit, pas besoin de sentiment pour ça :Jay: Parceque quand on aime une fille, c'est pour coucher avec non ?

♥ Liste de mes amis/connaissance ♥

♥️ Osochiri : Mon prince rebelle qui m'a balançer dans une poubelle là première fois qu'on s'est vu ! Sur le coup il m'énervait vraiment mais par la suite on a sympatisé et on a vécu des moments très... torrides ♥️ Maintenant je skatte son chez lui, j'l'adore mon rebelle sexy :Jay:

♥️ Gabriel de Saint-Arnould : Que dire... hm... Maître pervers et sadique, Dieu de mes fantasmes que j'admire et avec qui je partage une passion pour les glaces ♥️ Cette explication suffira pour agiter votre curieusité je l'espère.

♥️ Asuna : Ma princesse et ma délicieuse sucrerie, je trouve qu'elle a une bouille adorable et ses réactions sont trop mignonne, c'est la première fille pour qui je craque, elle est irrésistible *-* Je t'aime choue ♥️

♥️ Jack the ripper : Comment le louper celui là ? :Jay: Un jour mon esclave, un autre un malade qui veut ma peau, ce que je peux dire c'est qu'il est débile dans sa tête et qu'il se prend pour le roi ._. Mais bon j'm'en fiche, il reste mon unique esclave favoris ♥️

♥️ Yuko : Mon homme ! Mon mari ! Mon époux ! Il m'a promis une alliance ! *-* *imagine sa réaction : Mais j'ai jamais dis ça !* :Jay: Bref, il me donne envis de lui sauter dessus à chaque fois que je le vois et on partage la même passion pour l'Italie et ses plats !

♥️ Kazuma : Mon idiot de frèrounet chéri ♥️ On s'est rencontrer il y a peu et je compte en apprendre plus sur lui. Ca me fait bizarre d'avoir une famille car j'ai toujours été seule mais au moins maintenant j'aurais quelqu'un sur qui tapper et faire des câlins, j'aurais quelqu'un à... euh... comment on dit déjà ? Bref vous voyez ♥️~

♫ Mes jeux ♫

RP's en Cours : Pv Emasa : Que la danse commence !

RP's Terminés : Pas encore de jeux fini

RP's Abandonnés : Ne jamais abandonné ses jeux
Revenir en haut Aller en bas

Liste de Heather Melody ♥ [Document privé mes amour ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1