Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée shopping [PV - Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soirée shopping [PV - Keira]   Lun 11 Juil - 16:51

Scipion affichait toujours son grand sourire chaleureux, il caressa machinalement la tête de Keira quand celle-ci baissa les oreilles. Il ne pouvait hélas pas répondre dans l’animalerie, le vendeur qu’il avait assommé dans l’arrière boutique risquerait de se réveiller et de sonner l’alarme. Il fallait éviter cela, sinon la neko retournerait dans sa cage gelée. Le jeune homme nota dans un coin de sa tête de prévenir els rebelles de ce qu’il se passait ici, afin qu’ils aident les hybrides à s’échapper. Sa famille ayant de nombreux serviteurs armés, il pourrait surement leur offrir une diversion afin de leur permettre de s’en sortir sans trop de casse.

Ayant fini ses réflexions, Scipion reprit le tractage de neko jusqu’à l’extérieur. La pauvre petite devait avoir du mal à suivre se disait il, surtout pied nue. Il ralentie donc ses pas et avança calmement pour que celle-ci puisse le suivre sans peine. Il déambula ainsi plusieurs minutes puis, s’assurant d’être assez loin de l’animalerie, il décida de répondre à la neko, cherchant à ne pas la regarder trop directement, le « sexy » de la veste à Scipion risquant de devenir lourd pour ses nerfs. Certaine star aurait surement payer cher pour être aussi désirable que Keira en ce moment. Rougissant un peu il parla d’une voix limite timide.


  « Le shopping sert à t’acheter des vêtements plus beau, plus adapté à ton nouveau travail et plus couvrant. Et d’autre chose »

Il amena ainsi la jeune neko jusque dans le quartier commerçant de la ville. La nuit commençait à tomber, mais ici les magasin restait ouvert très tard donc cela n’était pas un soucis. Scipion s’arrêta un instant pour contempler le ciel qui prenait une couleur rouge feu, le trouvant magnifique. Partout dans les rues qu’ils arpentaient, les enseigne lumineuse répondait à l’obscurité naissante en s’illuminant de couleurs vives, visant à attirer les clients passant à proximité. Le hasard leur offrit une scène d’un romantisme rare. Entrant dans une grande avenue, ils se rendirent au milieu de celle-ci, et tous els lampadaires s’illuminèrent à leurs arrivé. Machinalement, Scipion prit la neko contre lui, la serrant tendrement, la tenant par son épaule. La petite taille de celle-ci le marqua, elle était surement plus petite que sa cadette Mouna, déjà pas très grande… tout du moins pour une Nyshade.

Il ne se rendit pas compte qu’il garda ainsi la neko contre en se promenant. Partout sur leur passage, des gens les dévisageaient, les qualifiant de choquant. Visiblement on n’avait pas le droit d’être gentil avec les hybrides ici. Qu’à cela ne tienne, c’était son hybride, il la tenait comme il voulait. Marchant de par les rues illuminées, il adressa un sourire complice à la neko, un grand sourire plein de fossettes, pas le genre que l’on s’attend à voir d’une personne que l’on appelle « maître ». Il parla d’une voix douce. 


« Si quelque chose te fais envie, dis le moi. »

Oui, il l’adorait déjà cette petite neko, toute mignonne. C’est sur, il allait bien s’en occuper, se jurant au fond de lui de ne jamais la rendre malheureuse. Elle ne le serait surement pas, vivante dans le luxe et l’oisiveté presque total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée shopping [PV - Keira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: