Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une hybride parmis tan d'autres~ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une hybride parmis tan d'autres~ [Finit]   Dim 10 Juil - 21:07

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Je n'ai pas de nom, on ne m'en a jamais donné dans le passé, on ne m'en a toujours pas donné dans le présent, mais peut être que dans le futur, je prendrais celui de mon maître si tel est son désir.

Prénom : Mes créateurs, les scientifiques m'ont nommé Mishka.

Anniversaire : Oh, tu veux me souhaiter mon anniversaire ?! Comme c'est mignon! je suis née un 15 juin, ne l'oublie pas ~

Sexe : *touche sa poitrine, ses fesses et regarde dans sa petite culotte* Nan, sans blague, je ressemble vraiment à un mâle ?

Groupe : Vos désires sont des ordres, je suis docile, mais attention, me faire du mal pourrais me rendre moins douce avec vous.

Orientation Sexuelle : Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'en ai jamais eut l'occasion, pour se qui est des relations sexuelles, j'ai toujours été habituée aux femmes, tellement que cela me répugne à présent, j'aimerais voir ce que cela fait avec un homme, on ne peut pas donc dire que je suis bisexuelle vue que je ne supporte plus le contacte avec les femmes.

Physique : Alors hum, si je devais me décrire physiquement, je dirais que je suis assez simple. Tout d'abord, j'ai de très longs cheveux, ceux-ci m'arrivent en bas des fesses et sont d'un blond couleur de blé, je les trouve plutôt doux et les laisse toujours détachés. Cachées dans ma masse de cheveux, j'ai deux oreilles touffues, de la même couleur que mes cheveux et, pour accompagner celles-ci, j'ai une queue de kitsune en bas de mon dos, et oui, je suis une renarde. On m'a déjà dit que j'avais un visage au trait fin et beaucoup apprécient mes yeux, pour leurs couleurs gris claire perçant mais me donnant un air triste et charmant à la fois. Sous mon oeil droit, j'ai un tatouage, fait par mon ancienne maîtresse, vous trouverez pourquoi je porte celui-ci dans mon histoire. J'ai un nez fin, des lèvres douces et pulpeuses. Je ne suis pas très grande, disons juste un poil au dessus de la moyenne, un poids bien proportionnel à ma taille. Pour mes formes, on diras que j'ai une bonne poitrine, ni trop grosse ni trop petite et un joli fessier. Mon style vestimentaire varie assez, j'aime beaucoup la couleur rose ainsi que le bleu, avec mon ancienne maîtresse, je devais toujours rester nue, mais à l'animalerie où je suis, j'ai eus le droit à un jolie kimono rose, un peut (beaucoup) court, mais cela est fait exprès à ce qu'il parait, pour me faire vendre plus facilement il faut que je montre mes atouts.

Caractère : Je suis une hybride docile qui est dévouée à ses maîtres et exécute le moindre de leur désire avec plaisir, mais à un certain point. Effectivement, ayant longtemps été maltraitée, et violentée, je ne supporte plus les coups, ose me frapper et tu le regretteras. Je peux être un vrai petit ange mais n'embête pas trop l'ange sinon il pourra se révéler être un démon. J'aime quand on prend soin de moi et je rêverais avoir un maître tendre et qui me fait l'amour. Il parait que je suis une vraie coquine, qui joue de mon moyen de séduction pour avoir ce que je veux, suis-je un pure ange finalement ? Non je ne crois pas. Je ne le crois pas car un ange ne se rebellerait pas quelques fois avec son maître, j'aime dominer par moment, être le maître, un ange ne ferais pas de bêtise volontairement pour être punie, un ange ne deviendrait pas violent si on le frappait. Mais lorsque dans le passé, on a été un parfait ange, et que ça a détruit ta vie, tu ne peux plus rester parfaite. Cependant, si tu t'occupe bien de moi, que tu me nourris, me loge comme il le faut et est tendre avec moi, alors je ferais tout ce que tu veux, je serais ton pantin et je t'aimerais s'il le faut.

Histoire : je suis née un 15 juin, dans un laboratoire, créée par des scientifiques, comme tous les hybrides en fait, et comme tous les hybrides j'étais destinée à la vente et à l'esclavagisme. A ma naissance, on me nomma Mishka, pendant mon enfance, on m'envoya dans un centre de dressage afin que j'apprenne les règles fondamentale de l'hybride parfait. Je m'en rappel encore. "un hybride doit toujours obéir à son maître, quoi qu'il arrive. Un hybride doit respect et soumission à son maître, même si celui-ci le frappe." J'ai aussi appris tout ce qui concernait les relations sexuelles ainsi que les tâches ménagère. Lorsque je fut fin prête, on m'envoya à une animalerie où je fut vendue en temps qu'hybride kitsune très docile. Le propriétaire de la boutique était stupéfait que je soie si docile, et moi il y avait toujours les règles fondamentale du bon hybride qui se répétaient sans arrêt dans ma tête.

C'est au bout de quelques jours que cette bonne femme est venue me chercher, c'était une maîtresse, elle avait un visage sévère, un regard froid et ne semblait pas du tout d'être quelqu'un de chaleureux. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'elle a vue que j'étais une des plus docile, elle décida de m'acheter. Lorsque nous arrivâmes chez elle, elle m'ordonna de me mettre nue, je m’exécuta et me retrouva donc nue devant elle, c'est alors qu'elle me plaqua au mur en me disant. "Écoute moi bien, maintenant tu es mon hybride, tu es ma salope de service, mon jouet, donc je fais ce que je veux de toi, et si tu a le malheur de te rebeller, j'te bute sale conne." Je n'avais jamais eu a faire à un sadisme pareille, j'ai d'abord cru que c'était une blague, mais finalement, c'était loin d'en être une.

Les jours, les mois, les années qui ont suivies, je les ais passées attachée par les poignet dans un sous sol, devant subir tous les soirs les viols, les coups et les moqueries de ma maîtresses et ses amies. Ma maîtresse me frappait avec un long bâton, j'ai d'ailleurs maintenant plein de cicatrices partout sur le corps. Elle me fit aussi un tatouage en forme de larme sous l'oeil droit, pourquoi une larme ? Parce que je pleurais tout le temps malgré moi, pourquoi un tatouage ici ? Tout simplement parce que c'était le seul endroit qu'elle n'a jamais frapper car elle ne voulait pas abîmer ma bouille "angélique".

Mon enfer s'est terminé lorsque me maîtresse m'a gravement blessée et que pour me soigner, il fallait débourser trop d'argent à son gout. Du coup, elle m'a ramener à l'animalerie, mon corps était en miette, j'avais des bleus, des plaies ouvertes et pas soignée partout, sauf sur le visage. Un vétérinaire m'a soigné comme il le fallait. A présent, je suis toujours à l'animalerie, vêtue d'un beau kimono rose, un peut petit, mais bon. Je ne veux plus de maîtresse, les femmes me répugnent presque, j'en suis traumatisée..Je voudrais voir ce que cela fait d'avoir un maître, de temps en temps, je m'amuse avec le gèrant, sexuellement, pour avoir le droit de sortir un peut de ma cage, et j'aime ça. Voudras-tu de moi, mon mignon ?

Ce qu'il/elle aime : Les calins, le sexe, les bisous, qu'on prenne soin d'elle, les hommes, les sucreries.

Ce qu'il/elle aime pas : La violence, les femmes, qu'on ne s'occupe pas d'elle.

Comment avez-vous connu le forum ? Dc d'Abby W. Johnson.

Avez-vous signé la charte ? Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas

Une hybride parmis tan d'autres~ [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1