Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin un gentil maître ! [Pv: Emasa ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin un gentil maître ! [Pv: Emasa ~♥]   Mar 12 Juil - 20:45

C'est par un beau matin que Mishka, la petite renarde au cheveux blonds, se réveilla doucement dans sa cage de métal froid. Elle se redressa lentement, frottant ses yeux en s'étirant, une belle journée s'annonçait, et qui dit belle journée dit beaucoup de clients et peut être un maître à la clé ? La jeune hybride pris ensuite sa brosse afin de démêler ses cheveux, mais aussi sa queue, puis elle remis comme il le fallait son kimono, il fallait se faire belle pour attirer le regard des acheteurs. Puis quelque chose lui traversa l'esprit, pourquoi ne pas encore embêter ce gentil vendeur pour avoir le droit de sortir un peut ? C'était une bonne idée. Elle attendit donc que le jeune homme vienne lui servir le petit déjeuner, quand celui-ci s'approcha elle lui fit signe de venir et rapprocher sa tête des barreaux, l'hybride se mit alors à mordiller tendrement le lobe de l'oreille du vendeur puis y murmura.

-"Si je vous fais du bien, accepterez-vous que je sorte un peu ?"

L'homme se mit à rougir, il semblât réfléchir pendant quelques instants, il sortit l'hybride de sa cage, appela un remplaçant et se dirigeât avec Mishka dans une pièce reculée de l'animalerie. La jeune kitsune eut un sourire en coin, elle n'avait aucune envie de coucher avec cet homme, mais quelques petite gâteries pourraient lui permettre de sortir et pourquoi pas de s'échapper dans la nature ? Bref, elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, elle plaqua alors l'homme contre un mur et l'embrassa avec fougue, ses mains venant déboutonner et baisser son jean et son boxer. Bon, vous savez la suite je pense, Mishka pris son membre dans ses mains, le masturba en lui léchouillant le cou et en l'embrassant..Lorsque l'humain éjacula dans les mains de l'hybride, celui-ci déclara qu'il voulait aller plus loin et faire l'amour avec elle. Mais ceci n'était pas dans les projet de la kitsune, elle n'avait pas envie de coucher avec cet homme, mais comme elle l'avait deviné, lui, ne voulait pas la laisser choisir.

Le vendeur plaqua donc Mishka contre un mur alors qu'elle se dirigeait vers la porte, il lui murmura à l'oreille.

-"Ne crois pas que tu as déjà finit, je veux bien plus que ça..Et crois surtout pas que tu auras le droit de sortir aprés ça, espèce de salope."

La jeune hybride ricana, un homme était peut être fort, mais une hybride a des gênes d'animaux qui sont la plupars plus fort que des simples humains, elle le pris par les épaules, le plaqua contre le mur à son tour et inspecta la salle du regard. Il y avait des espèces de grilles pour poser des sacs, les gênes de regard permettait à Mishka d'avoir une grande intelligence et d'être maline, elle retira la ceinture de son kimono, pris les poignets de l'homme et attacha le tout aux barreaux en riant, il n'avait même pas chercher à riposter. L'hybride dit doucement.

-"Désolé mon mignon, mais tu m'auras pas aujourd'hui ~♥"

Lorsque Mishka sortie de la pièce, le remplaçant n'était plus là, tempi se dit-elle, elle referma la porte de la pièce où était attaché le vendeur en riant et sortit de la boutique. Comme elle avait enlever sa ceinture, son kimono était à présent ouvert nous laissant voir une belle poitrine et sa petite culotte blanche, Mishka haussa les épaules, mais alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir pour de bon, elle tomba nez à nez avec un homme qui visiblement allait entrer dans l'animalerie et qui avait surement dù voir l'homme que la kitsune avait attaché. La femme le fixa de son regard gris, elle attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin un gentil maître ! [Pv: Emasa ~♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1