Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau thème?
♠ Hé! Il est fun! Vraiment; je le trouve en harmonie avec l'été!
10%
 10% [ 1 ]
♠ Pas mal; mais pas plus.
60%
 60% [ 6 ]
♠ Bof; j'aime pas plus que ça.
0%
 0% [ 0 ]
♠ Je préférait l'ancien.
20%
 20% [ 2 ]
♠ Horrible; changez-ça tout de suite!
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠   Ven 15 Juil - 19:45

♠ Voili vouilou ~
    Il était grand temps de changer de thème et d'entrer dans la chaleur festive des jours d'été!
    Mais, ces changements vous plaisent-ils? C'est ici qu'il faut les commenter! Les apprécier, ou les déprécier.
    Tout ceci dans la joie et la bonne humeur; bien évidemment!

Le sondage est activé; merci de voter et de commenter!
    Sachez que c'est pour vous, chers membres, qu'ils sont faits. Alors, soyez collaborateurs et dites nous ce que vous aimeriez voir pour la prochaine fois!

Merci de votre participation;

- Le staff.

Dernière édition par Cameron E. Gauthier le Sam 16 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠   Ven 15 Juil - 20:29

J'peux pas voter XD

Pour moi, ce serait plus; pas mal, mais peut mieux faire.

J'aime bien les images, mais les couleurs c'est pas encore ça.
Y'a un ptit blem dans les images, c'est les new et no new qui sont trop proches, on voit pas la différence en parcourrant le forum. A la limite suffirait juste de changer le fond noir pour le "New", d'une couleur qui serait plus visible.

Ensuite côté couleur, dans les tables le orange c'est pas beau :/
Et puis celle de fond sous les forums, en bas où y'a tous les pseudos, on voit pas très bien :/ Il faudrait que ce soit un peu plus clair =)
(au passage t'as oublié de modif les couleurs des groupes XD)

A part ces deux points là ça va, ça reste bien =)
Après y'a un ptit truc que j'aime bien sur les fow, c'est les liens des membres non soulignés; stu veux jpeux te filer le code si jle retrouve ^^

(je suis fan de l'image de bienvenue Very Happy )

je crois que j'ai tout dis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠   Sam 16 Juil - 12:51

Juste deux petites choses:

1. Les bandes jaunes sur le coté et au milieu, si c'est possible de les enlever et de mettre que le orange.
    2. les couleurs des groupes, il en faut changer certains car c'est un peu dur a lire (hybrides sauvages femelles sur le forum lui même (pas dans un rp ma sur la page principale quand on lit le nom du rp ou d'une place etc [le dernier qui a répondu bref] et hybride mâle soumis ... même chose, les hybrides sauvages mâles, visible, un peu moins que les tout les autres groupes mais quand même visible mais si vous avez une meilleur couleur^^)

S
    inon, c'est très beau, j'adore les images, les couleurs et tout ^^ et surtout, bravo pour les links, c'est beaucoup plus facile à cliquer dessus maintenant qu'ils ne s'agrandissent plus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠   Sam 16 Juil - 17:23

En premier lieu, je tiens à être franc et dire honnêtement que je n'aime pas.
    Si Inu fait partit du Staff c'est uniquement pour le design; chose qui comprend le graphisme et les codes.
    Il faut le dire, les précédents thèmes fait par Inu ainsi que par Lawrence étaient parfait pour Gnn et je ne vois pas pourquoi vous changez brusquement tout le style de Gnn; cela n'a ni queue ni tête. Bien évidemment, je critique mais je ne sais pas faire mieux sauf en ce qui concerne les codes; choses qui me déçoit en voyant le thème bien que j'ai le doute que les codes sont en préparations.
    En deuxième lieu, la bannière est assez simple et les bandes oranges tuent le fond. Peut-être faudrait-il un fond un peu plus encré dans le style de la tapisserie? Cela rendrait sûrement mieux.
    Pour finir, j'aurais plutôt voté pour un bannière mettant en évidence la mer et tous ce qui regroupe les activités aquatiques; certes c'est un peu commun mais cela a son charme en cette saison de fournaise.

Edit: Gnn avait un design plus attirant auparavant, à présent il fait assez amateur. Dommage, n'est ce pas ? Ceci est une remarque de certains membres du forum; cessez de changer sans cesse de design et au moins, prévenez lorsque vous le faite avant que cela tourna à la catastrophe une fois de plus.
    Bien, ce qui devait être dit fut dit; bonne soirée.
    Innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠   

Sondage ; Aimez-vous le nouveau thème? Commentez -♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1