Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Mar 12 Juil - 19:13

Pour quelques raisons d'ordre avant tout professionnel et personnel, je ne peut plus rester ici. De toute façon je ne vais pas manqué mais bon je prévient.

Donc J'aimerait si possible que vous supprimiez les trois comptes suivants : Zero Kiryû, Yû Kanda et Sebastian

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 10:20

c'est sur que tu pars? Même si Anna reste?
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 11:19

( je pleure pour un personnage de manga quand j'écris ça hein. On voit le niveau o_o )

Nan mais Seby tu peux pas partir ! Sérieux, pense a tout les gens que tu vas blesser en partant ! Et je dis pas ça que pour ma pomme, y'a même anna qui veut pas que tu partes. Franchement, reste ! Depuis que t'es plus sur la CB ou autre, je sais même pas ce que je fais encore sur le forum, mais c'que j'sais c'est que depuis que je t'ai rencontré sur le forum, je sais pourquoi je reste. Parce que t'es là et je me dis que ça va surement faire du mal aux quelques personnes qui peuvent m'apprécier sur le forum si je pars! Et alors ? Malgré les nombreuses embrouilles qu'il y a, je prends sur moi et je reste. C'est peut-être pas pour ça que tu veuilles partir mais je tiens a te le dire! Si on me demande la personne que j'aime le plus sur le forum ça serait toi sans hésiter! T'es pas le genre de personne qu'on oublie facilement tu sais, même si toi tu penses le contraire. Je sais que ce message servira pas a te faire rester, parce que j'ai déjà essayé... Mais je voulais juste que tu saches ce que je penses de toi, et que tu vas beaucoup me manquer si tu pars. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Si tu veux répondre, vas-y, ça me ferait plaisir.
EDIT : Et si tu crois pas ce que je dis, demande à Okami, j'ai pleuré a la Webcam parce que tu voulais partir.
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 14:54

Skye, merci de parler en mon nom mais a la base je devais quitter le forum et je lui en avais déjà parler et il ma dit qu'il partirai. Et il précise qu'il part aussi par rapport au professionnel, donc même si tu ne veux pas tu ne peux pas l'en empéché surtout si sa doit mettre a risque sa vie irl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 15:06

Je sais, mais a un moment il voulait partir parce que il en avait marre ( ou un truc du genre ) donc ce message compte surtout pour ça, après je sais que je peux pas l'empêcher de travailler mais au moins qu'il ne supprime pas ses comptes, que je sache qu'il pourra revenir a un moment où un autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 15:10

une jour tu vas toi aussi quitter les forum définitivement, c'est triste mais c'est un fait on grandit on murit et on a de moins en moins le temps pour le rpg mais je peux comprendre que tu sois triste mais si son choix est définitif il faut le respecté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 15:13

Je sais, tout ça je sais... Mais sachant que ça peut être en partie ma faute si il part bah... Ca me rend plus triste que d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 15:14

Ne culpabilise pas cela ne sers a rien juste a te tourmenter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Mer 13 Juil - 15:41

Moui, mais je pense vraiment que c'est en partie de ma faute :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Ven 22 Juil - 18:34

Je m'en occupe puisque c'est ta volonté. Sache cependant que tu seras toujours la bienvenue parmis nous, comme tu as pu le remarquer, beaucoup tiennent à toi par ici~

Bonne continuation dans ta vie personnelle et prend grand soin de toi <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1