Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiby Naito, Rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiby Naito, Rebelle.   Lun 11 Juil - 14:07

||₪|| Présentation ||₪||

Nom : Naito.

Prénom : Fiby.

Anniversaire : 11 février.

Groupe : Rebelle.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Physique :

Ma description physique? Tu ne peux pas voir abrutit? Bon ... J'ai les cheveux gris, la queue et les oreilles aussi. Je suis une inu donc, mes attributs sont ceux d'un chien. Ma taille est moyenne, mais, j'ai quand même de longues jambes, fines. Mes seins sont assez gros pour satisfaire, ces messieurs et dames, mais pas trop gros, non plus. Je dirais qu'ils sont un tout petit peu, au-dessous de la moyenne. Je me colore souvent, les ongles des mains et pieds de couleur un peu excentrique, le plus souvent, le bleu. Les yeux sont bleus et, si vous regardez bien, j'ai deux petites dents qui dépasse un peu, celle d'un chien. Je porte souvent, des habits sexy, j'aime bien montrer pour donner envie.

Caractère :

Je suis une rebelle, donc je n'en fait qu'à ma tête ... Que voulez vous, je n'ai aucune règle! Je suis très joyeuse, sautillante, le sourire aux lèvres, un peu l'air enfantin mais, malgré tout, je suis toujours prête à me battre, jusqu'au dernier coup. Je peux être très sarcastique, humiliante et méchante, mais, mes amis proches vous diront que je suis gentille et que j'aime aider, à vous de faire partis de ce groupe de privilégiés. Sinon, je ne suis pas fidèle, à vrai dire, je collectionne les amants et amantes d'une nuit. J'ai connu, quelques fois, le romantisme et l'amour mais, malgré tout, je n'ai jamais était fidèle et mon amour était d'accord avec cela. J'aime ma liberté!

Histoire :

Je n'ai pas eu de parents, je suis née de quelques produits chimiques et je ne sais quoi d'autre. Je n'avais, pour adultes responsables de moi, que des scientifiques voulant me tester tout le temps. J'en avais marre, car ils n'étaient pas gentils avec moi. Alors, je me suis enfuit. Un jour que le gardien était un peu saoule, je le séduis et donc, il me sortit de ma cage pour coucher ensemble. Après qu'il fut endormit, je pris les clés pour sortir du laboratoire et puis couru, toujours droit devant moi. Finalement, je découvris une bande de nékos rebelles qui m'aidèrent, me trouvant un travail d'une boite de striptease. J'étais souvent avec cette bande, mais un jour, ils ne vinrent pas au rendez-vous prévu, je compris que la police les avait attrapé ... Je pleurai beaucoup ce jour la ... J'ai couru le plus vite possible, j'avais peur à chaque sirènes de police que j'entendais, à chaque humain que je voyais ... Arrivée à mon studio, je me jetai sur le lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais, au fil du temps, j'oubliais ... Il fallait tourner la page, vivre heureuse.
    Aujourd'hui, j'ai toujours le même travail, je collectionne les amants d'une nuit, j'ai quelques amis et suis heureuse ... Le tout est de le rester.

Ce qu'il/elle aime : Les blagues, me disputer avec ceux que je n'aime pas, les amants d'une nuit, qu'on l’écoute, la couleur bleu.

Ce qu'il/elle aime pas : La police, les scientifique, les règles qu'elle n'approuve pas.

Comment avez-vous connu le forum ? D.C. de Jack The Ripper.

Avez-vous signé la charte ? Yep.
Revenir en haut Aller en bas

Fiby Naito, Rebelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1