Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adorable petit Neko cherche un Maître! o/   Mer 13 Juil - 21:13

Prénom : Kazuma \o/ Mais il se fait plus appeler Kazu.

Race : Neko

Joueur souhaitez : Maître, uniquement.

Genre de RP : Adoption.

Lien RP : ça attendra. x)

Autres demandes : Je cherche un maître, pas trop sympa, mais pas sadique non plus. kazu ets un peu gamin, donc il risque de faire des bêtises. Et si on ne l'engueule pas et on ne lui montre pas certaines limites, il continuera. =/ Je cherche un maître qui ne fait pas trop de lignes. J'ai déjà 2DC avec lesquels je fais une 60ène de lignes, j'ai envie de faire soft pour une fois. Donc un maître à qui une 15ène de lignes suffirait, et qui ferait pareil. Voila les geeeens! Very Happy Ah oui, juste un petit détail! o/ Si mon futur maître (si j'en trouve un ... XD) pouvait penser que Kazu est une fille, je préférerai. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/   Mer 20 Juil - 12:40

Hey =)

Je suis intéressé =)

Mon personnage n'est pas vraiment un pur sadique; c'est juste qu'il n'apprécie pas du tout qu'on lui désobéisse, donc pas de méchanceté gratuite ^^ (du moins pour lui). C'est pas non plus un super violent Smile

Pour les lignes pas de soucis, habituellement je fais en moyenne 500 mots, sur ce forum ça fait plus de 15 lignes, mais de toute façon si toi tu ne fais pas énorme, je n'arriverai pas à te dépasser de beaucoup.

Et pour finir, y'a pas de soucis pour croire que ton perso est une fille, au début =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/   Dim 24 Juil - 22:11

Owiii! ♥️ No problem! Very Happy Je pensais pas trouver de maître, vu ma demande assez pointilleuse... xD Et désolé pour le temps que j'ai mis à voir ta réponse! >< Toujours d'actu'? Que j'aille faire le rp de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/   Dim 24 Juil - 22:16

Oui, ça tien toujours !

J'attends que tu ouvres =)
Envoies moi un MP lorsque ce sera fait <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/   Dim 24 Juil - 22:20

Wow, rapide o.o Okiii! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/   

Adorable petit Neko cherche un Maître! \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1